Nouveaux highlighters Skinfinish Extra Dimension de M.A.C : les meilleurs !?

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-11

J’ai plein d’autres articles à vous faire en ce moment, sauf que je voulais vraiment faire un zoom ainsi et surtout, des swatchs sur un produit que j’utilise quasiment chaque jour en ce moment et ce depuis quelques mois déjà. Si vous me suivez sur snapchat, vous avez dû alors voir passer un colis très lumineux de chez M.A.C Cosmetics livré d’ailleurs avec de vraies lumières allumées. Je me demande encore comment le colis n’a pas pris feu. Trop de glow ! Dans celui-ci se trouvait les nouveaux strobe cream dont je vous ai parlé ici en vidéo, mais aussi les nouveaux highlighters Extra Dimension Skinfinish ! 

D’habitude j’arrive à résister aux swatchs dès que je reçois un produit afin de vous prendre la photo pour le blog avant, mais là, la tentation était beaucoup trop grande. Ca scintillait tellement de mille feuxmode licorne doré activé que ça m’appelait à foutre mes doigts là-dedans. 

Autant te dire que déjà, rien qu’au vu du swatch sur mon snap je n’avais pas été déçue du tout. J’étais même en train de me demander si cela n’allait pas détrôner mes enlumineurs du moment aka ceux que j’utilise H24 presque : ceux de chez Anastasia ou encore Becca. 

Et bien figure-toi que oui, car j’ai remarqué que mes autres palettes prenaient la poussière n’utilisant au final que ces highlighters. Pire encore, je les prends dans mon sac pensant faire des retouches que je ne fais pas : étant donné que la chose dure toute la journée ET sans bouger. C’est psychologique je pense…?

Poudre Skinfinish, nouvelle version !

Les fans de M.A.C doivent déjà connaître, je pense ces poudres depuis longtemps de base appelées simplement Extra Dimension. 

Je me souviens qu’au début de mon blog et de ma chaîne, toutes les YouTubeuses ou presque en parlaient ou bien encore se les achetaient. Perso, ça me tentait oui, mais je me disais : c’est quand même super cher pour une teinte (c’est toujours le cas hein). Résultat ? je n’en avais pas acheté, par contre à chaque stop chez M.A.C pour me ravitailler je fichais mes doigts dans tous les testeurs réfléchissant encore à  ce que j’allais en acheter ou non. J’ai tellement réfléchi je crois que j’en ai jamais acheté. Voilà. Les décisions de ma vie. 

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-8

Quand j’ai reçu ces teintes je me suis alors rappelée du buzz de ces highlighters de l’époque et je me suis dit ENFIN je vais voir si ça en vaut vraiment la peine. Bon faut croire que oui, car vu la longueur de mon intro t’auras compris qu’ils me plaisent beaucoup trop ! Voici donc ma petite présentation mais surtout les swatchs… Préparez vos lunettes de soleil les meufs !

highlighters Skinfinish Extra Dimension : le test !

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-13

Packaging : toujours cette même petite boîte noire transparente. Ce n’est pas pour me déplaire d’ailleurs, car justement rien besoin de plus ! De ce fait on y voit le plus important : la couleur du produit qui brille de mille feux.

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-4

Show Gold

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-3

Beaming Blush

Je ne me souviens plus comment étaient les précédents highlighters, mais ici on peut voir un effet creusé graphique où l’on retrouve le logo de M.A.C dans la matière accompagné de lignes horizontales (bon ok là ça se voit plus). Je pense que c’est pour rappeler le mot dimension = sculpter des zones de lumière du visage.

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-12

Couleurs : Quatre teintes sont proposées à la vente. 

Ça peut paraitre peu, mais clairement chacune est unique. J’en possède deux uniquement donc je ne pourrais vous dire pour les autres. Tout ce que je peux vous dire c’est que n’ai jamais vu, je pense, de couleurs si PARFAITES et pourtant, je m’y connais. J’ai déjà fait 10000 km pour m’acheter ceux des marques U.S je vous rappelle afin de retrouver LE glow tant recherché. Pourquoi aller si loin en fait..

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-1

J’ai les teintes Beaming Blush : un doré avec un soupçon léger de rose ainsi que Show Gold un vrai rose, aux mille reflets roses et dorés, plus rose que gold au final, mais sublime !

Pigmentation : Rien à dire  : 100% de pigments ! Un passage suffit et encore, allez-y mollo. Une fois appliqué ça ne bouge PAS, c’est comme si c’était collé…ahah.

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-2

Gauche Beaming Blush et droite Show Gold

Texture : Alors c’est bien une poudre, mais au toucher crémeux et soyeux à souhait, hyper agréable. 

Clairement pas le genre qui te fait de chutes, aucune, ou avec ton pinceau tu pourrais t’en mettre partout non non non. 

Tenue : la marque parle de 10 heures et d’une longue tenue. Je confirme et je dirais même plus longtemps encore niveau timing. Aucune autre marque ne tient sur moi si longtemps, sans bouger. Je pense que même le soir je pourrais dormir avec et ainsi éclairer ma chambre dans le noir si je ne me démaquillais pas, j’en suis sûre !

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-6 highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-7

Angle différent lumière jour 

Rendu : je vous fais rarement des rendus sur moi d’habitude, je pense que les swatchs mains suffisent en général, mais là j’étais obligée.. 

A chaque changement d’angle de mon visage une autre sublime couleur apparaît j’ai l’impression. C’est merveilleux tout ce glow lumineux et ces reflets métallisés !

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-SWATCHS

Petit plus :  j’en mets sur le haut de mes joues, mais pas que. L’arcade sourcilière, le nez et l’arc de cupidon. Mais toujours avec parcimonie, le résultat est alors fou fou

Autant que ce soit rentable n’est-ce pas. Attention, on ne dirait pas comme ça, mais ça se termine vite. Quand on aime, on ne compte pas !

Nouveaux Highlighter Skinfinish Extra Dimension : on achète ou pas ?

Carrément oui ! Bon alors pour ma part je ne sais pas ce que valait la précédente gamme qui d’ailleurs a été remplacée par celle-ci, mais je peux vous dire que vous pouvez foncer. Certes, le prix paraît excessif pour une couleur, mais perso je préfère acheter une couleur que je trouve magnifique et la rentabiliser en la portant presque tous les jours, que d’acheter des kits où je n’en mettrais qu’une seule couche avec beaucoup moins de produits. Pas vous ?

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-9

Beaming Blush

Le choix d’uniquement 4 teintes me paraissent vraiment peu mais au final  je me rends compte qu’elles sont pile-poil comme je les aime. C’est-à-dire que même chez Becca ou encore Anastasia qui sont mes références en terme d’enlumineurs, je ne retrouve pas ces teintes et encore moins ces effets. En tout cas pas ces sublimes reflets métalliques qui changent de couleur en bougeant le visage. Mention spéciale pour les pigments de la mort :  à peine posé que ça fait déjà son petit effet ! 

Le rendu au soleil et à la lumière du jour est dingue. J’ai l’impression d’être un mannequin sur un défilé Dior ou encore prête pour le Red carpet… tout cela sans en faire trop, je vous rassure.

Ce qui m’a le plus titillé c’est que la dernière fois en faisant des snap de nuit dans le uber dans lesquels on ne voyait même pas le blanc de mon oeil dans le retour écran ou encore mon visage : l’enlumineur ressortait de folie… À chaque fois que je porte cette chose on me demande… – » c’est quelle marque ? «  Je dois t’avouer que je suis assez fière. Bien sûr je réponds « modestement » celui-ci comme si c’était normal d’avoir le glow de Kim-K à 9h du mat’…

highlighters Skinfinish_Extra Dimension_MACcosmetics-5

Gauche Beaming Blush et droite Show Gold

Bref tout cela pour vous dire si vous recherchez de nouveaux highlighters qui clairement se démarquent des autres dans le genre haut de gamme de la beauté, similaire aux make-up des défilés, foncez ! Quelques années après enfin je valide la chose complètement et d’ailleurs je ne serais pas contre d’autres teintes. 

M.A.C reprend sa position de leader et se démarque clairement des autres je pense sur ce coup-là, je m’y attendais pas, du coup ça avait le mérite que je leur dédie un article ici et non de simples swatchs Instagram ou snap. J’ai tellement creusé la chose et ça, ça veut dire que vraiment je l’aime d’amour, car toi-même tu sais que pour finir un enlumineur, il faut du TEMPS !

Où trouver ce produit ? 

Highlighter Skinfinish Extra Dimension au prix de 31€ disponible en boutique M.A.C Cosmetics et sur le site 

 

26 réponses à “Nouveaux highlighters Skinfinish Extra Dimension de M.A.C : les meilleurs !?”

  1. Laura971 dit :

    Boobooo!!! Mais pourquoi tu fais ca! Maintenant je suis obligée d’aller l’acheter tellement il me donne envi (comme si je n’avais pas assez d’highlighters) mais bon on en a jamais assez loool.
    #teamsnap

  2. Deborah dit :

    Salut jen et tous ceux qui liront

    Ton article tombe a pic!!je cherche un higjlighter de folie, et après quelques déceptions ,te lire me fait tilt !! Il sont canons!!! Une tuerie!!!

  3. Marine dit :

    Coucou !
    Tellement magnifique, je vais les mettre sur ma WishList ! Merci de la découverte ;) Bisous ♥
    Marine

  4. Aurelie dit :

    Jen je vais craquer!!!
    Merci pour cet article, ils me donnent tellement envie depuis que je les ai vus sur Insta ou Snap mais comme toi je n’ose pas franchir le pas! Mais je pense me lancer, tu as mis de la lumière sur les petites questions que je me posais ! (jeu de mots un peu bidon ^^)
    Mais je ne sais toujours pas quelle teinte prendre… Les deux sont tellement ouf! Je suis plus attiré par le Show Gold mais je ne sais pas si c’est le meilleur vu ma carnation de peau assez pale.. Quel dilemme !

    Des bisous.

  5. Lilouuuu dit :

    Holala le glow de folie !
    Bisou

  6. Noémie dit :

    Coucou Jen !
    Merci encore pour cet article, au top comme d’habitude ! Pour ma part je ne jure que par becca (j’ai laissé tous les autres en plan ^^) mais j’avoue que le show gold me fait de l’œil car il manque un beau rose à ma collection !
    Bisous à toi et aux lectrices !

  7. Sabrina dit :

    « J’ai les teintes Beaming Blush : un doré avec un soupçon léger de rose ainsi que Show Gold un vrai rose, aux mille reflets roses et dorés, plus rose que gold au final, mais sublime ! »

    Il y a pas un problème ? C’est le contraire non ?

  8. Melily dit :

    Waw j’adore le doré… ils ont l’air top… moi j’utilise tout le temps le betty lou manizer il faudrait que j’en teste d’autres… lol bisous

  9. Sabrina dit :

    Alors BoooBooo la fatigue de février se sent un peu dans ton article des petites erreurs a droite a gauche. Mais je m’en fou. J’aime bien quand t’ecris comme ca, j’imagine trop ta voix nous dire sur snap alors là !! Mais regardez moi ca !!

    Je ne m’attendais pas a ce que t’en fasse un article, j’ai vu ca sur le snap de Sanaa dans le Uber ( Code Boooboo) avec ta tete de psychopathe.

    Mais dit donc avec mac en smoment c’est la folie pour toi. J’ecoute tes snap en même temps les rouge a levre ! En plus il est super beau il ressemble au Djulicious Beautiful

    Bisous. Ps : Tu dechires tout !!

  10. Lamia dit :

    Super article ! J’adore, encore une fois ma carte bleue va chauffer, je trouve le doré magnifique !

    Ps : une robe qui porte ton nom http://www.pimkie.fr/p/robe-manches-peekaboo-780492899A08.html?utm_campaign=fr_adsdynamique&utm_medium=facebookhobby&utm_source=reciblage

  11. Manon dit :

    Coucou Bonbon!!!
    Ça me fait toujours drôle, j’ai l’impression d’écrire à une copine à force de te suivre de partout.
    Je suis fan d’HIGHLIGHTER, et donc à cause de toi… Fait bien trouver une coupable ! je vais être obligée d’aller en acheter un… Au grand désespoir de mes amies…
    Bisous et merciiii

  12. Laetitia dit :

    Coucou Jennifer ,

    Merci pour cet article complet
    Je me suis laissée tenter par un de leur highlighter ⭐
    Ils sont tellement beaux
    MAC a fait du Bon boulot sur ce coup (j’aime trop cette marque )

    Bon weekend Jennifer

  13. Dihya dit :

    Helloo Jen !!!! Nan mais les highlighters de mac !!! Wouaaww une pigmentation !!!! Vraiment parfait il suffit de quelques touche et en plus il ne bouge pas ! Perfect ! Merci Jennifer

  14. Zakia dit :

    Coucou Jen

    Ton article est super ça tombe à pic je voulais acheter un Highlighter.J’avais pensé au Becca mais maintenant je suis en train de réfléchir et pourquoi pas choisir le mac. Il est très glowy et le rendu est pas mal. Lundi pendant ma pause je fonce chez mac.

  15. Laure dit :

    Coucou Jen!
    Je sais que je devrais pas publié sous cet article, mais j’ai vu tes snaps pour ton liseur et je peux t’assurer, qu’après avoir testé les ghd, celui que j’utilise actuellement est incomparable. Alors je pensais pas trouver mon bonheur chez Philips mais si ahah
    Alors j’utilise le HP8346/00, plaques larges en céramique
    Je peux t’assurer que sachant que jai les cheveux extrêment long et épais, je passe entre 5 et 10 à lisser toute ma tête
    C’est là que je regrette d’avoir mis plusieurs centaines d’euros dans mes liseurs ❤️ Gros bisous ma belle ✨

  16. Dihya dit :

    et bon courage pour tes cheveux my god je sais pas comment tu fais sans lisseur et fer à boucler mais tu as de beaux cheveux toi même tu sais qu’il y a pire hiiii

  17. Lilynebeauty dit :

    Helloooo
    Je passais régulièrement devant ces highlighters, et pareil je me disais un jour il faudra que je teste, et après avoir lu ton article j’ai encore plus envie (sachant que je te fais pas mal confiance en matière de make-up)
    Bon dimanche bisous

  18. La beauté dit :

    J’ai une question qui a rien avoir avec l’article mais c’est quoi la marque de t’es lunnette de vue ?

  19. Non mais les highlighter mac SVP ! Je les aime, si je pouvais m’en mettre partout sur le corps je le ferais ! Et ceux que tu nous présente WOW ! J’adore, je suis fan !

  20. Elodie dit :

    Pas ma tasse de thé, personnellement… Même si j’avoue que mon coeur rose bonbon s’emballe un peu devant le Show Gold ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :