Nouveautés anti-cernes & chouchous du moment (Kat Von D, Sephora, Nars)

C’est un jour en me maquillant et voyant mon tiroir danti-cernes blindé A MORT que j’ai pris conscience que je ne vous avais pas fait d’article à ce sujet depuis l’été dernier. Franchement, je crains. 

Alors autant je vous en parle quasiment chaque mois en vidéo car je découvre pas mal de choses. Autant, je me rends compte qu’il manque clairement les photos avant/après sur le blog pour compléter ce que je raconte et surtout plus crédible. Voilà pourquoi j’aime mon blog, il me sert de complément à mes vidéos. 

Je sais que vous adorez ce genre d’article et je me rends compte que je n’étais pas du TOUT à jour dans ce que j’utilise en ce moment par ici.

Katvond-sephora-nars-2017-anticernes-2

Le dernier dont je vous avais parlé et auquel j’avais consacré un article dédié était le Born this way de Too Faced. Je vous demandais alors si selon vous il était à la hauteur du fond de teint. Il se trouvait que la réponse était un grand oui. Anti-cernes que j’utilise d’ailleurs encore actuellement chaque semaine je précise !

Depuis, des centaines quelques nouveautés sont arrivées sur le marché de la beauté et me rendent dingue. Je les aime tellement que  je n’arrive pas à les départager. J’ai donc décidé de tous vous en parler, enfin… uniquement de mes chouchous qui méritent de dépenser un petit billet selon moi.

T’inquiète pas, il y en a pour tous les budgets et tous types de peaux, vous me connaissez, j’aime bien vous laisser le choix !

MON TYPE DE CERNE

Tout d’abord, je tiens à rappeler que j’ai, de base, des cernes très peu prononcées. (et elle fait un article ENCORE sur les anticernes, cette dinde se fout de nous)

Donc ne me prenez pas comme référence forcément. Par contre, depuis les fêtes j’ai accumulé tellement de fatigue…à tel point que je ne m’étais jamais vu avec des cernes aussi VIOLETTES et OBESES. Si si j’ai dit OBESES tellement je n’avais pas vu de telles grosseurs sous mes yeux contrastant avec ma peau.

Là ça se calme un peu plus niveau boulot (UN PEU) donc je commence à reprendre forme humaine #mercimondieu 

Mes poches elles, sont toujours là, ainsi que mes tâches de melasma, donc y’a toujours du taff héhé.

– Anti-cernes chouchous du moment –

Kat von D : le plus couvrant du monde et correcteur !

Il me semble que je vous en avais brièvement parlé dans un article récemment, mais le mieux c’est encore une fois de voir le rendu en photo ! 

Katvond-sephora-nars-2017-anticernes-3

Concernant le packaging, c’est là le même graphisme que le reste de la gamme. J’aime beaucoup, il se démarque des deux autres je trouve. Question de goûts après, on est d’accord ! 

Ce qui est chouette avec celui-ci, c’est qu’il fait anticernes et correcteur à la fois. Parfait pour celles qui ont de gros boutons qui poussent en quelques secondes sans rien avoir demandé afin de les cacher ! Le truc qui ne m’arrive non pas une fois par mois, mais bien toutes les semaines : car j’ADORE toucher mes boutons. #beautynews

KatVonDLock-it Concealer-anticernes-2

Inutile de te dire que la couvrance est quasi totale. Le seul avec lequel j’avais une couvrance pareil était le désormais très connu Pro longwear de chez M.A.C que je venais de terminer Je ne sortais que LUI pour les gros boutons. Celui-ci est mieux je trouve, je m’explique. 

KatVonDLock-it Concealer-anticernes-3

Au vu du fond de teint de la même gamme, je m’attendais vraiment à quelque chose de hyper « plâtreux » et qui marque les plis et ridules : RIEN AVOIR. Belle surprise même, il est crémeux, facile à appliquer, se travaillant bien tout cela sans marquer ou très peu et recouvre bien la peau. 

Seul bémol, je trouve qu’on le sent quand même. N’avons certes pas cet effet « plâtre » mais je le sens sur ma peau. Autre point négatif mais sachez qu’il y a pire : je trouve qu’il file au cours de la journée dans les plis (ce qu’il ne fait pas au début de la journée) sûrement la faute à la matière trop couvrante. 

Apparemment il serait hydratant, mais moi je ne trouve pas. Je dirais même qu’il assèche à la fin de la journée le dessous de l’oeil et cela même en ayant mis une bonne crème en dessous. Et pourtant, j’ai la peau mixte. Donc si vous avez la peau sèche, n’y pensez même pas…

KatVonDLock-it Concealer-anticernes-1

C’est peut-être Kat, mais c’est là que tu vois qu’il a des défauts. Bon après c’est normal avec une couvrance pareil. Je sais que celui-ci était très attendu en France et je pense que cela valait le coup qu’on patiente un peu.

Toutefois ça reste un must-have à avoir sous le coude comme dirait les Américaines et surtout un bon dupe du pro-longwear (qui est moins cher, donc c’est pas un bon plan)

KatVonDLock-it Concealer-anticernes-4 KatVonDLock-it Concealer-anticernes-5

Je le mets quand ? Je le sors le plus souvent pour les gros make-up de soirée, si j’ai vraiment de grosses cernes ou bien  pour couvrir un bouton rouge bien degueu. Là, je dois dire qu’il me sauve !

Si vous voulez quelque chose de couvrant pour vos grosses cernes, foncez !

KatVonDLock-it Concealer-anticernes-6

Cette teinte est beaucoup trop foncée pour moi, on est d’accord ! 

nars Soft Matte Complete Concealer : le photoshop de la cerne

La très bonne surprise de cet article ! Je ne vous en ai parlé nulle part ailleurs encore, pas même sur mon compte Snapchat c’est pour dire ! Et pourtant… gros coup de coeur !

Nars Soft Matte Complete-anticernes-1

Si vous me suivez depuis longtemps, alors vous devez savoir que je suis une grosse fan du Radiant Creamy Concealer de chez Nars que j’ai bien du racheter 5/6 d’affilées. Il avait fait un gros buzz sur YouTube et les blogs il y a quelques années déjà,il le méritait bien d’ailleurs.

Depuis, Nars n’avait pas sorti d’anticernes digne de ce nom à son niveau, c’est chose fait à présent avec celui-ci qui porte l’intitulé de « matte » dans son nom…Oui, car je te le donne en mille il est TRES COUVRANT.

Nars Soft Matte Complete-anticernes-3

Franchement il l’est tout autant que le Kat Von D je trouve. A la différence que celui-ci se travaille, en tout cas pour ma part, à la main. Le fini est crémeux et super doux à la fois. C’est super agréable et un gros kiff que de sentir cette douceur sur le doigt en l’appliquant (oui, je suis tout à fait normale).

Pour le conditionnement, bof. Je ne suis pas une fan des pots en verre à la base, je trouve ça chiant et pas hygiénique du tout. Sauf que là, vu le fini, ça ne me dérange pas. (enfin si, j’ai remarqué j’avais des knackis à la place des doigts)

Nars Soft Matte Complete-anticernes-2

Le résultat est assez dingue. Les cernes sont recouvertes mais aussi flouttées et je peux vous assurer que cet effet Photoshopé/gommage du dessous de l’oeil, je ne l’avais jamais vu ailleurs ! Dedans il me semble qu’il y a de l’acide hyaluronique qui, tu l’auras compris, explique cet aspect floutteur. (et quelques vitamines aussi)

Ce n’est pas tout, sur le long terme en plus de couvrir, cela viendrait améliorer l’aspect de la peau. J’adore le concept ! Je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour te dire si c’est le cas ou non, mais j’ai bon espoir pour ma peau de vieille qui sent la patte d’oie arriver…

Nars Soft Matte Complete-anticernes-4

Je ne pensais pas aimer un autre anti-cernes chez Nars plus que le Radiant Creamy Concealer Attention toutefois à savoir, celui-ci est je trouve beaucoup plus couvrant certes, mais aussi beaucoup moins lumineux. Le fini mat y est pour quelque chose… mais il a un rendu si naturel. 

Je n’avais pas vu un fini si léger depuis le Sephora (on en parle juste en dessous) voire même plus quand j’y pense… Perturbant avec ce genre de texture mat de se faire ce genre de réflexion. 

Nars Soft Matte Complete-anticernes-swtachs

Teinte Custard à gauche (couleur parfaite même si ça ne se voit pas)et teinte Macadamia à droite. 

Le plus : la teinte Custard qui était déjà ma teinte pour le Radiant Creamy me correspond parfaitement. C’est hyper cool de ne pas avoir à chercher si comme moi chez Nars vous possédez déjà les précédents anticernes. Les noms des teintes (16 au total) restant les mêmes afin de bien s’y retrouver.

Je le mets quand ? Clairement tout le temps ! J’adore le fait que l’on n’ait pas besoin de poudrer par dessus. La tenue est top même en soirée !

L’effet seconde peau est bien présent, parfait pour la journée quand on ne veut pas paraître trop maquiller avec des cernes ressemblants à des hématomes après un combat !

Sephora : le naturel et couvrant a petit prix 

Alors celui-ci, je le possède depuis biennnnnnnn longtemps déjà. Enfin…depuis sa sortie (exagération toujours)

Sephora Anticernes haute couvrance_1

Si j’en parle à présent en tant que nouveauté, c’est simplement car Sephora a agrandi sa gamme, qui, il faut le dire, était plus que ridicule pauvre. Quatre teintes à peu près se battaient en duel sur le présentoir.. De quoi faire râler les clientes. Vu le succès de la chose, on peut enfin retrouver une gamme de teintes beaucoup plus large. (enfin moi j’avais déjà ma teinte parfaite depuis le début ahah) #laconnasse

À l’époque je ne lui avais pas fait de revue dédiée pour cette raison, mais du coup maintenant, j’avais envie de vous en toucher un petit mot !

Sephora Anticernes haute couvrance_3

C’est le moins cher des trois que je vous présente, c’est avouons-le, un bon point !(les autres sont graves chers je sais, c’est abusé) Il est pour moi l’anti-cernes le plus « fini » et de bonne qualité à ce prix-là que j’ai pu tester. Et pourtant, il y a du choix dans ce domaine au rayon beauté des supermarchés…

Pas étonnant que certaines teintes soient souvent en rupture de stock d’ailleurs pour ces mêmes raisons.

Sephora Anticernes haute couvrance_2-2

Au niveau de la couvrance elle est clairement modulable, c’est ça qui est cool. On peut en mettre peu et cela sera moyen ou bien encore rajouter une couche et il sera ultra-couvrant  et « alleluia », sans effet plâtre 

Car oui, c’est ça qui est génial avec cet anti-cernes c’est qu’il n’a pas d’effet de matière, grâce à sa texture super fluide et compacte à la fois.  En même temps ça parait logique quand tu sais qu’il contient de l’huile d’avocat et d’onagre ça doit jouer pour l’hydratation. 

J’ai vraiment foiré mon coup en shootant car c’est dommage, on ne voit pas bien son gros potentiel en photo : j’avais utilisé la Silidrop (que je ne savais pas manipuler à l’époque) donc on pourrait penser qu’il fait des traces mais pas du tout c’est de ma faute à l’application. 

En vrai, on a l’impression de ne rien porter. Par contre dommage car tout comme le Kat Von D il  marque les plis je trouve en fin de journée. Enfin…beaucoup moins que le Kat.. Ce n’est pas tout le temps mais ça arrive si j’ai le contour de l’oeil pas assez hydraté.

Sephora Anticernes haute couvrance_4

Ca c’est de la teinte qui match parfaitement avec le blanc de ma peau…si pure !

Il aurait des vertus de « gel combleurs d’imperfections » MOUAIS. Je ne vois pas une différence de dingue, alors oui il donne un effet très joli et plus lissé à la peau mais ce n’est pas fou. Le Nars lui, est dingue pour ça !

A savoir que celui-ci et le Kat von D sont sous forme d’embout mousse. Ce que je préfère pour l’application de mes anti-cernes. Rapide et précis, YOLO. 

Katvond-sephora-anticernes-1.JPG

Il y a une grande différence de prix entre les deux, mais les deux se valent. Effectivement c’est subtil, mais l’embout des deux est différent. Le Lock-it est plus adapté au dessous et l’oeil, mais aussi plus souple que le Sephora. (comme quoi tu ne payes pas JUSTE la marque : bande de mauvaise langues ^^)

Par contre il faut clairement le poudrer car la tenue ne sera pas terrible. C’est d’ailleurs le seul bémol que j’aurai à lui faire.

Katvond-sephora-2017-anticernes-1.JPG

Je le mets quand ? Il est parfait en journée pour donner un coup de fraîcheur dès le réveil et encore plus en hiver pour sa formule hydratante. Quand on a un petit budget à la fin du mois, qu’on n’a pas envie de manger des pâtes et d’être quand même bonnasse, on est aussi contente du prix !

Katvond-sephora-nars-2017-anticernes-1.JPG

C’est là que tu vois que quand je reçois des produits…c’est rarement ma teinte … #lolol #avotreservice

BEST OF THE BEST  !

Pour rappel je recherche trois choses bien précises dans un anti-cernes. Je pense qu’on a toutes des critères (car c’est pas donné ces conneries) et avec le temps j’ai vite compris lesquels étaient les miens que voici :

 Couvrance plutôt moyenne à forte

 Texture plutôt fluide et qui ne se sent pas ou presque pas

 Facile à travailler

Je n’ai pas de préférence entre les trois si, le Nars car justement je recherche plus ou moins de couvrance selon les jours. Ils ne se ressemblent pas, pourtant j’ai remarqué que tous rentraient dans mes critères en remplissant mes attentes. 

Katvond-sephora-nars-2017-anticernes-

Encore une fois il s’agit-là de mon expérience sur ma peau, sur une autre peau, ils ne rendront peut-être pas pareil. Si vous avez de grosses cernes alors privilégiez ceux dont j’ai parlé à « haute-couvrance » et pour les nanas qui veulent quelque chose de léger, mais couvrant choisissez les autres. 

D’ailleurs petit constat de moi à vous : j’ai remarqué que les anti-cernes les plus chers étaient en général les plus couvrants ? Pour exemple (NarsKat Von D) et que les plus légers et lumineux sont ceux à petit prix. Alors pas tous on est d’accord, mais pour ceux que j’apprécie c’est comme ça ! Constat fait après plusieurs années de réflexion où je devais me faire bien chier je précise.

Katvond-sephora-nars-2017-anticernes-2

Surtout on n’oublie pas de boire beaucoup d’eau et de bien dormir (tout ce que je fais pas), conseil de Mamybooo pour éviter les cernes. 

A présent, tu éteins ton écran/ordinateur ou bien installe une petite lumière jaune comme moi je fais pour économiser tes beaux yeux après la lecture de cet article !

PS : si tu es arrivée jusque la fin, bravo, avec moi tu vas apprécier la lecture un peu plus chaque jour je pense ! (car moi j’aime pas)

Où trouver ces produits ? 

Kat Von D Lock-it Concealer Crème chez Sephora au prix de 26,00€

Sephora Anticernes haute couvrance chez Sephora au prix de 13,95€

Nars Soft Matte Complete Concealer chez Sephora au prix de 30,50€

CODE PROMO FEVRIER SEPHORA -20% sur votre produit préféré avec : myitem20 (non applicable sur la marque KatvonD)

Vous avez déjà testé ces nouveautés ? Lequel est le meilleur ? 

59 réponses à “Nouveautés anti-cernes & chouchous du moment (Kat Von D, Sephora, Nars)”

  1. Sabrina dit :

    Yeah enfin l’article. J’ai pas recu de mail hier c’est pour ça que j’avais pas lu hier.

    Oui oui comme tu le dis ça me donne envie de lire moi qui n’aime pas trop ça. ( enfin qui devient une vraie flemmarde depuis que siri me lit les pages Wikipédia sans effort )

    Pour les anticernes ( parce que c’est ça le but ) j’ai eu envie d’essayer le NARS en voyant la photo et l’avis. Puis les 30€ m’ont raisonner.
    Le sephora c’est cool s’il y a ma teinte. J’ai ete a Sephora on m’a dit  » votre teinte b’existe pas en France  » ( la haine mes amis qui l’ont essayer parce que je leurs ai dit que Sanaa l’aimait en sont folle puis il y a moi … ) en plus ils m’ont proposé un de chez sephora tout pourri qui s’est oxydé en 2/2

    Enfin je veux te faire un gros bisous je me suis donner comme objectif de commenter toute les photos Insta et les articles tu dois déjà en avoir marre. Mais t’es une fille géniale et je suis à peu près sûre que ton avis sera toujours complètement objectif ( enfin subjectif de toi mais pas influencé quoi ) Breef tu vas encore dire qu’on parle autant voir plus que toi je me chut.

    Bisous bisous

  2. Honolulue dit :

    Bonjour Booo !

    Et bien le Nars me tente bien, je ne connaissais pas du tout !
    J’ai le Sephora, il est vraiment bien mais fait comme des petits patés sous mon oeil ! Bon c’est pas gênant ni dégueu non plus !

    • Peek-a-booo dit :

      Oh, il ne faut pas mettre trop de couches peut-être ? :)

    • Sabrina dit :

      Tu as essayer comment ? Ça dépend aussi de la méthode d’application. Selon la personne et l’hydratation. Chez sephora une madame m’avait conseiller à moi au doigt ( l’annulaire) et a une copine le beauty blender. Pour le même anti cerne.

  3. Coucou, cet article arrive justement à point. Je me demandais dans quel anti cerne investir. Merci beaucoup. Ps : j’adore ton blog

  4. celya dit :

    wahouuu j’adore ton article encore une fois tu explique vraiment tout tout et je trouve sa super <3 tu nous aide vraiment et c'est génial !!! gros bisous,

  5. Noémie dit :

    Coucou Jen!

    Merci encore pour cet article hyper détaillé, comme d’habitude!

    Pour ma part j’ai le sephora et il me convient bien, quoi que peut-être pas assez couvrant pour les jours de grosse fatigue! Je suis donc ravie de lire que je peux superposer les couches (et oui je n’y avait pas pensé..)! à tester donc.

    Je suis aussi pas mal tentée par le tarte dont on entend beaucoup parler mais j’avoue que je suis un peu rebutée par la possibilité d’avoir des frais de douane et j’ai peur de ne pas acheter la bonne teinte…

    Bises à toi et à toute les lectrices <3

    • Pauline dit :

      Salut,

      Je me permet de te répondre au sujet de Tarte. Pour ce qui est de la commande sur le site internet, j’ai fait le test quand les frais de port était gratuit et pour une commande de 45$ je n’ai pas eu de frais de douane. Ça vient peut être du fait que le site fait payer une taxe à 20% (comme en France). Et c’est vrai que le correcteur de tarte est super, très couvrant et ne marque pas les ridules mais il est très compliqué de choisir sa teinte. Même en la choisissant en magasin j’ai réussi à la prendre trop claire (enfin une teinte fair pour les peau très claires) mais malheureusement trop cadavérique pour moi.
      En tout cas, voilà un article très intéressant. Moi qui attendait une revue sur le concealer de Nars. Plus qu’à attendre les -25% de chez Sephora!! :-)

    • Peek-a-booo dit :

      Ah ravie d’avoir pu t’aider Noémie :)
      Le Tarte est bien je l’ai, mais je trouve que le Nars est mieux !

    • Maryam dit :

      Cc!! Je te conseille le site Qvc.uk site anglais dc pas de frais de douane. C’est comme ca que j’ai pu testé le tarte et OMG il est miraculeux( jnai des cernes pigmentaires dc en gros jsuis un panda )

  6. Coralie dit :

    Merci pour cette article des anti cernes, car je suis a chaque fois à la recherche du meilleur ! :-D
    Du coup grâce à ton article,prochain coup j’irai voir pour m’acheter le Nars soft matte qui me plait bien.
    Merci ! :-)

  7. Ines dit :

    J’adore tes blogs , meme si parfois c’est un peu long !! Ne change pas bisous <3 <3

  8. Nadia dit :

    Booboo,
    merci top top cette revue. Ça donne envie de laisser tomber le prolongwear pour tester ceux la!!!!
    Quand est ce que tu nous livres la video de make up janvier???

    • Peek-a-booo dit :

      Merci Nadia :)
      Je croyais l’avoir dit partout mais pas sur le blog. J’ai perdue ma carte SD avec la vidéo dessus je suis dégoûtée. Du coup, si je ne la retrouve pas (et j’ai cherché PARTOUT) il n’y en aura pas :( Sorry !

      • Isada dit :

        Ah c’est pour ça ? Zut alors, moi qui l’attendais avec impatience ! Ce sera dans les favoris de février, alors ?

      • Nadia dit :

        Loose integrale. C’est pas grave on fera des économies lol

        PS : pour info chez sigma en ce moment il y a 20 % de réductions avec le code 3DHD20 et sur le site pascal coste il y a 20 % avec le code HAPPY17 mais bon comme il ne fonctionne pas sur les fers à lisser il y a 15 % avec le code GIFT15
        Bon shopping!!

  9. Amandine dit :

    Bonjour,
    Articles super intéressant, merci Jen !
    Je me demandais si le Nars pouvait se comparer au Tarte car justement j’hésitais entre les 2 ! Sachant que j’ai des cernes importantes.
    Continue ton blog je trouve que l’association avec youtube est super et que tes articles sont de très bonne qualité avec toute les informations données et photos à l’appuis. Félicitation et merci à toi !

  10. Alisé dit :

    Super article ! Par contre Jen tu vas me faire faire des folies par ce que du coup j’ai envie de tester les 2 anti-cernes Nars! (L’ancien pour les cernes et celui que tu présentes pour les « erreurs de la nature » (=gros boutons dégueux). Par contre pour le Sephora il ne faut pas oublier qu’il n’y a que 2,5 mL de produit pour 14€, tandis que le bien this way( qui a exactement le même effet je trouve) on a 7mL pour 26€ !!! Il ne faut pas oublier de regarder les quantités #teamsnap

  11. Pinto jessica dit :

    Encore un article que Jai adoré moi mon preferer ç le chanel il est juste gros bisoux ma booboo

  12. ColinePak dit :

    Coucou BooBoo!
    L’article est très précis et intéressant. J’ai l’anti-cernes de chez Sephora, et c’est pareil pour moi, il file entre les plis.. (en sachant que j’ai le contour des yeux déshydraté)
    J’ai bien envie de faire une folie et de tester celui de chez Kat Von D mais j’hésite encore.
    Gros bisous

  13. Isada dit :

    Je viens de tester le Nars en « crème brûlée » directement sur ma crème contour de l’oeil avec un pinceau rond concealer de chez Zoeva. J’ai 52 ans, je sais, j’ai forcément des ridules, mais alors l’effet est affreux ! On les voit plus avec l’anticerne que sans ! Le terme « pattes d’oie » prend tout son sens. En plus ça fait des patches si on insiste un peu trop à l’application pour essayer d’uniformiser le tout. Et au doigt, ou au pinceau plat, c’est pire ! Est-ce qu’on est condamné à ne plus mettre d’anticerne à partir d’un certain âge, ou bien c’est moi qui me débrouille mal ? J’ai besoin de conseils, là, si vous en avez les filles…

    • Isada dit :

      Ah c’est pour ça ? Zut alors, moi qui l’attendais avec impatience ! Ce sera dans les favoris de février, alors ?

    • Pauline dit :

      As-tu essayé de fondre l’anticerne au beauty blender humidifié? Je trouve que le rendu est beaucoup plus naturel et la matière marque moins les ridules. J’ai également ce pinceau de Zoeva et à chaque fois que je l’utilise je me retrouve à repasser par dessus au beauty blender (ou autre éponge).

      • Isada dit :

        Merci Pauline, je viens d’aller tester avec le beauty blender. D’un côté j’ai mis le Tarte, de l’autre le Nars. Résultats : c’est un peu mieux qu’avec le pinceau, mais le tarte est quand même « moins pire » que le Nars qui continue de patcher et de me faire des ridules genre crevasses dignes de la faille de San Andreas. Finalement est-ce que j’ai besoin d’anticerne si c’est pire avec ? Mon problème ce sont les poches et les ridules, mais un fond de teint léger suffit à atténuer la couleur peu marquée de mes cernes. Je crois que je n’ai rien compris à l’utilité du truc et que l’anticerne c’est pour les peaux lisses et colorées. C’est malin, j’ai commandé toute une cargaison de Tarte et de Nars devant l’enthousiasme général. Ben je crois que j’ai du correcteur anti-bouton ou anti-rougeur pour le reste de ma vie …

  14. Manon dit :

    Hello!
    Merci pour cet article, ça rend les choses beaucoup plus claires. Je ne connaissais pas du tout le Nars et l’effet a l’air top, en général je n’aime pas trop ce genre de texture sous l’oeil, j’ai toujours peur que ça fasse un effet « pâté » mais là ça fait super naturel!
    Le sephora me tentait mais je trouve le prix trop exagéré pour 2,5ml sachant que je fais une grande consommation d’anti-cernes.
    Mon préféré reste le Pro Longwear de MAC, je l’aime tellement que j’ai peur de tester autre chose haha!
    Bisous :*

  15. kaoutar dit :

    je deteste la lecture mais ton blog m’as reconsilier avec depuis un ou deux mois « je lis même les articles des sujet qui ne me concerne pas
    je me maquille jamais le teins car j’en ai heureusement pas besoin mais pour des maquillage de soirée j’aimerais bien commencer a le maquillé pour faire « plus propre et moins gamines qui a piqué le make up a ca mére  »
    apres pour une personne comme moi je pense que le sephora est « la solution » car perso j’aurais du mal a payé un antiernes que je risque d’utilisé une fois par mois 30 euros

  16. Lilouuuu dit :

    Oh je ne connaissais pas le Nars, belle découverte !
    Bisou

  17. Anissa dit :

    Cc jennyfer merci pour ce post je suis LA cible j’ai des cernes depuis… Toujours bref j’en ai marre lol
    Sinon moi j’ai des produits It Works je ne sais pas si tu connais ? Leur gamme visage est oufissim N’hésite pas à me dire si cela t’interesse ☺️☺️ Bisou bisouuu

  18. Pénélope dit :

    Je trouve que celui qui te va le mieux est le KVD ! Le sephora j’adhère pas le résultat et le Nars quelque chose me dérange peut être parce qu’il est matte. Rien à voir avec le radiant de nars effectivement. Le sof matte de nars me fait penser un peu à un anti cerné Lancôme (je ne sais plus le nom) il est terne et fait le dessous de l’œil bleu/noir. Il paraît que toutes les femmes s’en arrachaient l’année dernière ils étaient en rupture chez Lancôme et pourtant quand je l’ai essaye j’avais l’impression d’avoir un œil au beurre noir. Du coup jai peur que le nars soft matte soit pareil. Je vais restée sur le radiant de nars je crois qu’il me manque trop. Le KVD Pour l’avoir je l’utilise plutôt pour les imperfections aussi. Il est couvrant mais assez marquant sur les ridules… comme le boooing de benefit.
    Merci pour cet article booobooo :)
    Bonne soirée

  19. Methysana dit :

    Je viens de me prendre le Lock-It , j’ai des cernes noires ( j’ai une peau métissé ) et il couvre tout c’est impressionnant ! Par contre Je n’arrive pas à trouver une poudre sans que ça fasse plâtre :( et sans poudre il file dans les plis ! Il est très asséchant aussi :( Sinon , j’aime beaucoup la couleur de tes yeux ! On dirait que tu as un quart bleu dans ton œil vert appelé Heterochromie Si tu pouvais faire une photo de près de tes yeux je serais JOIE ! Merci pour ces articles ! Des bisous ❤

    • Mimi dit :

      Bjr methysana.tu di etre métisse genre Noemie Lenoir.??? Peu tu donner un exemple de personnalité pour que je puisse comparait nos couleurs de peau et suivre ton conseil sur l’anticerne a choisir parceque mes cernes sont noires aussi et j’aimerai men acheter sans devoir pasder par plusieurs qui

  20. Samantha dit :

    Coucou Jenn,

    Je n’ai pas encore lu ton article en entier mais je sais que tu es en train d’autoriser les coms #teamsnap. Je voulais te faire un petit coucou. J’ai l’anti-cernes de chez Sephora et il est vraiment top. Le prochain que je e vais m’acheter c’est celui de Kat Van D. J’ai déjà acheter plusieurs de ses rouges à lèvres liquide mât et franchement je les aiment trop (Lovesick, Echo, Bow N Arrow et Santa Sangre). Je pense que je vais m’en faire la collection :)

    J’aime la façon que tu as d’écrire tes articles et le fait que tu mettes une musique à chaque fins.

    Voilà, voilà. Je t’adore énormément et j’aime suivre tes aventures sur snap. Je suis pressé que tu nous emmène avec toi lors de tes prochains évènements.

    Je te fais d’énormes bisous

  21. Amy dit :

    Hey Jen,
    Ton article est vraiment bien et surtout bien détaillé.
    J’ai le KAT depuis sa sortie, et je l’aime beaucoup.
    J’ai achete celui de Nars, que je vais tester dès demain, je pense qu’il va me plaire, vù ce que tu en dis.
    Généralement, je retombe sur les mêmes avis que toi. Déjà en matières de fond de teint.
    Par contre, moi qui voulais tester l’anti cerne de chez sephora, toujours pas de teintes pour les peaux noires.

  22. Amy dit :

    J’ai oublie de te dire, que celui d’Estee Lauder est Top.
    Couvrance, tenue et sur loi il ne file pas dans les plus.
    Tu le connais ?
    Bisous.

  23. Emma dit :

    Salut Jen,
    Encore un article super précis et détaillé comme on les aime. Pour ma part, j’aime beaucoup de sephora mais je trouve que pour le rapport poids/prix il est assez cher en faite.
    Le kat von d me donne envie , peut être que ton article va faire pencher la balance. Après je n’ai pas beaucoup de cernes , mais plus de temps en temps des boutons rouge et je n’aime pas les fonds de teint trop couvrant , je chercher donc le petit produit miracle pour cacher. J’ai vu dans une video qu’une fille cachait son bouton rouge avec l’anticerne blanc de kat et après mettait son Fond de temps et il n’y avait plus rien ensuite . Qu’en pense tu ?
    Merci.

  24. Jessica dit :

    Coucou Booboo! J ai vu dans tes snaps que tu pensais peut être faire des extensions de cils, et pour avoir testé et vu la jolie nature de tes cils je te conseille plutôt le rehaussement de cils et la teinture combiné ca abîmera moins tes cils naturel !

    • Ismérie dit :

      Salut Jessica !

      Moi j’ai testé le rehaussement des cils avec la teinture, j’ai adoré !! Mais le seul bémol c’est quand je mettais du mascara (parce qu’on peut continué à en mettre), je trouvais que le résultat n’était pas top. Ca faisait brouillon je trouve. Après je n’ai essayé qu’une seule fois donc je pense quand même essayer une nouvelle fois :)

      Bonne soirée

  25. Lilia78 dit :

    Coucou! Ne t’inquiète pas ton article n’est pas aussi long que tu te l’imagines. Lol Il y a eu plus long mais nous aimons te lire sinon nous ne serions pas là. Bref bref bref!!! Sérieusement je crois que ça fait environ 1/4 de ma vie que je cherche un anticerne qui ne bouge pas, ne ride pas, ne s’estompe pas en fin de journée etc.. Bref! En ce moment j’utilise le double wear de chez estée lauder. Résultat fin de journée on dirait que j’ai pris 5ans de plus. Suis ridée, elle me file sous les plis. Très déçue après tout ce que j’ai entendu de positif. Comme quoi chaque peau est différente. Donc merci pour ton article, tu m as décidé pour celui de sephora. Je finis celui-ci et changement immédiat. Ah et si on fait des pavés de texte c’est parce que tu nous y as initié. On n’y peut rien nous #contagion.inexpliquée

  26. Dihya dit :

    Helloo !!!! Je pense qu’on est pas mal à avoir validé le nars et j’en suis !!!! Sa fait looooooongtemps qu’on me le conseil mais je vais sauter le cap !! Je trouve que c’est celui qui couvre le mieux…( pour moi ) et c’est vrai que le seul soucis c’est le pot mais bon on va pas trop chipoter thank you Jen !! Et j’ai testé mais des centaines d’anti-cernes (je suis pas makeup addict mais je mise un peu plus sur le teint) et j’ai testé le estée lauder une cata !!! J’ai une peau sensible et mon contour de l’œil est un peu déshydraté il a finit à la poubelle, les filles si vous avez une peu  » parfaite » foncez sinon passé votre chemin, il marque, il assèche de oufffff et j’ai eut des Piti boutons mais j’avoue sa couvrante est un 10!!! Voili voilou merci encore Jen

  27. juliette dit :

    Super article et super blog! Il y a beaucoup de bloggeuses mode/beauté qui abandonnent ou ne font plus que des vidéos, et toi tu continues ton blog, toujours vaillante, et ça fait plaisir!
    La quête de l’anti-cernes parfait est pour moi impossible: je veux de la couvrance, mais j’ai beaucoup de plis, alors je voudrais qu’il ne bouge pas…impossible. ça file toujours dans les plis! Le double wear d’Estée Lauder est pour le moment le meilleur compromis. Mais je vais aller voir celui de Sephora et de Nars!(celui en tube fait aussi le buzz il me semble?) Au passage, et c’est sans vouloir te vexer, on dit « un » cerne (et oui tout le monde se plante, même les vendeuses). A bientôt!

  28. Jody dit :

    Merci encore pour le temps que tu consacre à chaque article, j’aime beaucoup venir sur ton ! Entre toi et Sananas vous m’apprenez beaucoup sur le maquillage ! Merci encore

    P.s j’ai adoré ton snap ce matin a te maquiller sur niggas un paris qui était mon entrée de mariage

  29. Mathys.D dit :

    Hello tout le monde,
    Tout d’abord j’ai trouvé cet article super complet, il permet d’avoir pas mal d’informations sur chacun de ces anti-cernes cependant attention je teste beaucoup d’anti-cernes et si le Sephora n’est pas cher ce n’est en réalité par vraiment le cas car il contient très peu de produit par exemple son frère le naked skin de chez Urban Decay à qui il est souvent comparé est au même prix si l’on fait la comparaison car le naked skin contient le double de produit.

    Bisous à toute et à tous

  30. Nadia dit :

    C’est clair du fait un petit rehaussement de cil soupoudré de revitalash. C’est aie aie aie !!!!! ( et ca durera plus longtemps !!) Atelier du sourcil quant tu nous tiens…..

  31. Juliette dit :

    Hello Jen!
    Super article! J’adore l’idée de la comparaison des trois anticernes.
    Je dois avouer que le NARS me tente… même si je n’aime pas trop les pots d’habitudes!
    Je crois bien que je vais craquer !

  32. Laura971 dit :

    Coucou Jen!
    Moi j’ai un avis mitigé sur le Kat Von D, je l’ai tellement attendu (presque autant que le ShapeTape de Tarte que j’attends toujours d’ailleurs lol) et j’ai été déçue par sa texture que je trouve pas tres évidente à estomper et trop lourde pour le contour de l’œil (comparé au naked ou au Prolongwear de Mac). Il faut dire que j’ai commandé le jour de la sortie et sur le net c’est pas évident j’ai pris un peu trop clair! mais ca m’embêtait un peu de le perdre donc je m’en sert en tant que correcteur et c’est plutot pas mal mais je ne pense pas le racheter pour autant car pour moi il n’est pas indispensable.
    Le nars me tentait vraiment mais j’aime pas les pots et je prefere travailler au pinceaux donc ca me freine un peu je pense que je resterais sur la première version qui est top!

  33. Ismérie dit :

    Coucou Boo !

    Merci pour cet article :) Moi au niveau des anti cernes je suis toujours perdue #blonde ^^
    Perso j’ai le dessous des yeux déshydrater (comme le reste de ma peau d’ailleurs…), mais j’ai aussi d’assez grosses cernes..
    Donc comme je le disais, je n’ai pas trop d’idées sur l’anti cerne qui me conviendrait (à prix raisonnable).
    Peut être que je n’applique pas la bonne crème en dessous. J’en ai une de chez MAC qu’une conseillère de la boutique m’avait conseillé. J’ai presque fini le pot, mais comme je n’ai pas trouvé le résultat transcendant, je me demandait aussi ce que je pouvais appliqué en dessous pour optimiser le résultat de l’anti cerne.

    En effet, tu as raison, nous aussi on écrit des romans comme toi ! #teamsnap

    Encore merci pour cet article ! Bisous :)

  34. Telma dit :

    Slt super article merci tu m’a beaucoup aidé .pleins de bisous

  35. Marine dit :

    Coucou Booo, je te lis et te suis depuis bien longtemps, mais je pense que c’est bien la première fois que je commente… :D
    Et voilà, moi qui voulais me racheter un nouvel anticernes… j’hésite. Le côté photoshop du Nars me tente teeeeeellement, mais comme toi, je n’aime pas le côté pot… et le Kat Von D ne me ferait pas de tort avec sa couvrance. Bref! Tu ne m’aides pas tant que ça ahaha :D Ma wishlist ne fait que s’agrandir… bref, je testerai et je verrai bien ce que je fais :) Le Nars peut être cool pour tous les jours (mais Goooooosh! Le prix…) et le Kat Von D pour les soirées ou pour les fins de grosses semaines… bref, je vais réfléchir, et j’arrête de parler :)

    Bisous!

  36. Blue Althea dit :

    Hey ma belle !
    Merci pour cet article, je sais déjà lequel je vais courir acheter quand mes sous rentre, celui de chez kat von D *-* !
    Pour l’instant j’utilise celui de chez NYX le HD que je te conseil il est tip top et seulement pour 6eu90 !
    Des bisous
    Blue Althea

  37. Hola ! depuis de longues années déjà, je suis ton travail et je suis toujours aussi admirative
    C’est pour ça que je te nomine à ton tour pour les Blogger récognition award !

    Voici mon article, tu pourras y voir les règles et ta nomination

    Beautiful day xoxo Anaïs

  38. Je viens d’acheter le Lock-it, à voir si je l’aime ou pas :)
    Le Nars me tente bien aussi, je suis curieuse de voir ce qu’il donne.
    Pour le Sephora, je crois qu’il est certes moins cher mais contient beaucoup de produits que d’autres non? J’avais comparé avec le Urban Decay une fois, et en fait quand tu regardes les grammes, bah UD est moins cher…

  39. Holà ! Ton article est vraiment super j’ai adore le lire. J’ai craqué pour l’anti cerne Nars il y’a une semaine, c’est mon nouveau chouchou b je ne le quitte plus ! Je n’aime pas non plus les pots mais finalement celui ci se travaille très bien comme ça ! J’en suis amoureuse !!!!

Laisser un commentaire