Cheveux   /   Nouveau Styler GHD Eclipse: le lisseur/boucleur qui a tout bon!
Cheveux - 28.04.15

Nouveau Styler GHD Eclipse: le lisseur/boucleur qui a tout bon!

styler-ghd-eclipse-7

On va parler cheveux aujourd’hui ! Ça fait un petit moment que l’on n’avait pas abordé le sujet sur le blog de « domptage de tignasse »  je trouve. Bien que chaque mois en vidéo, je vous parle de mes produits capillaires chouchous, j’oublie parfois d’en parler ici aussi. Il y a plusieurs semaines si vous me suivez sur Instagram je vous avais « teaser » (sans spoilier) une photo sur le tournage du nouveau fer à lisser de GHD: le styler Eclipse. Ils m’ont proposé il y a quelques mois de me faire tester le fer directement avec eux, pour avoir, en plus, les conseils d’une experte, alors j’ai dit oui, of course! Tout simplement car le lissage et moi si vous me suivez depuis longtemps, on n’est pas très amis, sauf qu’on l’est redevenue depuis que j’ai fait l’acquisition de mon premier GDH l’année dernière. Un article qui vous avez beaucoup plu d’ailleurs : ou comment je me suis réconciliée avec les fers à lisser ! 

Depuis quelques semaines maintenant, j’ai mis de côté ma crinière bouclée (ou pas du tout coiffé) pour me lisser les cheveux plus souvent. Et ça, vous l’avez clairement remarqué, au vu de vos nombreux gentils commentaires ! J’y vais encore tranquille, et je garde le lissage pour mes sorties du mois, préférant mon bun homemade aka la choucroute-sumo-retournée avec un élastique pour rester à la maison, car moins on en fait mieux c’est! Je pense d’ailleurs à vous refaire une routine capillaire d’ici quelques semaines, vous êtes très nombreuses à me l’avoir demandé. Car certaines se demandent pourquoi je n’ai pas les cheveux abîmés, alors que j’utilise des fers à lisser et à boucler assez souvent, en ce moment d’ailleurs. Oui, je dompte mon bulbe cette année, résolution 2015 !

styler-ghd-eclipse-5

Souvenez-vous, je vous ai parlé de ce fer dans ma vidéo des favoris du mois dernier, tu peux cliquer par ici petite curieuse.

Pour l’occasion, j’ai donc été invité au salon de coiffure de Romain Lion sur Paris. Un après-midi hyper chouette de tournage pour vous faire cette vidéo, car c’est toujours plus fun d’expliquer à l’oral qu’a l’écrit avec une démo, je trouve! On bouge tout ça tout ça!

STYLER GHD ECLIPSE: Y’A QUOI DE MIEUX? 

styler-ghd-eclipse-9

Si vous vous demandez ce qui change du fer GHD que je possède déjà, j’y réponds une nouvelle fois ici:

  • Il est idéal pour tous types de cheveux que ce soit colorés, fragilisés, secs, frisés ou lisses (court ou long) des baguettes, comme c’est mon cas.
  • Il possède une technologie tri-zone™ qui permet de maintenir une température 185° durant tout le coiffage. Et oui, les fers GHD ont bien un thermostat de base, et ça, je ne le savais pas! Je l’ai appris en tournant cette vidéo. Je pensais qu’il s’adaptait à la nature du cheveu, même vous, mes abonnés d’ailleurs, je me suis dit qu’il serait utile de poser la question, ça me taraudait un peu cette histoire de fer magique185 degrés, c’est la température la plus basse que l’on retrouve chez d’autres marques. Il faut bien l’avouer, celle qu’on ne met jamais quand on peut régler le bidule à 280° sur le fer, hein avoue? Je te comprends, t’as envie que cela chauffe vite, alors tu mets à fond! Et bien justement là en plus que ce soit une « basse » température, en seulement 10 secondes le fer est chauffé. Quand je dis chaud, c’est aussi hot que Pamela à l’époque de Malibu!
  • De plus,ça n’abîme pas le cheveu, étant donné qu’il possède 6 capteurs intelligents ultra-sensibles. Il y en a 3 sur chaque plaque, ce qui évite toute déperdition de chaleur. 

styler-ghd-eclipse-2

  • Le petit plus, c’est l’ « isolation aérogel » ce qui évite que l’exterieur du fer soit trop chaud dans vos mains. Ce genre de truc m’arrive tout le temps! Après, je trempe ma main 4 heures dans un verre d’eau. Pas très glam.
  • Un seul passage suffit, que ce soit pour lisser ou pour boucler. C’était déjà le cas avec le précèdent que je possède, mais ici on monte encore un cran au-dessus. C’est facile, j’ai le cheveu plat comme une nouille, alors je n’ose imaginer le rendu sur des filles aux cheveux frisés qui cherchent vraiment le lissage: top!

styler-ghd-eclipse-1

  • Si tu pars en vacances, sache qu’il possède un voltage universel, ce qui t’évite de te retrouver chauve avec un fer à 500 degrés pendant tes petites vacances aux Bahamas.
  • De plus, il est vendu dans la boite avec un embout en silicone qui permet de protéger la partie conique du fer. La seule chose que je trouve dommage, et le seul bémol dirons-nous, c’est qu’il n’est pas vendu avec un tapis « thermo-resistant » pour le poser comme celui que j’avais avant. C’est vraiment dommage, car super pratique, je me sers toujours du mien chez moi ou quand je pars en vacances. Sachant qu’il coûte un peu plus cher en plus, ça aurait été cool d’y penser?
  • Si comme moi, tu es une tête de linotte qui part de chez elle en se demandant si elle a vraiment éteint son fer, sache que tu peux partir tranquille, sans faire demi-tour, car dans le pire des cas, il s’éteint automatiquement au bout de 30 min! OUAIS, je sais, ça sauve des vies, et des maisons !

styler-ghd-eclipse-3

CE QUE J’AI APPRIS?

– Le fer dans le bon sens, c’est mieux…

– On se lâche beaucoup trop sur le thermostat..

– Malgré la chaleur, les cheveux peuvent être très brillants et légers ensuite! (voire encore plus comme c’est mon cas)

Arrêter d’appuyer dessus comme une cinglée…

Un lisseur, ça boucle aussi bien qu’un boucleur, à méditer!

– Quand on a les cheveux fins, on peut prendre de bien plus grosses mèches que les personnes ayant les cheveux épais! Vive le gain de temps, je n’osais pas avant…

– De la même façon, vu ma nature de cheveux, je suis toujours en recherche de volume, je fais ça au peigne/crêpage/laque d’habitude et finalement avec le lisseur, on peut aussi ! Tout simplement en tournant le styler vers le haut, comme dans la vidéo. Et ça marche!

– Si vous voulez des boucles wavy, attendez un peu que les boucles soient froides, puis, passez un peigne dedans.

styler-ghd-eclipse-10

– Mais ce que j’ai vraiment adoré, c’est de découvrir enfin le spray thermo-protecteur très très connu chez mes consoeurs blogueuses et les youtubeuses beauté, que je rêvais de tester. Car là, j’ai vraiment vu la différence concernant les boucles, elles tiennent super bien! Moi qui utilisais de la laque avant, j’ai presque honte…

J’avais arrêté les sprays protecteurs de chaleur, depuis le dernier que j’avais acheté ou j’ai frôlé la mort sur mon parquet devenu patinoire Olympique à cause de celui-ci. Total, je me suis réconciliée avec. Les boucles sont hypers souples et maintenues, un peu un effet ressort quand on tire dessus! Concernant le lissage, j‘ai testé avec en rentrant chez moi, cela tient beaucoup mieux le lendemain.

styler-ghd-eclipse-8

Et OH révélation, je galèrais à faire des boucles parfaites chez moi avec mon précédent GHD, sachant pertinemment qu’il bouclait bien à la base, jusqu’à ce que la gentille Émilie m’explique pourquoi je n’y arrivais PAS. À chaque fois que j’arrivais à mi-longueur de mes cheveux, ma mèche se faisait la malle derrière mon cou. En fait j’appuyais trop sur le fer, alors qu’il faut juste le tenir et le laisser glisser sans presser: AH OK

La technique de la boucle à la verticale, comme expliqué en vidéo, après moult arrachage de cheveux reproduction à la maison, s’avère encore plus efficace! Essayez chez vous, si vous pouvez!

BILAN?

Belle découverte donc, comme toujours chez GHD, cette marque, comme je vous le disais en vidéo, je la conseille toujours à mes amis, famille, et même à vous mes chères lectrices. Quitte à faire un investissement, celui-ci en est un bon. 

Bien sûr à ce prix là, les frais de port sont offerts, tu penses bien! Un héritage, le truc :) Mais je ne vais pas vous laisser comme ça, la marque et moi-même nous vous offrons ce même fer à lisser, à gagner sur mon compte Instagram très très vite! 

styler-ghd-eclipse-11

Je te laisse donc avec la vidéo, qui, je l’espère te sera utile! C’était une première pour moi ce genre de tournage, d’habitude, je suis tranquille posey-beybey à la maison devant ma petite caméra, alors bon soyons indulgentes par pitié! 

Un grand merci à toute l’equipe mais surtout Emilie, qui a eu la patience de s’occuper de mes cheveux (je ne laurai pas eu) et l’équipe de tournage qui a parfois rigolé à mes blagues pas toujours très drôles!

VIDEO DÉMO!

Et vous, comment  bouclez-vous vos cheveux?

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Lien utile: http://www.ghdhair.com/fr

Pour l’acheter?  le GHD Eclipse, c’est par ici (le prix varie en fonction des sites Internet)

10 réponses à “Nouveau Styler GHD Eclipse: le lisseur/boucleur qui a tout bon!”

  1. Quand je vais au coiffeur on me coiffe avec ça et le résultat est super beau.

    Bisous




    0
  2. Ludivine dit :

    Ce lisseur/boucleur me tente beaucoup! Les boucles sont très jolies, j’adore! Bisous




    0
  3. Nina dit :

    Coucou !

    J’aime beaucoup le résultat à la fin. Les GHD de toutes façons font toujours leur preuves. Moi, je te trouve bien chanceuse d’avoir de beaux cheveux lisses, j’en ai un peu marre des boucles mais à toi ça te va super bien.
    Bisous




    0
  4. Lisa dit :

    Super cet article !
    PS: tu ressembles à la femme de Rick dans The Walking Dead
    Bisous :)




    0
  5. Aucun rapport mais ton haut est magnifique :)




    0
  6. Dimofski dit :

    Coucou petite question qui n a rien a voir avec ton article, j adore ton rouge a levres , pourrais tu me dire ce que c est stp ??
    bonne soirée




    0
  7. Sarah dit :

    C’est vrai qu’il est génial comme fer à lisser.
    Je l’ai acheté aussi. Sauf qu’il est tombé 2 fois en panne.
    La deuxième, c’était juste après le délai de garantie!!
    Je vous dit pas les b***#^{%}^!!
    Bref, il lisse très bien mais n’est pas fait pour durer!




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *