Mon top du mois!   /   Mon top beauté du mois en vidéo !
Mon top du mois! - 19.11.15

Mon top beauté du mois en vidéo !

Pour la première fois en presque trois ans de blog, je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal à pianoter de nouveau sur mon clavier… C’est quelque chose que j’adore faire chaque semaine, qui me défoule et détend beaucoup nana hyperactive sauf que cette fois-ci, je dois l’avouer : j’étais totalement tétanisée. Je m’excuse par avance si pour une fois l’ambiance n’est pas à la « bonne humeur » par ici, même si je mets un point d’honneur à la garder, croyez-moi.

Tout cela fait suite aux récentes attaques qu’a subies la France la semaine dernière, dans ce pays que je chéris tant, mon pays, notre pays. Je ne compte pas faire un article d’humeur aujourd’hui, bien que j’y ai songé. Je préfère laisser le temps au temps pour l’instant, en laissant le soin à mes consoeurs blogueuses aux jolies plumes remplies de sagesses, de s’exprimer sur ce sujet très lourd et difficile à aborder… 

Certes, je tiens un blog qui parle beauté et futilités, mais moi la seule chose que je vois c’est VOUS, une très belle communauté qui a été très TRÈS présente moralement sur mes réseaux sociaux ces derniers jours et pour cela : MER-CI. Pour ces raisons, je me devais de me mettre un bon coup de pied aux fesses tu vois, afin de reprendre tout doucement  ma blogo-thérapie-futile-non anonyme aujourd’hui. 

lamour-plus-fort-que-la-haine_garance-dore

Pardonnez-moi pour la pire introduction de la terre et de toute l’histoire du blog, mais je ne me voyais pas débuter sans penser à cela… Après trois jours dans l’angoisse, les yeux rivés devant ma TV, je me suis décidée à reprendre le rythme, car ce blog est une vraie bouffée d’air frais pour moi, bien plus qu’une simple passion.

J’ai donc repris mes activités en réappréciant peu à peu les petites futilités de la vie, comme cette vidéo avec laquelle j’ai pris « pour une fois » beaucoup de plaisir à monter (oui, car je déteste ça hein ^^) En l’espace de quelques heures, j’ai pu penser à autre chose et ça m’a fait du BIEN. J’espère que ces quelques minutes  de visionnage vous apporteront peut-être « ce petit rien » qui vous fera sortir vous aussi de votre quotidien pour un court instant.

Je vous souhaite un bon film et n’oubliez pas les gâteaux pour encore plus de réconfort (bon OK et aussi, car c’est fort long cette petite série beauté !)

Bon visionnage, je vous aime.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *