Mon masque hydratant énergisant de l’hiver: Thirstymud par GlamGlow

glamglow thirstymud_7

Étant actuellement en pleine saison hivernale, il est temps pour moi de vous parler à nouveau de soins! Pendant un moment, j’ai un peu été absorbée ici par les soins, concernant surtout l’acné hormonale, et sachez que j’en vois ENFIN le bout. Comme quoi y’a une justice! L’occasion parfaite pour passer à d’autres types de soins parfaits pour l’hiver, pour hydrater notre peau qui chez moi en ce moment fait clairement la TRONCHE. Apparemment, demain il neige, alors je pense que je suis pile-poil dans le thème #pointmetéooff

Après avoir bien BIEN desséché ma peau à coups de nettoyants décapants supers efficaces ces derniers mois, je me suis remis à fouiller dans mes tiroirs pour trouver des soins plus « mastocs » afin de venir apporter toutes les bonnes choses dont ma peau a besoin en ce moment. Elle tiraille tellement, que j’ai l’impression constante de vivre au Groenland, alors que non non, je suis bien en France, et il neige même PAS #arnaquedusiecle.
Chaque année durant cette saison, c’est toujours le même souci, alors depuis deux ans maintenant j’ai trouvé mon petit chouchou, à prix correct quand je manque d’hydratation:
 le masque hydratant apaisant de chez Avène. Je lui ferais bien une cérémonie des oscars beauté à lui tout seul, si cela existait. Mais je ne suis pas là pour vous parler de lui, si tu veux en savoir plus rendez-vous ici. Mais bien du nouveau Glamglow sorti en fin d’année dernière!

L’hydratation de la peau oui, mais n’oublions pas le foie! Bien dans sa tête bien dans son body!

Souvenez-vous l’année dernière, je vous avais présenté ces fameux masques: le Youthmud et le Supermud, de la même marque, fraîchement débarqué en France et qui faisaient déjà le buzz.! Bah oui, car c’est un peu le produit des stars américaines. Coup de pub ou réalité, je ne sais pas. En tout cas, dès que j’ai que vu « Anna » l’actrice  Pretty Little Liars Instagramé une photo/selfie avec, JE LE VOULAIS #moutonmoutonmouton

J’ai donc par la suite testé les deux, qui furent mes deux gros coups de cœurs de l’année dernière. Si j’avais fait mes favoris soins 2014 best of product il est clair que je les aurais mis dedans, mais en particulier le Supermud! Un masque que j’ai ensuite conseillé à TOUT mon entourage, qui ne m’en disent que du bien! Oui, vous avez de la chance de pas en faire partie les meufs, vous auriez des trous dans vos porte-monnaie à la longue dixit eux-mêmes.
Et comme je sais que vous êtes des grosses curieuses, je vous laisse lire ou relire la revue ici avec en guest star Mister Booo.

Glamglow-Thirstymud

Crédit Photo: manface

Alors qu’en Glamglow a présenté sa petite nouveauté avec un packaging bleu qui envisageait déjà une forte poussée à la consommation j‘ai tout de suite eu envie de tester ! Glamglow est une marque que j’adore, sauf pour le prix ! 

Il s’agit là d’un masque hyper hydratant selon la marque. Parfait donc pour ma peau déshydratée! Même si pour moi Glamglow est surtout synonyme d’effet instantané avec ses deux grands frères, je me demandais bien quel effet immédiat cela pouvait rendre en terme d’hydratation? Je ne sais pas vous, mais moi, si ce ne sont pas des masques qui me pulvérisent les spots j’ai besoin d’un miroir grossissant pour chercher les effets! #meufchiante

glamglow thirstymud_5glamglow thirstymud_4

Ce qu’en dit la marque…

Un masque hydratant énergisant.
Thirstymud™ fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow, et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Conçu et développé pour les hommes et femmes de tout âge, tout type de peaux ou après le rasage.

Les nouvelles technologies Dewdration™, HydraPack™, GreenEnergy™ & TEAOXI® aident à votre peau à se régénérer et à retrouver son éclat naturel.

PACKAGING:

Un joli packaging bleu couleur piscine! On a envie de plonger dedans! Toujours classe et de qualité chez Glamglow, jamais dans le cheap. Un gros contenant, enfin, à ce prix-là c’est un peu normal! Seul bémol, comme les précédents, pas très hygiénique pour l’application d’y plonger les mains dedans.

glamglow thirstymud_2

LA TEXTURE :

Une couleur qui ne donne pas envie au premier abord, une sorte de marron/jaunâtre, tendance: fromage blanc qui a un peu tourné! 

La texture est quant à elle, assez épaisse, mais très agréable à appliquer ! Personnellement, j’y vais toujours au pinceau, c’est plus précis. Ni grasse, ni collante, et qui surtout ne tire pas le faciès.

glamglow thirstymud_9glamglow thirstymud_8

L’ODEUR :

On adore ou on déteste!

Une odeur de vanille/noix de coco assez forte qui pourrait en déranger certaines, personnellement je suis fan! 

Une senteur hyper gourmande. Cela me rappelle plutôt la Play-doh ou la colle Cléopatre (régression bonjour) 

glamglow thirstymud_1

L’APPLICATION :

Il y a deux façons de l’appliquer:

Soin de jour: Laissez agir pendant 10-20 minutes pour permettre à la peau d’absorber le produit, massez puis rincez ou utilisez un coton pour enlever l’excédent.
Soin de nuit: Laissez agir pour que la peau soit entièrement hydratée et réveillez-vous avec une peau éclatante.

Personnellement j‘utilise les deux: 

– Soit au petit matin, je retire l’excédent de produit avec un coton je ne rince pas et préfère laisser ma peau l’absorber. Car c’est un peu son taff quoi! 

– Soit la nuit, la texture est assez facile et pas du tout désagréable pour dormir donc c’est totalement gérable! De plus c’est la nuit que la peau se régénère donc effet peau rebondi et prête à passer une journée bien punchy au rendez-vous!

glamglow thirstymud_6

En voyage…
Utilisation en avion: Appliquez au début du vol et laissez agir pendant toute la durée du vol.

Ça c‘est le petit truc en plus! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester, mais il est clair que dans l’avion la peau prend bien BIEN cher. Dixit mon dernier voyage à Buenos Aires, 15h de vol où je suis arrivée aussi fraiche qu’un pruneau! Je me sens donc dans l’obligation urgente de devoir dire à Mr Booo de nous trouver des vacances de rêves bien loin, pour que je teste pour vous, vous comprenez :)

ce que j’ai kiffé :

– Effet bonne mine

– Bonne hydratation,: confort de la peau après application

– Réparation des zones de sécheresses

– Texture agréable

– Facile à poser

– Parfum gourmand : de vanille/noix de coco…

– Absorption rapide de la peau

– Pas besoin de rincer, on retire le surplus avec un coton

– Traits moins froissés =  peau défatiguée

– Repulpe la peau

– Peau douce, unifiée et revigorée

– Extraits d’agrumes pour l’effet coup de fouet

glamglow thirstymud_11

ce que j’ai boudé:

– Le prix

– Le contenant (pas très pratique)

À savoirCe masque est bourré de vitamines (agrumes) qui sont très bonnes pour un effet coup de fouet pour la peau. Ce qui explique qu’il peut « piquer » à la première utilisation sur certaines personnes donc pas de panique ! Personnellement, je n’ai pas eu ce souci!

glamglow thirstymud_10

Alors on achète?

Pour conclure, je dirais que c’est un très bon masque pour les nanas qui sont en manque d’hydratation du faciès et très sujettes à la peau déshydratée comme moiJ’adore son odeur, sa texture, le fait que plusieurs utilisations soient possibles. J’apprécie aussi le fait qu’il soit plus « doux » que les deux autres, car il ne tire pas, ne pique pas la peau. 

Cette fois, Glamglow mise tout sur le confort et le soin cocooning! L’odeur c’est ce qui m’attire le plus, mais surtout c’est l’idéal pour les feignasses comme moi, souvent pressées et qui n’ont pas forcément le temps le matin: c’est GENIALl! Je ne vous dirais pas que vous n’aurez plus besoin de crème de jour en l’ayant appliqué la nuit, car psychologiquement, je ne peux pas m’en passer, mais quand je l’utilise, j’ai l’impression de mettre ma crème de jour juste pour la forme. 

glamglow thirstymud_3

Comme dans les points cités précédemment le gros point faible c’est le prix! Eh oui Glamglow prônant être THE masque des stars il se veut avoir un prix de star AUSSI. C’est vraiment dommage que la marque ne soit pas aussi accessible pour tous! Du coup, si ce produit vous intéresse vraiment je vous conseille d‘attendre les -20% chez Sephora ce qui est d’ailleurs le cas en ce moment ! 

Et sinon, pour les petits budgets, il reste toujours mon autre super masque chouchou hydratant-apaisant de chez Avene à « shopper » pour cet hiver. Donc masque bien OUI mais à tester à l’occasion pour vous faire un réel avis! Je le rachèterai, mais seulement pour les mois où je mangerai QUE des pâtes, donc la fin du mois ce sera celui de chez Avène qui fait aussi bien son job, l’odeur gourmande en moins! #tristesseultime

PS: Quant à moi, j’attends de pied ferme le petit nouveau « vert » le Powermud, qui devrait débarquer dans très quelques temps en France! #ohyeah #collectionneuse

OÙ LE TROUVER ?

Thirstymud par Glamglow – Masque Soin Hydratant – 49,90€- exclusivité Sephora

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ CE MASQUE ? 
Quel est votre masque chouchou hydratant de l’hiver?

 

10 réponses à “Mon masque hydratant énergisant de l’hiver: Thirstymud par GlamGlow”

  1. Laquotika dit :

    Mon masque chouchou d’hiver est le Masque Purifiant Doux aux Pétales de Rose. Il me tente bien celui la… mais faut avouer que le prix n’est pas donner …

  2. Aurély dit :

    Merci pour cette jolie découverte ♥

  3. Antoinette dit :

    GlamGlow, quand tu mets un pied dedans, tu ne peux plus t’en passer, et c’est toute ta bourse qui y passe ahah. Merci de me tenter une nouvelle fois hein – après avoir regardé toute tes vidéos ce week-end, il ne fallait pas plus pour me donner envie de craquer !

  4. carole dit :

    Salut,

    Je connaissais cette marque mais je l’ai jamais testé. J’ai lu ton article sur le supermud et le youthmud. Le supermud m’intéresse et le thirstymud aussi. Je pense que je vais bientôt passer à sephora pour demander conseil et surement acheter l’un des deux. Les deux masques, ça risque de me coûter un bras donc, il va falloir choisir

  5. carole dit :

    Je viens de voir sur le site de sephora que le powermud est disponible, il a l’air bien comme masque

  6. Héloïse dit :

    J’avais déjà lu ton article précédent sur le Youthmud et le Supermud, et je m’étais fait avoir en l’achetant ! Héhé
    Ceci dit c’était un très bon achat, même en considérant son prix assez élevé, finalement le produit dure assez longtemps ! Malheureusement, cette fois tu ne m’auras pas, car j’ai été plus maline et ai acheté le coffret entier l’année dernière avec les trois masques, donc pas de nouvelles dépenses pour moi ! :D J’adooooore son odeur, et il est très efficace pour soigner ma petite peau capricieuse dans ce froid pays qu’est la Hollande !

    Bisouus :)

  7. Amincissement dit :

    Très bon produits oui!Je suis fan de la marque

  8. céline dit :

    Tous les trois me font vraiment envie.. mais 49€ par produit ça pique! J’ai vu qu’ils avaient fait le coffret des 3 … impossible de le trouver à l’h actuelle j’ai tout fait :(
    Tu aurais une idée?

Laisser un commentaire