Miss Hippie de L’Oréal : le mascara volume et effet faux-cils à petit prix !

 misshippie-loreal-mascara-11

Il est bien rare que je vous fasse un article dédié sur un mascara en particulier. En général je vous en parle en vidéo rapidement, mais lorsque ça vaut le coup niveau qualité/prix :  je suis juste obligée ! 

Dans mes trois mascaras chouchous que j’utilise tout le temps il y a : le Roller Lash de Benefit, le Better Than Sex de Too Faced et plus récemment celui de Marc Jacobs le Velvet Noir . Ce sont des mascaras à tous les prix c’est vrai mais je me suis fait la réflexion qu’ils coûtaient tout de même assez chers… Depuis quelque temps j’ai fait de belles découvertes à des prix « un plus raisonnable » et je me suis dit que j’allais vous en parler ici au fur et à mesure !

Si il y a bien un truc dont je ne peux me passer c’est bien ça. Même si je me maquille peu parfois, voir pas du tout, avant de sortir je sais qu’en un coup de mascara on dirait que je suis trop « fresh » ! Vous connaissez sans doute cette sensation j’en suis sûre !

Il y a quelques mois durant le Festival de Cannes avec l‘Oréal, je me souviens avoir découvert celui-ci qui ne m’avait pas laissé indifférente : le Miss Hippie et vous en avoir même d’ailleurs parler en vidéo favoris. Sauf que ma « face » de plus prés je pense que ça vous parle beaucoup plus ! Voici donc le résultat en image et un article assez court car au final, les photos parlent d’elles-même !

La promesse :  des cils volumisés, ébouriffés, tout simplement libérés, pour un regard Hippie chic XXL.

misshippie-loreal-mascara-1

Packaging :

Un packaging en plastique noir et orange : rien de transcendant, mais à ce prix là je ne m’attends pas à une oeuvre d’art. Et puis bon, ce qui compte c’est ce qu’il y a à l’intérieur non ?

misshippie-loreal-mascara-4

 

Formule :

Il possède une formule qui permet de venir densifier et gainer les cils jusqu’à l’extrême. Cela se voit d’ailleurs en un coup de brosse, j’ai l’impression qu’ils se dédoublent, assez fou.

misshippie-loreal-mascara-9

Couleur :

Noire et ultra black ! Ok tu vas me dire « noir, c’est noir ». Oui mais celui-ci est vachement pigmenté je trouve, à tel point que mes eye-liners mats ultra-noirs match super bien avec !

misshippie-loreal-mascara-7

Brosse :

Il s’agit d’une brosse comme je les aime en «vrais poils ». Elle est XXL ce qui ne plaira pas à toutes, mais j’ai remarqué que c’est genre de brosse qui donne du volume en général. 

misshippie-loreal-mascara-3

Elle est constituée de différentes tailles de poils : courts pour un effet extra-volume mais aussi pour attraper les cils dès la racine. Egalement des poils longs pour allonger et étirer les cils, même les plus petits. 

Seul bémol, je trouve elle prend beaucoup de matière sur la brosse parfois…

misshippie-loreal-mascara-10

Tenue :

Très bonne, ça ne bouge pas au cours de la journée et il se démaquille toutefois plutôt facilement !

Point positif :

Volume de dingue, ça toucherait presque mes sourcils.. oui oui !

Regard carrément agrandi et cils bien allongés jusqu’à l’extrême 

– La densité de mes cils est presque triplé, j’ai vraiment cette impression d’effet faux-cils. Cela se voit d’ailleurs sur la photo où je ferme les yeux non ?

– La couleur ultra-black

– Ne fait pas de paquet (si bien appliqué n’est-ce pas…)

Gaine bien les cils à la racine et apporte du galbe qui tient toute la journée : parfait donc pour les petits cils

– Sépare plutôt bien

– En une couche c’est parfait, jamais testée deux couches : bon point !

misshippie-loreal-mascara-8misshippie-loreal-mascara-6

Point négatif :

Aucun ! Peut-être l‘excédent de matière sur la brosse si je veux vraiment chipoter…

Miss Hippie de L’Oréal, on l’achète ?

Bref, vous l’aurez compris, je l’aime beaucoup beaucoup. Je l’utilise en intermittence toujours avec le Marc Jacobs depuis quelques mois et je pense même que c’est un très bon dupe de celui-ci si vous voulez tout savoir. Il possède des qualités que je ne trouve pas dans d’autres marques que pourtant j’adore, à prix beaucoup plus élevés. Ça fait longtemps que je n’étais pas tombée amoureuse d’un mascara de chez L’Oréal, je ne me souviens même plus le nom du dernier, c’est pour dire !

misshippie-loreal-mascara-12

Rouge à lèvres liquide Stila en teinte Chianti

Ce n’est peut-être pas une nouveauté, mais il fallait que j’en parle ici. Alors si vous recherchez un mascara pas trop cher pour un volume de dingue, un effet faux-cils et des cils de bambis, je ne peux que vous conseillez celui-ci. 

Pour moi la nana qui ne sait pas appliquer de faux-cils la honte et qui recherche toujours des alternatives pour tricher, je trouve ça plutôt pas mal non ? 

Où trouver ce produit  ?

Miss Hippie de L’Oréal  disponible en grande surface au prix indicatif de 14,80€

Vous l’avez déjà testé?

Quels sont vos mascaras chouchous à petit prix du moment ?

20 réponses à “Miss Hippie de L’Oréal : le mascara volume et effet faux-cils à petit prix !”

  1. Elodie dit :

    Coucou booboo, je l’ai testé et je l’adore aussi pas facile de trouver un mascara top à moins de 20€ mais en voilà un , que j’avais eu en promo d’ailleurs que demander de mieux! ^^ j’adore ton blog. Gros bisous #teamsnap

  2. Assiyah dit :

    Je n’ai jamais testé celui-ci. Mes mascaras à petits prix préférés sont le faux cils papillon sculpt de l’Oréal, et le scandaleyes retro glam de Rimmel (moins récent) pourtant – contrairement à toi – je n’aime pas trop les brosses en « vrais poils » mais celui-là oui ! Super article et très jolies photos, comme toujours :) Bisous❤️

  3. Linda dit :

    Au moins je saurai quoi prendre pr le prochain masacara parce que je viens de terminer le miens tjrs de chez L’Oréal (Million cils Feline, il est tres bien d’ailleurs).
    J’ai tjrs voullu laisser un commentaire à tes articles mdr mais j’ai jamais eu le temps .. aujourd’hui j’ai decidé de prendre le tps !
    J’en profite pr te dire que j’aime bcp tn ecriture .. et puis continue comme ça on kiff ❤️ Voilà bne soiré

  4. Amandine dit :

    Ton article tombe bien justement je cherche un mascara qui pourras remplacé mon effets faux de cils de yves saint laurent je l adore mais le prix un peu moins.

    Je cherche des articles avec le graal du mascara qui pourrait en quelque sorte etre son dupe.

    J ai lu aussi que celui de lariche posay volume etait bien, mais je ne sais pas trop.

    Bonne soirée

  5. Coucou ma jolie. Très sympathique article et le mascara, il a l’air juste tip top ! Je crois que je vais craquer la prochaine fois que j’irais en grande surface… Il m’a conquise rien qu’en lisant ton article et en voyant tes photos.
    Moi mon mascara chouchou, c’est le  » rose  » de chez YR. ( volume déployé ) qui fait évidemment des cils de folie aussi. Je te fais de très gros bisous et je suis ravie de cette découverte! <3

  6. Nadia R. dit :

    Hello Booboo merci pour ce conseil !! Je dois justement reprendre du mascara je prendrais celui ci. J’en profite aussi pour te remercier pour le live c’était génial ! Gros bisous et take care !!!

  7. Marie dit :

    J’ai jamais testé celui-ci, j’ai déjà testé le Méga volume collagène de l’Oréal et le retro glam de rimmel et ils sont super
    Je penses essayer celui-là du coup

  8. Emilie dit :

    On croirait que ton article a été fait pour moi ^^
    Je viens de terminer mon mascara et j’en cherche un nouveau, qui ne fasse pas pleurer mon banquier… Parfait !

  9. julinutile dit :

    Il te fait de très joli cil ce mascara :)

  10. Iza dit :

    Pour une fois je ne suis pas du tout d’accord avec toi, la brosse n’est pas assez dure et on a l’impression qu’elle n’arrive même pas à remonter nos cils, tellement elle est fragile. L’oréal m’a franchement habitué à mieux, je vais continuer avec mon volume de chez Chanel. Bisous ma belle.

    • Peek-a-booo dit :

      Il en faut bien, on ne peut pas toutes aimer les mêmes produits surtout selon la nature de nos cils ma belle :) Le volume de chez Chanel est un must-have pour moi c’est clair, j’adore : mais pas pour toutes les bourses malheureusement… bisous Iza !

  11. Lise dit :

    Coucou Booboo ! Je confirme ce mascara est top ! J’aime beaucoup ! Pour rester dans les mascaras à prix abordables et qui rendent les cils plutôt volumineux, je conseillerais le « Sexy Pulp » de chez Yves Rocher qui est super cool ! Merci pour cet article bisous ma belle ! ♥

  12. Il a l’air vraiment pas mal ! A tester :)

  13. Margaux De Lima dit :

    Sur les photos il rend super bien ! A tester ;) #TeamSnap

  14. Audrey dit :

    Coucou miss, merci pour cette découverte à tester. Pour ma part j’utulise le cil cabaret de chez Arcancil et l’effet faux-cils est bluffant. Bizooo

  15. Fanny dit :

    Moi qui n’aime pas du tout les mascaras de chez L’oreal d’habitude, celui-là je l’ai juste ADORÉ !! Il était en promotion à Auchan quand il est sorti cet été alors j’en ai profité pour le tester et sans regrets !! Par montre le Manga de la même gamme j’ai pas aimé du tout, ni la brosse « amovible » ni le rendu ni rien du tout en fait

Laisser un commentaire