Make-up naturel et simple au quotidien avec le rouge Perfecto de Givenchy !

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekabooo-5

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ? 

Je reviens ce week-end avec un article tout en beauté pour vous mais pas que…

Cette fois-ci, j’ai pensé à vos mamans également ! Inutile de vous rappeler que c’est bientôt la fête des mères (la mienne se fait un plaisir de me le rappeler chaque année beaucoup trop) et je ne sais pas pour vous mais comme d’habitude, je fais partie de celles qui se cassent la tête pour lui trouver quelque chose de bien à la dernière minute (la honte). 

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekabooo-SWATCHlook3

Évidemment, en essayant de faire en sorte que cela la représente bien tout en prenant soin d’elle… Pas facile n’est-ce pas?! (le collier de pasta à nos âges, ça ne marche plus trop il me semble…#latristesse)

Si jamais vous êtes en manque d’idées, j’ai peut-être trouvé le cadeau idéal beauté pour les mamans qui aiment se maquiller ou très peu même. On sait toutes qu’à « leur jeune âge » le rouge à lèvres mats et l’highlighter ce n’est pas trop « leur cam » on est d’accord. Enfin, pas pour la mienne en tout cas.

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekaboooSWATCHlook2

C’était donc l’occasion de vous présenter aujourd’hui le Rouge perfecto de chez Givenchy qui peut-être une très bonne idée !  

Si vous ne le connaissez pas encore, il s’agit-là d’un soin lèvres qui les hydratent tout en réhaussant leur couleur naturelle rosée, leur donnant également un aspect joli glowy. 

J’en ai profité pour vous réaliser un make-up ultra-simple pour les jours où l’on a pas envie de se prendre la tête dans les tons nudes et rosés comme j’ai souvent l’habitude de faire au final en journée car cela passe crème. Naturel et simple, très efficace « le maquillée sans être maquillée » finalement et en option, le petit look qui va bien avec ! 

Givenchy Rouge perfecto :

Comme tu l’auras compris, il s’agit-là d’un baume embelisseur de lèvres qui a pour but de révéler la couleur naturelle des lèvres grâce à un ingrédient qui réagit au PH des lèvres pour un résultat sur-mesure !  

C’est donc un 3 en 1 qui en plus apporte du galbe et hydrate également.

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekabooo-3

Le fameux « mes lèvres, mais en mieux » comme je vous le dit souvent et que l’on recherche toutes ! 

Packaging :

Clairement je pense que l’on sera toutes d’accord pour dire que le niveau est plutôt haut de gamme et super joli !  Du cuir rosé sur le bouchon c’est plutôt sympa comme look « défilé de mode du R.A.L ».

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekabooo-1

Chaque détail est bien fini jusqu’à son ouverture, j’ai l’impression d’ouvrir un coffre-fort à chaque fois …Je suis sûre que vous voyez le genre de packaging auquel je fais allusion. Du style, il n’y a que toi qui sait l’ouvrir quand tes copines veulent te le piquer ! #toimemetusais

Odeur :

C’est léger,  il a une odeur mentholée plutôt sympa.

Texture : 

Elle est super agréable et confortable.

C’est une texture qui, au contact des lèvres se fond littéralement dedans et qui surtout ne colle pas. Chose très importante pour moi comme tu le sais, j’ai même envie de dire que cela glisse. Bizarre je sais, mais c’est bien la sensation que j’ai.

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekabooo-2

Tu ressens bien que cela soulage directement si tu as les lèvres qui tiraillent un peu. Personnellement parfois je le porte seul car il est souvent dans mon sac à main,  j’adore aussi l’appliquer en base de rouge à lèvres. 

Teinte :

Comme dit plus haut, c’est une teinte universelle qui révèle le PH de tes lèvres directement. De ce fait, le rendu ne sera jamais pareil d’une personne à l’autre et j’aime plutôt bien l’idée de ce résultat unique pour chacune ! 

Ayant les lèvres pigmentées à la base comme vous le savez, je n’aime pas « juste » mettre du baume à lèvres pour sortir préférant passer ma vie avec du rouge à lèvres tatoué sur ma bouche sauf quand je dors. 

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekabooo-SWATCH

Toutefois comme malheureusement elles sont souvent desséchées je n’ai pas d’autre choix que de le faire le temps de les soigner. 

Avec ce produit du coup, ça me dérange moins de sortir comme ça, car il donne un joli rosé à mes lèvres ce qui est nettement mieux qu’avec un simple baume. 

Rendu

Le rendu est ultra-naturel. Parfait pour celles qui ne supportent pas de sortir sans rien, qui recherchent un soin et un effet jolies lèvres au naturel sans se prendre la tête !

Personnellement, je l’ai toujours dans mon sac à main en ce moment. Avec l’été qui approche on ne sait pas comment se maquiller. Durant les vacances, c’est un peu la flemme tannée, que ce soit en journée ou en soirée. Ill  sera donc bien utile !

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekabooo-SWATCH-2

Mes lèvres, mais en mieux ! 

Si vous recherchez un bon baume à lèvres qui n’est pas « juste un baume » en ce moment, celui-ci est plus que validé ! 

C’est également une bonne idée de cadeau pour la fête des mamans qui souhaitent prendre soin d’elles tout en étant belles au naturel. 

GIVENCHY-Le Rouge Perfecto-peekabooo-SWATCH_look

Crédit photo Samuel Lagarto

Quant à moi je trouve que c’est un peu le nude parfait pour les nanas mais aussi les mamans qui n’osent pas trop, au moins on ne prend pas trop de risques !

Toujours faire dans la simplicité, être maquillée sans vraiment l’être, c’est peut-être ça le secret ! 

Où trouver ce produit ? 

GIVENCHY – Le Rouge Perfecto, chez Sephora au prix de 36,50€

*article réalisé en collaboration avec la marque

Vous avez déjà testé ce baume ?

Et vous, quelles sont vos idées cadeau pour la fête des mamans ? 

 

16 réponses à “Make-up naturel et simple au quotidien avec le rouge Perfecto de Givenchy !”

  1. Emilie Sani dit :

    Hello Jen! Les photos de cet article sont tellement belles Super article comme toujours

  2. Tes photos sont encore une fois sublimes ! Je n’ai jamais testé le maquillage Givenchy, mais c’est vrai qu’il me tente de plus en plus !

    Despacito, ma chanson coup de coeur du moment ! ❤️

  3. Lilia78 dit :

    Coucou !!! Tu es magnifique. La simplicité te va très bien niveau maquillage bien entendu!!! Même sans tu restes belle. ;) très bonne idée d’articles. Malheureusement la fête des mères est déjà fini pour nous. Dommage pour moi. Autant dire que j’ai galéré à lui trouver un cadeau. Mais bon ça sera pour l’année prochaine hein!!! Merci pour cette article.

  4. Lilouuuu dit :

    Ce rouge perfecto est magnifique, parfait pour un effet naturel !
    Bisou ma belle

  5. Laetitia dit :

    Coucou !

    Merci pour cet article très Sympa.
    Comme d’habitude, tes photos sont superbes

  6. Makeupandroll dit :

    Bonjour Jen,
    Raaa tu me tentes, je ne te remercies pas :P
    Tes photos sont juste sublime !
    Bon dimanche :)

  7. Comme toi j’aime beaucoup l’idée d’avoir un RàL unique ! C’est vraiment très intéressant comme approche, et vraiment très agréable.
    En tout cas, il te va vraiment très bien.

    Passe une bonne journée.

  8. Cha-elisa dit :

    J’adore ton article Booobooo ! Et les photos, on en parle !? Tu es juste subliiime ma chérie (en mode Cordula )
    Grooos bisouuus

  9. Coucou Jen

    J’adore ton article et surtout t photos juste sublimes.
    Je crois que je vais acheté ce produit pour ma petite maman=).Je t’adore bisou!=)

  10. nadia dit :

    Coucou Jen,

    Je l’adore!!! Super article, tu es ravissante comme tjs
    Après on peut aussi l émettre à l’atelier gravure pour celles qui veulent une note un peu perso.
    Le blush romantica tu en penses quoi??? (Si C’est bien lui sur la photo)
    grosse bizzz

  11. deborah dit :

    Bonjour, je suis une maman, et j’ai réclamé ce cadeau à mes filles. Hormis ceci, je suis ton blog très régulièrement! et c’est vraiment chouette! merci pour tout tes conseils, car cela m’a donné (de nouveau) envie de prendre soin de moi! :)

  12. Magnifiques photos ! J’adore <3 et j'adore aussi le packaging du ral !

  13. Sabrina dit :

    Coucou Jenn’

    Je suis de retour :).
    Il a l’air génial mais pour le coup celui avec des feuilles d’or et la fleur me tente plus. C’est le même principe (sans compté que j’en ai d’Algérie du même style mais en moche tout vert)

    Et tu as de la chance ta maman veut des cadeaux. Ma mère elle n’aime pas les cadeaux :(

  14. Myfashionlove dit :

    Magnifique couleur de RAL qui te va à ravir ! Rien de mieux que de rester dans le naturel !
    Bisous
    Myfashionlove

  15. Aurélie dit :

    J’adore le make-up naturel !
    La couleur de ce rouge est magnifique !
    S’il est aussi hydratant c’est parfait, parce que j’ai toujours les lèvres un peu sèche alors je suis toujours obligé de me promener avec un baume à lèvre ^^’
    Le packaging du tube est très joli, il fait très classe.

Laisser un commentaire