Ma wishlist shopping de l’été!

Cela fait un moment que je n’avais pas fait de wishlist de saison sur le blog! Et pourtant, je dois avoir envie d’acheter du make-up environ toutes les deux minutes: cette « maladie » devrait être remboursée par la sécu vous croyez pas? :) Ce qui est bien avec ce genre d’article, c’est qu’au moins je sais que je peux retourner sur le blog pour retrouver mes envies du moment. 

Oui, car même si j’ai mille carnets de notes pour faire comme les blogueuses cela me sert essentiellement pour le boulot ou pour noter mes rendez-vous. Là, c’est mon petit coin à moi (et à vous), de choses futiles, mais qui me font vraiment envie, sur lesquels je me retiens VRAIMENT de craquer. D’ailleurs pour certains de ces produits, c’est plus une wishlist de l’espace fictive qu’autre chose, vu le prix…  #laissemoirêver #yolo

J’ai la folie des sacs de luxe, je ne sais pas pourquoi et plus particulièrement sur ces trois-là, sur lesquels je louche depuis des mois ! J’ai envie de faire ma femme je crois, la VRAIE.

Niveau make-up quelques petites choses, mais surtout des produits que j’ai testé chez les copines et dont je suis jalouse: comme le rouge à lèvres rouge mat sublime de Kendall, le parfum Bronze Goddess qui sent bon l’été ou encore l’enlumineur de fou de chez Nars! 

Il y a aussi d’autres produits pour les lèvres qui me tente bien, comme les rouges sans transfert de Sephora que je n’ai jamais essayé ouh la honte la blogueuse, l’une de vous m’avait gentiment conseillé la teinte Marvelous Mauve, après avoir vu les swatchs, je VEUX! Too Faced à une base pour les lèvres qui a l’air top, j’ai perdu la mienne de chez M.A.C, enfin:  elle est toujours en Argentine depuis mon retour de voyage : je pleure !

Tout le monde n’arrête pas de parler de cette poudre M.U.F.E qui a l’air géniale en ce moment, mouton un jour

La Semi-Sweet de Too Faced est enfin sortie remercions le seigneur il ne manque plus qu’elle à ma déjà grande collection. J’utilise la première quasiment tous les jours depuis un an, donc logique ! 

Vous remarquerez que je me calme un peu niveau rouges à lèvres, tout simplement parce que j’ai plus de place (oui pas vraiment calmée la nana en réalité)! D’ailleurs, je ne l’ai pas ajouté ici, mais je rêve d’une tour de rouges à lèvres qui coûte environ un rein et tout le reste du corps!

Impression

Même si c’est l’été et que l’on crève de chaud, j’adore toujours allumer mes bougies le soir, moi maso? J’ai découvert la marque Village Candle par ma copine Julie (ma sérial-waxeuse) ces odeurs de pain chaud de glace à la vanille et de Muffins au chocolat appellent la gourmande qui sommeille en moi! 

Un peu de « je ne sens pas la transpiration » avec le gel douche de-la-mort-qui-tue de chez Laura Mercier à la figue que j’ai vidé piqué à Sanaa durant nos vacances: TUERIE: le prix, moins. Chez Soap and Glory il y a des nouveautés qui m’intriguent, comme ce lait démaquillant.

Ce casque trop girly de chez Frends me tente toujours autant, j’en ai marre de démêler mes écouteurs moches achetés Gare du Nord un jour de galère. Je veux du rose-gold! 

Et pour finir, j’ai remis les Stan Smith ici, car je n’ai toujours pas eu l’occasion de les essayer en magasin. Oui je veux ça en ce moment, alors que tout le monde est en tongs. Moi bizarre? Mon anniversaire approche également (WOIN), moi qui ne sait jamais quoi dire à chaque fois que l’on me demande ce que je veux, je pourrais dire que j’ai une wishlist de l’espace sur le blog :) #jeplaceçatranquille

En espérant vous avoir donné quelques petites idées (pour les choses abordables hein, pas ce qu’il y a dans mes rêves!) ^^

Listes des produits de la wishlist:

1. Too Faced – Semi Sweet Chocolate Bar

2. Base lèvres Too Faced

3. Sephora Rouge velouté sans transfert – Marvelous Mauve

4. MUFE poudre bronzante waterproof

5. Restless Estée Lauder x Kendall Jenner

6. Bronze Goddess Eau Fraîche

7. Laura Mercier Fresh Fig Crème Body Wash

8. Casque audio Frends Layla White/Rosegold

9. Dual Intensity blush Nars en teinte Jubilation (non disponible en France pour le moment JE CROIS)

10. Démaquillant/Nettoyant 4 en 1 Soap and Glory

11. Village Candle bougie, senteur: pain chaud

12. Michael Kors Sac à main matelassé – Susannah

13. CHANEL Black Leather Handbag Boy

14. Sac Kate Spade en teinte « soft rosette »

15. Baskets Stan Smith verte et blanche

Et vous, quels sont vos envies shopping du moment? 

BON DIMANCHE <3

14 réponses à “Ma wishlist shopping de l’été!”

  1. Chloé dit :

    Merci, tu m’as allongé ma wishlist :’) Je sens que mon porte monnaie va se vider, même si il n’ait pas très remplie :’) :D

  2. Sarah dit :

    Coucou, j’ai direct craqué sur la semi-sweet chocolate bar quand j’ai reçue le mail sephora haha !
    Et pour les sacs de luxe je suis pareille, j’en veux des tonnes ! mais les prix ouille le porte monnaie ^^
    Et pour le duo de blush Nars, ils sont en ventent sur le site de la marque :)

    Bisous!

  3. Alizée Quesnel dit :

    Hummm la bougie Village Candle senteur pain chaud doit être dingue!! Moi je rêve de la Maple butter… Les pancakes c’est la vie!!! :)

  4. La Snoopette dit :

    Déjà nous avons en commun le Semi Sweet Chocolate Bar et le démaquillant Soap and Glory. Puis j’aimerai bien aussi avoie le correcteur studio finish de MAC :)

  5. Coucou. Très jolie wishlist qui fait forcément rêver et envie. Mention spéciale pour les blush Nars auxquels j’essaye de résister. Pour les rouges Sephora, j’avais craqué sur le Marvelous Mauve et après l’avoir essayé, j’ai commandé trois autres teintes, tellement je l’ai trouvé génial. Ils étaient en soldes sur le shop de Sephora. Le Dark Berry est une merveille. Belle soirée !

  6. Justine dit :

    Coucou!
    Mon premier commentaire sur ton blog… Waou, ca se fête ^^
    J’adore ton blog, j’y passe tous les jours voir si tu as ajouté des articles x)
    Je me laisserais bien tentée par le rouge sans transfert sephora, mais j’avais vu que MUFE en a sorti un waterproof sans transfert aussi, tu as pu le tester? Tu me fais hésiter maintenant :)
    En tout cas merci pour ton blog qui me donne envie d’acheter pleins de choses xD malheureusement pour moi, mon sephora manque de certaines marque comme nyx que j’aimerais vraiment tester et bien sûr nars et Mac non plus… Dis toi que ca ne fait que quelques mois qu’est arrivé too faced et que j’ai enfin pu découvrir (et aimer) les melted xD bienvenue à Tours :’)
    Pleins de bisous!

    • Peek-a-booo dit :

      Oh merci Justine d’avoir laissé une petite trace par ici alors :) Celui de chez MUFE je ne connais pas, mais à tester alors :) Dis toi que dans mon Sephora je n’ai pas de TOOFACED non plus, obligé d’aller sur Paris :( LA LOOSE! Des bisoussss

    • Mismac dit :

      Oû se trouve ton sephora car celui de saint-pierre et tours-sud les deux lions il y a pas too faced !

  7. J’adore le casque et le sac Chanel, mais ça effectivement c’est une wishlist de rêve ! En plus raisonnable, je veux aussi tester la base pour lèvres de Too faced et le duo de blush de chez NARS a l’air top !

  8. Nina dit :

    Tu es plutôt raisonnable au niveau de la quantité de produits que tu veux ! J’aime trop trop trop ta wishlist et au passage je voudrais bien la palette semi- sweet chocolate bar, non ? Ok.

    Bisous !

  9. Lisa dit :

    Coucou Jen !!!! :) Dans un premier temps j’adore vraiment ce que tu fais c’est un véritable plaisir de te lire au quotidien, ta façon d’allié le naturel, a l’humour j’adore !!!! Bref !!! ^^ Tout ça pour dire qu’on a pas mal de chose encommun sur nos futur craquage notammenent le rouge a levre de Kendall Jenner qui me fait aussi de l’œil depuis un moment aha !!! en ce qui concerne les Stan Smith , j’ai recemment (bon d’accord hier !!) craque sur le site de Zalando oú elles sont a 55 euros chez les enfants (les pointures vont jusqu’au 40) !!! Perso je les ai pris en rose mais elles sont aussi dispo en verte si ça peut t’intéresser :)
    Des bisous ma belle !!!

  10. laura dit :

    Sympa ta wishlist! j’ai la palette semi sweet une tuerie les couleurs sont tellement belles et on peut se faire autant un maquillage sobre qu’un maquillage de soirée =)
    plus je vois ce bronzer makeupforever plus j’ai envie de craquer mais non no buy !

  11. Laura dit :

    J’adore le casque audio il est magnifique !

Laisser un commentaire