Lush fête ses 20 ans : les nouveautés exclusives made in London !

lush-nouveautes-2016-26

Ah la marque Lush … je ne sais pas pour vous, mais c’est le genre de magasin lorsque je passe devant, je dois systématiquement m’arrêter : odeur prenante jusqu’à l’extérieur oblige ! Pire que Charlie et la Chocolaterie MAIS version beauté, garantie sans prise de cellulite je t’assure. 

Si vous êtes comme moi, alors cet article devrait vous plaire ! Ils sont très forts pour sortir des nouveautés quasiment chaque semaine, à tel point que je m’y perds.

À chaque nouvelle saison ou occasion sa nouveauté. Cette fois, un peu à la bourre, je viens vous parler de nouveaux produits qui sont sortis en fin d’année (vraiment à la bourre, je vous dis) qui on été conçus à l’occasion des 20 ans de la boutique Lush sur Oxford Street à Londres.

Quelques mois après, ils sont enfin disponibles en France et oui, c’est bien de penser à nous les gars, car nous les nouveautés : on AD-ORE.

Attention, attaque de choses « chelou »

J’ai eu la chance de pouvoir faire une petite sélection de quelques produits et je peux vous dire que cela change de d’habitude,  complètement innovants pour ne pas dire WTF pour la plupart.

Sachez que j’ai tout donné pour cet article : j’ai mangé du dentifrice pailleté, j’ai pris un bain avec des monstres en me lavant à la pâte à modeler et j’ai aussi fait un avant-shampoing avec une grosse sucette. J’ai tout donné les meufs, je vous le dis ! Pour découvrir ce crash-test, je vous laisse lire la suite !

BLING !

Je ne connaissais pas le dentifrice sous forme de pastille et bien maintenant c’est chose faite ! J’ai un peu eu du mal à comprendre le concept, je suis plutôt habituée à mon sourire Colgate que je presse en deux secondes et c’est tout!

lush-nouveautes-2016-21

Comment ça marche ?

Il vous suffit de croquer la pastille sous vos dents, de brosser ensuite, ça mousse et ensuite, on rince. Le produit contient des paillettes pour le fun et apparemment aussi pour blanchir. N’ayez crainte, ça part au rinçage et heureusement car  je n’ai pas envie de me transformer en Snoop-doggy-dog !

lush-nouveautes-2016-22

Elles seraient conçues pour aider à blanchir les dents, perso, je n’ai pas vu de changement de dingue bien qu’elles contiennent du bicarbonante de soude servant au blanchiment. Je préfère donc rester sur mes dentifrices habituels qui sont beaucoup plus puissants concernant cet effet. 

lush-nouveautes-2016-23

Par contre, je trouve le concept très ludique et sympa cela change de nos habitudes et pas d’inquiétudes, les dents sont bien nettoyées ensuite. 

Concernant les ingrédients, il contient de l’huile essentielle d’orange du brésil, je ne suis pas habituée au goût, mais ça reste toujours plus sympa et naturel que la menthe qui arrache la gueule que l’on connaît! 

À tester au moins une fois, juste pour le fun !

lush-nouveautes-2016-24lush-nouveautes-2016-27

À retrouver ici : https://www.lush.fr/shop/product/product/path/154_214/id/2622/Visage-thifrices-Bling

DAMAGED :

lush-nouveautes-2016-12 lush-nouveautes-2016-11

Ce produit m’intriguait énormément ! Un soin avant de faire son shampoing sous forme de « sucette » il ne m’en fallait pas plus ! 

Vous le savez, j’ai les cheveux de Raiponce, parfois même un peu abîmés, la faute aux appareils chauffants … J’en prends soin certes, mais je suis toujours à l’affût de nouvelles choses. 

lush-nouveautes-2016-7lush-nouveautes-2016-15

Ce soin est composé d’huile d’avocat et d’olive pour nourrir le cheveu ainsi que d’amande douce pour apporter douceur et brillance. Il remplit parfaitement son job et agit tout aussi bien que mes masques maison à l’huile de coco puissance 10 000. 

lush-nouveautes-2016-10

Pour tout vous dire, j’ai la flemme ultime de faire des masques pendant que je prends mon bain ou bien même ma douche, il faut attendre à poil que cela prenne, bref gros moment de solitude.

Avec celui-ci, vous le faite avant de passer au lavage pendant 15 min de pose, le temps de matter une vidéo Youtube posey beybey ensuite vous pouvez aller le rincer, puis vous vous lavez les cheveux avec votre shampoing habituel.

lush-nouveautes-2016-14

Pensez bien à rincer en profondeur, car le masque à tendance à rester et à être assez tenace.

Comment ça marche ?

lush-nouveautes-2016-13

Pour la préparation : versez la petite sucette dans un bol avec un peu d’eau chaude jusqu’à l’immerger, puis remuez. Attendez que cela refroidisse puis vous pouvez passer à la pose de 15 min. 

lush-nouveautes-2016-16

Si vous avez les cheveux aussi soyeux que de la paille en ce moment, foncez. Seul inconvénient, il est valable que pour une seule utilisation et à ce prix-là, ça fait beaucoup trop cher le masque je trouve, bien qu’il soit très efficace !

À retrouver ici : https://www.lush.fr/shop/product/product/path/147/id/2566/Cheveux-Damaged-soin–lhuile

Razzle Dazzle

lush-nouveautes-2016-6

Ce petit fondant pour le bain a fait beaucoup parler de lui. Si vous n’avez pas suivi l’actu  » gossip beauté people » sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines voici mon petit récap :

  • Une fille l’ayant acheté ou une bombe pour le bain qui lui ressemble a posté une photo d’elle la peau recouverte de matière rose faisant un scandale à la marque. J’ai paniqué, car du coup, je n’osais plus le tester. C’est ensuite que j’ai découvert en réponse de la marque à la jeune fille qu’elle l’avait mal utilisé. Elle s’était frottée tout le corps ainsi que le visage avec, bien fortement : la meuf elle a cru que c’était un gant de toilette ?! J’ai donc pris tout mon courage à deux mains en espérant que cela ne m’arrive pas en faisant couler mon bain les mains jointes, et ouf, rien du tout !

lush-nouveautes-2016-4

Je pensais qu’il agissait d’une bombe pour le bain et ne la voyant pas exploser en arc-en-ciel de couleur à la Star Wars au bout de 10 min, j’ai compris qu’il s’agissait en fait d’un fondant pour le bain. 

Je découvre ça 1000 ans après tout le monde je SAIS. #suisjelaseule

lush-nouveautes-2016-5

En fait, ce truc est gé-nial, L’eau du bain était comme du petit-lait crémeux à en rendre jalouse Cléopatre  et a super bien nourri ma peau en même temps. 

Le beurre de karité et de cacao bio ainsi que l’huile de noix de coco et de jojoba y sont pour beaucoup je pense. Nullement besoin de se tartiner de crème nourrissante ensuite, chose que j’ai toujours la flemme de faire. #encoreunevictoiredecanard

lush-nouveautes-2016-28

Pourquoi personne ne m’en a parlé AVANT ? Et je ne parle même pas de l’odeur de violette et de bergamote que j’adore, ça sent la fi-fille à fond les ballons, mais moi, j’adore. Paillettes comprises, sinon t’es pas une vraie meuf  tu vois ?

lush-nouveautes-2016-25

À retrouver ici : https://www.lush.fr/shop/product/product/id/2639/keyword/dazzle/razzle-dazzle-

FUN ALIENS & MONSTERS :

lush-nouveautes-2016-20

Je suis ultra-fan de la gamme fun de chez Lush pour le bain. J’en rachète tout le temps et surtout la Fun Yellow qui sent divinement bon ! 

Celui-ci possède des odeurs que j’aime tout autant, aux parfums de patchouli et de poivre noir. Ça, on ne le sent pas du tout t’inquiète ! 

Rajoute à cela un peu de vanille et BAM on sent directement la Play-Doh et la colle Cléopatre à la fois. Moi un problème ? 

lush-nouveautes-2016-19

Cette fois-ci, c’est sous forme de petits monstres pas effrayant du tout  de trois couleurs (rose,vert,rouge) avec des étiquettes collées dessus, qui s’enlèvent afin de bien découper les petits morceaux du pain. 

A part pour le côté esthétique, je ne vois pas trop à quoi ils servent, m’enfin … BON.

lush-nouveautes-2016-18

Comment ça marche ?

Il suffit d’émietter un peu le pain et de le frotter dans vos mains sous l’eau. Perso, je le fais directement sous le jet. (feignasse attitude BONJOUR)

Sa texture pâte à modeler s’utilise sous plein de formes différentes et c’est ça qui est « fun » : shampoing, pain moussant, savon ou pâte à modeler, mais ça, ça ne sert pas à grand chose, à moins si tu t’ennuies dans ton bain et que t’as pas de canard jaune sous la main…

lush-nouveautes-2016-17

Ça lave plutôt bien, et surtout ça sent très TRÈS bon. Pour moi qui adore prendre des bains, ça m’amuse beaucoup entre ça et les gelées de douches de la marque, je suis en folie : gamine-power !

Oui, je suis une grande enfant et si vous aussi, alors faites-vous plaisir et essayez cela. Pour celles qui ont des enfants ou des petits frères et soeurs, c’est un bon cadeau à leur faire ! #lapaix

À retrouver ici  https://www.lush.fr/shop/product/product/id/2712/keyword/fun/fun-aliens-&-monsters

Rose lollipop :

J’adore les baumes à lèvres, mais plus particulièrement car j’ai les lèvres tout le temps desséchées et ça, vous le savez. 

Je m’en tartine un kilo tous les jours, c’est peut-être pour ça que je suis fâchée avec ma balance aussi, qui sait ! J’aime en essayer des tonnes et celui-ci est assez sympa de par son odeur à la rose et sa texture solide. Il est sous forme de pot en métal et donc se conserve un petit moment. 

lush-nouveautes-2016-1

Il hydrate bien les lèvres en tout cas sur le moment et avec cette odeur, crois-moi, t’es prête à faire des bisous tout doux et sucrés à qui tu veux. #notmyproblem

lush-nouveautes-2016-2

Seul bémol malgré des ingrédients hypers chouettes, comme du beurre de karité bio, de l’huile de ricin, de  l’huile d’amande douce, plusieurs d’huiles essentielles et j’en passe … j’ai les lèvres qui se dessèchent toujours autant, il n’est pas assez « mastoc » pour moi ! Dommage. 

lush-nouveautes-2016-3

Pour les filles aux lèvres desséchées seulement de temps en temps alors à vous, il vous plaira à 100% je pense, quant à moi, je passe mon tour. 

À retrouver ici :  https://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=2614

LUSH ET SES NOUVEAUTÉS : LE BILAN ?

Non, je n’ai pas fini rose des pieds à la tête, non, je n’ai pas le sourire de Joey Star. Oui, je me suis lavée avec de la pâte à modeler, et oui, j’aime encore plus les sucettes, mais, sur mes cheveux. Tout cela pour dire que j’ai adoré ces nouveautés très ludiques pour la plupart comme toujours chez Lush. 

De quoi s’amuser tout en se faisant belle. Alors il y a des points positifs mais aussi négatifs à bien prendre en compte s’il y a des choses qui ne vous plaisent pas.

lush-nouveautes-2016-26

Pour ma part, ça m’a donné envie de racheter et découvrir encore plus de choses, même si c’est le genre de magasins où je dois réserver une après-midi entière pour tout voir, en faisant aussi dépenser mes copines avec moi, histoire de moins culpabiliser tu vois.

J’espère que ce petit test vous aura permis de découvrir de nouvelles choses, en attendant, cest l’heure pour moi de me laver les dents de princesses à paillettes ! 

Alors, envie de tester ces nouveautés ?

11 réponses à “Lush fête ses 20 ans : les nouveautés exclusives made in London !”

  1. Marion dit :

    Coucou! Tout comme toi j’adooooorrre la marque lush! Je suis plutôt contente de plusieurs produits que j’ai utilisé mais je pense qu’on est souvent aussi séduite par le packaging et le côté original du produit (avant shampoing en forme de sucette….) ;-)

  2. emilie dit :

    j’adore ton blog et ta façon de rédiger tes articles c est ludique ça me donne la pêche et je découvre plein de choses que j’apprécie le top merci pour tout bisous

  3. Co dit :

    La première fois que j’ai voulu tester lush c’était avec un masque et j’ai eu une mauvaise expérience en le rinçant j’ai attraper des mini plaques-boutons je c’est pas trop au menton ( qui sont partis une heure après OUF ) la date était bien sur bonne je l’ai utilisé quelques jours après l’avoir acheté et il était bien sur au frais. J’ai fais une prise de sang parce que pour moi c’était obliger que je sois allergique à quelque chose à l’intérieur mais rien sur la prise de sang donc je ne c’est pas trop j’entends tellement de bien sur Lush que je pense que le masque ne me correspondais pas, j’ai vu ces derniers jours des appercus en video du labo de lush et c’est une très bonne marque ! je ne m’arreterai pas au masque bien sur je compte essayer d’autre produits de lush. Bon faut dire ma peau est méga sensible en ce moment elle a surement pas supporter :D

  4. Alexandra dit :

    J’aime tellement la sensation que j’éprouve en entrant dans un shop lush ! Cette boutique vend vraiment du rêve, et les produits sont top !

  5. J’adore la marque Lush ! Mais pour le coup, après quelques déceptions capillaires notamment avec le shampooing Big, j’ai un peu peur de tester autre chose ^^ bisous :)

  6. Dire que je n’ai toujours pas testé cette marque! Lire cet article m’a donné envie d’y courir aha, franchement les produits ont l’air v raiment drôles à utiliser, je pense que je testerai déjà la pastille rose pour le bain! Après le concept du dentifrice pourquoi pas mais je passe mon tour :p

  7. Razzle Dazzle donne trop envie de prendre un bain!!!

  8. Ahhhhh ouais ça fait effectivement cher le masque pour une seule utilisation omg ! Mais sinon, j’ai jamais osé tenter l’éthifrice mais j’avoue que je suis curieuse ahaha Bisous

  9. Ca donne envie tout ça ! J’adore Lush et surtout les odeurs qui sont à tomber <3 J'ai eu en cadeau récemment la golden box et je suis fan, cette nouvelle collection à l'air bien sympa aussi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *