Les illuminés de l’été [color vivid Gemey-Maybelline]

« Voilà c’est fini »… comme dirait Jean-Louis (Aubert), les mojitos, les journées de plénitude à la plage (« mes chouchous qui veut des chouchous : pomme,fraise,chocolat..), les parcs d’attractions (qui ne sont plus de mon âge), les balades en bateau (j’ai clairement le mal de mer, je vous passe les détails de l’épisode « pasta ») les senteurs de provence (et ses lézards qui courent trop vite) et mon petit marché du vendredi matin à l’accent du sud. Mais aussi…sa bonne BOUFFE (nourriture très équilibrée) oui là tu ne me crois pas si tu as checké mon instagram durant mon escapade; #encoredelabouffe l’eau turquoise, (retour à la magnifique rivière de mon département verte #jesuisjoie), la famille, les amis, bref LA VIE!

Tout ce qui a pu me ressourcer et qui m’a permis de recharger les lapins Duracell à l’intérieur de mon désormais fat body, au moins pour deux mois un an ! Et de bien évidemment, vous revenir en force et en pleine forme – formidable, vous étiez FORMIDABLE (oui bah désolé en boucle tout l’été) à continuer de me suivre encore pendant ces vacances!

L’été, la mer, les coquillages, et mes rouges à lèvres!

Comme j’ai toujours un train de retard Paris-Marseille dans ce cas sur tout le monde, ce qui fait mon charme non? #oupas je vais vous parler aujourd’hui de mes rouges à lèvres que j’ai portées tout l’été!
Dont deux en particulier, ceux de chez Gemey-Maybelline (en chantonnant) les fameux « color vivid »!
On aurait pu croire que j’avais usé et abusé de super glue sur mes lèvres, tellement ils n’ont pas quitté mon sac à main et ont électrisé mes lèvres tout l’été! Certainement mon cerveau aussi soit dit en passant

Note à toutes les beautystas : Arrêtez de remplir votre vanity (comme moi #cinglé), car non, vous ne vous servirez que du quart #toimemetusais

Il faut tout de même savoir que (j’ai honte) j’avais pris environ une dizaine de rouge à lèvres, de toutes marques confondues sans parler de mes trois trousses de maquillage ainsi que mon démaquillant, qui ne m’ont servi strictement à RIEN à mon plus grand étonnement!

J’ai kiffé la vie avec ma peau en mode naturiste, ça respirait, et je n’avais pas envie de me tartiner de quoi que ce soit à part de crèmes solaires! Sauf que, quand Mamie sort le soir…eh bien une petite touche de rouge à lèvres reste la base et le minimum syndical en sortie durant ses vacances.

Alors mis à part mon cher et tendre RIRWOO que personne n’a encore su détrôner, toujours dans le sac…( The Queen stay The Queen) y été également glissés mes deux petits nouveaux Color Vivid chouchous!

art-vivid4art-vivid6

A gauche le Shocking Coral, à droite le Vibrant Mandarin (oui je sais vu comme ça, on ne dirait pas…#illusiondoptique)

art-vivid5

Au premier plan le Shocking Coral, au deuxième le Vibrant Mandarin

On passe au orange? Bouche néon activée!

J’ai choisi ces deux couleurs bien assidûment (quoique tentée par les youtubueuses américaines et leur teasing de folie et ce depuis des mois… #filetdebave) pour une fois je me suis raisonnée, malgré la tonne de teintes proposées!

C’était bien les seuls qui me plaisaient vraiment (oui car quand tu blogues parfois la raison l’emporte, je te rassure ça arrive pas souvent et c’est bien souvent pour acheter d’autres trucs) : un orangé, et un corail, on se refait pas ma foi!

Le soir on aurait pu me confondre avec un feu rouge (en même temps de mettre quelques stops à certains qui n’étaient pas de trop…) j’aurais pu arrêter net les voitures tellement cela flashé à 10.000km… mais bon, du néon on l’assume, #oupas

Le « flashy flashy » sans être vulgaire…

Déjà je ne me suis pas vraiment maquillé exploit merci au bronzage et secondo je suis en vacances, alors 1heure dans la salle de bain, pas le temps, y a mieux à faire : le « sex on the beach » m’appelait depuis le frigo où était rangé ma crème solaire! #normal

On les trouve ou ces tubes?

Mon Monoprix avait juste 300 av-JC de retard, 2 mois sans le trouver, je suis tombé  pas vraiment par hasard dessus en grande surface en faisant mes courses, cassedidi à Soisbellepipelette !
Merci les captures d’écrans sur mon Iphone pour vérifier les couleurs et les noms!

Le prix :  11,25 euros en grande surface (cela dépend des points de ventes)

Des couleurs HOP POP POP!

910 shocking coral,

Beaucoup de blabla sur celui-ci! Là où j’ai été « shocking » c’est pour le rendu : Il n’a de corail que le nom, je le trouve plus rose que corail, mais ma foi je l’adore tout de même!

J’avais d’ailleurs fait ma première vidéo instagram dessus tellement j’étais fière de cette lutte acharnée pour l’avoir!
Parfait pour les brunettes comme moi à la peau un peu matte, mais aussi sur des peaux de porcelaine!

art-vivid7

le 914 vibrant mandarin,

Lui ne m’a pas déçu, alors que je fondais pourtant très peu d’espoir sur lui.
C’est un joli orangé très pigmenté, et assez crémeux (comme son frère).

J’ai toujours dans une case make up de ma tête qui fait une fixette sur le Morange de Mac mais celui-ci à très bien fait l’affaire car peut être aussi plus portable au quotidien, en vacances et toute l’année!

3615 mylife: ma cousine à tester les deux, nous sommes le ying et le yang, la blonde à la peau claire et moi… et ça lui allait divinement bien! Donc portable pour tous types de couleurs de peau et couleur de cheveux.
(Cass-de-di si tu passes par là!)

Pourquoi je suis « IN » love…

-Bonne pigmentation

Crémeux à souhait!

Tenue plus que correct (ton mojito sans trop de transfère)

-Le fini est un tout petit peu satiné ( pas d’effet glossy glossy)

-Opacité : un passage suffit!

Prix abordable

Matière modulable pour plus ou moins d’intensité

Le packaging : tubes fluo powa!

senteur vanille

++  l’hydratation : présence de nectar de miel bzzzzzzzz

TA-DAAAAAAAAA

Un petit bout de mes vacances pour les swatchs c’est mieux non? AND THE spot to BE, pour mieux vous servir!

Le vibrant mandarin et son coucher de soleil…

art-vivid8

art-vivid1

art-vivid9

art-vivid2art-vivid3

Le Shocking coral et sa fringale du soir (bonsoir…)

art-vivid11 art-vivid12 art-vivid13 art-vivid14 art-vivid16

#encoredelabouffe

Must-have de cet été mais pas que…

Sur une peau bronzée et satinée (j’espère que t’as bien mis ton après-soleil?) je dois avouer que c’était LES couleurs de mon été 2013.

Mais pas que…peu importe la saison ou la carnation (bon là j’avoue c’était facile) j’aime tellement les bouches vivantes que cet hiver également, quitte à ressembler à Vanessa si,si tu connais regarde en haut je ne vais pas me gêner tiens pour finir ces tubes!
(chose qui n’arrive jamais… une énigme toujours restée sans réponse chez toutes les filles je pense)

Je comprends à présent tout ce tapage médiaque pour cette gamme, qui propose un très large choix de couleurs vives, déclinés en 10 teintes, des textures aussi crémeuses que mes glaces, alors à votre porte-monnaie, cela a même détrôné mes petits Mac rester dans leur trousse (RIP) et pour moins cher que des produits de grandes marques : LE FIGHT!

L’été n’est pas fini, non, gardez le sourire et montrez-moi vos jolies bouches ALIVE !

DO : Pour bien le porter, on l’associe à un maquillage ultra méga light!

Alors vous aussi cet été avez-vous assumez ces couleurs? Les porterez-vous encore cet hiver? Il fait encore beau et chaud profitez-en!
Bonne rentrée à toutes et je suis ravie de vous retrouver enfin!  Pleins de smack vivid sur vos joues!

 

-La minute end of summer, party, fire, life…#déprime-

10 réponses à “Les illuminés de l’été [color vivid Gemey-Maybelline]”

  1. joyslifestyle dit :

    le 910 est superbe ! Jolies photos, ils te vont hyper bien ces ral ! Bisous :)

  2. Lexi dit :

    Ahah merci pour la cassedédi!!! :p Tu vois ils valaient la peine d’attendre!! ;)
    Encore un article au top, et bien plus encore!!!! <3

  3. Laure dit :

    Ta robe est superbe! C’est quelle marque?
    Je me suis servi de tes conseils pour la gelee eclaircissante, j’adore l’effet sur cheveux chatain, jolis reflets roux et tout! Ton blog est chouette!

    • Peek-a-booo dit :

      Merci beaucoup Laure! Tu me parles de laquelle de robe? la orange, c’est une cache-cache, et la rose une Forever21 :)
      Ravie que mes conseils aient pu t’aider! J’ai eu le même résultat que toi, et ils sont devenus encore plus blonds grâce au soleil cet été! Merci de me suivre!

  4. Effies dit :

    Très jolies tes photos de vacances ! J’adoooore complètement la première !
    Sinon, pour en revenir aux ràl, depuis le temps que je veux les essayer, faudrait peut-être que je pense à craquer .. :)

  5. Mel dit :

    J’ai la meme robe ! :) :commentaireinnutile:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :