Beauté   /   Les Baby Lips nouvelle génération, version électrique avec Gemey-Maybelline
Beauté - 12.08.14

Les Baby Lips nouvelle génération, version électrique avec Gemey-Maybelline

babylips-electro-gemey-2

Aujourd’hui je vous écris en direct live de mon lieu de vacances, chapeau de paille sur la tête, indice 50 sur le faciès, maillot de bain aztèque sur le body et vernis à ongles néons Gemey-Maybelline au bout des doigts qui vous écrivent sur le clavier. LA BASE! Jamais je n’oserais te dégoûter alors qu’il fait 10 degrés à Paris ou où que tu sois dans ce monde oh non non, loin de moi cette idée. (vengeance personnelle de mon flux Instagram de juillet.)

De plus, je te reviens on da blog pour te parler d’une petite nouveauté que j’ai eu l’occasion de recevoir avant de partir et qui, je ne sais pas par quelle magie, a réussi à rentrer dans ma valise blindée à ras bord (mon fessier royal pour la fermer et en voiture Simone direction la playa!) Il y a quelque temps, je t’ai parlé de mon coup de cœur pour la collection « Brazilan Fever » de vernis de chez Gemey, le néon, c’est un peu ma raison de vivre avec le bleu canard tu vois. Et oui, je l’ai fait, je les ai tous pris dans ma valise avec quelques blanc et rouge, j’ai fait soft cette année niveau vernis dans mes bagages. Je pense pratique maintenant : est-ce que je vais VRAIMENT le mettre ? Si tu doutes ne prends pas! Conseille d’amie.  Malgré le fait que je me suis vengé sur les rouges à lèvres, j’ai juste pris mon tube de Burt Bees pour hydrater mes lèvres, qui l’été ne sont pas trop trop sèches comparé au reste de l’année. Surement dû au fait que pendant deux mois je fais ma cure d’eau de l’année (chaleur oblige) qui sait?

J’ai alors sorti mes petits Babylips de mon sac de plage, dont je n’ai pas arrêté de me tartiner tous les jours, De ce fait, mes 300 rouges à lèvres dorment bien  paisiblement dans leur petite boîte pour le moment. T’es une testeuse ou tu n’en es pas une!

Néon mais pas trop hein!

Le buzz des baby lips…

L’année dernière je ne suis pas passée à coté du buzz sur les Babylips, mais tiens toi bien, je n’en ai acheté aucun. – Pourquoi ?  Tout simplement, car pour moi, il s’agissait de baumes à lèvres avec un packaging sympa certes, mais une hydratation assez moyenne selon mes consœurs blogueuses, donc pour moi pas grand intérêt. Mes lèvres tendance paillasse ont besoin d’hydratation, donc nul besoin d’ajouter quelque chose de certes, beau, mais inutilisable, un Labello avec un joli packaging en somme.

babylips-electro-gemey-9

Sauf que cette fois Gemey a revu sa formulation pour ces nouveaux Baby lips en nous proposant une nouvelle gamme sous le signe de l’électro mais surtout pour moi du néon! Le gros petit plus ? Ces goûts jamais vus ailleurs pour moi, que l’on a clairement envie de dévorer ! Six teintes sont disponibles, il y en apour tous les goûts sans mauvais jeu de mots et une chose est sure, vous allez les dévorer! 

babylips-electro-gemey-10

 Baby Lips de Gemey-Maybelline

Descriptif de la marque : Le baume à lèvres néon nouvelle génération ! 4 teintes explosives et fascinantes ! 8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines. Améliorations de : 82% de l’apparence de sécheresse des lèvres 77% du lissage des lèvres 77% de la souplesse des lèvres 38% de l’apparence de la fermeté des lèvres Une formule riche enrichie en Aloë, Miel et Beurre de Karité.

babylips-electro-gemey-7

FIERCE N’TANGY – Citron

babylips-electro-gemey-13

MINTY SHEER – Menthe poivrée

babylips-electro-gemey-11

STRIKE A ROSE – PECHE

babylips-electro-gemey-12

 OH! ORANGE – Orange

babylips-electro-gemey-14

PINK SHOCK – PASTEQUE

babylips-electro-gemey4

CE QUE J’EN PENSE ?

Après avoir reçu cette superbe bonbonnière pleine de futures masses graisseuses dans mes jambonneaux, et avoir goûter les bonbons de mon enfance, je dois dire qu’après le test d’un premier sur mes lèvres, j’ai fait un mixte de tous, tellement le goût et l’odeur sont délicieux. #passionmultifruits

Alors oui ça ne se mange pas logiquement, mais je dois dire que c’est agréable de se pourlécher les lèvres sans avoir un arrière-goût de plastique ou de mamie. 

babylips-electro-gemey-6

– Il y a plusieurs goûts : Pastèque, orange, cocktail de fruit, pêche, menthe poivrée et citron.

Mon préféré reste celui à la pastèque qui donne un goût sucré à mes lèvres La pigmentation est très bonne pour deux couleurs selon moi les deux roses: Strike a Rose et le Pink Shock que je porte ici . Concernant les autres couleurs la pigmentation est quasi nulle mais cela doit sans doute le fait que j’ai déjà les lèvres pigmentées à mon grand désespoir. Pour les filles discrètes sachez que les autres colorent légèrement les lèvres pour un effet plus naturel

Après plusieurs applications, la couleur ressort bien. Il y a deux teintes au fini translucide le Fierce n’ Tangy et le Minty Sheer qui cependant se rattrapent vite avec leurs goûts delicieux de citron et de menthe poivrée.
À savoir que ces couleurs se fondent littéralement à la pigmentation et carnation de vos lèvres.

Un vrai goût de bonbon sucré, que l’on a envie de manger.

babylips-electro-gemey-5
 Les packagings pops aux couleurs vives et éclatantes reflètent bien ce qu’il se trouve à l’intérieur! Mention spéciale pour retrouver vite les couleurs dans le sac à main, grâce au code couleurs pour chaque saveur.

 La texture est assez agréable, et très confortable, non-collante, assez crémeuse. Ces baumes ne marquent pas les sécheresses que l’on peut parfois avoir sur les lèvres et ça c‘est un très bon point.  Le problème de ma vie.

 L’effet est naturel,, à vrai dire pour moi, ces baumes se situent entre le baume à lèvres et le rouge à lèvres pour les plus pigmentés, pratique quand on veut seulement rajouter une touche de couleur gourmande à nos lèvres tout en les hydratants.  En parlant d’‘hydratation justement.  Je suis un cas parfait pour ce test.  L’effet pallaisson de mes lèvres, redoutais d’avance le contact de ces tubes colorés,. Cependant je dois dire que l’hydratation est très correct, oui ça hydrate, les lèvres ! Elles sont douces et souples et l’aspect de celles-ci est amélioré. Cependant, me concernant, c’est plus gadget qu’autre chose je continuerai à me tartiner de mes baumes à lèvres chouchous de ce côté . 

babylips-electro-gemey-6

Attention, c’est l’été, donc c’est une moitié de test, je verrais donc cet hiver si mes lèvres des neiges disent la même chose. Je n’irais pas jusqu’à dire que cela dure 8h loin de là. Cependant si appliqué tous les jours pendant un mois comme le conseil la marque, alors j’e ne doute pas qu’on puisse  identifier leurs véritables pouvoirs hydratants.

 Toutefois, j’apprécie l’effort pour la composition très riche enrichie en Aloë, Miel et Beurre de Karité.
La voilà sans doute la différence avec leurs prédécesseurs ! Je vous laisse sur les swatchs qui parlent d’eux- mêmes pour vous faire votre avis, le simulateur d’odeur n’existant pas encore en 2014 à travers l’écran vous allez devoir me croire sur parole : Ou bien acheter des paquets de bonbons en vrac et vous aurez le même effet!

SWATCHS

babylips-electro-gemey-16

De gauche à droite: PINK SHOCK – OH! ORANGE – STRIKE A ROSE – MINTY SHEER – FIERCE N’TANGY

babylips-electro-gemey-1

De gauche à droite: FIERCE N’TANGY – MINTY SHEER – STRIKE A ROSE – OH! ORANGE – PINK SHOCK –

Si l’envie de vous autodévorez les lèvres aux fruits et aux bonbons avec des tubes électriques vous tente pour un petit prix, je vous les conseille vivement. À vous de faire votre choix parmi toutes ces teintes que propose la marque.  C’est un peu comme devant le marchand de glaces, on a envie de mettre toutes les saveurs devant lesquelles l’on bave dans le cornet, cependant toujours bien trop petit.  On aurait dû les surnommer les Babe (ly) lips .

Le seul truc bon qui ne fait pas grossir! Enfin il y a une justice mademoiselle et mesdames (mais cela ne m’empêchera pas de manger mes Magnums cet été) #sachezle

babylips-electro-gemey-3

OÙ TROUVER CES PRODUITS?

Disponibles en grande distribution dont Monoprix, à partir de Septembre 2014 #bepatient

Prix public moyen conseillé : 3,90€

ALORS LES GOURMANDES, CRAQUEREZ-VOUS POUR CES NOUVEAUX BAUMES?

 

15 réponses à “Les Baby Lips nouvelle génération, version électrique avec Gemey-Maybelline”

  1. Merci pour cette superbe revue comme d’habitude !
    Pour ma part je ne craquerai pas, j’ai cédé l’an passé et j’ai été très très déçue, donc je ne me ferai pas avoir cette année ! :) C’est très gadget pour moi, je trouve !
    En revanche très jolies photos ! :)
    Bisous <3




    0
  2. lolitabijou dit :

    et bah pour le prix et ma gourmandise j’ai la nette impression que je ne vais pas tarder à craquer et à succomber à ces baby lips <3 ^^
    bonnes vacances du coup




    0
  3. Lara dit :

    Ton article est superbe, je penses vraiment m’en acheté avant la fin de l’année :)




    0
  4. nanolifestyle dit :

    je doute vraiment de l’hydratation même s’ils ont l’air top!




    0
  5. Beautycurls dit :

    J’avais détesté les baby lips « classiques » ils m’ont carrément desséchés les lèvres j’espère que la formulation sera beaucoup mieux car la compo n’était pas top du tout ! A voir pour ceux la les couleurs me tentent pas mal ;)
    Tu es magnifique en tout cas profites bien de tes vacances gros bisous




    0
  6. Follicee dit :

    J’ai hate de pouvoir les testé, même si bon le jaune et le vert sont effrayant ^^ bisous ! :)




    0
  7. Encore un article très intéressant merci :)! Très belle photo :)!! Bisous




    0
  8. Coucou!!
    Merci beaucoup pour les swatches Miss. On les voit souvent posé sur le bras, mais rarement sur les lèvres et avec tes photos, je me rends mieux compte du rendu!!!
    Ton article est très complet et très bien écrire. J’ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Merci toi! =D
    Bonne fin de journée.




    0
  9. bulbons dit :

    ça donne trop envie !
    Surtout le jaune !
    merci beaucoup pour cette découverte et passe de jolies vacances <3
    à très vite

    http://bulbons.over-blog.com/




    0
  10. Marion dit :

    Coucou la tentatrice ! Ca y est j’ai envie de craquer pour le Pink Shock, moi qui commence doucement mais sûrement à porter du rose, ça pourrait être sympa, surtout pour le prix ! :) bel article comme toujours <3




    0
  11. Pas mal ces nouveaux Babylips !




    0
  12. La musique est géniale; puissante et douce à la fois, merci pour le partage!




    0
  13. Léa dit :

    Super revu, pour ma part je les adores




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *