J’ai vu des flashs! [guest star: china glaze]

À l’heure où vous lisez ce billet, il est très probable que je fasse la crêpe sur la playa, ou que je sois en train de construire un château de sable, avec ma pelle et mon sceau rose Barbie… qui sait!
Je ne pouvais vous laisser sans article pré-rédiger pour continuer ma petite saga de l’été!
Mes 10 petits knacki fingers sont en train d’éclairer mon clavier blanc, tellement ça en « jette poupée »!

Quand je cherche la motivation pour me mettre du vernis….(correctement)

Vous n’êtes pas sans savoir, que ma folie de toujours c’est le néon, et ce n’est pas que l’été chez moi mais toute l’année : le style « rainbow flashy flash color bloc punchy powaaaa »! Il se dirait même que parfois je ferais presque honte à mes amis, nan mais vous vous rendez compte!? Le fluo c’est la base, euh pardon le NÉON, on est en 2013 pas 1993 faudrait pas l’oublier tout de même #pointvocabulaire !
Afin que vos vacances soient aussi parfaites et colorées que les miennes je me dois de vous parler des vernis China glaze de la collection Sunsational de cet été 2013 jusqu’à 2050 pour ma part!

Art-Sunsational-china-9

Gogo-gadget au néon!

Des mois et des mois que je voyais cette collection partout partout, merci le fishing facebook . J’hésitais à me les procurer de part le prix tout d’abord, car à la base je voulais le kit Colorclub, dont les vernis ont une petite contenance pour un mini-prix avec des couleurs parfaites mais malheureusement toujours out of stock! Ne les trouvant pas j’ai passé des heures sur le net à chercher des sites ou je pourrai les trouver à des prix raisonnables c’est alors que suis alors tombée sur le site kosmetik4less #gloireadieu.

Ils étaient vendus à l’unité ce qui me convenait parfaitement, dans le sens où  je n’avais clairement pas besoin de toutes les couleurs du kit. Il faut se l’avouer, parfois avant de se ruer sur le kit complet d’une collection de 1000 vernis on a tendance à tout prendre plutôt que de choisir les seuls que l’on va mettre! Oui toi là tu te reconnais j’en suis sure!  Donc après environ 10.0000 heures de swatchs sur le net. Je me suis dirigée vers trois couleurs néons, et un blanc #rienavoir

Art-Sunsational-china-10 Art-Sunsational-china-11 Art-Sunsational-china-12

On se décolle la rétine !

Je vous laisse apprécier les swatchs à vous en décoller la rétine, soyez indulgentes, n’est pas Pschiit qui veux …
Et comme j’ai toujours dit : je ne sais pas me mettre du vernis correctement, on ne peut pas être au top dans tous les domaines. #Makeup vs #Npa #lefight
Les photos ne sont pas assez proche du rendu réel je trouve, je vous conseille donc de regarder les swatchs sur le net. #Meufhonnête

Voici donc ma sélection néon : Un vert mint, un violet, un rose, la BASE!

Highlight of My Summer – China Glaze.

Art-Sunsational-china-1 Art-Sunsational-china-2

Thats Shore Bright – China Glaze.

Art-Sunsational-china-3 Art-Sunsational-china-4

Neon & On & On – China Glaze.

Art-Sunsational-china-5 Art-Sunsational-china-6

La collection Sunsational, c’est Sensationnel!

C’était ma « première fois » avec la marque  China Glaze, les vernis sont parfaits :  pour les couleurs tout d’abord, qui pour moi sont au même niveau que les Essies et OPI en matière de rendus colorés!
De plus les ayant déniché sur ce site dont tout le monde parle autant dire que je les ai payés une « misère » moitié moins cher presque que Essie, sachant aussi qu’ils sèchent rapidement et qu’ils ont une assez bonne tenue.
La taille du flacon et sa contenance valent clairement celles de chez OPI donc rapport qualité-prix je suis agréablement surprise, quand on sait qu’un petit Mavala c’est environ 1 euro de moins #arnaque.

Cependant, il y a une chose qui m’a fait monté le solvant au nez, c’est pendant l’application…

  • Le pinceau est très fin, pas facile quand on est no-NPA et en plus gauchère #viveEssie .
    Mais également j’ai trouvé les vernis très très liquides, il faut alors peu doser, et repasser une couche voire deux ensuite sous peine de rendu tendance pâté en croute!

L’opposé du néon : le blanco!

Art-Sunsational-china-13

La fille pas du tout à l’opposé de ce dont elle vous parle…je sais. Cependant en bon mouton qui s’assume, j’ai voulu tester la tendance du vernis blanc, mais pas n’importe comment, et  à n’importe quel prix! Tout le monde parle du fameux blanc de Essie, mais no way de mettre une telle somme dans quelque chose qui ne me plaira peut-être pas.

J’ai donc ajouté à mon panier celui-ci : qui est le blanc parfait le white on white, et peu cher pour la contenance ma ptit’ dame! En le posant j’étais perplexe, je me marrais toute seule en mode « back To 90’s » ou les cours de maths me barbaient tellement que  je me mettais sans pression du blanco sur les ongles, nan mais vous l’avez toutes fait non? (ou j’ai un problème)
De plus c’était assez précis pour faire les contours héhé ! Par contre bonjour la galère à l’enlever en rentrant à la maison #punitionassuré.
Grattons-nous les ongles au cutter pour « réparer » les bêtises, déjà une artiste dans l’âme faut croire!

 White On White – China Glaze.

Art-Sunsational-china-7

Bref passons, le final est que malgré l’application plutôt laborieuse, car oui il faut savoir que au moindre débordement pour le coup cela a un rendu   » bonjour j’ai 2ans , je me suis mis du blanc sur les ongles »  à ce moment là, on est foutu, on peut appeler la brigade des NPA pour nous taper dessus! Donc avec patience et précision, et surtout rattrapage, puis 10 min à regarder en long en large les sourcils qui dansent le rendu pour me faire un avis là-dessus… et bien je valide!
J’aime beaucoup vraiment, cela change des couleurs. Mea culpa NPA! Ceci dit cela doit jouer au fait que je suis bronzée et que cela ressort beaucoup, je ne dirai pas la même chose cet hiver avec mon ton sur ton (blanc/blanc) #fashionfauxpas.
Au final on valide, mais seulement pour cet été!

Art-Sunsational-china-8

Alibaba et les 40.000 produits…

Le site kosmetik4less est un must-have pour les produits qu’on ne trouve pas en France, il est parfaitement sécurisé, j’ai reçu la commande sous 3 jours, assez incroyable. On y trouve des marques comme Essence, The balm, Reals techniques..
Une vraie mine d’or pour les yeux et un puit sans fond pour votre carte bleue!

Information importante : le site étant en allemand, je vous conseille d’ajouter la traduction directe sur votre navigateur pour votre plus grand plaisir, à moins que vous ayez pris LV1 au collège pour les warriors cela vous aura servi au moins pour ceci!   » Ich liebe Dich« .

J’espère que cet article vous aura donné des idées et vous aura plu! C’est l’été, et avec votre joli bronzage, oubliez le pastel du printemps, les prunes de l’hiver, faites placent aux flashy à vous en décoller la rétine!

Une chose est sûre, vous ne passez pas inaperçu cet été!

Lien utile : Vous pouvez retrouver ces vernis sur kosmetik4less pour le prix de 6,49 € à l’unité. (A prévoir frais de port en plus)

-La minute « Néon summer »-

 

17 réponses à “J’ai vu des flashs! [guest star: china glaze]”

  1. Poliniou dit :

    Le rose est juste MA-GNI-FIQUEEE ! ♥

  2. joussy dit :

    J’adore le blanc et le rose, en plus ca tombe bien mon anniv’ approche!

    • Peek-a-booo dit :

      Ça tombe bien je les ai mis tout l’été ces deux là :) Mince je peux pas t’envoyer un colis, c’est dans deux jours hihhi <3 merci pour tout toi <3

  3. J’adore! Super article :-)

  4. Sabrina dit :

    Merci pour cet article, ca m’a permis de découvrir ce site et je pense que je ne vais pas pouvoir m’empêcher d’effectuer une commande… (oups!)
    Je suis dingue du Neon &on&on, j’ai hâte qu’il soit en ma possession (avant la fin de l’été ce serait mieux!)

  5. Paige dit :

    Han non peek a boo, ils sont horribles à poser ses vernis, limite je mets moins de couche en refaisant la peinture des murs de ma chambre ! je suis à toujours minimum 3 avec ces vernis. La tenue … 1 journée GRAND MAX mais les couleurs sont magnifiques je te l’accorde. J’ai les mêmes (sauf le blanc hein). Mon préféré est un que tu n’as pas, le sun of a peach, j’ai d’ailleurs parlé de lui et du mint sur mon petit blog. Les prendre en photo est un miracle tellement il est difficile de leur rendre juste #jesuispaspshiiit
    Bisous ma belle

    • Peek-a-booo dit :

      Je l’ai écris, le pinceau est fin, c’est très liquide, j’ai pu remarqué la tenue médiocre durant mes vacances, mais il n’y a aucune marque qui peut remplacer ces divines couleurs pour l’été :) C’est clair pour les photos, une vraie mission pour montrer le vrai rendu :) #jesuispaspshiiit non plus ^^

  6. Sophie dit :

    Le vernis rose est à tomber… *O*

  7. Chic'as dit :

    Vraiment très cette collection China Glaze ! J’adore vraiment ton blog, du coup, je viens de te nominer pour le VERSATILE BLOGGER AWARD !
    Tu trouveras toutes les infos pour jouer le jeu sur mon blog si le coeur t’en dis :)
    http://selonlaschicas.blogspot.fr/
    Gros bisous ;) A très vite !

  8. Bonsoir Peek a booo ! J’avais lu ton article il y a un moment déjà, mais hier j’ai vu quelque chose qui m’y a refait penser ! En effet, dans ton article tu dis que les vernis China Glaze ne se trouvent pas en France. Hier, dans la galerie marchande de Carrefour, je suis passée dans la boutique Y.P.E, et à ma grande surprise, il y avait un étalage de vernis de cette marque ! Donc voilà si jamais il y a cette boutique vers chez toi aussi :) Bonne soirée !

    • Peek-a-booo dit :

      Bonsoir! Oui effectivement à la base ils ne se trouvent pas en France, donc je suis étonné que tu ai pu les trouver! Mais c’est un super bon plan que tu as là ! Où habites-tu ? Je n’ai pas de Carrefour chez moi, mais quelle est la boutique YPE? Je ne connais pas ? Merci de faire partager ce bon plan dans tous les cas c’est très gentil ! Merci de me lire et bonne soirée à toi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *