Glamglow Gravity Mud : le masque raffermissant et argenté venu de l’espace !

masque-Glamglow-Gravitymud-3

Souvenez-vous il y a quelques mois de cela, j’inaugurais une nouvelle catégorie d’article sur le blog « les nouveautés beauté que l’on attend impatiemment« . Article qui d’ailleurs vous avez beaucoup plus au vu de vos très bonnes réactions en commentaires, je pense donc me pencher de nouveau sur le sujet très bientôt. Dans ce post, je vous parlais du nouveau masque de la marque Glamglow le Gravity Mud qui faisait déjà fureur aux Etats-Unis.

Il est encore bien plus connu sur les réseaux sociaux que sur les blogs, simplement car le rendu « tête de smiley alien cosmonaute » ainsi que cette couleur argentée donne vraiment envie d’en savoir un peu plus sur la chose… #oupas

Rencontre avec les fondateurs de la marque : 

J’ai eu l’occasion et la chance de le tester en live, lors d’une super rencontre avec les fondateurs de la marque venus en France tout spécialement pour en faire la promotion il y a quelques semaines de cela. Un chouette moment pour en apprendre un peu plus sur la marque d’ailleurs. Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous avez donc dû voir cette photo non pas avec « des beaugosses » d’acteurs de séries américaines, mais « oh juste » des modèles pour nous permettre de le tester autrement que sur nous et d’apprécier sa texture : tu comprends, on ne sait JAMAIS, les mauvaises réactions, tout ça… #excuseencartonpourtoucherdesabdos #jelesaimarqué

Vous savez comme j’adore la marque, j’en parlais déjà au début de mon blog, j’y ai consacré plusieurs articles et à chaque nouvelle sortie de produit, je suis comme une dingue. Y’a des mecs qui attendent l’euro 2016 et puis il y a moi …

Quand tu donnes des cours Snapchat ... (certainement la photo la plus pourrie en terme de qualité du blog.)

Quand tu donnes un cours Snapchat … (certainement la photo à la qualité la plus naze du blog.)

Durant cette rencontre, on a eu un petit « topo » en anglais please sur tous les produits de la marque. Je ne les connaissais pas tous, mais la plupart oui. C’est donc toute fière que je donnais mon avis sur chacun d’entre eux. En me gardant bien de leur dire que j’avais trouvé un sacré bon dupe avec le masque de boue : ahah! #meufcorporate

Résultat, j’ai pas mal de nouveaux produits à tester et surtout les gels nettoyants qui ne quittent plus ma salle de bains en ce moment accompagnée de ma brosse Foreo parfois. (même pas peur.)

Mais aujourd’hui, on va se pencher sur ce masque, le pourquoi de tout ce buzz et surtout répondre  à ces  questions : est-il vraiment efficace ? Quel est son but premier mis à part ressembler à un filtre Snapchat ? Je vous laisse lire la suite bien détaillée comme d’habitude, juste en dessous !

masque-Glamglow-Gravitymud-13

Glamglow Gravitymud mon test et avis !

Ce qu’en dit la marque : 
GLAMGLOW lance son produit le plus innovant: GravitumudTM Masque Soin Raffermissant. Ce masque est un soin révolutionnaire qui raffermit, lisse et tonifie la peau du visage, du cou et du décolleté. Cette formule innovante, qui prend une jolie couleur argentée en séchant, associe des ingrédients ultra-spécifiques pour raffermir et redéfinir les contours de votre visage. Une fois retiré, le masque laisse votre peau lisse, pour une mine radieuse et super sexy.

masque-Glamglow-Gravitymud-15

Packaging :

On reste dans l’esprit « Glamglow », même packaging à l’intérieur aux couleurs du futur aka violet. La graphiste qui est en moi valide le code graphique, sachez-le. 

masque-Glamglow-Gravitymud-16masque-Glamglow-Gravitymud-14

Le packaging en carton à lui aussi une forme assez futuriste et ressemble aux autres. Sauf que, pour les avoirs tous vus alignés devant moi lors de la présentation presse, je me suis rendu compte que chacun avait une forme bien définie finalement. 

Je ne sais pas si cela à une particularité mise à part faire un tetris de couleurs Glamglow dans ta salle de bains : mais j’ai trouvé ça fun.

masque-Glamglow-Gravitymud-17

Odeur :

Tous les Glamglow ont une odeur très spéciale. Je ne suis pas fan des deux plus connus : le noir et le blanc. Ils piquent le nez et je ne suis pas hyper fan de ces odeurs de plantes. 

masque-Glamglow-Gravitymud-11

Par contre, j’adore celui du bleu qui sent la colle Cléopatre encore et toujours.. Celui-ci sent le chamallow selon les fondateurs et je suis plutôt d’accord.

C’est l’un des plus agréables que j’ai pu sentir et je rajouterai même une odeur de poudre de bébé. Ok c‘est chimique à fond, mais je préfère ça à l’odeur des « bambous en fin de vie » si tu vois ce que je veux dire …

Texture et couleur :

masque-Glamglow-Gravitymud-12

La texture est très fine mais aussi mega-mega liquide. À tel point que j’ai vraiment eu du mal à vous prendre ces photos. La couleur elle, est carrément W.T.F : j’adore cet argenté qui sied à merveille sur mon visage non maquillé, la FO-LIE ! 

J’ai l’air encore moins « bonne », mais qu’est ce que ça m’a fait rire. Oui, il m’en faut TRES PEU….

masque-Glamglow-Gravitymud-10

Le pinceau est fourni avec : il est de petite taille et très doudou. J’adore les pinceaux plats pour appliquer les masques, y’a pas mieux. Je compte bien le garder pour les autres d’ailleurs, je n’en avais pas. #minihontedeblogueusebeauté

masque-Glamglow-Gravitymud-9

Comment ça marche ?

  • À l’aide donc de ce pinceau, vous appliquez ce masque uniformément sur votre visage en évitant les sourcils et la racine de vos cheveux. Attention, la matière est assez fine, mais nul besoin de dix passages, mettez ce qu’il faut comme dose, vous comprendrez ensuite vite pourquoi.masque-Glamglow-Gravitymud-8
  • On laisse poser 20 à 30 minutes. Oui, c’est assez long, moi-même ça m’a choqué, mais faut ce qu’il faut meuf pour être bonnasse. Comme je mets toujours le max. au niveau du temps de pause, c’est bien souvent 30 minutes me concernant. Vous verrez ensuite le masque changer de couleur au séchage et donc y voir son effet devenir de plus en plus argenté.

    masque-Glamglow-Gravitymud-6

  • Ensuite et  écoutez-moi bien : pour le retirer, c’est très simple, il s’agit d’un masque pour les feignasses peel-off. Il suffit de le tirer à ses extrémités, de retirer les bouts du masque puis de tout enlever. Le pourquoi du comment il faut bien le poser uniformément. Je dis ça car j’en ai vu certaines le rincer à l’eau et galérer à l’enlever (je ne citerai pas de noms de mes copines ahah)masque-Glamglow-Gravitymud-5
  • Je vous conseille de rincer ensuite votre visage, car même s’il se retire vraiment bien (et ce n’est pas le cas de tous les masques de ce type avec lesquels tu dois te battre) il peut toutefois y rester quelques résidus.

masque-Glamglow-Gravitymud-1

Et c’est tout ! On n’oublie pas de bien nettoyer son pinceau avec du savon et de l’eau ensuite et de le laisser sécher.

masque-Glamglow-Gravitymud-2

A quelle frequence ?

Deux fois par semaine selon la marque, ce que je fais également. Plus, ne servirait à rien et n’oublions pas le prix … le PRIX ! J’y vais toujours en mode économie lors de l’application avec cette marque, tout comme ma batterie de téléphone si tu vois ce que je veux dire …

Resultats :

Vous avez été TRES nombreuses à me demander ce que j’en pensais au final, voici donc l’heure du bilan :

La marque joue pas mal avec le côté gravité > espace > masque argenté > côté raffermissant. Oui, j’ai bien appris mes cours de communication. On comprend vite pourquoi.
Ce n’est pas le type de masque avec un effet « wahou comme par exemple leurs produits qui resserrent les pores tout de suite ou encore ceux qui assèchent les boutons : j’annonce ! 
Ce que vous allez voir, c’est exactement les promesses que la marque à fait et qui sont toutes tenues, enfin pour ma part…

masque-Glamglow-Gravitymud-4

À savoir :

 Raffermit : totalement et c’est ce qui se voit en premier. La peau est carrément plus costaud je trouve, les traits sont tirés et les contours du visage plus … harmonieux ? Bizarre à dire certes, mais c’est que ce que j’ai ressenti !

 Lisse et tonifie la peau du visage : vrai encore une fois. La peau est surtout beaucoup BEAUCOUP plus douce au toucher ça, on ne peut pas le nier. Comme une bonne crème que l’on aurait laissé poser toute la nuit tu vois ? La peau est plus tonic oui, car surtout plus raffermie, on sent « le coup de boost dans la tronche », je valide donc.

 Peau lumineuse : la mine est selon eux, radieuse. Je n’irais pas jusque-là, mais pour le faire très souvent en ce moment avant une soirée et après une courte nuit, je dois dire que le teint est carrément moins terne et défatiguée

Je n’ai aucun point de négatif à lui trouver, si ce n’est comme d’habitude son prix assez excessif. C’est le genre de masque que j’achète toujours avec les codes promos Sephora, sinon je fais un mini-arrêt cardiaque à la caisse.

masque-Glamglow-Gravitymud-7

Bilan ?

Il remplit toutes ses promesses certes, mais d’effet wahou à signaler comme pour ses prédécesseurs que j’aime beaucoup, tout simplement car il ne répond pas aux mêmes problématiques. Toutefois pour le coup, il plaira à beaucoup je pense car il est conçu pour tous les types de peau.

C’est le genre de masque à avoir sous la main pour un petit coup de « photoshop » de la peau lorsque celle-ci est terne et a besoin d’un petit lifting express sans avoir un docteur botox à domicile. 

masque-Glamglow-Gravitymud-3

Indispensable non, mais avouons-le, ce côte ludique du masque qui se transforme en couleur argentée au séchage coup purement marketing donne envie de tester la chose au moins une fois, surtout quand le résultat est là ! Moutons oui, mais avec une jolie peau sans filtre : à tester si vous êtes fan de la marque tout comme moi !

Où trouver ce produit ?

Glamglow Gravitymud – Masque Soin Raffermissant exclusivité Sephora sur le site et en magasin au prix de 49,95€. En ce moment : -20% chez Sephora code ENTREPRISE216 à partir de 50€ d’achats

Alors, le masque de cosmonaute, envie de le tester ? 

(clip de circonstance ..)

12 réponses à “Glamglow Gravity Mud : le masque raffermissant et argenté venu de l’espace !”

  1. Antinomie dit :

    Bon, avec le code, je vais me laisser tenter, celui-là ou un autre de la marque : il faut que j’en essaie un, au moins pour me faire un idée de cette gamme de produits.

  2. Assiyah dit :

    Il me tente trop ce masque de l’espace mdr ! En attente des prochains -25% de sephora ;) Merci pour cet article, très bien détaillé, c’est toujours un réel plaisir de te lire :*

    • Peek-a-booo dit :

      Merci ça fait plaisir de voir que le temps passé sur mon petit blog vous sert à quelque chose ahah ! Oh oui toujours craquer avec un code promo = moins de culpabilité ! hihi

  3. Barbara dit :

    Ca fait une éternité que j’ai envie de tester les masques de la marques mais le prix me bloque un peu ahah… Je pense que j’attendrai une promo Sephora pour l’essayer, parce que la tu m’a vraiment donner envie ! :)

  4. Clara dit :

    En te lisant il donne vraiment envie de masque mais le prix est un peu repoussant aha ;p Mais avec un code promo pourquoi pas, si les résultats sont là il faut bien mettre le prix après tout on a rien sans rien ! Le bleu me tente aussi, surtout s’il sent la colle Cléopâtre :D

    Sinon je voulais te demander si tu saurais me dire quel est le nom de ton thème wordpress (si c’est bien la plateforme que tu utilise) ? Je n’ai trouvé cet indication nulle part c’est pour ça que je me permet de le glisser dans le commentaire, ça serait gentil merci :)

    En tout cas je trouve ton blog très beau visuellement parlant et riche en terme de contenu, je tenais à te le dire car pour la passionnée de makeup que je suis c’est au top ! :D

    • Peek-a-booo dit :

      Merci Clara t’es adorable, entre passionnée on se comprend ! Oh je ne sais plus sorry, c’est mon webmaster qui s’occupe de tout cela, mais le blog version 2 arrive très bientôt et sera beaucoup mieux :)

  5. Christine dit :

    Merci pour cet article ! Enfin une blogueuse SINCÈRE qui malgres un partenariat dis vraiment ce qu’elle pense ! J’ai rarement confiance aux articles de blogueuse mais les tiens sont toujours très objectif ! Bonne continuation.

    • Peek-a-booo dit :

      Merci Christine ! J’espère que nous sommes toutes comme ça moi :) Par contre ce n’était pas un partenariat ma belle et même si c’est le cas et bien : c’est le même avis ahah !

  6. Audrey dit :

    Tu me donne vraiment envie avec ce produit !! A chaque fois que je vais chez Sephora je regarde les produits mais je n’ose pas craquer à cause du prix mais je pense qu’un jour je ne pourrais plus résister :)

  7. Julie dit :

    Ce masque a vraiment l’air bien ! J’en entend pas mal parlé ces derniers temps et j’ai vraiment envie de le tester ! Mais je dois avouer que le prix me rebute pas mal ahah … Peut-être un jour qui sait ? :)
    En tout cas très bon article comme toujours !

  8. Coco dit :

    J’ai teste çe masque ce soir… et quand je l’ai enlevé… waouh !!!! Ma peau est toute douce, mes traits sont moins marqués. J’ai l’impression d’avoir rajeuni ) Pour moi çe masque va devenir indispensable… j’ai 45 ans,ceci explique peut être cela :)

  9. meriam dit :

    Coucou c’est lequel le meilleur masque avec un effet WAOUH lol j’ai testé celui la et j’ai trop aimé il fait vraiment de l’effet mais j’ai une peau pas très lisse avec pas mal d’imperfection ? MERCII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :