Le jour où j’ai troqué mes rouges à lèvres contre des crayons! [Revlon-colorburst]

revlon-colorburst-23

Le cas des crayons à lèvres : Technique simple, inventé par des nanas qui en avaient marre de déborder avec ce gros raisin que dis-je cette vigne en tube ! Ou tout simplement de devoir sortir un pinceau à lèvres, ou pire à liner, pour les candidates de « khôl Lanta » et encore une fois : ça déborde! #baveuse!

Étant une addict aux rouges à lèvres, comme vous pouvez souvent le voir sur mes photos, et étant souvent toujours en retard en retard j’ai toujours rendez-vous quelque part j’aime les choses bien faites et qui ne prennent pas trop de temps !
Un beau rouge à lèvres est pour moi tout d’abord dû à la couleur, il faut 5 bonnes minutes pour l’appliquer correctement (certaines l’oublient souvent se retrouvant avec un pâté au crayola) autant mettre un baume pour le ski directement, bref ça sert à rien.

Le cas des crayons à lèvres …

En parlant de crayolas justement, voila à quoi je compare les jumbos (pas l’éléphant dépressif, le nom des crayons) à lèvres, c’est simple, ludique et surtout pratique. Ça ne gâche en rien la couleur du rouge à lèvres qui est souvent de même niveau voir mieux qu’un rouge lambda.
N’oublions pas que nous sommes en 2014, et qu’il y a pleins de choses innovantes pour nous les femmes pressées et qu’on aime bien ressortir des trucs vintages, un peu comme la frange/coque/coupeaubol = Playmobil en avant les histoires.

Mais des crayolas pour les lèvres c’est ma découverte de l’année dernière, vraiment fan, des couleurs sympas, souvent plus hydratants qu’un rouge à lèvres lambda et sans peur de casser le raisin l’angoisse de toute « beautystat #touchepasamonmac

revlon-colorburst-22

Je me socialise….

Mais pourquoi elle nous parle de crayola, encore un hors sujet celle-là! ?

– Non, non, mon bol de rouge à lèvre que je mange au petit dej’ ne m’est pas montée au cerveau rassures-toi.

Quand j’ai vu toutes les nouveautés partout!

Si tu me suis sur Instagram tu as pu voir que la semaine dernière j’ai été invité à une soirée pour l’inauguration des nouvelles collections de chez Revlon pour 2014 (oui, Booo elle fait des soirées maintenant, genre avec des vraies gens et tout VIVA LA révolution !)

revlon-colorburst-11revlon-colorburst-49revlon-colorburst-3pg

Quelques nouveautés pour l’année 2014 par revlon #yeuxdebambis

revlon-colorburst-10revlon-colorburst-37revlon-colorburst-5revlon-colorburst-41revlon-colorburst-42revlon-colorburst-2revlon-colorburst-1revlon-colorburst-7revlon-colorburst-6revlon-colorburst-8revlon-colorburst-9

Soirée sous le signe du pastel, girly et du brazil!  #djiané

revlon-colorburst-35

La soirée se passait dans un appartement rue Lafayette à Paris décoré avec soins par des supers nanas au top, Couleur de l’arc-en-ciel, sac rose, bar à vernis parfumés maquilleur professionnel et conseil, une voyante (oui, oui, tu as bien lu) . Mais aussi mon endroit favori pour discuter le bar futuriste ou quelques Tommy Cruise checker des Cosmopolitans accompagné de cupcakes, le tout en swatchant les RAL!

Bref, j’étais en mode méduse, il me manquait des bras pour tout toucher ! #callmeshiva!

Dans ce petit programme girly en mode Rouge and the City, parmi toutes les nouvelles collections, j’ai découvert les fameux Colorburst dont l’ambassadrice est la sublime Emma Stone !

La campagne pub aux ballons pastels et colorés je ne sais pas vous, mais moi ça me parle, ça me réchauffe mon petit coeur en cet hiver !

Beaucoup entendu parler sur la blogo je les avais là entre les mains, swatch : émerveillement, yeux de bambis, découverte de la cryptonite, bref une tuerie en tube!

Le maquilleur pro son astuce de folie, et le test des Colorburst spotlight dans ta face!

revlon-colorburst-4

Me voyant errer avec mon cosmo, mon pilou néon, et des swatch arc-en-ciel rangés par couleur m’arrivant jusqu’au coup, une super nana de Revlon a eu pitié de moi en me proposant de passer par l’étape maquilleur pro. Et pour la petite histoire, j’ai adoré ce monsieur ! Déjà il a surkiffé mon pull +1 , mais en plus il m’a donné une astuce qui je pense, va me rester gravée très longtemps dans ma tête.

 – Deux jours que j’y repense….

Ayant les lèvres très sèches en ce moment et ayant porté durant la soirée un ral très matt, (carmex and co n’aidant pas), il m’a donné une astuce de maquilleur pro des podiums jamais entendu auparavant,

Du genre, il me l’a balancé comme si il me parlait de la météo!
T’es prête ? allez 10 secondes pour réfléchir, le temps que tu finisses de lire cette phrase sans virgule et hyper longue, que pour t’embêter un poco!

« Vous saviez vous,  que pour des lèvres très sèches on utilise du baume pour les femmes ayant accouchées qu’elles utilisent pour l’allaitement pour hydrater leurs tétons ? »

WÉ WÉ les « hydrate tétons » j’ai dû lui faire répéter 10 fois, ce qui n’a pas arrangé mon cas J’ai reposé délicatement mon cosmo en reculant : – PARDON , plaît-il ?
– Ah wé d’accord, j’ai bien compris, je testerai…#regardperducherchantquelquun. !

Obligée de croire ce monsieur hyper-pro donc, je testerais et reviendrais vers vous !
J’imagine déjà le nom de l’article !

Suite à cette petite perturbation passagère anatomique, il m’a appliqué l’un des Colorburst sur lequel je louchais, un rouge foncé, mat, le Standout aka « remarquable » en bon Frenchy!

revlon-colorburst-34

Après avoir bien préparé mes lèvres atrophiées, il m’a appliqué  le mat et là, perturbation numéro 2 :
Je sens le crayon qui glisse tout seul!  – Mat on a dit hein? N’essaie pas de me la faire à l’envers ? Oui oui mat! Mais hydratant !

En voyant la facilité d’application j’ai été complément bluffé! Il marque super bien les lèvres en les dessinant avec précision a l’aide du crayon on colorie, et hop une bouche toujours atrophiée MAIS plus pulpeuse, mat au fini légèrement laqué! Oui, bon, brillant quoi! Mais le rendu final est mat! Du coup je reste toujours perturbée c’est mat, hydratant, même sur mes lèvres secos ça ne marque pas les ridules et les couleurs ça en jette,

– Rihanna tu peux aller te rhabiller ( sans mauvais jeu de mots hein)

Apres avoir remercier le monsieur, repris mon cosmo direction les copines pour se montrer les swatchs qu’on avaient fait quelles sont nos couleurs préférées, parler du fait de l’agréable surprise du rendu, direct on s’est dit : les filles vont être folles (vous hein)! AHAH
– ( verre reposer, > coca ) pensée tout à fait lucide!

Faites place au COLORBURST qui vous redonne le smile pendant l’hiver !

revlon-colorburst-14

20 teintes, 3 finis…on les veut tous!

Je vous présente donc ces jolies teintes que j’ai pu tester, je peux vous dire tout de suite que je vais filer chez Monoprix pour acheter toute la collection!

revlon-colorburst-24

REVLON COLORBURST : Baume laque

Un look Ultra-Brillant!

Pour un look glossy-glossy on opte pour ces baumes d’une brillance extrême au fini lumineux.

Ils colorent bien les lèvres, bien que je leur laissais pas une chance au début pour moi glossy = pas de couleur.

Résultat : une bonne couvrance pour des baumes effets lèvres laquées

le petit + les micros paillettes qui ne font pas du tout discothèque et laisse un effet discret sur les lèvres, parfait en soirée !

Disponible en 8 teintes.

revlon-colorburst-15

matt moi ça comme ça brille! youhhh

revlon-colorburst-17

À gauche : n° 130 Tease (séductrice) – Au milieu : n°115 Whimsical (fantaisiste) –
À droite : n° 140 Coy (timide)

revlon-colorburst-18revlon-colorburst-29

n° 130 Tease

revlon-colorburst-28

n°115 Whimsical

revlon-colorburst-27

n° 140 Coy

REVLON COLORBURST : Baume mat

revlon-colorburst-19revlon-colorburst-20

A gauche : n° 250 en teinte Standout (remarquable) – A droite : n° 240 en teinte Stricking (spectaculaire)

revlon-colorburst-26

n° 240 en teinte Stricking

revlon-colorburst-25

n° 250 en teinte Standout

Un fini levres de velours

Les baumes mat sont mes préférés ! Ce qui m’a surprise c’est l‘effet mentholé sur les lèvres tout d’abord. Ensuite en le posant le crayon marque super bien le tout en glissant très facilement. Quand j’applique mon Riri Woo c’est le même délire que d’appliquer une fourchette sur un tableau tu vois ? Alors grosse surprise pour ceux-ci.

De plus, j’attendais l’effet mat instantané et bien que nenni. L’effet mat est bien présent, couvrance parfaite, ajouter à cela un fini un peu laqué pour le confort des lèvres.

Une texture ultra couvrante et hydratante, une couleur intense et éclatante.

Parfait pour les femmes qui ont de longues journées et veulent tout miser sur leur bouche !

Disponbile en 6 teintes

Bouche vitaminée : She’s ALIVE! En un coup de crayon!

revlon-colorburst-33

SWATCH

revlon-colorburst-31

Pourquoi on les aimes ?

 Couleur intense et modulable!

– Disponible en 20 teintes et 3 finis, des possibilités à l’infini. Bref on a le choix du roi

– Confort des lèvres

– Bonne hydratation tout au long de la journée

– Parfum frais de menthe poivrée

– Ingrédients au top : aux 3 beurres : karité, mangue et coco

– Pas besoin de taille crayon, mine rétractable

Bref, les crayons à avoir dans le sac à main!

 Complétement mordue…

Agréablement surprise par ces petites nouveautés à des prix minis accessibles pour toutes.

Moi la collectionneuse de petits suppos MAC où chaque achat me faire perdre un zéro sur mon compte, je  me dirige de plus en plus sur des produits de grande surface, pour le plus grand plaisir de mon banquier.

Revlon est une marque dont on ne parle pas assez comme d’autres également, je suis persuadée que ce sera le grand succès de cette année !

revlon-colorburst-12

Les trois styles de fini plairont à toutes, chacune s’y trouvera : des nudes aux pourpres sexy, des roses aux violets électriques, ou des camaïeux de rouges !

Des couleurs pour chaque saison plus besoin de regarder Gilles bouleau pour savoir quels rouges à lèvres tu mettras demain ! On notera l’élément principal de ces petits crayons qui me fait craquer : le confort et l’hydratation, obligatoire en hiver !

Mes préférés reste les mats, étant une grande adepte de rouge longue tenue et intense, je suis toujours impressionnée par le fini à chaque application,  jamais vu ailleurs, Revlon, « you made my year »!

On laisse les « suppos » de côté pour les crayola so’pratique aux couleurs flashy-flashy pour des bouches vivantes et pleines de pep’s en plein hiver !

Cheese! #pointselfie

Pendant la soirée un PhotoBooth était mis à notre disposition, (*grande tendance du moment) sauf que personne ne prenait de photos ? C’était mal me connaitre héhé, hop les copines sous le bras et lâche son plus beau smille colgate-white!

revlon-colorburst-36

Où les trouver?

Points de vente: Monoprix; Parfumeries, Parapharmacies, Instituts, et également sur les sites amazon.fr, brandalley.fr, placedestendances.com ou monmakeupusa.com

Prix : à partir de 9€90.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection? Craquage de culotte ou bien? 

28 réponses à “Le jour où j’ai troqué mes rouges à lèvres contre des crayons! [Revlon-colorburst]”

  1. Tout comme toi, je suis FAN !!
    Toutes les couleurs te vont à merveille ! Perso, je préfère aussi les finis mats ;)
    La petite allusion au cosmo m’a fait sourire ! ^^
    Gros bisous !! <3

  2. Marion dit :

    C’est qui qui va bientôt courir chez Monop ?! C’est bibiiiiii !

  3. J’ai adoré ton article, du coup j’ai adoré les couleurs de ces crayons.

    Tu sais pourquoi j’aime lire ton blog? Tout simplement, parce que ton style de rédaction et les gestes que tu fais dans quelques photos me rappellent ma petite sœur de 18 ans.

    Bonne soirée :)

  4. Nono dit :

    Et il a raison ce maquilleur-aux-phrases-assez-bizarre ^^ je te conseille la Dr Lipp, original nipple balm. Crème pour tétons devenue crème à tout hydrater presque mondialement connue tellement elle est efficace !!! Je crois qu’on peut la trouver en France maintenant.

  5. Djahann dit :

    Superbe article ! J’aime de plus en plus ces gros crayons et les Revlon, je les veux tous !

  6. Ah force de les voir un peu partout sur la blogo, j’ai complètement craqué sur les mats. Mais ils ne sont tjs pas dispo ds mon monop!!!

    c’est pas grave j’ai passé cde et j’espère qu ils vont vite me rejoindre.

    bisous

    angéle

  7. lauriane dit :

    Ohh oui moi je veux tester les mats ils ont l’air sublimes ! Alors … note à moi même … passer chez Monoprix et n’acheter qu’1 crayon !!!! #missionimpossible bisous la belle !
    lejournal2lauriane.com

  8. Ravie de t’avoir croisée :)

    Les mats sont aussi mes préférés! C’est sympa pour une fois une agence qui ne distribue pas les mêmes teintes à tout le monde j’en ai eu des différentes pour ma part :D

  9. Cindy dit :

    J’aime tellement ces crayons à lèvre. Ils sont vraiment super et leur pigmentation est vraiment très bien. J’en possède un avec un fini matte et mon dieu que je l’adore.

    Bisous sur tes moustaches de chat ❤️
    Cindy.

  10. Rhaaa je les veux, je les veux, je les veux!!!

  11. Je suis jalouse, cette soirée devait être extra ! :)
    Oh et il me faut ces Colorbust ils ont l’air tellemennnnnnnt bien !
    Bisous

  12. Benedicte dit :

    T’es un amour, merci pour ce magnifique article :)

  13. Chloé dit :

    OMG ! JE suis déjà tombé amoureuse. je suis également une véritable fan des matt et je dois avoué que les crayons ne me semblait pas compatible avec cette texture. Révélation, je crois que je vais le tester très bientôt. Merci pour cet article :)

  14. Pauline dit :

    Coucou un petit mot au passage car je suis une lectrice fidèle et assidue tous les matins et autant te dire je j’adoreee ton blog ! Je suis restée discrete jusqu’a maintenant mais tu fais partie des mes blogs preferes alors ce matin me suis dis tiens ma gde laisse donc un petit commentaire … Je voulais te demander ayant les mm yeux que toi je trouve que tu les mets carements bien en valeurs je voulais savoir sous l’oeil ton cryô khol cest du blanc ou du beige? Sa fait en effet de folieee ! Bonne journée milles merci ;) !

    • Peek-a-booo dit :

      Hello Pauline! Merci beaucoup de me lire quotidiennement :) Et pour ton gentil message! Pour le crayon que j’utilise en muqueuse il s’agit d’une beige de chez UNE, mon best seller ! Bisous!

  15. margaux dit :

    J’adore ! Je vais aller voir au monop’ le prix près ce que ça donne :)

  16. Pauline dit :

    Merciii pour l’info ! Pourrais -tu me donner la reference de ce joliiie crayon stp? Merci beaucoup et surtout ne t’arrête ps en si bon chemin ton blog est trop agreable chic et epurée et tes articles sont au top ! Je suis plus assidue a la lecture de ton blog matinalement qu’a la lecture de mes magazines fetiches , la decouverte de tes articles fait le même effet que lorsque je decouvre mes nouveaux numeros de biba et cosmo ainsi que ma little box ds ma boite aux lettres !!! Cest pour dire un peu ;) bonne soiree pauline

    • Peek-a-booo dit :

      Oh le commentaire de dingo trop gentil! :)
      Merci beaucoup Pauline, moi il m’a fait le même effet que quand je reçois ma box aussi ton commentaire hihi
      Le crayon sur mes lèvres est le « Standout » de Revlon sur la dernière photo.
      Mon préféré, je le mets tous les jours en ce moment, matt mais très très agréable à porter, du jamais vu. (pourtant j’ai le RIRI WOO en comparaison)
      Bonne soirée à toi! Bises

  17. je suis folle des baumes mattes ! cette soirée devait être géniale !

  18. J’adooooooooooooooooore ! Je les veux ces petits rouges à lèvres maintenant ! lol

  19. Sev dit :

    Tout a fait d’accord sur la précision et la tenue mais ne trouves tu par qu’ils ont une odeur bizarre ? Un peu mentholée je dirais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *