Le fond d’écran des paresseuses [ mode Lazy day ON ! ]

peekaboooblog-wallpapers-fall-1

À chaque nouvelle saison, j’adore composer de nouveaux fonds d’écrans pour vos smartphones, ordinateurs ou même Ipad. Il est vrai que l’automne m’inspire pas mal avec toutes ces jolies couleurs. Je ne sais pas pour vous, mais me concernant pour une journée au top-niveau il faut réunir beaucoup de choses avant d’avoir le droit de se caler dans le canapé…. #cesttouteuneorganisation

…un bon plaid moelleux et des draps qui sortent de la machine, de grosses chaussettes pilou-pilou, un café avec plein de mousse, un épisode de Gossip Girl, le chat calé dans un coin et c’est par-fait! Je ne suis pas non plus contre une ou deux sucreries bien grassouillette et pour les plus healthy les clémentines sont de retour, pour mon plus grand plaisir. Ah zut j’oubliais la bougie pour faire bien cliché qui sent la cannelle ainsi que le masque en tissu prêt à poser, histoire de ne pas faire trop d’effort…. (et d’ajouter une touche encore plus glamour à la chose aussi) 

peekaboooblog-wallpapers-fall

J’avais vu cette phrase « pyjamas tous les jours’  sur les réseaux sociaux une fois et elle m’avait faite rire, c’est TROP moi! Bossant de chez moi au quotidien, si je m’écoutais, j’y serais tous les jours effectivement. Mais non, j’ai ma réputation à tenir et surtout ma motivation à garder !

Le pyjama du dimanche pour une nana, c’est le truc le plus anti-mec du siècle. Si il répond à ces critères  on est bon : épais, chaud, coloré, Disney, licorne ou ce que tu veux, c’est l‘accessoire incontournable pour que cette journée soit par-faite!

Voici donc ce qui m’a inspiré pour vous proposer ce nouveau fond d’écran en espérant qu’il vous plaira. Quant à moi, je retourne sous mon plaid qui sent bon la soupline devant Reign, boîte de mouchoirs dans une main, fervex dans l’autre. Oui, c’est le lazy day forcé aujourd’hui, y’a pire comme punition :)

IPHONE 6 +

iphone6plus

Cliquez dessus pour télécharger les autres versions : Iphone 6Iphone 5 Iphone 4

IPAD

ipad

Fonds d’écrans d’ordinateurs : 1920×1080 – 1280×1024 – 1152×864

ASTUCE DE GEEKETTE

Une fois le fond d’écran enregistré dans votre SmartPhone, il vous suffit de dézoomer à l’aide de vos doigts un peu la photo pour avoir sa taille réelle. Ces fonds d’écrans sont aussi adaptables sur quelques Android OF COURSE.

#SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX…

N’oubliez pas le hashtag : #peekaboooblog afin que je puisse voir vos petits fonds d’écrans <3

*source photo pour montage : weheartit

Si vous ne savez pas quelle série regarder ce soir, je vous conseille Empire et ses jolies musiques comme ci dessus :) 

Et vous, vous faites quoi en pyjama pendant vos « lazy day »? 

2 réponses à “Le fond d’écran des paresseuses [ mode Lazy day ON ! ]”

  1. Anaïs Lambert dit :

    Super je n’attendais que çà et comme je te l’avais déjà dit sur facebook tu es vraiment une super graphiste(et hop un nouveau fond d’ecran signé boo dans mon portable :-) )

Laisser un commentaire