La sublime collection pour les fêtes de Nars en collaboration avec Steven Klein !

stevenklein-nars-1

Cet article va ouvrir une longue série sur les collections de maquillage pour les fêtes : j’annonce ! Je vais essayer de ne pas trop vous « saouler » avec ça, c’est à dire un jour sur deux, mais cette année, il y a encore du lourd ! Je vous présenterai donc uniquement mes coups de cœur, je pense. Sachant qu’il y a des nouveautés qui sortent environ toutes les deux secondes en ce moment défilant sur les réseaux sociaux, sachez que moi la première, je n’y résiste pas : j’y mets mon petit like et capture d’écran obli-ga-toire afin de  composer ma futur wishlist à Papa Noël. Mieux vaut y croire encore quand t’as une liste comme moi, longue comme le bras !

Quand Nars sort ses collections limitées…

On commence aujourd’hui avec la nouvelle collection de cheNars, en collaboration et Steven Klein que j’ai eu la chance de tester pour l’occasion. Pour celles qui ne le connaissent pas (pas François hein, lui c’est notre DIEU) Steven Klein est un photographe de mode aux thèmes assez provocateurs, mais aussi très artistiques avec des visuels su-blimes. Il n’y a qu’à voir les packagings, je dois dire que je suis restée scotchée. 

Les sublimes photos sous-vitres plastifiées les rendent en un quart de seconde très TRÈS élégantes. Et accessoirement, celle-ci, tu ne risques pas de la perdre dans tout ton fourbi. Les packagings Nars se ressemblant très souvent, je sais de quoi je parle quand le matin j’en recherche un en particulier, c’est très plaisant de voir ce genre de graphisme !

Dans cette collection, je ne sais plus ou donner de la tête. Des couleurs de dingues comme toujours pour les fêtes, mais juste ce qu’il faut, on ne tombe pas dans le cliché des couleurs de Noël : rouge guirlande, vert sapin et j’en passe…

stevenklein-nars-2

Il y a des sublimes fards à paupières mono, un highlighter de dingo, des coffrets de rouges à lèvres à mourir, des gloss, des mats, du mascara en passant par le crayon pour les yeux.. D’ailleurs je prédis une rupture de stock sur le big packaging rouge à lèvres façon « œuvre d’art ». Également : des vernis à ongles et une palette des fards à paupières de saison, des pinceaux et bien sûr comme toujours les best-sellers : blush/bronzers réunis en un même coffret. 

Le truc trop pratique, car souvent à prix réduit : ce genre de packaging vendu seul n’étant pas donné ! Il faut dire que collections limitées c’est le bon plan pour profiter de ces produits qui bien souvent, partent très très vite !

Voici donc les quelques nouveautés testées pour votre plus grand plaisir :

One Shocking Moment Cheek Studio Palette

stevenklein-nars-22

MON produit préféré de la collection !

Chaque année, on retrouve ces coffrets qui réunissent les plus belles teintes de la marque, qui sont au nombre de sept au total. Autant dire que celle-ci m’a fait, non pas des étoiles, mais carrément des feux d’artifices dans les yeux !

Elle réunit quatre blushs qui sont compléments différents les uns des autres, on appréciera l’effort. Concernant les teintes : rose bonbon, rose coucher de soleil, doré léger ainsi qu’un rose poudré 

stevenklein-nars-23

Un bronzer en teinte Laguna (la star des stars) qui diffuse de sublimes reflets dorés. Je comprends mieux pourquoi il fait partie des meilleures ventes à présent.

On retrouve aussi un duo spécial contour avec de très jolies teintes beiges rosées et rose foncé. Elles sont très bien pigmentées  et ont un fini irisé, juste ce qu’il faut !

stevenklein-nars-24

Seul point négatif selon moi et pas des moindres, il n’y a pas de pinceau fourni avec. Une palette de la collection composée uniquement de quatre blushs  en un, très dommage surtout que leurs pinceaux sont de bonnes qualité. Les photos parlent d’elle-même : je pense qu’elle va s’arracher en boutique et sera sur toutes les listes de Papa Noël.

stevenklein-nars-25  stevenklein-nars-28stevenklein-nars-26
CONTOUR BLUSH : PALOMA I : Beige rosé / PALOMA II : Rose foncé BRONZING POWDER : LAGUNA : Poudre bronzante diffuse aux reflets dorés BLUSH : ROBOTIC : Rose bonbon rock / BLASPHEMY : Rose coucher de soleil / LUSTER : Abricot doré léger / DOLCE VITA : Rose poudré mat

A WOMAN’S FACE 
COFFRET LÈVRES, COULEURS NUES

stevenklein-nars-10

Il y a plusieurs coffrets pour les lèvres sublimes dans cette collection, mais celui qui m’a tapé dans l’œil, c’est celui-ci. Vous le savez, j’ai été touché par le syndrome « rouge à lèvres vieux-rose-nude » depuis quelques mois déjà, problème : je n’arrive pas à m’arrêter. Pour ma défense, je n’en possédais pas de chez Nars dans cette teinte-ci, alors que j’adore leur qualité. Voilà, non me je ne justifie pas du TOUT. 

stevenklein-nars-11stevenklein-nars-17

Ce que j’aime avec ce genre de teinte, c’est qu’elles se portent à n’importe quelle saison, ça passe partout. Au top en journée et un brun glamour en soirée pour un make-up dark sur les yeux, le coffret idéal pour moi ! 

stevenklein-nars-12stevenklein-nars-13 stevenklein-nars-14

Concernant les lèvres : un rouge à classique nude, un jumbo mat bien pigmenté et confortable ainsi qu’un crayon à lèvres mat : la combo parfaite selon moi pour une bouche à la Kylie Jenner : « vos lèvres, mais en mieux »

stevenklein-nars-16stevenklein-nars-A WOMAN’S FACE 
COFFRET LÈVRES

LIPSTICK : DOLCE VITA : Rose poudré doux 
VELVET MATTE LIP PENCIL : DOLCE VITA : Rose poudré VELVET LIP LINER : PATONG BEACH : Rose

Dual-Intensity Blush – Vengeful

stevenklein-nars-18stevenklein-nars-19

J’AD-ORE les enlumineurs de chez Nars. Je vous avais d’ailleurs présenté le mois dernier en vidéo le Tribulation. Je ne pensais pas qu’un mois après, un autre le devancerait : AH, la joie des nouveautés make-up ou comment changer d’avis en trois secondes. #blogueusebipolaire

stevenklein-nars-20

Vous avez deux côtés : un highlighter doré avec de sublimes reflets irisés et de l’autre, un blush rouge brique parfait de chez par-fait pour la saison. Je n’ai jamais eu de blush de cette couleur c’est une teinte assez froide. J’avais peur au début, mais le rendu est top pour rehausser le teint. Pratique également, le petit format à glisser dans le sac a main !

stevenklein-nars-21

Dead of Summer Dual-Intensity Eyeshadow Palette

Tu me croira ou non, je n’avais pas encore de palette pour les yeux de chez Nars. Je ne jure que par celles de Too faced matin-midi-soir-pendantquejedors tu me connais. L’occasion donc parfaite de tester. 

stevenklein-nars-3stevenklein-nars-5

Tout d’abord j’adore le petit format de cette palette très légère, pratique à emporter partout. Celle-ci se compose de quatre teintes encore une fois parfaite pour la saison, du doré au lavande en passant par le prune et bien sûr, un noir ultra black, car c’est juste la base ! 

stevenklein-nars-4

J’ai un GROS faible pour les prunes tous les automnes comme vous le savez et ceux-ci sont par-faits. Elle est bien pigmentée et ne fait pas particulièrement de chute, un régal ! Dans ce coffret on y retrouve aussi un crayon noir hyper intense et crémeux.

stevenklein-nars-7 stevenklein-nars-6stevenklein-nars-8

Pas besoin donc de se balader avec une palette qui fait le poids d’un parpaing dans son sac et 150 couleurs, celle-ci est parfaite pour l’automne/hiver.

One Shocking Moment Cheek Studio Palette

Dual-Intensity Eyeshadow : Studly (or), Stag Film (Lavande gris), Subra (Prune), Blackmail (Noir)

CONCLUSION

J’espère que la présentation d’une partie de cette sublime collection vous aura plu. Je sais qu’il y avait des curieuses parmi vous suite à mon post Instagram « fais-nous des SWATCHS Booboo » voilà, c’est chose faite! 

Maintenant que j’ai les bras « on fire, » je peux vous certifier de la bonne qualité de tout cela. Les couleurs sont sympas pour les fêtes, on tape plus dans le chic/professionnel, que « la foire à la paillette » aux couleurs portables au quotidien et ça, j’adore. 

stevenklein-nars-swatches

À présent, j’ai dans ma ligne de mire le coffret Humouresque du genre VRAIMENT. Amis, famille, si vous lisez ceci, vous savez comment me rendre heureuse : quatre rouges à lèvres et même pas de chocolat ! Rentable la fille nan ?

OÙ TROUVER CES PRODUITS ?

Disponibles à partir de novembre 2015 en édition limitée aux Galeries Lafayette Haussmann, au Printemps Haussmann, au Bon Marché Rive Gauche, chez Sephora et sur le Site Internet NARS

ONE SHOCKING MOMENT PALETTE CHEEK STUDIO – Prix : 59 €

13 réponses à “La sublime collection pour les fêtes de Nars en collaboration avec Steven Klein !”

  1. Emeline dit :

    Salut, sais-tu si toute la collection sera en vente chez Sephora ? Car pour l’instant il n’y a que la palette de blushes et celui de 5 mini rouges à lèvres, même sur le site Sephora US. Ces coffrets ne sont pas donnés alors si on peut avoir -25% =) Merci !

  2. La palette est magnifique, j’adore!! :)

  3. Hey =) je peut t’appeler Diablesse =O

    En me baladant (comme de par Hasard) sur Sephora j’ai vu la Cheek Studio Palette… J’ai presque envie de craquer. Juste son prix reste un peu Whaou. A voir si Papa Nowël (alias Chéri) sera choupinou =)

    Par contre, gros gros coup de coeur pour le Dual Intensity Blush. Lui par contre, je le trouve, je lui met la main dessus avec le sourire Banane =)

    merci pour cette belle présentation qui donne risque de faire fuir ma carte bleue =)

    Des Bisous

  4. Que de belles nouveautés ! J’ai encore une fois adoré ton humour dans cet article. Merci pour cela.

    Bisous, bisous.

  5. Christine dit :

    Omg… j’hésite vraiment trop à me prendre la One shocking moment là… En sachant que j’ai raté celle de l’année dernière ! En plus j’ai un -25% quoi…
    Raaaah tu m’énerves T.T
    Mais jtm quand même ♥

  6. Emily beauty dit :

    Coucou la collection est super. Les ral sont magnifique et j’adore le maquillage que tu as fait
    bisous

  7. Vinciane dit :

    Ouah… Tout est magnifique!!!!

  8. Marie dit :

    Coucou
    je souhaiterais savoir si tu as acheté le coffret à lèvres  » a woman’s face  » dans un Sephora ? Si oui, lequel stp ? Je suis (desepérémment) à la recherche de ce coffreet.

  9. Emmanuelle dit :

    Bonjour
    super article! j’ai trop envie de prendre la palette one shocking moment mais pas d’avis sur sephora!
    Penses tu que je puisse l’utiliser pour le contouring du visage?
    Merci d’avance!

  10. Mismac dit :

    Ralala !!!!!!!!
    Ma liste pour le papa noël va doublé.
    Merci comme même pour cette découverte
    Bisous booooooooo !!!!!!!!

  11. Camille dit :

    La palette de contour est superbe :)
    Elle me tente bien ^^
    des bisous
    Camille

Laisser un commentaire