Soins   /   La petite fiole magique anti-fatigue après les fêtes!
Soins - 03.01.14

La petite fiole magique anti-fatigue après les fêtes!

Institut Arnaud - ECLAT JEUNESSE - AMPOULES LIFT IMMEDIAT-2

Finito la fiesta, le dancing, la family, les robes paillettes, les bubulles, place maintenant au ventre bien gras, aux cernes, à la détox, et au jogging (le »vêtement » bien entendu).

Si vous vous êtes réveillés comme moi le lendemain du réveillon, au 1er janvier, c’est-à-dire vers 13h :méchant mal de crâne, cheveux qui tirent, yeux de pandas, et quelques morceaux de cotillons dans la tignasse, et surtout mine aussi grisâtre qu’un zombie mort plusieurs fois, cet article est pour vous!

Quelques heures avant le drame…

Le réveil fut très difficile, autant que si l’on me réveiller avec la TV à fond les ballons, épisode de confessions intimes en prime, bref, j’ai dû mettre 4h bonnes heures avant de quitter le lit royal (the place to be, pour tout le monde,le 1er janvier) .

Entre une saison entière d’un série niaise ameriwcaine pour ado, dix Dolipranes 1000mg, 20 cafés corsé, une bouillotte sur le ventre, et une seule chaussette pilou pilou au pied, il était clair que je repoussais l’échéance : Voir ma tête dans le miroir. #glacequisebrise (même pendant le premier vidage hydraulique matinale de la veille j’ai eu le reflex d’éviter toutes les glaces tel un vampire)

Le lendemain du drame…

Si je vous raconte ma déchéance after-party, c’est tout simplement car j’ai fait la découverte d’un petit produit miracle récemment, une petite fiole magique, dont j’avais oublié l’existence, reçu quelques semaines auparavant.

On dit merci à mon équilibre plus qu’approximatif en allant me chercher du des Ferreros Rocher thé que je suis retombé dessus en traversant mon espace make-up en état de souk de la veille.

Institut Arnaud - ECLAT JEUNESSE - AMPOULES LIFT IMMEDIAT-4

La fiole de survie pour les fêtardes!

Il faut dire que je n’avais qu’une seule envie, rien faire, c’est-à-dire tout le cocooning et le reste c’était no way #blogueuseencarton J’avais déjà du mal à attraper un mouchoir ce n’était pas pour me lancer dans un « pimp ma tronche » l’alcool encore en place dans mes veines. J’ai tout de même pris sur moi afin de me regarder dans le miroir, afin de voir l’ampleur des dégâts assez conséquents. J’ai donc pu voir cette chose qui m’arrive souvent lors de gros trou noir, la catastrophe cosmétique : le smocky inversé : démaquillage approximatif de la vieille…. »c’est qui elle? » #jumellemaléfique

Après le lavage tardif, c’est-à-dire à la tomber de la nuit, oui enfin 17h, c’est encore l’hiver donc je suis presque normal. Le soir la famille étant de la partie pour un énième apéro, histoire de m’achever en beauté, j’ai testé ces fameuses petites ampoules qui nous promettent un coup de baguette magique pour te transformer en cendrillon avant minuit (non pas la cendrillon souillon). Le crash test s’étant passé avec succès, j’ai décidé de vous en parler ici. Oui, car, je n’ai pas envie de vous laisser vous trainer comme moi tel une larve sans domicile fixe, sans motivation et surtout sans solution !

Institut Arnaud - ECLAT JEUNESSE - AMPOULES LIFT IMMEDIAT-3

Institut Arnaud Ampoules Lift Immédiat – ECLAT JEUNESSE

Descriptif  :

Ampoules Lift Immédiat ECLAT JEUNESSE : une mise en beauté immédiate !

Grâce à son effet tenseur instantané, cet élixir de beauté lifte la peau et tonifie votre épiderme. Idéal pour une mise en beauté immédiate avant une soirée ou pour effacer les signes de fatigue. Tous types de peaux.
Votre peau est défatiguée et lissée. En quelques minutes votre visage s’illumine. Effets lissant et tenseur constatés par 78% des femmes. Gommage des signes de fatigue chez 79% et visage reposé pour 73%.*
*Tests réalisés auprès de 60 femmes dans les conditions normales d’utilisation : 3 utilisations en une semaine.

Pour toutes les femmes souhaitant un coup d’éclat instantané.

Conseils d’utilisation :
S’utilise de préférence seul ou sous votre crème de jour. Secouez l’ampoule, cassez l’opercule et versez son contenu dans le creux de la main. Du bout des doigts, appliquez le soin par tapotements sur le visage et le cou. Massez par mouvements circulaires pour une meilleure pénétration. Ce soin constitue également une excellente base de maquillage.

Le + produit : grâce à son opercule repositionnable, l’ampoule se conserve 72h au frigo.

Contenance :
Ampoules sous étui 5 x 1 ml.

INGRÉDIENTS : Protéines végétales : effet tenseur immédiat – Extraits de levure purifiée : agent stimulant – Prix : 15,40 €

Institut Arnaud - ECLAT JEUNESSE - AMPOULES LIFT IMMEDIAT-1

L’avis de la fille au cas désespéré, lendemain de fête :

Le contenant se trouvant dans une petite fiole transparente, je trouve cela plutôt jolie et agréable, ça fait très remède miracle.

On case l’opercule, le produit se verse dans la main, attention, c’est très liquide, il faut aller vite, application en plus fois car beaucoup de produits

L’odeur est vraiment très agréable

Il faut tapoter son visage avec et non pas masser, le produit étant assez collant au début ( l’effet s’estompe après)

Le produit pénètre très vite, la peau l’absorbe quasi-instantanément

Au final, on a un effet de fraicheur sur tout le visage, avec en prime le résultat presque magique en quelques minutes, l’effet est immédiat, le visage se lisse, donne bonne mine, le coup d’éclat est fulgurant la promesse est tenue !

Ce qu’il ne faut pas attendre : 

Un lissage du visage qui va vous faire disparaitre vos rides et ridules d’un coup de baguette de la Fée Clochette : ce n’est pas Photoshop en fiole. Sinon ça se saurait. #logique

Le bilan after-party :

J’ai trouvé mon petit produit miracle, qui m’évite en cas de flémingite aigue de tartinage de masques et d’enroulement dans mes gommages, de gagner du temps et repousser l’échéance. #gloireatoiarnaud

Je ne souhaitais pas vous faire d’article sur une detox beauté à base de 3 heures de soins le lendemain de fête, car ça serai mentir de dire que j’effectue cette routine, c’est entièrement faux. Mon fessier et moi dans ces moments-là sommes bien trop encimenté dans le plaid pour réussir ce combat de boue, et comme j’ai trouvé plus simple et mieux, en voiture Arnaud!

Institut Arnaud - ECLAT JEUNESSE - AMPOULES LIFT IMMEDIAT-2

Ce produit est idéal donc pour les filles qui souhaitent un effet éclat et « defroissage du faciès » immédiat, pour donner l’illusion d’être so’fresh. Pratique si l’on travaille le lendemain matin pour épater vos collègues ou pour ne pas faire peur au chéri au réveil, on sort sa petite fiole et hop hop hop effet immédiat, lifting sans passer par le Docteur Shepard.
Attention l’effet du produit dure une journée, les effets du produit s’estompent vite.
Je pense qu’en soin en application 2/3 fois par semaine comme conseiller par la marque, le rendu dure plus longtemps.

À noter également, que ce produit ne s’utilise non pas seulement en « after » party mais aussi en « before », en base de maquillage pour un coup d’éclat instantané et réveiller la peau avant LA soirée. Attention, tout de même, a bien vérifier que le produit est bien absorbé, sinon vive les bouloches.

Un must-have à avoir sous la main en before d’un make-up de star éclatant avant une soirée, ou pour gommer les signes de fatigue évident les lendemains de dure soirée!

Merci Arnaud!

Lien utile : http://www.arnaud-institut.com

Quand je me sens libéré!

Et vous avez-vous déja testé ce genre de produits a effet immédiat ?

Quelles sont vos astuces anti-fatigues après les fêtes ?

– La minute motivante after-party –

14 réponses à “La petite fiole magique anti-fatigue après les fêtes!”

  1. Petite-Mam dit :

    Et bien cette fiole a l’air magique… J’avoue qu’après les fêtes on a droit à des Zombies et un petit coup de boost n’est pas négligeable !!




    0
  2. lequotidiendunefille dit :

    Mais tu sais quoi ? J’adooooore trop te lire! Tes articles sont vraiment superbes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/




    0
  3. Popinette dit :

    J’ai dû mal à t’imaginer les lendemains de fête, toi la tjs bonnasse jennyjen :p
    Mais c’est vrai que ces ampoules sont top, je les utilise sur mes mariées avant de les maquiller, en base make up et en général ça tient bien.
    Des bisous et bonne année!




    0
    • Peek-a-booo dit :

      Je t’assure que c’est d’une violence sans nom, t’as vu Goulum ? Bon bah voila qui résume bien ahah ^^ Ravie que l’experte en make-up me rejoigne sur ces petites ampoules miracles :) Des bisous et une très belle année à toi et toute ta famille!




      0
  4. marion dit :

    Ok, c’est noté! Ca m’evitera peut être une semi crise cardiaque de lendemain de fête en me découvrant dans le miroir…




    0
  5. Pauline dit :

    Cet article est tout simplement génial !
    1/ Ta plume est magique, je rie toute seule en te lisant
    2/ Ce produit a l’air fantastique !

    Merci pour ta description si drôle mais aussi si complète ! Il me faut ce produit absolument ! ;)

    http://www.blondie-baby.com




    0
    • Peek-a-booo dit :

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
      J’espère apporter beaucoup de bonheur humeur dans ce monde de brut ^^ toute en beauté bien sûr :)
      Tu peux foncer, il est tip top!
      Bisous Pauline!




      0
  6. lauriane dit :

    super cette fiole magique, la fée marraine existe pour te rendre belle jusqu’à minuit c’est top ! et le prix est correct si ça fonctionne bien ! j’aurai bien voulu une photo avant/après quand même hihi ! bisous la belle et bonne année !




    0
    • Peek-a-booo dit :

      Merci beaucoup!!! Elle existe belle et bien la petite fée héhé. Pour la photo avant/après tu comprendras ma tête du lendemain du réveillon non-présentable ^^
      Une très belle année à toi aussi, bisous!




      0
  7. Top ton article !
    ça donne trop envie de tester cette petite merveille !
    Moi généralement, c’est un masque hydratant/régénérant que je laisse poser toute la nuit ! Gros bisous !!




    0
    • Peek-a-booo dit :

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ma jolie!

      Je suis comme toi pour la routine soin, mais les lendemains de fête je me sens très flemmarde ahah!

      Bisous!!




      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *