Beauté   /   Kat Von D / Ink Liner : vraiment le meilleur eye-liner ?
Beauté - 09.12.16

Kat Von D / Ink Liner : vraiment le meilleur eye-liner ?

Je profite de l’arrivée de la marque Kat Von D dans nos Sephora à la mi-janvier 2017 pour vous parler un peu en avance donc, de l’un des produits best-seller de la marque : le Ink Liner ! 

Souvenez-vous, je l’avais acheté durant mon séjour à New-York cet été. J’avais craqué et je ne pouvais pas attendre son arrivée en France…encore une fois la faute aux youtubeuses Américaines qui en ont tellement parlé que moi, mouton que je suis,  il me le fallait et tout de SUITE. Tu comprends, je l’avais juste en face de ma tronche et en 10 000 exemplaires en plus….

J’avais également craqué aux U.S. pour son fond de teint vraiment top dont je vous ai parlé en vidéo, ses rouges à levres mats absolument sublimes et ce petit dernier qui « apparemment » serait LE liner parfait. Tu vas me dire : Pourquoi lui et pas un autre ? 
Quick rappel :
la nana est tatoueuse à la base et nous sort des produits quasiment tous waterproofs aka conçus pour avoir une tenue digne d’un tatouage.
 Ceci explique cela. Bon ok, celui-ci part au démaquillant comme le reste d’ailleurs, je te rassure…

Quand je loupe ma virgule et que ça part en cacahuète …

Je le teste depuis bien quatre mois environ, c’est donc le moment de vous en parler et ainsi, vous donner mon avis sur le sujet. Depuis quelque temps, en terme de liner, j’ai fait de très belles découvertes et cela à tous les prix.. De ce fait, je suis vachement exigeante surtout quand on me dit « lui, c’est le meilleur ! »… Tu veux savoir si c’est le cas? La réponse juste en dessous ! #supensdefou

katvond-tattoo-liner-1

Packaging :

Comme l’ensemble de ses packagings ou presque, il est de couleur noir, parsemé de fleurs joli rappel d’ailleurs des dessins que l’on peut apercevoir chez les tatoueurs. On ne tombe pas du tout dans le cliché « fleur-kitsh-rose-gold-Barbie » si tu vois ce que je veux dire… La nana se démarque clairement ! 

katvond-tattoo-liner-2

Le crayon liner : 

katvond-tattoo-liner-8

Apposé sur le crayon, on y retrouve de petites étoiles dessinées qui rappellent celles que Kat  a justement tatouées sur son visage. D’ailleurs à la journée presse, j’avais demandé que l’on m’en dessine une tout comme elle, (zéro personnalité la meuf) sur le haut de la joue avec ce liner feutre pour le fun. Autant te dire que mon huile démaquillante je l’ai presque vidée dessus en rentrant chez moi…

katvond-tattoo-liner-3

Le liner est quant à lui sous forme de feutre, l’outil qui est selon moi le plus parfait pour dessiner son trait de liner facilement et surtout lorsque l’on débute. Là où certains sont je trouve, beaucoup trop rigides ou trop gros, celui-ci est plutôt souple, ce qui permet de bien réussir son trait. 

Je dois bien t’avouer qu’il fait partie des meilleurs que j’ai pu tester sur ce point bien précis.

katvond-tattoo-liner-5 katvond-tattoo-liner-6

Au niveau de la couleur, il s’agit de la teinte Trooper, un noir extrêmement intense et opaque. En un seul passage il marque super bien et une fois appliqué, attention, cela ne bouge plus ! #nepasserater #neverever

Sachez qu’une version marron existe également et j’ai bien envie de la tester elle aussi !

katvond-tattoo-liner-4

Application : 

Vous pouvez décider de l’épaisseur du trait que souhaitez, que ce soit épais ou fin en appuyant plus ou moins fortement dessus. Cela fait partie de mes critères pour savoir si effectivement, je lui rajoute un bon point ou non et là c’est le cas !

katvond-tattoo-liner-7

Tenue :

La tenue est dingue il tient toute la journée sans bouger, ni couler. Chose qui m’arrive assez régulièrement d’ailleurs car j’ai tendance à avoir l’œil qui pleure parfois : vieillesse précoce, bonjour ! #saletédevent

katvond-tattoo-liner-9

De ce fait pour le démaquillage, je vous conseille vivement une lotion biphasée ou de l’huile qui est ce que je préfère utiliser. L’eau micellaire ? n’y pense même pas, sous peine de t’arracher un oeil..

Kat Von D / Ink Liner, mon avis :

Effectivement, il remplit tous les critères qui font de lui un « super » liner : très bonne pigmentation, tenue, couleur intense et application parfaite pour les débutantes. 

Il rentre donc dans mon top 3 de mes liners préférés, ça c’est certain ! Mais...oui il y a un, mais  Je trouve que le Perversion de Urban Decay (voir ma vidéo à ce sujet) qui lui ressemble beaucoup d’ailleurs est un très bon dupe, voire même encore meilleur. 

J’ai encore plus de facilité à le travailler pour ma part et je trouve le noir beaucoup plus fluide/facile à appliquer et plus intense. Toutefois oui, le Ink Liner tient certes beaucoup mieux sur la journée.

katvond-tattoo-liner-avis

En bref, il est donc en deuxième position dans mon top 3, la première place revenant au U.D. C’est plutôt pas mal quand même non ? En attendant sa sortie en janvier chez Sephora France, oui je vous le conseille vivement, vous ne regretterez pas votre achat.

Si d’ici là vous n’êtes pas du genre « patiente », sachez que le Perversion fera tout aussi bien l’affaire : parole de fille au trait de liner tatoué h 24 !

Alors, envie de le tester à sa sortie ? Quel est votre liner préféré ? 

Où trouver ce produit ? 

Disponible chez Sephora France mi-janvier 2017 en boutique et sur le site

16 réponses à “Kat Von D / Ink Liner : vraiment le meilleur eye-liner ?”

  1. Marie dit :

    J’ai le tattoo liner et je voulais savoir si le perversion serais aussi bon ?
    Sinon le ink liner je l’ai en blanc et il est super :)




    0
  2. Laura dit :

    Ralala je me retiens d’acheter le perversion d’UD, car j’aimerais tester le ink de kat von D mais voilà maintenant je sais plus mdr




    0
  3. Juliette dit :

    Il a l’air vraiment super chouette! Mais je pense craquer sur le Urban Decay en attendant ;)




    0
  4. Missnared dit :

    Et dit donc colomboJen quel est le numéro 3?




    0
  5. Jennyfer dit :

    Aaah Kat von D… Quand je suis partie à Madrid quelques jours en septembre, j’ai appris la veille de mon départ que c’était vendu au sepho là-bas ! #Lafin #adieu #contentedepasavoirdemeccamefaitdeseconomies mdr
    J’ai fait un stock du coup mais du Tatoo Liner et mon dieu le coup de coeur ! Puis tant que j’y étais j’ai pris la palette de contour #bombeatomique et les deux liquid lipsticks Lolita et Lolita II, jusqu’ici les meilleurs liquid mats que j’ai pu tester !




    0
  6. Diane dit :

    Il a l’air vraiment génial, hâte de le tester!




    0
  7. Alexandra dit :

    Bon et bien il a l’air super, mais je pense du coup prendre le Perversion d’UD dès que je finis celui que j’ai actuellement.
    Merci pour cet article détaillé. J’aime beaucoup le packaging.




    0
  8. Lil dit :

    J’ai vraiment bien envie de le tester !!




    0
  9. J’ai longtemps boudé les liner feutre et récemment j’ai testé celui de unt qui m’a un peu réconcilié avec les feutres. Mais personnellement je n investirais pas autant dans un liner feutre car je trouve que la durée de vie est plutôt mauvaise…




    0
  10. Deborah dit :

    Merci pour cet article !
    Depuis que j’ai acheté le perversion je ne fait que l’utiliser.
    Celui ci je pense l’acheter a sa sortie pour comparer
    Sinon y a un bourgeois qui est pas mal du tout.
    Bon le liner c’est une passion donc si je commence je n’arrête plus




    0
  11. Sarah dit :

    j’hésitais entre l’eye liner de KatVonD et le perversion c’est pour quoi j’attendais avec impatience ton article et résultat j’hésite encore plus x)




    0
  12. Julia dit :

    Boobooo c’est pas le tatoo liner que tu as c’est le ink liner (c’est marqué sur le packaging) et ils sont différents: le tatoo liner existe en noir et marron et le ink liner existe en plein de couleur (au moins 5 ou 6 de mémoire). Après je sais pas si pour les 2 c’est la même pointe ou pas =/
    Gros bisous ma belle ! <3




    0
  13. charlène dit :

    je l’attend je l’attend …..




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *