Soins   /   J’ai testé pour vous : la Wellbox S, la machine minceur visage et corps à domicile !
Soins - 18.09.16

J’ai testé pour vous : la Wellbox S, la machine minceur visage et corps à domicile !

La rentrée est passée depuis quelques jours déjà et si pour certaines cela veut dire boulot-boulot, pour moi c’est aussi l’heure de la reprise en main#Jenbougetesfesses

Avec tous ces récents voyages autant vous dire que mon estomac en a vu du pays et que mes cuissots ne me disent pas merci. Pour moi, ce sera donc rentrée minceur pour me débarrasser des kilos superflus. Même si j’ai pris la décision de me remettre au sport à la rentrée pas comme tout le monde avant l’été j’ai eu recours à une alternative ces derniers mois sachant que je ne pourrais pas bouger mes fesses comme je le souhaitais. Et c’est à ce moment là que je vous introduit OKLM la WELLBOX ! 

mon degrés de motivation en ce moment 

Pour ceux et celles qui me suivent sur Snapchat, vous avez  pu voir que je l’ai utilisé vraiment pas mal depuis fin juin. J’attendais de faire deux bons mois de test afin d’être sûr de vous en parler ici correctement. Vous avez été très TRES nombreuses à me demander mon avis sur la chose et je me suis dit qu’un article dédié serait la chose la plus complète à faire afin de répondre à vos questions. 

J’ai longtemps cherché ce type d’article sur le net, c’est donc avec grand plaisir que j’ai rédigé celui-ci de ma petite plume clavier 

Avant la wellbox ?

On va commencer par le commencement. J’ai toujours eu des problèmes de circulations sanguines et de rétention d’eau. 

Pour la petite histoire, j’avais déjà réalisé trois fois en institut des séances de Cellu M6 donc la même marque que Wellbox, LPG. J’avais été plus que ravie des résultats, je m’étais vraiment affinée, et cela, sans faire de sport. Alors je n’imagine même pas les résultats possibles avec, bref ça m’avait réglé bien mes soucis de surplus de flotte et de graisse en trop à l’époque…

wellbox-lpg-5

Pourquoi, j’ai arrêté ? Le prix ! À environ 900/1000€ les 10 séances, tu te demandes si une lipo ne serait pas plus judicieux… niveau budget plus que serré à l’époque donc tout simplement. Ce qui est dommage, car cela me permettait d’entretenir mes problèmes de circulations et m’éviter de gonfler, j’avais perdu une taille de vêtements c’est pour dire. 

C’est quelque chose qu’il faut entretenir plusieurs fois dans l’année et ce n’était plus possible. Je n’avais donc plus qu’a utiliser mes mains afin de me recréer à peu près les mêmes massages drainant .. ou … je n’avais plus qu’à courir car en fait, je ne suis pas kiné…

Et la wellbox, ça sert a quoi ?

Puis, il y a quelques mois j’ai eu la chance de recevoir la fameuse Wellbox pour teste, LA machine dont je n’arrêtais pas d’entendre parler destinée à la minceur du corps mais aussi à la jeunesse du visage. Je ne vous raconte pas MA JOIE !

En gros, il s’agit du même principe que la machine en institut dont je vous ai parlé juste au dessus, mais version-maison ! Clairement vous n’avez aucune excuse de temps pour ne pas l’utiliser. 

Concrètement donc, cette machine reproduit par procédé mécanique le bon vieux palpé-roulé des kinés et de massage liftant mais version motorisé.
Elle agit en profondeur sur les tissus et à la fois stimule le collagène afin de retrouver une peau plus ferme lisse et tonique. Et ça, je vous promets ce n’est pas juste du « blabla » ça marche ! 

wellbox-lpg-1

À savoir qu’elle est conçue également pour être utiliser sur le visage pour une action anti-âge. La première action qui m’intéressait étant la minceur du corps n’ayant pas encore trop de soucis de ce côté-là, je ne l’ai donc pas testé sur le visage préférant rester focus sur cette saleté de peau d’orange. 

Toutefois, je testerai ça c’est sûr, car j’ai lu beaucoup d’avis positifs sur le net disant que les effets sur le visage étaient dingues :  rides lissées, peau raffermie, ovale du visage redessiné, peau plus élastique… j’ai même lu que cela valait carrément des injections chez un chirurgien, du coup cela m’intrigue.. VRAIMENT, beaucoup.

Le but ?

Affiner la silhouette, dégommer la cellulite, raffermir la peau et soulager les jambes lourdes (pour ma part)

Bien sûr, ce n’est pas en une séance que vous aurez les résultats. 

A quelle fréquence ?

Personnellement, je l’utilise deux fois par semaine, trois si j’ai vraiment le temps. Plus, je vous le déconseille clairement ce n’est pas bon pour votre corps trop de stimulations, donc attention.

wellbox-lpg-9

A LA MAISON : PLUS PRATIQUE ET ECONOMIQUE !

Très souvent donc vous allez retrouver ce genre de massage en institut, chez le kiné etc et si l’on calcule le prix des séances, vous allez vite voir que ça revient presque à un petit SMIC. Pour avoir fait de nombreux chèques je sais de quoi je parle.  Le prix, oui, parlons de ça dès maintenant il est assez élevé : 1199 euros. Bien sûr, vous pouvez payer en plusieurs fois rassurez-vous. Je me suis fait le calcule dans ma tête :  si utilisée toute l’année finalement c’est bien plus économique de l’acheter une bonne fois pour toute que de remettre le prix deux/trois fois minimum dans l’année en institut non ?

Vous allez me dire, mais c’est aussi efficace ? Et bien OUI. pour avoir testée la version institut et à la maison je vois exactement les mêmes résultats c’est dingue, je n’aurai pas cru. 

wellbox-lpg-11

LA WELLBOX VERSION S

Il faut savoir que cette Wellbox c’est la version S, dernière sortie de la marque cette année et qui donc est deux fois plus performante que l’ancienne que je n’ai toutefois pas testée. 

Celle-ci propose plus de 12 nouvelles routines visage entièrement élaborées par les experts LPG pour faciliter la prise en main et l’utilisation régulière de l’appareil le tout en associant des soins ciblés ainsi que l‘application de cosmétiques endermologie que j’ai reçu avec la box. 

wellbox-lpg-13

Les soins minceur LPG sont clairement les meilleurs que j’ai pu tester en institut. De plus, grâce à la machine la peau est beaucoup plus réceptive aux soins et donc agissent mieux. La seule différence et ça, je ne me rends pas vraiment compte à vrai dire, c’est que comme elle s’utilise à la maison elle est donc moins « intense » qu’en institut afin d’éviter tout abus. Ce qui explique qu’il n’y a pas de collant de protection à utiliser à domicile tout simplement.

A présent, je vais vous parler de comment elle fonctionne. Je dois avouer que je n’ai pas tout compris au début et finalement, c’est bête comme bonjour !

Un design bien pratique !

Parlons tout d’abord du packaging : très beau design de qualité merci de ne pas faire des machines trop horribles qui montrent qu’on veut virer sa cellulite sur l’étagère du salon. Perso, je la range sur une étagère dans ma chambre et personne n’a jamais rien calculé.

wellbox-lpg-6

Petit bémol cependant, son poids : environ 10 kilos. Quand le livreur me l’a apporté j’ai cru que je commençais déjà à faire des squats avec le carton.. Pour ce qui est de la déplacer à chaque fois, je vous avouerai que c’est un peu la corvée : mais en même temps, ça fait les muscles ! #toujoursvoirlepositif

Faire une version mini de l’énorme machine qui prend environ toute la pièce que j’ai pu voir en institut en même temps, je trouve que les gars s’en sont plutôt bien sorti. On ne s’en rend pas compte mais il y a une tonne de choses là-dedans : entre les différents embouts, le systeme électrique, son tableau de bord ainsi que le long tuyau :  finalement tout rentre dans la machine et au moment de la ranger c’est plutôt chouette ! et pas trop moche

Comment ça marche ?

Si comme moi vous avez du mal avec les notices,  allez sur le site de la marque directement et vous verrez les routines que vous pouvez réaliser en vidéo, dieu merci ! Avant cela, j’étais tombée sur une vidéo YouTube des années 2000 le choc.. 

Ici tout est bien détaillé pour chaque type de brosse, j’adore. Oui, car je ne l’ai pas spécifié, mais vous retrouverez plusieurs brosses pour plusieurs routines à ranger dans la Wellbox. je vous avouerai que je suis tellement une flemmarde que j’utilise toujours la même, la plus grosse et même pour mes bras. vu leur taille ça ne dérange pas.. 

wellbox-lpg-4

Il y a donc 14 routines dédiées à la minceur du corps et je vous avouerai que je fais au plus simple tout comme mon esthéticienne me faisait en institut. Toutefois, pour celles qui on besoin d’un guide, il est vrai que c’est bien pratique ces petites vidéos que je vous laisse visionner. Celle-ci par exemple  plus simple que mes explications bancales… Personnellement, c’est celle  je reproduis à chaque fois.

wellbox-lpg-3

Quelles zones ai-je ciblés ?

Vu le nombre d’embouts de disponibles vous l’avez compris, vous pouvez tout cibler des pieds à la tête sans mauvais jeu de mots et ça c’est bien chouette !

Jambes : J’ai lancé le défi à cette machine de combattre ma rétention d’eau avec ce palpé-roulé maison, les résultats sont plus que bons. Je cible donc les cuisses, culotte de cheval, genoux (truc trop chiant à traiter) ainsi que les mollets.

Poignées d’amour : coucou la fille méditerranéenne… pour ne pas dire bouée-de-sauvetage qui même avec 10 kilos de moins ne veut pas partir. Injustice totale, pourquoi pas dans les seins, hein, POURQUOI ?

Bras : Oui car les ailes de poulet volants ça commençait à me fatiguer…

Fesses : plates et flasques comme une flaque d’eau après un mois de pluie. Nécessité ? Urgente.

Après donc plus de deux mois d’utilisations entre 100 000 voyages je suis quand même restée bien assidue je trouve. Très souvent, après avoir pris l’avion je sautais sur la machine directe en rentrant chez moi pour relancer ma circulation et dégonfler mes poteaux de bonhomme Michelin. 

Je peux à présent enfin vous parler des résultats…

Tout d’abord : alors j’ai voulu prendre mes mesures au début puis finalement, je me suis rendu compte après coup que je n’avais pas mesuré les bons endroits et que je confondais taille et hanche .. cuisses et culotte de cheval, bref oublions. Vous allez donc devoir me croire sur parole et sans photos ahah ! Je relève le défi haut la main ! 

wellbox-lpg-2

Résultats sur les zones ciblées :

Bras : affinés, mais surtout plus fermes et toniques : effet flamby moins visible à présent.

Poignées d’amour : réduites mais moins que le reste, c’est la zone la plus difficile à perdre chez moi. Là où l’effet est le plus fou est sur la culotte de cheval J’en avais peu mais c’était il faut le dire, assez flasque. Tout s’est « retendu » pour laisser un joli  bombé en harmonie avec mon corps et surtout très très ferme. Comme si j’avais pris du muscle alors que : rien du tout ! #fakemeuf

Jambes : affinées un peu plus c’est vrai. Ayant pris du poids ces derniers mois, je dois dire que cela a du coup un peu calmé le truc. Ça a carrément aider à drainer ma rétention d’eau qui me fait gonfler à ce niveau-là en affinant les jambes un peu partout : mollet, cuisses et surtout genoux. Vous savez cette masse graisseuse presque impossible à perdre, même avec un lipo paraît-il ! Je pense que c’est le point principal qui me fait adorer cette machine. Je sais que combiné avec une bonne alimentation et du sport les résultats seront 1000 fois plus dingues bref, j’ai plus qu’a m’y remettre, c’est la rentrée !

wellbox-lpg-14

Fesses : je ne sais pas si c’est le fait d’avoir repris quelques kilos mais alors j’ai l’impression d’avoir le cul de Kim K depuis quelques semaines. Je suis plutôt team flasque-œuf-au-plat de ce côté-là  depuis des années et d’un coup mes fesses sont devenues tellement bombées que je rentre plus dans mes jeans au niveau du fessier. Mes copines n’arrêtent pas de me faire la remarque et très franchement, à part avoir utilisé la machine pour raffermir, je ne vois pas d’autres explications.. En tout cas je vais pas m’en plaindre !

Le plus : j’ai reçu quelques crèmes livrées avec la machine. Top pour se sentir légère juste après la séance, en tout cas moi, c’est ce que je fais pour plus d’efficacité.

wellbox-lpg-7

Résumé des plus et des moins :

+

Affine le corps

Raffermie les zones les plus « flasques »

Fonctionne super bien sur la rétention d’eau

Utilisation à domicile = gain de temps sans bouger de chez soi

Diminue vraiment la cellulite/peau d’orange (environ 90 % pour ma part)

Utilisation corps et visage à la fois

Vite rentabilisé

Joli design

L’appareil est lourd à déplacer

Le prix (encore une fois économie sur des séances en institut )

Le bruit : vraiment très fort, aspirateur puissance 10 (j’ai arrêté les séances à 23H mes voisins pensent que je fais des travaux chez moi de nuit…)

wellbox-lpg-15 wellbox-lpg-16

La Wellbox, ça vaut le coup ?

Alors oui, il faut être assidu et oui ça prend du temps. Mais entre ça et se déplacer pour faire des séances en institut (où je dois me préparer pour sortir de chez moi) qui pourraient me coûter 10 fois plus cher sur le long terme : je préfère faire ça en petite culotte à la maison en regardant une série, tu vois. Quand t’es motivée ce n’est pas deux ou trois fois 30 minutes par semaine posée sur le canapé qui va te chambouler ton emploi du temps, je pense. 

Personnellement, je suis vraiment ravie et étonnée des résultats et même si parfois j’ai la méga-flemme de sortir la machine, je le fais chaque semaine et cela malgré tous mes voyages. Je n’ai jamais sauté une séance au contraire cela me faisait un bien fou. Les résultats devant le miroir étant ultra-motivant j’étais obligé de continuer. Bon ok, il n’y a personne pour me faire les fesses avec la machine (exercice d’ailleurs pas facile au début) mais quand on est motivé, on teste toutes les positions avant de trouver la bonne et on en parle plus, ahah !

wellbox-lpg-12

Pour celles qui ont le budget, qui vont très souvent en institut pour ce genre de procédé et ayant peu de temps devant elles préférant faire cela à la maison, je ne peux que vous la conseiller. Elle est vite rentabilisée pour les plus assidues. 

Attention, ce n’est pas miracle, vous ne perdrez pas de poids sans une bonne alimentation et tout ce qui va avec à côté mais vous verrez les centimètres s’envolaient assez rapidement. Et surtout, bye-bye la cellulite méga-profonde comme la mienne, c’est vraiment un gros coup de pouce ! Ok il m’en reste, mais avec un peu de sport j’espère la faire fondre définitivement car croyez-moi, elle est tenace !

J’espère que mon avis vous sera utile pour celles qui je le sais, souhaitaient craquer dessus, c’est tout de même un investissement. Trois mois après, je l’utilise encore chaque semaine et ce n’est pas près de s’arrêter : quand on est motivé, on ne s’arrête plus !

Où trouver ce produit ? 

Sur le site officiel de Wellbox en ligne.

Code promo :j’avais déjà donné un code promo à la team snapchat alors le voici de nouveau enfin actif : avec PEEKABOO cela vous donne droit à la nouvelle machine Wellbox[S] à 999 euros ( au lieu de 1199 euros) + 2 produits gratuits : Gel Lipo réducteur et Complexe anti-capitons.

Concours : On se donne rendez-vous sur mon compte instagram pour tenter d’en gagner une, et ça c’est la grosse surprise de cet article ! Merci à la marque, car c’est je pense le plus gros cadeau que j’ai pu vous faire depuis le début du blog !

Alors elle vous donne envie ? Déjà testé ? 

27 réponses à “J’ai testé pour vous : la Wellbox S, la machine minceur visage et corps à domicile !”

  1. C.Alexandraa dit :

    Article vraiment tres complet, merci pour toutes ces informations. Cette machine a vraiment l’air d’être une tuerie. Le prix est en effet assez cher, mais en long terme ça peut être plus rentable.




    0
  2. LOovence dit :

    Waouh quel bel article ! Ça donne envie. Merci




    0
  3. Lalie dit :

    Génial article au top du top comme d’habitude merci booboo pour le concours on ne sait jamais qui ne tentent rien n’a rien j’espère un jour ne plus avec les jambes qui gonflent avec la chaleur les sacré hanches les grosses cuisses et la cellulite ❤❤❤ #teamsnapchat #booboo swap ❤❤❤




    0
  4. Lalie dit :

    Euh #booboosnap ❤❤❤




    0
  5. Milie dit :

    Je l’ai testée l’an dernier, c’est top mais difficile à utiliser seule.




    0
  6. maeva valente dit :

    Merci beaucoup pour cette article. J’hésitais à me l’offrir pour Noël et bien je pense que lpapa Noël va être un peu en avance cette année.
    Merci encore pour les Infos.




    0
  7. Melissa dit :

    J’attendais cet article depuis que tu as parlé de la machine dans tes favoris cet été :) J’en rêve de cette machine, j’ai également des problèmes de circulation et je fais énormément de rétention d’eau, je suis sûre qu’elle m’aiderait à perdre cette fichue eau (franchement en période de sécheresse les agriculteurs peuvent puiser des litres et des litres dans mes jambes…)! Ton article est très complet, j’aimerais beaucoup pouvoir me l’offrir mais bon on va attendre d’avoir des sous, de gagner une somme au loto hein ^^ Mais c’est certain que si un jour je peux me le permettre je me l’achète. C’est vraiment fatiguant et gênant d’avoir ces problèmes (j’ai 26 ans) je n’ose pas imaginer comment seront mes jambes dans 15 ans! Merci pour cet article!




    0
  8. Marine dit :

    Hello ☀️ J’ai adorer ton article, tous est dit il est très complet ! Cette machine le fait rêver ! Jai participee à ton concours sur Instagram je croise les doigts ! Gros bisous




    0
  9. Cindy dit :

    J’adore l’article !! Et ouiiiiiiii Ca me donne trop envie
    Par contre sur leur site ils font déjà une promo avec un tapis et une box offerte J’aurais préférer les produits si je commande lol




    0
  10. Sarah dit :

    Hello Jen, Super article! J’aurais voulu savoir si il y avait une durée de vie ou des équipements à changer à un moment..? Merci :)




    0
    • Peek-a-booo dit :

      Hello, oui il y a juste des sortes de filtres de nettoyage fournis avec l’appareil qu’il faut racheter de temps en temps :)




      0
  11. Cardoso dit :

    Bonjour Jen,
    Tu donnes envie de l’acheter (j’ai pas le budget ahah)
    Mais j’avoue ma culotte de cheval la c’est plus possible , merci pour ce super article , bisous




    0
  12. Cecilie dit :

    Holà! Jen tu vend du rêve! je voulais savoir jusque quand le code promo est valable?
    En attendant d’économiser je vais tenter ma chance !

    La cellulite de mes mollets, mes poignets d’amour,mon double menton et mes bras dodus… te remercient ! Bisous




    0
  13. Celia dit :

    Coucou Jennifer !!

    Je chercher à me procurer une des paletes W7, dans un vieux Snap il me semblait que tu disais que c’était vraiment pas mal et tu les avait trouvé dans une boutique où tu ne t’y attendais pas.
    Je voulais les tester mais impossible de me rappeler où les trouver … :(
    Tu te souviens plus où est-ce que je pourrais en trouver ??

    Merci beaucoup lOve <3
    #teamSnapChat




    0
  14. vanessa dit :

    Bon voila c’est commandé! ça fait mal au cucul :) mais il me la faut j’en ai vraiment besoin. Ca fait des années que j’y pense et que je peux pas.(bon la je peux pas aussi hein mais je suis vilaine!!!) je paye en 3 fois ça fera moins pire comme trou. (sur le compte celui la!)
    J’espère qu’ils ont bien pris en compte le code pour avoir les 2 produits car le récapitulatif a la fin ça n’y parait pas.
    En tout cas merci pour ton avis car c’est ce qui m’a decidé je t’avais déjà demandé sur snap. Bisous




    0
  15. sunsiare dit :

    Elle est super chouette cette machine, j’avais entendu que des échos positifs quand elle était sortie, une amie l’utilisait ainsi que son conjoint qui faisait du football américain pour récupérer après les matchs, j’ai le même problème que toi concernant la rétention d’eau et c’est vrai que ça majore l’effet cellulite aussi un petit coup de pouce ne serait pas de refus et comme j’entre dans une nouvelle décennie dans une semaine je ne dirais pas non à cette merveille comme ça je pourrais investir dans un joli sac, on est jamais mieux servi que par soi-même, je tente sur Ig avec plaisir, merci de nous gâter autant et bon week-end Jen




    0
  16. Jessica dit :

    Faisant partie de la team poteau, j’ai été obligée de craquer ;)




    1
  17. Coucou ! Cette machine à l’air vraiment bien !
    Mais dis moi en ce moment j’ai énormément de problèmes lymphatique au niveau des jambes en ce moment et je n’arrive pas à retrouver qu’elle machine tu utilisais pour la presso thérapie il m’en faut absolument une car ce n’est plus vivable .. si tu pouvais me redire quelle était la marque le modèle et ce que tue en as penser ça pourrais vraiment m’aider ! Merci beaucoup ! J’espère avoir une réponse. Des bisous !




    0
  18. Alexandra Haut-Rhin dit :

    Hello,

    L’année dernière ou il y a 2 ans, Sanaa avait demandé « quel cadeau désirez vous le plus pour Noël? » lors d’un de ses concours, et j’avais répondu la WELLBOX.
    Pour le moment, je n’ai toujours pas sauté le pas.
    Ton article me donne encore plus envie de l’acquérir, mais je n’ose pas dépenser autant… :(

    Go au sport maintenant ;)
    Mais sincèrement, quand on te voit en robe ou autre, tu a l’air d’avoir un corps canon ;)




    0
  19. Hernandez dit :

    Bonsoir. Je viens d’acheter une wellbox d’occasion et je trouve que l’aspiration n’est vraiment pas forte… alors certes je suis plutôt ferme (en fait surtout gorgée d’eau) et donc ma peau est difficilement « attrapable » en palper manuel (dixit l’esthéticienne), mais comment savoir si ma wellbox fonctionne correctement. .. est ce qu’elle est censée aspirer très fort? Merci de votre aide, si je veux me retourner contre le vendeur je n’ai que peu de temps…




    0
  20. SILVIA dit :

    ESQUE QUELQUIN C’EST ME DIR COMBIEN DE TEMPS ÇA PREND POUR ETRE LIVRÉ APRES LA COMMENDE SUR LE SITE OFFICIEL DE WELLBOX?




    0
  21. Moreniita dit :

    Coucou,

    Je voulais asvoir en combien de temps tu avais eu des effets car moi 3 semaine je fasi tout les jours le soin cellu plus raffermissant et j’ai toujours ma cellulite bien moche incrutée.

    Merci




    0
  22. Morenita dit :

    Coucou

    Voila je l’ai et la fait depuis trois semaine j’ai énormément de cellulite qui se voit et pour le moment rien en combien de temps às tu vu des résultats

    Merci




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *