Soins   /   J’ai testé pour vous: les MAGICSTRIPES, lifting immédiat des paupières sans chirurgie!
Soins - 12.11.14

J’ai testé pour vous: les MAGICSTRIPES, lifting immédiat des paupières sans chirurgie!

magicstripes-test-2

S’il y a bien un sujet qui n’a pas vraiment été abordé sur le blog, ce sont les produits anti-âge.

Soyons honnête, je n’ai plus vingt ans. Et cela même, si on me demande encore ma carte d’identité en boîte de night et qu’on me propose le billet pour les moins de vingt-cinq ans à la SCNF j’hésite encore à dire OUI.

Cette époque pour moi est malheureusement bien révolue #riplajeunesse. Même si dans ma tête j’en ai encore vingt ans, voir moins, lors de weekend de régression entre copines, une chose est sûre, les rides c’est mon obsession depuis que j’ai passé le fameux cap des vingt-cinq ans. Il y a donc environ un siècle. Cet âge-là, c’est beaucoup de « joyeux un quart de siècle » (dans ta face) mais pour moi, ça a surtout été un détour avec des lunettes de soleil dans les mêmes rayons que ma mamie de quatre-vingt ans. Qui, je dois l’avouer, en paraît dix demoins. Un vrai exemple pour moi!

Après quelques conseils au début par les vendeuses, maintenant je m’informe beaucoup sur les crèmes anti-âge et anti-rides que j’achète seul, en étant toujours à la recherche de la best seringue de botox en crème. Tout cela afin de ne pas trop ressembler à un vieux pruneau dans dix ans.

Plus on commence tôt, moins on a de risques que la peau vieillisse trop vite. Par exemple, moi, qui adorait faire la friteuse au soleil l’été, je suis devenue un vrai vampire. Les articles sur le vieillissement de la peau, tout ça tout ça, pire que Doctissimo en cas de simple maux de ventre. Ainsi que d’autres petites astuces qui aident à bien faire attention: comme un bon démaquillage en profondeur, chose que je ne faisais pas assez bien à mon goût auparavant.

Moi, chez Sephora, au rayon crème anti-âge …

Chaque mois, de nouvelles marques et gammes sortent en terme de soins et je me jette aussi vite dessus que sur les produits imperfections. Et oui, j’ai deux plaies dans la vie. Vous comprendrez donc pourquoi je teste et vous propose autant de produits soin chaque mois en vidéo à présent. Mais parfois, il y a des gadgets qui sortent entre ces produits soin, qui nous font « tiller » et qu’on a vraiment envie de tester.
C’est le cas de la marque Magicstripes qui m’a gentiment proposé le mois dernier de tester leurs patchs en silicones pour paupières, garantie sans chirurgie. Sur le coup, je pensais qu’ils se trompaient de cible, en me disant que ça plairait plus à ma grand-mère ou à ma mère que à moi, Mais en bonne testeuse que je suis, j‘ai accepté !
> Avec un peu de pression de la part de mes deux aînées féminines qui commencent à avoir le syndrome et le complexe de l’oeil de bœuf*

– Ps:
 je vous aime*

Comment se créer des complexes? Avoir un miroir grossissant et être une nana!

En regardant mes vidéos, je me suis rendue compte que j’avais un peu la paupière qui faisait coucou à mes cils. Bref, je me suis ENCORE créer un complexe. Non pas que ça me dérange, mais quand t’es une meuf et que tu fais une fixette sur un truc de ton faciès: T‘es F-O-U-TU-E

Alors plutôt que de passer sur la table de charcut‘ de docteur Botox d’ici quelques années il faut dire que la solution des patchs ce serait un peu la révolution mais aussi une bonne alternative. !
Du coup, j’ai fait le test rien que pour vos yeux (sans jeux de mots trop faciles bien entendu..)

magicstripes-test-1 magicstripes-test-3

Comment ça marche?

L’idée générale, est d’utiliser ces patchs en silicones en les positionnant sur le pli de la paupière de l’œil qui vous donnera un air lifté directement après l’application.

Les Magicstripes se vendent dans de petites pochettes où tu as déjà les petits schémas explicatifs pour t’aider rien de très compliqué donc.

Sous l’opercule, on retrouve 64 patchs ce qui est plutôt pas mal pour le prix.

magicstripes-test-4 magicstripes-test-5

À savoir qu’ils ne sont pas réutilisables bien évidemment. Question d’hygiène aussi.
Ils en existent pour plusieurs formes des yeux, à savoir :
les yeux normaux, fatigués et les grands patchs pour les paupières tombantes.

Thanks god je n’en suis pas encore à ce stade-là, donc j’ai opté pour les patchs pour les yeux normaux.

Ils conviennent également aux yeux sensibles et sont testés dermatologiquement donc pas de risques de finir aux urgences avec le patch collé dans un oeil injecté de sangs. OUF.

magicstripes-test-6 magicstripes-test-7

Les étapes :

1. Nettoyer les paupières avec un coton tige ou un disque de coton et un peu d’eau de soin non-grasse. Laisser sécher. 

Très important que la paupière soit sèche, car j’ai essayé sans poudrer mon anti-cerne et le patch se décoller, car j’avais la paupière trop humide.

2. Séparer le stripe délicatement du film protecteur en insérant lentement votre ongle sous le coin du stripe. Dès que ce coin colle à l’ongle les bandelettes sont très faciles à détacher.

> Je vous conseille toutefois d’utiliser une pince à épiler pour plus de précisions, et si comme moi, vous avez des mains de Shrek ça aide aussi!

magicstripes-demo-1
3. Incliner légèrement la tête en arrière, tout en regardant droit dans le miroir. Dans cette position, le pli de la paupière est normalement bien visible.
> Cela a été facile pour moi de trouver le pli, étant donné que j’applique souvent du fard à paupières à cet endroit .

4. Lisser légèrement la paupière en tenant compte de la forme de l’oeil.
> Bon , ça a été moins simple, avec mes gros yeux de bœufs.

5. Placer délicatement le stripe sur la paupière puis presser légèrement avec deux doigts et hop c’est finito!

magicstripes-test-review-2

En bref c’est simple comme bonjour, en deux secondes cest fini. 

C’est très facile à enlever en tirant simplement dessusJe les ai mis une après-midi ça n’a pas bougé mais à tester lors d’une journée entière, ou une soirée en boite de night voir si ça tiens bien. Sans quoi, on ne te regardera plus pareil.

A SAVOIR!

Par contre, il faut avoir le coup de main,
– Vérifier que sa paupière est bien sèche.
  j‘ai perdu deux patchs = ma faute.
Bien trouver le pli de la paupière easy pour une blogueuse beauté #ohyeah
Bien adapter à la forme de l’œil: c’est là que tu prends vraiment connaissance de la forme de ton œil en l’admirant sous toutes les coutures. Chose que je n’aurai jamais faite, à moins de me prendre un ongle dans l’œil.

Une fois que tu as compris tout cela, ça devient assez simple.

magicstripes-test-review

BILAN?

Les patchs ont réussi leur job je trouve, l’avant/après voyant mais sans plus. C’est subtil donc juste ce qu’il faut! Qui voudrait qu’on lui dise – « hey t’as pas un patch collé sur la paupière? »

Cependant j’ai testé sur mama et grandmama de la famille Booo et là le résultat est assez bluffant! Malheureusement, vous vous doutez bien qu’une petite apparition on da blog sans les brancher pas des masses, donc il faudra me croire sur écrit :Vous pouvez néanmoins voir des photos avant/après sur le site de la marque. 

Côté confort, c’est impeccable, On ne les sent pas du tout, SI bien posés.

On peut se maquiller par dessus et ça, ça m’arrange bien, madame perfectionniste. 

Le seul bémol, c’est sur la transparence. Même s’ils le sont « transparents » je les trouve quand même un chaouia voyant. Avec un peu de maquillage cependant le tour est joué ! 

Maintenant la question est:  oserais-je sortir dehors sans que personne ne les voient? Me reste plus qu’à faire le cobaye pour vous je pense! En tout cas, je trouve que c’est vraiment une belle alternative à la chirurgie esthétique, dont je ne suis pas adepte. Les femmes de ma famille, ont bien sûr quelques rides avec l’âge, c’est bien normal, mais toujours une jolie peau, je ne les verrais en aucun CAS faire de la chirurgie pour cela. Et elles non plus.
– J’ai pas envie de me retrouver avec les « femmes Booo-Bogdanov »

Prenez soin de vôtre peau jeune, il est LA le secret!

magicstripes-demo

Le test sur trois générations a donc été assez concluant. Je vous conseillerais de les tester si vous avez cette fixette qui vous dérange, pourquoi pas essayer, le temps d’une soirée, de photos ou autre, c’est tout de même moins indolore et a un prix plus accessible que de passer au bistori! 

Vous verrez aussi, que c’est une tendance que les stars américaines adoptent pas mal en ce moment. Un peu comme les masques en tissu qui ont mis mille ans avant d’arriver chez nous. Et comme je suis un mouton et que j’aime savoir pourquoi les stars en sont si friandes, je me sentais un peu obligé de donner de ma face afin de faire le cobaye.

Ça reste selon moi quelque chose de vraiment occasionnel, je suis encore assez young et beautiful pour en avoir une réelle utilité, Cela dit, c’est bon à savoir que ce genre de petits gadgets existe! J’éviterai de terminer qu’un lendemain de fête, bien bien crevé, enchaînant le dimanche en famille, on pourrait presque faire croire que l’on s’est couché à 22H devant DALS avec un bon thé grâce à ces patchs. #oupsjelaidit

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Prix: 19 les 64 pièces – Sur le site de Magicstripes 
(Livraison gratuite à partir de deux paquets)

CONCOURS

Afin de vous faire vous aussi votre propre avis, la marque m’a proposé un petit concours pour vous faire gagner à vous aussi ces patchs magiques.
L’occasion de tester cette nouveauté qui fait le buzz chez les petites starlettes ricaines en ce moment!

A GAGNER!

Deux plaquettes de Magicstripes de 64 pièces. Donc deux gagnantes!

Pour cela il vous faudra :

1. (obligatoire) Liker la page Facebook du blog

(obligatoire) Et me laisser un commentaire me disant pourquoi vous aimeriez tester ces patchs.

UNE CHANCE EN PLUS? #LUCKYGIRL

2. (facultatif)  Partager ce concours sur le réseau social que tu souhaites. (Twitter, Facebook, ,Hellocoton…) (+1)

À SAVOIR!

– Ce concours commence dès maintenant et se finira le 20/11/14 à 12h.

– La marque se charge d’envoyer le lot

– Concours ouvert uniquement à la France métropolitaine

– Un seul commentaire par personne et adresse IP pendant toute la durée du jeu

– Les participations incomplètes ne seront pas valider

– Les résultats du tirage au sort seront annoncés le lendemain par mail à la gagnante

 

RESULTATS

LES GAGNANTES SONT: LE JOURNAL 2 LAURIANE ET NOUS LES NANAS. Bravo les filles! 

 

ET VOUS, QUE PENSEZ-VOUS DE CES PATCHS MAGIQUES?

24 réponses à “J’ai testé pour vous: les MAGICSTRIPES, lifting immédiat des paupières sans chirurgie!”

  1. Coucou Booooo

    Alors la tu me vends du rêve et même à mes paupières qui frippent mdrr

    Juste pour ça j’aimerais vraiment (JE VEUX) tester et aussi parce que j’aimerais voir qu’il ne s’agit pas d’un simple autocollant (j’ai surement loupé un détails)

    Je te suis sur facedebook avec mon pseudo Gsyka Syca Bal, sur twitter avec MamaSycaBeauté et insta avec mon pseudo @mama_syca
    Et je partage sur face et twitter ;)

    Voili voilou, en tout cas merci pour ce concours.
    Boussa <3




    0
  2. Merci pour la découverte!!!




    0
  3. Lov Bamboo dit :

    Bon perso je ne trouve pas du touuuuut que tu en es besoin, mais pourquoi pas, le principe est vachement sympa pour le coup !




    0
  4. shavana dit :

    tu lis dns mes pensées ou quoi? Il y a 3 jours je regardais mes yeux et j’ai vu que ma paupière était plus tombante qu’avant… snifff bouhhh donc ça me parle beaucoup :)
    alors je tente ma chance (j’avais même pas vu avant de commenter le concours) j’ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/anna.soldry/posts/10205503650289636?pnref=story et twitter et sinon je sais pas si tu sais mais chz mangooutlet il y a -60% j’ai craqué :)




    0
  5. Ils ont gagné un peu en densité mais je ne pense pas mettre 19€ pour cet effet, de toute façon je suis très bien avec mon huile de ricin et mes cils sont normalement longs naturellement.
    Sinon merci quand même pour l’idée et le test du produit
    Bien à toi:) x
    cyborgonhill.wordpress.com




    0
  6. Lalu dit :

    Coucou miss !

    Je ne trouve pas que l’effet soit hyper probant sur toi : il faut dire que tu es toujours jeune, fringuante, avec la paupière bien dressée, toussa toussa…

    Moi par contre, j’ai plusieurs raisons pour vouloir gagner et tester ces petits patchs ( qui tu en conviendras, sont toutes de trèèès bonnes raisons ) :

    – Je t’aime.
    – Non mais jveux dire, je te like vraiment ( sur FB : Lalutotale )
    – J’ai relayé : https://twitter.com/Lalutotale/status/532533980412014592
    – J’ai DEUX FUCKING PAUPIERES TOMBANTES !
    – Je me prends 30 piges dans la face vendredi ( autant dire qu’elles ont pas fini de tomber ces greluches ). Un super cadeau d’anniv pour la vieille peau que je suis.

    Et sinon je te fais de gros bisous et vous remercie toi et la marque pour ce joli concours <3




    0
  7. Marie dit :

    Je veux tester ces petits trucs depuis une éternité mais je n’en avais encore jamais vu en France (je les avais découvert à l’époque dans une vidéo de Michelle Phan (notre papesse a toutes) et à cause de mes paupières quelques peu tombantes (merci maman, merci la génétique) je les avais noté dans ma liste de choses a tester ^^ (du coup si je les gagne c’est encore mieux :D)
    Je te suis sur facebook (Marie Deneuve)et mon adresse mail est mariedeneuve@orange.fr
    Merci encore pour ce concours
    Bisous




    0
  8. Maeva dit :

    Et dire que c’est Natalie Franz, la maquilleuse de Tokio Hotel et de beaucoup d’autre, qui en est a l’origine ;)




    0
  9. antonia dit :

    Mais tu es le Père Noël avant l’heure ! Cela fait qq mois que je me suis rendu compte en me maquillant que mon regard ressemblait de plus en plus à celui de Droopy ! La CATA! La fin du monde, la fin d’une époque, bref, je devient vieille ! Alors, un grand merci pour ce concours, tu mas convaincu ! En même temps à ce prix là, je vais aller direct sur le site….mais je tente quand même ma chance pour le concours. On en a jamais assez ! Mon pseudo FB c’est Anto poli et sur IG c’est le boudoir Antonia.Bonne soirée ma belle !




    0
  10. Mathilde dit :

    Alors là j’ai tout de suite pensé à ma maman. Elle a toujours été embêtée par ses paupières tombantes et je me suis toujours souvenue que ça l’embêtait pour se maquiller.. Si je gagne ce concours ça sera pour elle (bon j’avoue je lui en piquerais pour tester ^^)




    0
  11. Angélique dit :

    Pourquoi j’aimerais bien les tester, je n’ai que 28 ans mais j’ai l’impression d’en faire min 5 de plus, de plus j’ai depuis quelques mois les paupières qui tombent, elles sont fripper et ce malgré divers crèmes et produits tester.
    Donc je tente ma chance, un grands merci pour ce concours :-)
    Concours partager sur facebook et insta




    0
  12. loudini elodie dit :

    Coucou,
    Alors là, ce produit je le trouve miraculeux, comme s’ il était fait pour moi : 30 ans et 2 enfants : magnifique mais le résultat de courtes nuits se voit direct sur mes yeux, moi qui a de plus malheureusement les gènes des « paupières tombantes »!!! Alors OUI, je veux tester et adopter ce produit!!




    0
  13. Caroline dit :

    Je te suis depuis un moment, et souvent je suis convaincu ; mais là je dois avouer que j’ai beau regarder encore et encore je ne vois pas de différence.
    Suis-je aveugle ? ><




    0
    • Peek-a-booo dit :

      Comme je l’ai écrit, sur moi, on ne voit que légèrement la différence, car j’ai encore la paupière encore jeunette :) Et je dis aussi que je le conseille aux peaux plus matures l’ayant testé sur ma mère et ma grand-mère :)




      0
  14. lauriane dit :

    bon mes 32 ans et moi même te serions reconnaissants de nous faire gagner qq millimètre de peau de sharpei en moins ! je participe donc a ce concours ma belle, merci à la marque ! je te like de partout moi, instagram (le journal 2 lauriane) fb (lauriane gonzalez) et YT ouais ouais madame partout te dis je ! bisouilles !




    0
  15. Elisa dit :

    Je ne vois pas absolument pas de différence sur toi mais étant donné ta jeunesse et fraîcheur c’ est normal !
    Concours sympa mais à 23ans je passe mon tour :)




    0
  16. Coline T. dit :

    Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! J’aimerais tester ces patchs car j’aimerais apporter plus de clarté à mon regard, avoir des paupières plus fermes pour paraître moins fatigué ça serait un must…
    Je te suis sur FB (coline touil)
    Et je partage: https://plus.google.com/103702216187383017368/posts/bXF46JsopAT

    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser ce joli concours, bon week-end :-)




    0
  17. Anais dit :

    Haha belle article, mais faux ! ce n’est pas elle qui est à l’origine des pacths ;)
    Comme les BB ET CC crème se sont nos voisins asiatiques qui en sont à l’origine ( Coréen pour çà), sinon pour les pacths ( Japonais) car beaucoup adore nos yeux Occidentaux !!!! d’ou le dé-bridage en masse … .

    http://www.vogue.fr/beaute/exclu-vogue/diaporama/le-moodboard-de-natalie-franz/21069

    La citer comme l’inventrice … de se bijoux Pacth Lifting c’est comme dire que se sont les Italiens qui ont inventés les pâtes or que se sont les asiatiques encore une fois avec les Nouilles.
    Sinon ton humour décalé est grave Kiffant, je dévore ton blog en une bouché avec la même envie d’en lire toujours plus. ;D




    0
  18. Alyssa dit :

    Hello !

    Je participe au concours. J’ai liké ta page et partagé l’article sur Twitter (Alyssa Alt / Alyssa_ALT).

    Je veux vraiiiiiiiiiiiiment tester ces patchs parce que…
    1: Ça fait longtemps que j’en ai entendu parlé (via Michelle Phan) et j’ai toujours voulu les essayer
    2: Je suis asiatique (donc paupières tombantes jusqu’au sol… Bon ok j’abuse ^^)
    3: Je n’veux pas faire de chirurgie pour avoir un résultat pareil *__* (je ne comptais pas en faire non plus si je ne pouvais pas les tester mais bon :))
    4: A ce moment précis, oui je déteste mes paupières désespérantes :(
    5: Avoir des paupières tombantes c’est nul. Nul, nul nul ^^

    Je croise les doigts, merci beaucoup pour ce concours ! :)




    0
  19. Coucou Booo!

    Je parlais justement à ma maman de ces patchs il y a une semaine de çà. En fait, elle a les paupières très tombante et songeait même à se faire opérer, mais elle a beaucoup trop peur pour çà! Du coup j’avais vu un article sur la toile et me disais que ces patchs auraient pu être une bonne alternative à une opération. Donc je tente ma chance afin de gagner les magicstripes pour ma môman :D Comme çà elle aurait l’occasion de tester et voir si le résultat lui plaît et pourquoi pas par la suite pouvoir en acheter!

    Je likais déjà ta page FB avec la page de mon blog: Nous les Nanas – Blog Beauté.

    Pour maximiser mes chances j’ai partagé sur FB: https://www.facebook.com/nouslesnanasblogbeaute/posts/814170625302576

    HC: http://www.hellocoton.fr/des-migicstripes-a-gagner-chez-booo-m2459830

    TW: https://twitter.com/Nous_les_Nanas/status/534133188705001472?lang=fr

    Merci beaucoup, belle soirée à toi

    Charlotte, nouslesnanas@gmail.com




    0
  20. Petite G dit :

    Et bien là je découvre un truc ! et un truc qui m’intéresse énormément, alors merci beaucoup !

    Je vais me faire opérer d’une paupière tombante d’ici quelques mois (pas à visée « antirides », mais en raison d’un strabisme enfantin, déjà opéré avec succès, mais qui m’a occasionné une paupière « paresseuse » et donc une asymétrie dans le regard qui me gêne et me complexe pas mal)

    D’ici là, je me dis que ces patchs pourraient me servir :)
    Je tente donc ma chance avec plaisir, je suis abonnée fb (géraldine lar…) et j’ai relayé ici
    http://www.hellocoton.fr/concours-magic-stripes-m2460386

    Bonne semaine !




    0
  21. gislaine dit :

    bonsoir
    je me baladais sur le web et je tombe sur votre article super interessant .
    mais vous n’en n’avez pas encore besoin et tant mieux .
    moi je songe sérieusement à une intervention, gggrrrrr.
    j’ai 57 ans et je ne vous raconte pas , nest ce pas !!!!!!
    j’ai voulu acheter sur le site mais ils ne parlent pas des frais de port avant de régler, pppfff
    je n’ai ni facebook, ni tweeter, serait il possible de connaitre les frais d’envoi ?
    merci de m’avoir lu et longue route à votre blog .




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *