Mes idées cadeaux de noël 2016 : beauté, soins, vernis, parfums… !

Noël approche déjà à grands pas et comme à mon habitude, je sens bien que je vais aller faire les boutiques à J-2 … et encore, avec de la chance car cela termine souvent à j-1.. Je me dépite moi-même ! 

Quoique l’année dernière j’ai été plus intelligente, j’avais quasiment tout pris sur le net. Gain de temps de malade ! J’ai même envie de dire que j’avais fait quelques affaires : un petit code promo par ci et puis un autre par là… ça arrive à la maison alors que j’ai encore mes chaussettes licornes aux pieds, moi je dis pas mal ! 

Je vous dis ça mais j’adore faire les boutiques à noël, je fais partie de ces personnes qui préfèrent offrir que recevoir, c’est pareil pour les anniversaires d’ailleurs. Ma bonté ou mon chéquier me perdra un jour ! #callmemeretheresa 

noelbeautecadeaux

Bref, tout cela pour vous faire un petit article sur mes idées cadeaux de noël en beauté, car vous aimez beaucoup ce genre d’article. J’avais des revues produits en stock à vous faire et puis je me suis dit « fuck », je préfère vous donner quelques idées.

Bien que sur le net et sur les blogs ça fusent partout en ce moment, moi même je ne clique même plus sur ce genre d’article ça me gonfle j’avoue tout mais vous, vous avez demandés alors tu vois ça change tout.. ahah.

Cette année, j’ai préféré par rapport aux autres années me concentrer sur la beauté histoire de ne pas trop me disperser. Et puis si vous suivez mon blog après tout je pense que c’est avant tout pour cela non ? 

Cette année encore, j’ai vu défiler de jolis dossiers de presse pour les fêtes depuis aout ainsi que quelques colis qui vous ont beaucoup intéressés sur mon compte Snapchat. Je me suis dit que j’allais en retirer le meilleur pour vous en faire un condensé par ici. Pour tout vous dire, il s’agit surtout de mes goûts à moi alors j’ai décidé de procéder ainsi.

Qu’est ce que j’aimerais que l’on m’offre à Noël ou encore, quelles sont les choses que les personnes que j’aime souhaiteraient  recevoir : avec un effet grand smile filet de bave sur leur visage assuré? 

Voici la réponse  !

MAQUILLAGE 

Voici donc cette longue petite liste, vous y retrouverez du make-up mais aussi des soins. Je pense que les deux c’est plutôt pas mal. Les coffrets ont toujours la côte, personnellement c’est ce que j’achète souvent à mes proches tout simplement car on y retrouve un max. de produits à prix réduit puisqu’il s’agit souvent de miniatures. Cela aide alors à savoir si l’on désire se l’acheter par la suite en full-size ou non. 

SOINS

De même concernant les crèmes mais aussi les produits corps, ce sont souvent des produits assez chers à s’offrir dans l’année alors c’est le moment de faire plaisir ! 

ACCESSOIRES

Les gadgets beauté continuent de nous épater cette année : des brosses nettoyantes ou encore à cheveux, (ça fait beaucoup de brosses et encore j’ai oublié celle pour les dents que j’adore) j’en ai moi-même parlé souvent en 2016 sur le blog.

PARFUMS

Petite sélection de parfums également que j’ai pu tester au cours de l’année, que j’ai bien entendu validés selon mes goûts et Dieu sait que c’est propre à chacun les odeurs. Ceux qui sentent la mamie  dormant dans un coin je dis NON…

vernis

Du côté des vernis pleines de jolies collections cette année ! Perso, je reste focus sur ceux de O.P.I, Ciaté et Formula X qui vendent du rêve ! La découverte c’est ce petit macaron pour faire du semi-permanent à la maison dont je vous ai déjà parlé sur Snap. Je ne maîtrise pas encore bien la bête mais j’adore le principe !

Et…ma trousse beauté spéciale fêtes ! 

Je fais mon auto-promo OKLM... pour celles qui ne me suivent pas sur Snapchat j’ai sorti une trousse beauté en collaboration avec The Beautyst pour les fêtes ! Avec au programme, une sélection de mes produits favoris à porter toute l’année ! A shopper par ici  (attention quantité très limitée)

peekabooo-thebeautyst

Et moi je veux quoi pour Noel ? Très franchement de ce côté là je n’ai besoin de rien.

Mais je dois bien avouer que les gadgets beautés me tentent pas mal : le petit sèche-cheveux Dyson m’intrigue, je me dis qu’à ce prix-là il doit aussi faire office de sèche-linge ? Cet applicateur à fond de teint pour gagner du temps le matin mais aussi cette brosse de chez Talika qui est sur ma wishlist depuis bien longtemps pour dire adieu aux boutons !

J’espère que ces idées vous aideront un peu et surtout n’oubliez pas, il s’agit là de faire plaisir et non de dépenser toute son année de salaires chez Sephora…

Noel est surtout pour moi synonyme de partage en famille et de détente (disney pyjama licorne, nesquik, Mariah Carey, shokobons aussi) le reste n’est qu’un plus…

Toutefois cela fait toujours plaisir à voir le visage de l’un de mes mes proches rayonnant de bonheur en ouvrant ce « petit quelque chose » ! 

Code promo Sephora : en ce moment -20% sur votre produit préféré :  EP28WONDER

Et vous, quels sont vos idées cadeaux cette année ?

7 réponses à “Mes idées cadeaux de noël 2016 : beauté, soins, vernis, parfums… !”

  1. Winniee dit :

    Alors je vais le dire clairement, c’est exactement tout ce que j’ai demandé pour Noël ! Même les parfums !(bon demander ce n’est pas forcément avoir) Mais genre ma liste est identique à la tienne ! Bon ok, ça ne m’a pas aider, mais au moins JE me rassure dans ma folie makeup ! (Je ne suis pas la seule ) Bisous Bisous !

  2. soleil en hiver dit :

    j ‘aime tout

  3. gordi dit :

    jolies idees

  4. Gwendolyn dit :

    J’ai envie de tout acheter… mais pour moi :'(

  5. Deborah dit :

    Ta liste ressemble énormément a ma liste. Si maquillage ou des soins en plus c’est que du bonus lol . Bon je pense que je n’aurais rien de tout ça mais je m’en fout l’essentiel c’est de prendre 5 kg entre le chocolat les bûches et compagnie ..ah ah ah

  6. De très jolies idées, ça va me servir un peu pour faire des cadeaux à 2 3 personnes de ma famille, merci beaucoup :)

  7. Sarah dit :

    TOUT ce que je demande pour Noel est dans CETTE wishlist! Pour ce qui est de la partie make up en fait je voudrai tout tout tout mais la partie accessoire j’ose même pas regarder pour ne pas me faire envie pour rien parce qu’il faut ce le dire, c’est cher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *