Glamglow : Les masques MAGIQUES des stars hollywoodiennes!

glamglow-Gift Sexy-8

Je suis un mouton, et je le resterai certainement pour toujours, en tout cas concernant l’achat de produit make-up. Parfois, je me fais avoir en beauté quand j’entends que www.cesttropbienachètele.com en parle et lorsque j’arrive chez moi, j’ai qu’une envie, c’est de lui hacker son blog, je me retiens en me disant que la prochaine fois, j’y réfléchirais à deux fois.

C’est ce qui s’est passé en tout cas concernant un produit dont toute la blogosphère parle depuis déjà quelques mois le GLAMGLOW! Quoi tu ne connais pas LE GLAMGLOW?
Tu sais « THE MASK » dont tout le monde parle, qui serait le secret de Julia ou Eva à Hollywood, mais pas Madonna sans doute. Pendant une période cela pullulait tellement sur la blogo et dans la presse féminine que je me suis demandé si ce n’était pas un coup de l’état pour renflouer la sécu. Oui, car apparemment il s’agit d’un masque avec plein de produits verts très bio-bobo-chic-cher à l’intérieur, aussi bio que le bio-oïl n’est-ce pas?

Même si je lisais beaucoup de revues à ce sujet, une chose est sûre je me disais que même si cela fonctionnait….le prix… mais le PRIX quoi! 50 euros le pot,  pour des produits de la mer Méditerranée autant aller me foutre la tête directement dans de la vase sur la plage de Fréjus, c’est moins cher le TGV vacances comprises.

De plus je ne comprenais pas une chose :  bon ok j’avais lu parfois entre les lignes, mais pourquoi il existait deux couleurs? Tout de suite une lumière Glitter rose en forme de couronne m’est apparu au-dessus de la tête : Le marketing MA CHÉWIIIIIIE! Bah oui, on change le nom et la couleur et ils ‘n’y verront que du feu, et puis comme ça, ils achèteront les deux!

BIM, c’est ainsi que les publicitaires partirent en retraite. Fin de l’histoire.

Ok je ne vais pas m’arrêter là, car là tu penses en lisant le début de cet article que je déteste ce produit, alors que finalement c’est tout l’inverse ! N’oublie pas j’ai commencé ce billet en disant mouton, mais je n’ai pas précisé si intelligent ou pas!

www.cesttropbienachÈtele.com

Pour en revenir au masque, avant celui-ci, il n’y avait pas de St Graal. pour moi :

– T’as les patchs anti-point noirs qui t’en enlève deux sur les 1000 et encore en tirant dessus fort #epilationdesboutons

Les gommages qui certes gomment ta peau mais tu ne sais jamais combien de temps le laisser avant que ta peau soit débarrassé des peaux mortes sans trop l’agresser, sans compter ceux qui confondent du gros sels à la place des grains.

Les masques anti-acnés qui te promettent de réduire tes spots en une seule nuit, alors que cela fait 1 an que tu te tapes de l’acné hormonale, et la marmotte…..

– Les lotions qui te resserrent les pores….quand le lis « resserre les pores » : on est ok pour dire que l’on parle des pores visibles? Car moi j’ai l’impression que ça ne resserre que dalle!
Seule option : acheter un floutteur de pores bourrés de silicones, les pieds trainant chez Sephora #choixdupauvre

Certaines crèmes qui te promettent de t’illuminer la peau, que tu appliques consciencieusement matin et soir en espérant avoir un teint à la J-lo le matin, ressaye dans 6 mois ou call le chirurgien de J. Lo ou Mariah. Le soleil truc lumineux que je vois moi c’est le soleil qui repeinte le bout de son nez.

Toutes ces choses que l’on a en principe toutes dans nos salles de bains par paquets, boite, étagères, bref ça déborde ça dépasse. Oui, car en plus comme t’as envie de tester la super nouvelle QQ crème, bah tu ne finis pas l’autre, car le blog de www.cesttropbienachetele.com  te dis qu’elle est trop bien ,

BREF, TU ACCUMULES ma fille. Et ton mec n’a plus de place pour mettre sa petite brosse à dents pendant que tu prends la salle de bains pour un SPA le weekend. Je te dis ça car c’est du vécu!
Je tiens à préciser que même si dans ce qui suit, je vais faire l’éloge de ce masque, (et OUAIS, mouton forever) tous mes produits habituels  resteront cependant dans les bras de maman bien au chaud dans leur tiroir.
Pas question d’appeler la D.A.S.S* encore! : Devoir Abandonnée Ses Soins*

Je te laisse découvrir donc ce produit ou ces produits qui ont, une à deux fois par semaine pour l’instant remplacé tous les autres, JE TE DIS QUE SI! En matière de masques en tout cas!

Petit TOPO : 

Initialement conçu pour Hollywood, GLAMGLOW a conquis le grand public avec ses célèbres masques exfoliant et purifiant désormais disponibles en un seul kit, il ne reste plus qu’à changer la couleur en quelques gestes ! Rose pour les femmes ou bleu pour les hommes… 

Il faut tout d’abord savoir qu’il y a plusieurs mois Sephora a sorti ces deux masques :

Le SUPERMUD CLEARING TREATMENT,

soin purifiant,

Contient de l’Acnecidic – 6, qui est un 6-acide AHA et BHA, du charbon actif et du K17-Clay qui permet de resserrer les pores pour une peau éclatante

. Il peut être utilisé comme un masque ou en application locale au niveau des taches, points noirs, poils

incarnés, … Une étude a révélé que plus de 95 %* des consommateurs sont satisfaits dès la première

utilisation, il favorise l’élimination des problèmes de peau, la libération des pores et la clarté de la peau.

*Résultat obtenu selon un test d’auto-évaluation réalisé sur 100 sujets

*Elle Beauty Awards 2013

Le YOUTHMUD TRAITEMENT TINGLEXFOLIATE,

masque exfoliant jeunesse

est formulé à base de boue issue de la mer Méditerranée, d’anciennes roches volcaniques, et d’une technologie

GLAMGLOW’s en attente de brevet, apportant des antioxydants, issues de feuilles de thé vert,. Il

resserre les pores et illumine la peau. Une étude a révélé que plus de 97 %* des gens sont satisfaits

dès la première utilisation, offre une peau plus douce, plus lisse et plus lumineuse.

*Résultat obtenu selon un test d’auto-évaluation réalisé sur 100 sujets

Et cette année…

GLAMGLOW’s Reversible GIFT SEXY contient les fameux masques de boue « Youthmud » et

« Supermud », déjà récompensés* pour leur efficacité, dans un kit rose pour les femmes ou bleu pour

les hommes !

Sauf que récemment la marque a sorti un super coffret qui te permet de tester les deux pour le prix d’un seule! Si ce n’est pas génial ça!

Moi qui ne savais jamais lequel choisir, un peu pour cela que je n’osais pas essayer au moins là t’en a pour ton argent et ta batterie de tests pour comparer. Sauf qu’attention le petit black est offert, donc la contenance est plus petite alors que l’autre est en full size!

Il y a donc un coffret que la marque a voulu mettre en avant autant les hommes que les femmes dans un cube trop chou, aussi compliqué à tourner au début q’un rubicube. Pour le transformer soit en rose pour les femmes soit en bleu pour nos boys! Je ne sais pas vous mais le mien n’est pas du tout adepte de masques crème etc, son rasoir et sa crème Nivea Mr est aux anges.

Sauf que depuis que je suis blogueuse beauté, je le bassine avec tellement de produits TROP GENIAUX que parfois il se prête au jeu de faire le cobaye, à son palmarès, la Bio-oil, masque Lush, la clarissonic et j’en passe… Bon ok c’est moi qui lui fais et il tire la tronche avec le sourcil relevé souvent dubitatif de ce que je viens de lui faire subir vérifiant s’il a toujours ses corrones en place après cette aventure très girly entre nous.

J’ai eu un peu de mal à le convaincre qu’il allait pas finir en petit bonhomme vert avec ce killeur de spot!

Après avoir joué le jeu lors d’un précèdent DIY, je l’ai rappelé à la rescousse pour tester ce fameux kit.
Bien que j’aurai pu me mettre une moustache et le faire toute seule mais c’était encore plus drôle qu’il participe et le voir râler un peu. Car ces masques sont autant pour femmes que pour homme, je tiens à le préciser !

Finalement, il a craqué…

Petite différence très simple entre les deux : 

Le SUPERMUD (Soin purifiant) est un masque comme un autre, qui s’applique de même façon mais qui va agir sur beaucoup plus de choses comme dit dans le texte de présentation. Il aura surtout tendance à illuminer la peau, resserrer les pores et c’est un gros killer de point noirs. 

Le YOUTHMUD (masque exfoliant jeunesse)  quant à lui, il est avant tout un gommage, mais la différence avec ce que l’on a l’habitude de voir c’est qu’il ne se gomme pas. Laissant poser 10 min pour se transformer en masque, que l’on vient gommer doucement au rinçage.

> Deux phrases qui résument ce que je cherchais depuis longtemps LA DIFFÉRENCE entre les deux, c’est bon c’est rentrer dans mon crâne, j’espère que le vôtre aussi! 

A savoir  #pointcool

Ces produits sont complémentaires, c’est a dire qu’ils peuvent s’utiliser à la suite, mais attention a bien respecté au minimum 24 h d’intervalle sous peine de vous retrouver juste avec votre squelette de visage.

Passons au test, j’ai choisi de tester le Supermud que je connais bien, car cela fait deux mois que je l’utilise quant au boy, ce sera  le petit pot de Youthmud , ou je compte chaque gramme qu’il prend avec ses gros doigts… et un 4 euro et 7 euros et je t’en pris….
Couple version black and white, en place…. M.J SORS DE NOS CORPS

Packaging des produits

glamglow-Gift Sexy-21glamglow-Gift Sexy-8glamglow-Gift Sexy-13glamglow-Gift Sexy-15glamglow-Gift Sexy-17

Il est très classe élégant, sophistiqué ça fait très HOLLYWOOD, tu vois, des couleurs simples et pures avec une touche d’argent et une étoile, mais surtout ça pèse une tonne.

Car non ce n’est pas le produit style écrin de Rolex qui pèse une tonne, mais bien le packaging #faussejoie

glamglow-Gift Sexy-20glamglow-Gift Sexy-4glamglow-Gift Sexy-1glamglow-Gift Sexy-10glamglow-Gift Sexy-11glamglow-Gift Sexy-12

Packiging  coffret :

glamglow-Gift Sexy-22

Autant j’aime le côté épuré des packagings de produit de contenant, autant le coffret rose et bleu, c’est mon petit kiff de graphiste.
Bien que selon moi, la mention pour homme ou femme ne soit pas nécessaire, je trouve que cela fait son petit effet, tendance : un gars, une fille

À poser dans la salle de bains pour madame ET monsieur.
Plus moyen qu’il me pique des crèmes dans mon dos. #cestmemepasmoi #mytho

glamglow-Gift Sexy-23

Le fait que le packaging se plie et replie à l’infini sur lui-même pour le transformer en côte fille ou garçon, je trouve ça très ludique et fun. Bien qu’il faut avoir compris le système dès le début, qui pour moi été aussi compliqué que de résoudre un rubicube. Et je ne déconne même pas!

Un cadeau sympa pour hommes ou pour femmes!

glamglow-Gift Sexy-2

La texture :

Les deux ont une texture fluide, qui ne coule pas, une espèce de bout/morceau grisâtre pour le Youthmud, tendance confiture qui a mal tourné et revomi qui sont en fait, des morceaux de plantes, ce qui n’est pas le cas pour le Supermud

glamglow-Gift Sexy-18

Supermud en haut – Youthmud en bas

glamglow-Gift Sexy-13

L’application :

Pas trop laborieuse, cependant il faut l’appliquer en mode fast and furious autant pour l’un que pour l’autre. Tout simplement, car une fois poser, il passe de sa couleur vert ou bleu foncé d’origine en se transformant rapidement en ciment et sèche à une vitesse incroyable ( je n’ai même pas eu le temps de dire « c’est bon j’ai posé le massssqq….) BLOQUÉ les gars!

glamglow-Gift Sexy-24

glamglow-Gift Sexy-32glamglow-Gift Sexy-33

L’odeur :

Les deux ont une odeur d’eucalyptus pour moi assez forte, ce n’est pas horrible mais j’ai connu mieux niveau crème senteur fesse de bébé.

glamglow-Gift Sexy-7

Bon après je me dis bêtement que si c’est vert et que ça sent les plantes la compo ça ne doit pas si mal que ça : 9 ingrédients naturels extraits de plante.

Faut souffrir pour être belle… mais surtout ressembler à RIEN

Temps de pause :

Youthmud:  10 minutes

Supermud: 20 minutes

Pour le Youthmud: on humidifie le masque, du bout des doigts, on effectue un léger et rapide gommage avec des mouvements circulaires.
Avec un gant de toilette avec de l’eau tiède, on vient nettoyer en profondeur.

À appliquer une à deux fois par semaine

Les résultats en direct live :

Les deux masques ont tendance à laisser apparaître des points à la place de vos points noirs où pores dilatés qui se forment, c’est très impressionnant je trouve. L’effet ventouse que dont nous parlent la marque je suppose.
Du coup on a l’impression qu’effectivement il agit en direct live sous nos yeux ébahis!

Attention, certaines photos peuvent choqués les âmes les plus sensibles, points noir, pores, bouton #miamiam

Mister Booo

glamglow-Gift Sexy-28glamglow-Gift Sexy-27

MRS BOOO

glamglow-Gift Sexy-29glamglow-Gift Sexy-30

Je pense que ça se passe de commentaires, autant pour Mr & Mrs Booo, nan?

 

EN COMPLÉMENT on hydrate!

glamglow-Gift Sexy-19glamglow-Gift Sexy-6

Le masque asséchant beaucoup la peau, il faut donc agir et vite, sous peine de se retrouver momifié à vie.

Pour cela, j’utilise le super masque hydratant-apaisant de chez Avène, le sauveur de catastrophe ou de peau sèche. Il vient réhydrater la peau de façon à pouvoir de nouveau bouger le visage et apprécier le taff du Glamglow

glamglow-Gift Sexy-5

Ce que j’ai aimé :

YOUTHMUD

– Un bon masque à l’argile qui gomme

– Gommage sous forme de masque

SUPERMUD & YOUTHMUD

– Purifie

– Efficace sur les points noirs  résultat immédiat

– Diminution des boutons

– Pores moins visibles

– Grain de peau affiné

– Packaging funky

– Peau douce, nette et lumineuse

– Faire ressortir les boutons

– Trait lissé (ridules)

– L’odeur

–  Absorbe et encapsule le sébum les bactéries et les toxines

Ce que j’ai moins aimé :

Concernant les deux : 

– Le prix pour la contenance

– Il assèche la peau

Ce que j’ai moins aimé : YOUTHMUD  

– Sensation de picotement à l’application et au début de la pose

– Difficile à rincer

– La texture avec des morceaux pas très pratique à poser

Le masque à avoir pour un effet GLAMYOUYOU !

C’est le masque idéal selon moi à avoir sous la main quand on veut un effet immédiat!

Ce que l’on a dans plusieurs masques, produits, patchs etc… se retrouve tous dans ce produit puissance 100000. Le prix est certes excessif mais les résultats étant là, il est clair que je le rachèterais, du coup évidemment cela m’évite de racheter plusieurs soins même si je garde quelques chouchous sous le coude.
C’est le cas du masque Hydratant-Apaisant d’Avène toujours à avoir sous le coude comme l’iphone qui m’est indispensable au quotidien et surtout après l’application du Glamglow pour réhydrater la peau.

Car c’est son seul défaut selon moi, il n’hydrate pas, malgré ce qu’en dit la marque.
Bon après, ce n’est pas sa fonction première et il ne peut pas tout faire non plus.
Cependant je ne le conseillerai pas forcément à tout le monde,  c’est le cas du Youthmud. le mâle ayant des rougeurs sur sa peau il n’a pas très bien vécu la sensation de picotement de celui-ci.

Du coup, le Supremud est l’idéal pour lui et sa peau sensible et sèche. Moi qui ai la peau mixte et boutonneuse les deux me conviennent très bien ! Comme quoi avoir une peau de merde, parfois ça sert.

glamglow-Gift Sexy-25

Vous avez pu le voir dans ce que j’ai aimé ou pas aimé, pour moi les deux masques sont similaires au niveau  du résultat! La seule différence selon moi, c’est que le Youthmud est un gommage, et le Supermud un soin purifiant, qui lui aide beaucoup les peaux sensibles ou à tendance acneiques.
Cependant ils sont similaires en terme de résultat.

998 €/kg on l’aura compris ça coute aussi cher que l’assurance des fesses de J.Lo ou les seins de Nabilla. Oui en gros c’est à peu près ce prix là que tu te mets sur le faciès .
Pour ma part, il est clair qu’avant une soirée qui s’annonce « let’s get the djay saved line dance » ou un lendemain de cuite difficile il est mon sauveur en complément de Doliprane #potosdudimanche!

Si l’on est comme moi du genre pas patiente du tout, en attendant des semaines, des mois, voir rien du tout qu’un soin agisse, c’est donc le masque qu’il vous faut mes petites dames ! Effets immédiats garantis!

Du coup j’ai converti toute la famille, ami(e)s etc… qui pour leur part sont tous bluffés !

Ready pour clubber !

Ce petit pot de caviar beauté, je le rachèterais, c’est évident, par contre j’y vais mollo sur l’application, car je compte chaque gramme du bout des doigts. Ils ne pouvaient pas mettre une petite cuillère à ce prix là,  nan mais franchement.

Tout ce que je sais c’est qu’en 20 minutes points noirs, boutons et teint terne de fumeuse + malbouffe ont disparu! La première fois que je l’ai essayé le mâle m’a entendu hurler dans la salle de bain pensant sans doute que j’étais encore tombé dans la douche. Non non c’était bien l’effet zalando Glamglow lors du résultat bluffant!

Mon coup de coeur entre les deux revient au Supermud! Je trouve l’effet plus bluffant et moins agressif que le Youthmud!

Julia, ton secret est révélé et maintenant en vente chez Sephora France, tu peux enfin nous dévoiler ton vrai âge et surtout ton vrai visage!

Où les trouver ?

#1 Youthmud
Masque Exfoliant Jeunesse – 49,90€ – 50ml

#2 Supermud
Soin Purifiant – 49,90€ – 34g

BON PLAN :

Pour le prix d’un seul masque : vous pouvez en profiter pour tester le second, qui est offert dans ce super coffret :

#3 Gift Sexy – Coffret de soins 

Ce coffret contient :
– 1 Soin Purifiant Supermud 34 g,
– 1 Masque Exfoliant Jeunesse 15 ml OFFERT.

 

CODE PROMO SEPHORA : 

-15% DE RÉDUC  dès 2 articles achetés –  code : FRGS15

-20% DE RÉDUC – dès 3 articles achetés – code : FRGS20

validité des codes promo : 22/04/2014

Avez-vous déjà testé ce masque ? Quels sont vos avis ?

– La minute Rubicube –

 

 

25 réponses à “Glamglow : Les masques MAGIQUES des stars hollywoodiennes!”

  1. Charline dit :

    50€ les 50 ml ! Oh my fucking Jesus !
    Quand je pense que pour le même prix on peut avoir un semi remorque d’argile verte. Nan parce que sérieusement, c’est vraiment différent de l’argile verte ?

    • Peek-a-booo dit :

      Oh oui oui tu as bien lu ahah! Fucking God même! Le prix de l’assurance des fesses de J-LO j’ai dit! :) Oui c’est différent, en tout cas le résultat l’est mais CLAIREMENT, surtout pour le blanc, rien avoir avec un masque à l’argile lambda…

      • Chocolaolai dit :

        J’adooore le masque purifiant de la marque. On constate effectivement une grande difference de résultats en comparaison des masques purifiants classiques (vous savez ceux qu’on peut acheter sans hypothéquer sa baraque ☺). En revanche pour l’economiser je l’applique au pinceau à fond de teint.

  2. Carnet de Lou dit :

    Beaucoup trop cher à mon gout .. C’est exagéré !

    • Peek-a-booo dit :

      Ça l’est clairement! C’est pour cela qu’il faut profiter des codes promo chez Sephora, ça passe tout de suite mieux…

  3. Claire F dit :

    Même si tu en dit du bien et que les photos sont impressionnante, je ne pense pas craquer pour la simple et bonne raison que je suis pauvre! (et puis j’ai également entendu des critiques négatives) En tout cas c’est toujours un plaisir de te lire :)

  4. Peach in Love dit :

    J’adore toujours autant lire tes articles, c’est un régal du premier mot au dernier ! J’ai trouvé ça « marrant » que tu cites Fréjus, car c’est ma ville, et même si je n’y habite plus durant l’année, j’y suis très attachée, et ça fait du bien de la voir citée dans des articles plus réjouissant que les dernières actualités.
    Bref, après ce hors sujet pas très utile, merci pour cet article ! Comme toi, j’ai lu un million d’articles lors de leur apparition et le prix me repousse quand même énormément. Mais les résultats ont tellement l’air bluffant! C’est dingue, aussi bien sur Mrs. que M. Booo! J’ai vraiment très envie de tester cette merveille ! J’avais repéré ce petit coffret sur Sephora, j’ai d’ailleurs failli craqué lors des -25%, mais mon banquier n’aurait pas apprécié, ce n’était pas le bon moment. Le problème c’est que ton blog pourrait très bien être http://www.cesttropbienachètele.com et que maintenant, j’ai envie de craquer !!

    • Peek-a-booo dit :

      Hello !!! Merci beaucoup ma belle. Alors c’est marrant aussi que tu dises cela, car c’est ma deuxième maison tous les été depuis que je suis née :) Petit clin d’oeil du coup! Nous avons connus trois fois les inondations et franchement dur dur…. en espérant qu’ils feront enfin quelque chose!!! Très très fort pour le http://www.cesttropbienachètele.com c’est marrant on me le dit souvent! #chelou

  5. vice versa dit :

    tout à fait d’accord
    pour l’avoir testé et approuvé le supermud est top!

  6. Pas de long discours cette fois mais un petit msg pour te dire que ton article est top comme d’hab !
    Toujours autant d’humour, des gif sympa…
    Bref, you’re the Queen of the Night !! (aucun rapport mais je me comprends ^^).
    Gros bisous ma belle !

  7. margot dit :

    Coucou !

    Déjà je voulais te dire que j’aime beaucoup ton blog, je le lis assez régulièrement. J’aime beaucoup cet humour avec lequel tu écris.
    Je voulais savoir, comme tu dis assez régulièrement que tu as souffert avec ta peau, si tu avais une solution miracle contre les cicatrices d’acné & autre ??

    Bonnne continuation :)

    • Peek-a-booo dit :

      Oh merci beaucoup Margot de me suivre :)
      Oui effectivement, je pense faire bientôt un article sur le sujet d’ailleurs! Ma combo anti-boutons : Effaclar de La Roche Posay comme nettoyant – L’eau d’arbre à thé de chez Lush – une éponge Konjac – et Triacneal de chez Avène! Pour les cicatrices malheureusement pas grand chose à part Cicafalte ou la bio oil si tu supportes (attention quand même avec ça) . J’ai beaucoup d’articles sur le sujet tu peux aller faire un tour rubrique : « soins » colonne de droite – Bisous!

  8. J’ai tester les deux masques mais je préfère le Supermud car je trouve que Youthmud est trop agressif (à causes des picotements pendant la pose du masque..) Par contre c’est clair que c’est efficace !

  9. Virginie Rousse dit :

    J’aime beaucoup tes teste avec photo a l’appuie j’ai moi meme le porc de la peau dilater alors la je dis oui

  10. Tu me fais rever et tomber de ma chaise en mm tps mdrrrr! l’effet est waw mais le prix est wooooow :(((
    Bon vu que je dois nourrir mes gosses ben mon teint hollywodien attendra ;)

    J’adore tes photos ;)

    Et je confirme le masque avene est super top :)))

  11. fifi dit :

    Pq tu ne fais pas de vidéo pour youtube se serait bien

  12. Alibaba dit :

    Quand je vois les photos du masque sur les visages ça me fait penser à un masque que tu peux faire et qui couterait beaucoup moins cher ^^ y aura pas tous les ingrédients rarissimes qui font que ça te couterait 998 euros le kilo, mais ça marche plutôt bien !

    Il faut juste de l’argile verte, du charbon actif et de l’eau en fait et tu mélanges une cuiller à café du premier ingrédient, une demi du deuxième et une et demi du troisième et tu laisses 15 minutes et waw *.*

    En tout cas j’ai vu d’autres articles de ton blog et j’aime beaucoup !!!

  13. candice dit :

    J’arrive peut être un peu en retard mais ça ne change rien au fait que j’ai adoré lire ton article tellement que j’attends d’avoir renfloué le compte pour tester ça mais à vrai dire je voulais surtout savoir où tu avais eu ton vernis, manucure au top, des étoiles dans les yeux, ça sublime le pot de crème hahaha!

  14. the_skydoll dit :

    Petit plus plus plus utile: j’avais reçu un échantillon du supermud, et en checkant le net sur son emploi (ben voui, un échantillon pareil on fait pas n’importe nawak avec) j’ai lu sur un blog que faire un petit patch anti-points noirs après était efficace (et plus que jamais).

    Je l’ai donc fait: placement du supermud sur ma zone « nez », attente, lavage, séchage, direct en petit sauna ouverture des pores après (tête au-dessus d’un bol d’eau chaude avec essuie par-dessus), puis positionnement du patch anti-point noirs (dans ce cas-ci la marque Lanaform)… Résultat : méga bluffant! Je n’ai jamais eu autant de points noirs désinscrusté que cette fois-là.
    Et pourtant, j’ai refais un « sauna » + patch la semaine d’après, mais le résultat était loin d’être le même qu’avec l’application auparavant du supermud.

    Je t’invite à faire le test, pour moi ça ma convaincue et donc questionnée sur le « bon alors je les sors ou pas les 50 balles? ».
    D’autant plus que j’ai la CC Cream de Chanel (SPF 50) dans le collimateur et que je viens de m’offrir le « Sleep and Peel » de Filorga (un bijoux pour mes cicatrices et tâches d’acnée) et un exfoliant des laboratoire Novexpert.… Portefeuille, petit portefeuille…

    :D

  15. Alicia dit :

    Hello ! Je viens d’avoir le supermud pour noel (le blanc) et je trouve l’odeur très bizarre. . Le votre sens quoi ?
    Merci pour vos reposés ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *