Fond de teint « Magic Foundation » Charlotte Tilbury : vraiment magique ?

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire… la nana va nous parler de fond de teint toutes les semaines, elle n’a que des coups de coeur, elle change d’avis comme de chemise. OUI, mais non. Permets-moi de te dire que tous les fonds de teint n’ont pas les mêmes rendus d’abord mouahah ! 

Excuse en carton, je vous jure ! Aussi, il y a tellement de choses qui sortent que je ne sais plus où donner de la tête. 

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-20

Pire, je suis une blogueuse « ratée » je crois, car je vous fais des revues fond de teint plus d’un an après leur sortie J’ai honte ! Oui mais voilà, celui-ci bien que je vous en parle dans ma prochaine vidéo de dimanche, il fallait vraiment que je vous fasse un article dédié à son sujet et surtout un avant/après bien plus que parlant. Beaucoup plus d’ailleurs que celui avec le nouveau fond de teint de Riri selon moi. **Babybooo acquiesce au passage**

Sur Snapchat je vous demandais de deviner duquel il s’agissait (gros suspens vu le titre, mais je continue hein) beaucoup ont pensé que c’était le nouveau/futur « Faux Filter » de chez Huda Beauty qui sort bientôt, mais pas du tout (à mon grand regret) je l’attends tout comme vous… #woinwoin

Je viens donc vous parler du fond de teint « Magic foundation » de Charlotte Tilbury. Il me semble ne jamais avoir parlé de ses produits sur le blog mais plutôt en vidéo avec ce duo Bronzeur/Highlighter que je possède et que j’adore. 

C’était donc l’occasion d’approfondir le sujet ! 

Mais qui est Charlotte Tilbury ? 

Pour celles qui ne la connaissent pas (et j’aime bien savoir la vie des créateurs des produits dont je parle)

Petit cours express  : Charlotte est une maquilleuse pro Londonienne depuis plusieurs années, qui a pas mal maquillé sur les défilés pour les grands noms (Tom Ford et Burberry)  aussi dans les grands magazines de mode (Vanity Fair) elle est aussi connue pour avoir maquillée de nombreuses stars telles que : Kate Moss , Kim Kardashian West et Gisele Bundchen  !

Pour ma part, je l’ai connu sur les chaînes YouTube de mes anglaises chouchous de l’époque : Zoella ou encore Tayna Burr  il me semble, des filles que j’adorais suivre (à présent je manque cruellement de temps)

Au vu du succès qu’elle avait déjà de part sa renommé, c’est tout logiquement qu’elle a crée sa ligne de make-up puis sa chaîne YouTube par la suite. Moment à partir duquel j’ai vraiment commencé à m’y intéresser. 

J’ai toujours trouvé que les tutos des make-up artistes pros étaient si intéressant et canon. Je peux regarder ça durant des heures. Même si vous n’êtes pas bilingues soyez sûres d’apprendre pleins d’astuces. 

C’est d’ailleurs  que j’avais vu sa ligne de maquillage en action testé sur des modèles (meilleur moyen de vendre son truc elle a tout compris la meuf). Autant vous dire que ça donnait grave envie !

J’ai toujours trouvé cela compliqué de se procurer la marque à l’époque (genre la meuf, y’a 3 ans) il n’y avait que le site Net à Porter qui la vendait, du coup ça m’a saoulée, j’ai lâché l’affaire Je me souviens demander aux copines qui partaient à l’étranger de m’en prendre, en échange de quelques bonbons billets (les pauvres) et c’était plus simple… 

Puis  j’ai appris récemment qu’un site que j’adore et dont je vous parle depuis le début du blog et sur lequel j’ai toujours adoré commander. Feelunique a commencé à commercialiser la marque. Et ça c’était déjà la première bonne nouvelle à vous annoncer ! 

Aussi, parmi tous les produits que j’ai pu tester, le fond de teint s’est clairement démarqué. J’ai pu voir « blinder » de revues et tutos Youtube ou les nanas l’utilisaient et WAHOU. Je voulais vraiment me faire mon propre avis. 

Surtout que bon, qu’on se le dise, c’est une marque qui n’est pas du tout donné : 40 balles le fond de teint, j’annonce. Je le dis direct dans cette intro (que je n’appellerai même plus une intro) faut se le payer pour une marque qu’on ne connaît au final, pas tant que ça. 

Alors si jamais vous aviez envie de craquer pour ce qui est l’un des plus gros best-seller de la marque voici ce que j’en pense !

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint Zéro Défaut  : le test !

Packaging :

On commence avec le « mal » ahah ! Et selon moi LE gros point négatif de ce produit. Alors oui c’est joulieee, tout ça tout ça, je le trouve même très esthétique et pour 40 balles, je veux de la qualité. 

On dirait vraiment un produit de luxe d’ailleurs. 

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-1

Sauf que… déjà, il est en verre. On adore ou déteste moi, je n’aime pas comme vous savez. Je voyage beaucoup et j’aime prendre mes fonds de teint préférés dans l’avion, mais depuis un petit accident survenu une fois, c’est « no-way » depuis #teamfringuesfonddeteintensoute

On voit le produit à travers, point positif car j’aime voir où j’en suis. Le flacon fait 30 ml et malgré ce que vous pourriez penser, si si, c’est super généreux ! Pourquoi ? Car il n’y a besoin que d’une seule pompe pour faire tout le visage et le corps si tu veux De ce fait, il n’est pas prêt de se terminer !

Encore un fond de teint qui va dépasser sa date de péremption je le sens bien

Un flacon-pompe bien caché …

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-3

Je le dét-es-te.  Je ris seule en faisant cette phrase.. je m’explique ! 

J’ai déjà tourné ma vidéo dans laquelle je vous dis qu’il y a une pipette en verre « mal fichue » et que je n’arrive pas à prélever le produit. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle avait fait CA… 

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-12

Puis une semaine après, en regardant une vidéo de Colineque vois-je  : elle a fait comme MOI, ahah ! Elle a même  rajouter un plan démo ) sur son montage vidéo. J’ai tellement ris car j’avais terminé le mien et je pense que je vais repasser dessus avant ce dimanche pour éviter de me taper la honte également …. 

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-10

Il y a en réalité une POMPE ! J’ai dû tirer comme une gogole sur le bouchon pour la découvrir. J’ai rigolé pendant 20 min punaise.. Comme je sens que je ne vais pas être la seule, pensez-y quand vous le recevrez…

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-4

Au final, oui il est pratique mais je trouve qu’il déverse bien trop de produit. 

Je pourrais faire mon cou et mes seins avec mais bon… on va pas se plaindre, de la générosité ça devient rare, puis c’est bien pour celles qui veulent une couvrance de folie. 

Sauf que moi, je n’aime pas jeter… ou encore blinder mon éponge de produit pour rien, car après c’est bibi qui la lave, merci bien.

Teintes :

Il existe en 15 teintes différentes : partant de la peau très claire, à mattes, jusqu’au peaux noires, bon point !

J’ai vu en action testé sur plusieurs carnations ici et ici par exemple, le rendu est top.

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-9Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-13

Pour ma part, j’ai la teinte 6 medium qui me correspond bien, la 4 est trop rosé pour moi, ici, la 6 est parfaite ! 

Ni trop foncée, ni trop claire, ni trop rose ou encore jaune, non non la couleur de ma peau. Je trouve rarement pile-poil ma teinte dans les marques, je fais souvent des mélanges c’est pour vous dire.

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-17Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-14

Texture :

Un délice.

Assez « épaisse » quand vous la sortez du flacon-pompe, mais aussi liquide. Je la trouve très crémeuse d’application, un plaisir de m’en tartiner tout le visage avec. Elle paraît si légère tout en étant « mastoc » au niveau du rendu sur la peau. 

C’est assez déroutant.

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-15

Couvrance :

« Extra-couvrante » selon Charlotte. Je dirai pour ma part plutôt : bien couvrante et modulable pour arriver à une plus grosse couvrance.

Faut dire que je ne pensais pas qu’une texture si agréable pouvait autant couvrir la peau sans la marquer, ni la dessécher tout au long de la journée !

J’ai toujours en tête ce problème très « matheux de beauty-addict » :

– fond de teint  + grosse couvrance = rendu sec et plâtré.

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-AVANTAPRES_2

Là pas du tout, il masque même mon melasma, mes boutons et rougeurs ainsi que mes cernes bleutés/violettes. (on ne sait plus trop) de la mort que je me tape en ce moment. Clairement il tient ses promesses et chez moi, une seule pompe suffit pour masquer tout ce joyeux bordel !

Je vous laisse regarder cette fille qui a (la pauvre) de gros soucis d’acné.. je pensais vraiment pas qu’elle aurait ce rendu de fou avec une texture qui se sent si peu.

Je lui met clairement un 10/10, c’est le gros plus de ce fond de teint !

Rendu :

Et bien bizarrement il reste lumineux alors que son fini est semi-mat. Dingue hein !?

Tellement agréable à porter... T’as vraiment pas l’impression d’avoir caché 1000 cernes, boutons et autres joyeusetés du tout ahah. Peekabooo l’arnaque le retour 

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-AVANTAPRES

+ il aurait dans ses ingrédients quelque chose pour resserrer les pores et cela se voit, ça lisse un peu le grain de peau je trouve. Il se travaille si bien, en même temps, facile !

Aucun effet masque à signaler. Même en étant mal réveillé, pas de risque de mal l’appliquer !

Tenue :

Plutôt bonne, il tient bien sans se déplacer dans la journée, ni marquer je trouve.

ON CRAQUE OU PAS ?

Oui oui oui, on l’achète !

Enfin … si on est pas en fin de mois condamnée à manger des pâtes-ketchup.

Autant comme je disais dans l’intro j’étais assez déçue de son Fond de teint activateur de jeunesse, je n’y trouve pas trop d’intérêt.. autant lui, un délire !

Je reviens un peu à mon dernier post A.B.H car ça me rappelle cette couvrance assez importante tout en restant naturel et hyper agréable à porter pour ce genre de texture.

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-AVANTAPRES_3

Gauche avec / Droite Sans rien

Le KAT VON D, par exemple est super mais trop couvrant/lourd pour moi ou encore le U.D, bien qu’ils soient top pour les peaux acnéiques, je trouve qu’ils marquent trop les plis … les pores.. etc. 

Là on a vraiment une très bonne couvrance mais qui reste légère ne faisant pas de démarcations et qui tient bien dans le temps, sans bouger !

Aussi le fait qu’il s’ adapte à toutes les peaux c’est top : que tu aies de l’acné, des rougeurs, ou que tu rentres dans un âge plus avancé (hard hard life je sais) et que les rides d’expression s’installent…

Il aurait d’ailleurs tous les avantages d’une crème anti-âge car il contient de lAcide Hyaluronique top pour lisser ainsi que la protection d’une crème de luxe grâce à sa vitamine C et son action antioxydante. J’aimerais d’ailleurs beaucoup voir ce que vaut sa crème

J’aime beaucoup l’idée de traiter un peu tout, tous les âges, les teintes/types de peau, c’est un vrai couteau suisse !

Il défie les fonds de teint qui se veulent bien trop couvrants, asséchant souvent bien trop la peau. J’ai impression que lui ne l’étouffe pas, ce qui je pense, doit aider à ne pas provoquer de nouveaux boutons.

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-19

Évidemment le rendu est fou. Lumineux malgré qu’il soit assez couvrant et semi-mat, top top car il peut se porter sans poudre matifiante forcément. Enfin si, pour les peaux grasses, mais perso, une fois sur deux, je le porte sans poudre car j’oublie tellement l’effet est top !

Seul bémol  vous l’aurez compris : cette saleté de flacon-pompe ahah, qui distribue quand même beaucoup de matière, voir trop à mon goût = perte de produit et de fric.

Le fait qu’il soit en verre c’est encore une fois no-way pour les transports. J’y tiens trop pour qu’il casse, dommage . Mis à part ces quelques points négatifs qui au final, ne sont que sur le packaging, à l’intérieur c’est de la bombe qui vaut son prix.

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint-2

Et entre nous petit « spoil » de ma vidéo de dimanche, je trouve qu’il est le dupe-parfait du Born this Way de Too Faced mais en mieux, attention !!

Pour conclure, je ne dirais pas qu’il est « Magic » comme écrit sur le flacon, car Magique pour moi = peau Photoshopée et cela n’existe PAS. A part du fake à la Kylie Jenner sur Instagram et ses 10000 filtres sur le boule.  Enfin, je veux bien croire qu’il ait fallu 5 ans pour le sortir celui-là car belle réussite ! 

Où trouver ce produit  ?

Charlotte Tilbury Magic Foundation Fond de Teint Zéro Défaut 30ml – 37,90 € chez Feelunique 

Vous l’avez déjà testé ? Quel est votre fond de teint du moment ?

 

45 réponses à “Fond de teint « Magic Foundation » Charlotte Tilbury : vraiment magique ?”

  1. Dinah dit :

    Wahooow mercii pour tous tes articles, il me donne bien envie de le tester Je te suis depuis très longtemps je t’adooree mais je suis jalouse de toi maintenant (pour Riri)Dédicace à Babybooj’espère que tout se passe bien pour son appartement et vous me redonné tellement le sourire (avec tes stories je suis tout le temps mdr) bref merci pour tout☺️❤️

  2. Virginie Bochand dit :

    Coucou.J’ai acheté ce fond de teint il y a quelques semaines et je suis un peu mitigée lol.Je veux l’adorer mais pas complètement conquise alors que je ne lis que des avis positifs.J’aimerai savoir avec quelle base tu l’appliques s’il te plaît Mon chouchou du moment est le dernier de Maybelline,l
    e Fit Me,une petite merveille à petit prix Des merci pour ton superbe article.

  3. Maryam dit :

    Hello Booboo merci pour cet article bien complet je connaissais la marque mais surtout pour ces rouges à lèvres et pinceaux.
    J’ai envie du coup de tester le fond de teint surtout si il y’a des teintes peaux noires .J’aime beaucoup ton blog et tes articles.

  4. Virginie dit :

    Coucou.J’ai acheté ce fdt il y a quelques semaines et je suis un peu mitigée lol.Je veux l’adorer mais je ne suis pas complètement conquise alors que je ne lis que des avis positifs.J’aimerai savoir avec quelle base tu l’appliques s’il te plaît.Mon chouchou du moment est le dernier de Maybelline,l
    e Fit Me,petite merveille à petit prix.Des bisous et merci pour ton superbe article.

  5. Bourdiec dit :

    Très joli fond de teint bisous ma belle

  6. Pauline dit :

    Ahh moi qui suis dans une période de folie dépensière surtout au niveau des fonds de teint ton article ne m’aide pas du tout !! J’ai juste trop envie de tester ce fond de teint qui a l’air couvrant mais pas trop et qui a un fini assez naturel je trouve. Cela fait quelques temps que je n’arrive pas à trouver LE fond de teint « parfait » pour moi, entre les fonds de teint qui marquent toutes les zones de sécheresse de ma peau, qui me font briller au bout de quelques heures, qui ne tiennent pas bien ou qui ont une teinte qui vire au jaune/orange une fois appliqué.. dur dur ! Pour l’instant mon fond de teint estee lauder est indétronable ( j’ai vraiment l’impression d’être moi aussi une grosse anarque quand je le met, ouppps) mais qui sait peut être que celui ci deviendra mon chouchou. Un article et des produits testés vraiment cool encore une fois !

  7. Aurelie dit :

    Coucou!
    Tes articles sont tous super. On ressent ta passion et ta simplicité sans chichi, ainsi que ta franchise. J adore te lire et te suivre sur les réseaux depuis un certain nombre d années maintenant. Continue à évoluer sous nos yeux .
    PS: mon banquier lui t’aime beaucoup moins que moi.
    Bises

  8. Sarah dit :

    Hey booboo,
    je viens de lire ton article, franchement j’adore!!!! parce que je suis actuellement en recherche active DU fond de teint « parfait » …
    Le seul soucis pour moi c’est qu’il faut vraiment que je teste avant d’acheter car je ne saurais jamais deviner ma teinte sur un écran (surtout à ce prix là hahaha) mais du coup j’ai lu ton article sur le fdt UD et je pense que c’est celui qui me faut et du coup je pourrais aussi l’essayer pour avoir la teinte parfaite!
    Merci bcp pour tes conseils tu sais vraiment expliquer ce qu’on veut savoir sur le produit!!!
    gros bisous à toi et à babyboo j’espère qu’elle réussira à trouver une fac ça ne doit pas être évident pour elle.
    je retourne voir tes snaps maintenant que j’ai lu cet article. <3 <3 <3

  9. Lucie dit :

    Olala, je vais craquer c’est sur
    Le résultat est bluffant !!
    Je trouve le fond de teint KVD un peu trop étouffant pour ma peau.
    Merci pour cette découverte

  10. Lisa dit :

    Ahahahah je me marre d’avance pour la vidéo de dimanche J’ai vu celle de Coline aussi, j’étais pliée. La meuf s’énerve comme une malade enfin bref je m’attend au pire
    Sinon super revue comme d’habitude, il fait envie ce fond de teint !!
    Des bisous

  11. Abs dit :

    Franchement… Je ne suis pas fond de teint, mais tu me donnes envie de le tester ! J’ai quelques rougeurs, et bon, parfois j’aimerais bien les masquer, mais je ne supporte plus la texture du fond de teint (trop mauvais souvenir d’un Benefit que je mettais par obligation pour le boulot, et qui m’avait dégommé la peau à l’époque)… Donc peut-être qu’un avec une texture plutôt fine, ça pourrait le faire.

    Je garde ça dans un coin de ma tête pour y réfléchir, merci Booboo !
    (et pour les excès de produit, quand ça m’arrive je mets ça dans un petit pot échantillon de chez Lush pour la prochaine fois !)

  12. Sissi dit :

    Encore un super article,très complet,tu me donne vraiment envie de le tester tout comme d’autres..moi j’ai demander des échantillons de plusieurs fond de teint et je n’arrive pas a etre satisfaite par un plus qu’un autre ..et avec tous ces nouveaux c’est encore plus difficile..alors si tu en avais vraiment 1 seul (aller peut etre 2) a me conseiller se serais lesquels ?
    Sachant que je suis une vieille de bientôt 36 ans que j’ai des petites rougeurs et la zone T qui brille facilement ..j’aime les avis objectif que tu nous fait partager dans chacun de tes articles c’est pour cela que j’aimerais ton conseil sur lequel choisir.
    Hate de voir ta vidéo de dimanche bisous ❤

  13. Beaute-s dit :

    Merci Jen pour cette revue ultra détaillée! Par contre, je ne te remercie pas pour mon prochain craquage makeup qui risque de faire mal! Entre Fenty et Tilbury, j’ai bien peur de faire une razzia.
    J’ai un des nouveaux ral de Tilbury qui est un liquide mat et il est génialissime! J’ai opté pour une couleur que je n’ai trouvé nulle part ailleurs: Un bordeaux rosé sublime! La référence au cas où il t’intéresserait? Le dangerous liaison! L’embout est top puisqu’il épouse la forme des lèvres, la texture hyper confortable et le rendu mat et intense. Une réussite!
    A bientôt et bisous,
    Valerie

  14. Laura dit :

    Coucou, j’aime également beaucoup ce fond de teint et en plus il convient super bien aux peaux matures aussi car il est super crémeux et confortable ! Et il est aussi vendu sur cultbeauty moins cher ! Il est à 30£ ça fait 33€ environ. Bisous

  15. lilia78 dit :

    Coucou!! En réponse à ta question non jamais testé ce fond de teint. D’ailleurs je ne connaissais pas la marque. Le résultat semble super. J’utilise actuellement un fond de teint chez kiko effet second peau. Je l’adore. Car vraiment je ne vois plus mes imperfections. Par contre au niveau tenu ben euh fin de journée plus rien. Avant ça j’utilisais un de clinic. Ce que j’adore c’est justement ce côté liquide de mon fond de teint et le résultat effet seconde peau, ce que je n’avais pas chez clinic. Par contre un peu dégoûtée qu’il ne tienne pas la journée. Je ressemble à un zombie lol. D’ailleurs la couleur de la teinte est carrément à l’identique de ma couleur de peau. Du coup pas envie de changer. D’ailleurs hier J’ai acheté une base illuminatrice et fixante chez estée lauder. Et trop déçu ça m’asseche la peau :( en te lisant et regardant snap j’ai carrément oublié la marque smashbox. Merci de me l’avoir rappelé :) toujours un plaisir de découvrir des nouveautés. Merci pour l’article

  16. Amy dit :

    Coucou ma belle.
    J’ai adoré ton article.
    Je t’avais écrit sur tweeter que ce fond de teint, je le trouve top. Je suis contente que tu sois du même avis.
    Je te rassure, moi aussi les premières fois où j’ai utilisé ce fond de teint, je n’avais pas vu, qu’il y avait une pompe. Je me sens moins seule.
    Ça m’a bien fait rire.
    Bisous.

  17. Navymine dit :

    Merci pour cet article ultra complet ! On sent à la lecture que tu es passionnée d’écrire. Perso je ne suis pas fond de teint j’ai une peau à tendance acnéique et je n’aime pas sentir la matière sur mon visage. Est-ce qu’il y a dans cette gamme un correcteur ou une BB crème de la même marque ? Gros bisous ma belle continue comme ça tu es au top <3 <3 <3

  18. Sam dit :

    Ke connais pas du tout la marque c’est une bonne decouverte encore une fois merci merci de nous donner ton avis objectif et sincere.
    Merci d’être une superbe blogueuse avec sa touche humoristique.❤❤

  19. Gwadalisse dit :

    Aaah j’étais morte de rire avec l’histoire du flacon ! En faite le flacon est si beau que l’on ne se doute pas qu’il y ait une pompe en dessous.
    Par contre, les photos parlent d’elle même, le rendu est bluffant !
    J’avais entendu brièvement parlé de cette marque mais sans plus. Heureuse d’en savoir un peu plus sur la marque et la fondatrice.

  20. Celine dit :

    J’ai adoré ton article toujours aussi détaillé mais tu arrives toujours à faire passer ca comme une lettre à la poste avec ta plume !!

    J’hésite à l’acheter depuis un moment et je sais qu’Huda Beauty sors son fond de teint la semaine prochaine je sais pas quoi faire !!!!!

  21. Celine dit :

    Coucouuu booobooooooo!!!!
    Je suis super contente d’avoir lu ton article sur ce fond de teint! Je le teste depuis 3/4 semaine et il a détrôné beaucoup de mes fond de teints chouchou ( genre le ultra wear idole de lancôme, le naked skin d’UD ou le luminous de Giorgio Armani,) et j’ai mis au placard le Fenty aussi ^^
    Tout les produits que j’ai testé de Charlotte Tilbury, je les aime d’amour, mais je vous un culte au Filmstar Bronze and Glow et au Magic Foundation je l’avoue!
    Dans ton article tu as tout dit!
    Par conte j’ai bien ri quand tu as parleé de la même erreur que Colline avait fait au niveau du packaging, bizarrement je n’ai pas fait cet erreur alors que je suis une vrai Pierre Richard
    Vivement ta vidéo favoris :)

    Et je voulais te dire aussi, Merci, Merci de garder ton honnêteté et intégrité dans le monde du blog et youtube, car il faut le dire, nous lectrice et abonnées, on nous prend souvent pour des jambons… je trouve que depuis le début de ton blog, tu dis quand un produit est WTF ou s’il ne te correspond pas, dans le respect des marques, et je trouve ça très bien. Tu es cohérente entre ce que tu dis dans tes articles et tes produits favoris.
    Alors merci de ne pas nous prendre pour des jambons ( de paris ou de bayonne ^^) et continu à être toi

    Voilà j’ai fini mon roman… je ne commente presque jamais, mais on va dire que je me suis ratrappée :)

    Bisous bisous

    • Peek-a-booo dit :

      Haha c’est clair il est top, ah non mais si tu avais vu ma tête quand j’ai vu ça lol !!! Merci pour tout ce que tu as dit, t’es un amour! Gros bisous

  22. Celine dit :

    Slt, j adore tes articles mais je ne sais jamais où j’en suis niveau teinte par rapport à toi. L inconvénient des fond de teint vendus sur internet C’est que tu dépenses 40 euros pour une teinte qui ne te convient peut être pas.
    Pour le moment je met le makeupforevet HD. Serais tu me dire ta teinte dans ce produit la pour comparer ?

    Merci d avance et continues, on adore

  23. Cynthia dit :

    Salut!

    Merci pour cette revue, encore une fois toute en sincérité!
    J’avais failli craquer sur ce fond de teint quand j’étais à Londres mais comme je n’avais pas le temps de le tester vraiment et vu le prix, j’ai préféré m’en tenir aux rouges à lèvres et à ses nouveaux rouges à lèvres liquides mat (que j’adore!)
    Mais après avoir lu ton article, je craquerai peut être la prochaine fois que j’irai Outre-Manche!

    Bonne journée et bon week-end!

  24. Deborah Latrache dit :

    Hellobo

    Je ne connais pas du tout les produits tilbury, peut être du fait qu’ils sont moins accessibles en ventes magasin, niveau tente j’aurais peur de me planter.. mon soucis c’est que je cherche toujours des fond de teint.. Je crois surtout que mon coeur attend le huda!!

    En tout cas ton article est parfait! Comme toujours.. c’est vraiment un régal de te lire

  25. Mélanieblog dit :

    Coucou ma douce ! waaou ce fdt me fait rêver il à l’air parfait et en plus tu rajoutes que c’est un dupe du born this way en mieux et c’est tout ce que je recherche !! en effet j’adore celui de too faced mais pas assez couvrant avec mon foutu mélasma (oui moi aussi je ne trouve pas de solution) donc je pense que je vais craquer ! j’hésitais avec le nouveau de Fenty… mais toujours le même souci c’est de trouver la bonne teinte :( bisous et bon dimanche je file regarder ta vidéo xxx

    • Peek-a-booo dit :

      Ahhh toi aussi tu en as un ! Qu’est ce que c’est galère de le cacher :/ si tu recherches + de couvrance, penche toi vers celui ci au lieu du fenty Gros bisous !!

  26. Aziza Alger dit :

    Hello Booboo, j’admiiiiiire ton travail juste n’arrete pas je suis tes revues pour faire le pas d’acheter un produit :) trop top #teamSnap.
    PS : FELICITATION a babyboo #sab pour son appartement :D . faites nous un tour sur snap j’adorerais voir ça.
    gros bisou.

  27. Léa Beneteau dit :

    Ce fond de teint a l’aire vraiment très sympathique.
    super article comme d’habitude.
    continue comme sa tu es super.
    gros bisous Léa
    #TeamsnapBooBoo

  28. Clémence Evd dit :

    Hello Booboo,
    Merci pour ton avis sur ce fond de teint. Ça donne envie de le tester étant donné que j’ai le même type de peau que toi et les mêmes problèmes relous.
    Des gros bisous

  29. Coucou Jen,
    Merci pour cette revue. J’ai vu il y a longtemps une video sur ce fond de teint mais la youtubeuse a une peau très sèche. La mienne est grasse mais le bron this way me va a ravir donc je pense que je n’aurai pas de problème avec celui ci. Les produits Charlottes Tilbury sont tres beau et donnent envie. J’aimeria m’offrir le film star bronzer, sauf que je ne sais pas trop ou me procurer ses produits en france (son site ‘e livre qu’au UK). Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :