FAVORIS OCTOBRE 2017 : PALETTES D’AUTOMNE ET STRANGER THINGS !

Hello les amis, j’espère que vous passez un bon week-end !?

Peut-être vous pensiez que je n’allais pas la faire mais si ! Voici la vidéo des favoris du mois d’octobre et un peu de début novembre.

Vous verrez, je vous parle de plein de nouveautés soin et make-up et qui sont mes favoris du moment  :  Rouge à lèvres mats de saison, fond de teint effet « photoshop » pour tous les budgets, mon shampoing du moment et ma nouvelle matière de cheveux grâce à cela, bref Il y a de tout !

Je n’ai pas oublié les séries, ou enfin, LA SERIE à laquelle j’ai succombé un an après tout le monde. J’ai dévoré en 2 jours la saison 1, je vous laisse comprendre pourquoi dans cette vidéo…

Et vous, quels sont favoris du moment ?


N’oubliez pas que c’est le DERNIER jour pour participer au concours afin de gagner le BIG coffret Sephora  (d’une valeur de 300 euros)💄 


Bonne vidéo mes loulous !!

6 réponses à “FAVORIS OCTOBRE 2017 : PALETTES D’AUTOMNE ET STRANGER THINGS !”

  1. Nolwenn Kebe dit :

    Merci beaucoup pour tout ces nouveaux produits : je vais me concentré sur les produits pour cheveux ! Ça me donne vraiment envie et je vais essayer ça très prochainement ! Merci

  2. alice dit :

    Salut Jen !
    Je voulais partager avec toi mon expérience puisque j’ai eu un peu le même soucis au niveau des yeux.
    Il y a 4 ans environ j’ai eu des démangeaisons et des sécheresse au niveau des yeux, j’ai attendu (un peu trop longtemps bien évidement)avant de prendre ça au sérieux, mais j’ai fini quelques mois plus tard par me retrouver avec des croûtes (#superglam) au niveau des paupières et des plaques sur une bonne partie du visage (en écrivant ce message je me dis que je vais probablement t’effrayer mais ça n’est pas le but hein ^^)
    BREF j’ai fini par aller voir ma dermato qui m’a diagnostiqué de l’eczéma probablement lié aux cosmétiques. J’avais la même routine depuis plusieurs années du coup ne ne voyais pas trop d’où ça pouvait venir, quelques tests plus tard on a finalement trouvé que c’était un des composants des produits Clarins que j’utilisais, c’est le Méthylisothiazolinone. C’est un composant souvent utilisé dans les cosmétiques en remplacement du parabène apparemment (bref on est pas en cours de chimie hein …) Alors est ce que la composition avait changé ou est ce que ma peau est devenue plus sensible avec le temps ça je ne sais pas mais toujours est il qu’un peu de crème aux corticoïdes (avec avis médical bien sur) et l’arrêt de ces produits et bien ça va beaucoup mieux. Je suis plus regardante sur la composition des produits que j’utilise aujourd’hui et en cas d’eczéma je mets ma crème aux corticoïdes quelques jours et ça disparaît. J’espère avoir pu t’éclairer un peu (pendant cette période j’ai beaucoup utilisé les crèmes avène et La roche Posay)
    J’attendais la vidéo des favoris avec impatiente, continue j’aime beaucoup le contenu que tu nous propose !
    Allez j’arrête ce commentaire devient un roman !

    • Peek-a-booo dit :

      Ahlala mince, abusé tout ça faut vraiment qu’on fasse attention à ce qu’on met haha !!! En tout cas merci pour les infos et conseils !! Bisous

  3. Rajae dit :

    Coucou la magnifique JEN!

    J’ai adoré ta vidéo,quand j’ai vu ton maquillage je me suis dit « Wouah qu’elle est belle cette Jen avec ses beaux yeux et ses fossettes que j’adore :) ! Les fards que tu as mis à tes yeux sont tellement beaux, et te vont divinement bien. Et je trouve que tu as bien choisie le rouge à lèvres qui allait avec ton makeup. A part ta beauté hiii j’ai beaucoup aimé les produits que tu as présenté notamment les bandes qui blanchissent les dents je connaissais que ceux de chez Crest et maintenant j’ai envie de tester celles ci, alors merci pour cette découverte. Je pense que je vais aussi me procurer la palette avec laquelle tu t’es maquillé les yeux car je suis FAN! Contente de te voir plus en vidéo je te trouve super.

    Be You, Feel Beautiful
    KISSSSSSS :*)

  4. Mzellesissi dit :

    Salut Jen ! J’ai adoré regarder ta vidéo, un réel plaisir et que de bon conseil comme d’habitude Le shampoing m’intrigue beaucoup et je pense me laisser tenter bien que son prix soit quand même « ouch » lol. Pour contrer les effets gras quand tu utilises un produit sans additif chimique, je te conseil ce mélange que j’utilise approuvé par une naturopathe. Je l’applique sur le cuir chevelu le soir avant chaque shampoing et laisse poser toute la nuit. Ça permet aussi de ralentir la chute et de favoriser la pousse et ça marche :) et surtout pas de cheveux gras au bout de trois jours sans shampoing ou shampoing sec ;)
    5 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang
    5 gouttes d’huile essentielle de romarin verbenone
    le tout dilué dans 20 ml d’un mélange d’huile d’amande douce.
    Personnellement j’ai aussi rajouté 5 gouttes d’ylang-ylang dans mon shampoing :)
    Hésite pas à tester et à me dire ce que tu en penses :)

    J’ai un petit soucis de fragilité/allergie à un œil aussiet si tu as un soin contour des yeux à me conseiller, je t’en serais vraiment reconnaissante
    À très vite pour te lire, bonne journée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :