Soins   /   FARSÁLI, les huiles qui font le buzz sur Instagram : mon avis !
Soins - 05.01.18

FARSÁLI, les huiles qui font le buzz sur Instagram : mon avis !

De retour pour la première de l’année et à l’écrit sur le blog, ça fait plaisir les amis n’est-ce pas ?!

Je crois que cet article vous l’avez désespérément attendu en 2017, ahah et il m’aura fallu bien 6 mois avant de me décider à vous le faire mais aussi à tester en profondeur ces produits. Je veux bien entendu parler des désormais très CELEBRES : HUILES FARSÁLI ! 

Pourquoi célèbres ? Car on a vu que ça défilait sur instagram tout au long de l’annéeSi t’es une youtubeuse américaine et que tu ne t’es pas tartinée de cette huile licorne sur ta peau en simulant des larmes, c’est que t’as loupé ta vie j’en ai bien l’impression. 

Avec ce geste pour le bonus haha

Pour la petite histoire dans ma vidéo anti-haul, je vous disais ne pas vouloir les acheter, car pour moi le prix était bien trop excessif juste pour des « huiles ». Et que cette notion de buzz, ça me cassait la tête.

Sauf que deux jours après, « comme de par hasard » à la journée presse Sephora elles étaient là, devant moi… et j’avais clairement bien envie de les tester ! Ca tombe bien car je l’ai reçu juste après !

** Petite parenthèse pour les haters qui m’ont envoyé : « ah bah dans ta vidéo anti-haul, t’avais dit que t’achèterais pas hein !**

Merci de noter toutes mes pensées sur un livre écrit avec mon propre sang faut croire.

Y a que lui qui a le droit de prendre mon sang D’ABORD !

1. Déjà je l’ai gentiment reçu :)

2. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. (cela dit de moi-même, je maintenais que je n’aurai pas mis le prix pour une première )

Et surtout 3 : comme je suis une vraie testeuse, je ne pouvais vous laisser  sans vous donner un avis bien tranché.

J’ai reçu tellement de messages à ce propos – « booboo t’en penses quoi alors ? » –  « alors booboo c’est si bien que ça ? » que je vous devais bien une réponse claire ou à peu près hein. 

Pour le petit cours d’histoire ( car j’aime savoir comment ça peut devenir un best-seller en 2 semaines )

Ne faîtes pas semblant d’avoir suivi ce petit cours comme lui haha

C’est une huile qui a été créé par une célèbre Youtubeuse Canadienne make-up artist, Farah Dhukai ! Elle souhaitait faire une huile formulée pour toutes les peaux, mais surtout une huile qu’elle pourrait utiliser pour ses make-up sur ses clientes, afin qu’ils tiennent mieux ensuite et sans que cela ne soit gras ou collant. 

Car comme on le sait, les huiles sont tellement épaisses et grasses que ça se met le plus souvent le soir. En tout cas pour ma part, toujours le soir, j’adore ça et vous le savez ! Mis à part celle de chez Tarte que j’utilise en base de mon maquillage et que j’adore ( achetée souvenez-vous aux USA ) !

D’ailleurs, je me demandais bien pourquoi on ne parlait pas autant de la Tarte qui pour moi est là même chose…. Pas assez de rose gold-de paillettes pour faire des likes sur les réseaux ? Hum hum…

J’en ai donc testé deux, à savoir qu’à l’heure où j’écris cet article, il y en a une troisième nouvelle, que  par contre, j’ai vraiment envie de tester et qui a de bons retours.

J’ai donc testé la Unicorn Essence et la Rose Gold Elixirles deux sont bien différentes croyez-moi. Si comme moi, tu ne comprenais pas la différence entre les deux, je t’ai tout décrypté et mâché le taff juste en-dessous après cette belle intro digne du générique de Star Wars.

D’une manière générale :

Packagings : 

Les trois se différencient par leur couleur sur le flacon, car au niveau du packaging, c’est la même chose !

Petit bémol, j’aurais préféré un fini semi-mat plutôt que mat sur le flacon, car là on ne voit pas  l’on en est dans le produit Dommage ! À ce prix là j’aime bien compter mes gouttes…

Jolies dorures « or » pour les écritures. Je me demande si c’est du 24k aussi ça tiens..

La bouteille est en verre, ce qui montre la qualité et justifie un peu le prix je pense mais clairement, jamais je l’emmène en voyage celle là, encore moins dans une soute.

On notera que c’est écrit en français, pas toutes les marques font ça et encore moins pour des huiles qui buzzent aux U.S.A. MERCI on vous aime aussi enfin on verra ça à la fin 

La pipette par contre est vraiment top, car elle maîtrise bien le goutte à goutte. Grosse information à retenir cependant, ce n’est pas le même fini liquide pour les deux, je te conseille de lire la suite.

À noter aussi qu’il faut bien secouer le produit pour bien mélanger ! (sinon t’auras pas de paillettes, woin-woin) 

FARSÁLI : Unicorn Essence, Sérum embellisseur visage

Aka aussi appelée la FARSÁLI violette « goutte de licorne »

C’est quoi ?

Contrairement à ce que je pensais à la base, c’est un sérum avant tout. Je voyais que toutes les Américaines l’utilisaient en tant que base en mode « chialage larmes violettes »,  j’y comprenais plus rien. 

Voyez cela comme un soin avant tout, même si je vais vous expliquer le reste en dessous.

Concernant les ingrédients selon la marque :

Sérum base d’eau et d’extraits de fruits rouges, antioxydant qui aide à protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres, tout en le préparant à une application de maquillage …

Je note surtout les antioxydants à retenir, ingrédients top top pour celles qui veulent réduire les rides et combattre le vieillissement !

Ca peut être utile aussi pour celles qui recherchent une peau lumineuse et lissée. Et cela estomperait les tâches de rosacéParfait pour ma peau de vieille et mon melasma.

Je ne suis pas très forte en composition mais tout ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas que des huiles là-dedans.

On y retrouve de l’eau en tout premier d’ailleurs et non de l’huile. A savoir que le premier ingrédient dans un produit est toujours le plus important et dosé il me semble. Aussi de la glycérine. MOUAIS ça perd des points tout ça.

Je suis une fan d’huile d’Argan, alors je me rends compte que c’est pas mal chimique au final, ce qui peut provoquer de ce fait des réactions, sait-on jamais !

ODEUR  : 

Un délire, ça sent le chimique chamallow ou la fleur sucrée à fond.

Sans doute ma base la plus gourmande. j’ai les yeux en coeur à chaque application. Ne vous inquiétez pas, ça reste que quelques secondes le temps de l’application ! 

TEXTURE :  

Comme je le disais plus haut, les deux textures sont complétements différentes.

Celle-ci est un exilir rose violet  très liquide.  Elle scintille, je dois dire que c’est sympa à regarder et à appliquer.

Contrairement aux autres huiles, la peau absorbe de suite cette huile, ce qui en fait une bonne, très bonne base de maquillage je l’avoue.

Teste une huile lamba avant maquillage, tu verras ce n’est pas le même délire par exemple. Seul bémol, c’est super liquide mais bon, c’est un coup à prendre ! 

COMMENT ON L’UTILISE ?

Plusieurs utilisations possibles, comme un peu toutes les huiles ! 

Je pense notamment à l’huile de coco, c’est pour ça que Farsali ils sont malins : ils rentabilisent le prix par pleins d’utilisations possiblesJ’aime le concept et j’ai tout testé bien évidemment .

Primer de teint : à mettre en base avant le fond de teint comme dit plus haut, j’aime car ça pénètre de suite    

En base de fards a paupières métalliques pour faire ressortir les pigments : je valide aussi très très bonne idée qui permet de faire des économies sur une base

Intensifier le glow de l’enlumineur : validée aussi, mais est-ce vraiment utile quand ton fard est déjà bien pigmenté ? non pour moi !

Améliorer la qualité du fond de teint : les deux d’ailleurs, mais je trouve que celle-ci est top si on veut épaissir par exemple son fond de teint ou encore avoir un rendu plus glowy. J’ai lu pas mal de revues de personnes qui disaient que les pores étaient moins apparents, aucun effet sur moi, par contre je valide l’effet peau lissée sans filtre

Résultat ?

Honnêtement, je ne vois pas la différence avec celle de chez Tarte par exemple. 

Mis à part la super odeur et la pénétration plus rapide et agréable. On voit que le rendu du fond de teint est un chouille amélioré, mais rien de foufou. C’est bien ce que je pensais.

Pour ma part je vide le flacon car j’adore l’utiliser et pour l’effet peau en bonne santé que j’ai au fil des jours. C’est son côté sérum que je validerai. C’est un sérum bonne mine, utile à plusieurs bases, un couteau suisse, là-dessus oui. 

Pourquoi je n’arrive pas à faire comme les bonasses Américaine démaquillée ? *soupir*

La base de l’année ? Non même si ça fait très bien tenir le fond de teint .

Le sérum de l’année ? non plus. bien que je vois une amélioration plus lisse de ma peau.

Un bon combo des deux pratiques ?  Là oui, sans aucun doute !

FARSÁLI : Rose Gold Elixir, Huile de beauté visage

C’est quoi ?

On en arrive à la plus intéressante selon moi.

Celle que l’on voit moins je trouve, pas assez de rose/violet sans doute dedans. Et pourtant, la plus utile et clean d’après moi ! Bien que assez bling-bling avec toutes ces particules de paillettes.

Définitivement, je pense que Farsali ne savent pas faire les choses « simplement » ahah ! Celle-ci est donc une huile sèche qui peut être utilisée comme hydratant quotidien ou en supplément de votre routine de maquillage. Comprenez : base aussi. Enfin moi, j’ai compris ça !

Concernant les ingrédients selon la marque :

L’élixir d’or rose de FARSÁLI est une huile de beauté, infusée à l’or, riche en vitamines, antioxydants et acides gras essentiels. Il est formulé avec des ingrédients qui travaillent ensemble de manière synergique pour répondre aux besoins de soins de la peau. 

L’huile de graines de Rose-Or pénètre rapidement pour nourrir votre peau et en améliorer la texture de la peau.

Il est emballé avec des acides linoléique et linolénique, de la vitamine C et de la vitamine A pour aider à réduire l’apparence des lignes fines et la décoloration.

Les flocons d’or se fondent directement sur votre peau, laissant votre peau naturellement plus lumineuse et rayonnante.

Bon là je ne vais pas râler, car justement bon point si on regarde grossièrement la composition.

Contrairement à l’autre, celle-ci contient uniquement des huiles. Ca devient fortement rare dans les cosmétiques qui font le buzz, alors merci ! Celle-ci au moins je sais que je pourrais la mettre presque sans risque d’une future réaction cutanée.

Petit arrêt sur image pour la présence « d’or » (24k en plus ça deconne pas) présente dans l’huile et qui fait son succès. Cela aurait comme résultat comme la première un effet anti-âge !

Paraitrait-il que même Cleopatre s’en tartinait la tronche pour se faire un masque pendant qu’elle dormait. Alors si Cléo le faisait, bonasse qu’elle était (enfin  d’après les murs en béton) ça donne envie.

ODEUR  : 

Là on part plus sur une odeur fraiche, certaines y sentirait du citron, perso je sens le melon de l’été. J’adore, très frais et pas entêtant du tout !

TEXTURE : 

La texture est encore plus liquide que la violette. Ca coule comme de l’eau.

Heureusement que la pipette est bien dosée. Toutefois c’est assez galère à appliquer directement sur le blender je trouve, CF ma dernière vidéo. J’ai voulu faire genre comme les ricaines, mais je crois qu’elles touchent plus que moi en montage vidéo, je vois pas d’autres explications.

En tout cas comme la précédente c’est super agréable, ça pénètre vite autant que la vitesse à laquelle ça sèche et ce n’est pas collant du tout !

COMMENT ON L’UTILISE ?

Encore une fois, plusieurs utilisations possibles :

Hydratant visage au quotidien : je valide totalement, c’est de ça que je suis dingue ! C’est top pour les peaux sèches mais au final pour tous types de peau aussi.

Car ce n’est pas gras.

Je sais comme les peaux grasses ça vous fait flipper les huiles de peur de ressembler à une friteuse, avec celle-ci aucun souci, même le matin vous pouvez la mettre !

Alors je sais après pour le prix je suis quasi certaine de trouver moins cher ailleurs, mais j’aime le combo et bienfaits de toutes ces huiles réunies !

Je m’en sers partout sur le visage ainsi que le cou (#team non au cou de poule frippée de mamie dans 20ans) Et aussi très souvent sur les lèvres, la faute à….Instagram !

Très bonne base et hydratant lèvres : à mettre juste avant de faire ton make-up, en attendant le rouge à lèvres. SUR-VALIDEE !

Donner plus de matière au fond de teint : ça fonctionne et c’est même impressionnant.

Top quand on manque de couvrance dans un fond de teint qu’on adore ou pour l’épaissir. Faudrait que je tente avec une BB ou CC crème, ça m’intrigue aussi ! On notera le glow qu’on a en plus grâce à ces particules d’or, je survalide. Ca se voit tout de suite quand on mélange et sur la peau encore plus, bonne mine assurée.

Résultat ?

Un très bon soin hydratant pour la peau .

Bien pratique pour améliorer l’aspect de certains fonds de teint pour un rendu hyper lumineux sur le visage.  C’est hyper confortable et doudou à mettre. Je pense que ça, ça va cartonner cet été  !

Petit conseil : mettez-le le soir avant de dormir, effet réveillée/glowy, et peau moins fatiguée dès le matin !

Non, toujours pas.

Farsali on achète les huiles qui font le buzz ?

Je n’arrive toujours pas à répondre un « oui » ou un « non » concret à cette question, je m’épuise.

Je pense être assez rentrer en profondeur dans tous les détails pour vous donner les arguments pour ou contre, afin de faire votre choix final. Car il y a du bon et du moins bon pour les deux …

Pour ma part, honnêtement je ne pense pas racheter la Unicorn Essence bien que je l’adore, je trouve ça hyper cher quand même la base.

J’ai quasi le même rendu avec d’autres bases beaucoup moins chers, donc non, pas le truc de l’année. Bien que la base soit pas mal du tout entendons nous bien. De même pour le côté sérum il fonctionne bien, mais j’ai pareil dans mes placards, moins cher.

Cela n’empêche que je m’en sers depuis 4 mois à chacun de mes make-up.

Par contre celle que je serai prête à racheter c’est bien la Rose Gold Elixir peut-être !

Encore une fois, je trouve que des huiles lambdas voire même les bio comme l’Argan c’est beaucoup moins cher sur le marché, 10 fois même pour un résultat similaire.

Toutefois ce qui la démarque c’est quelle est hyper pratique pour améliorer le fond de teint, qu’elle ne reste pas en surface, s’impregne bien dans la peau avec le maquillage.

Ce qui ne serait pas le cas avec une huile lambda grasse, impossible à mélanger, et c’est ça qui la démarque des autres ! Un bon rendu lumineux que ce soit en soin ou dans le maquillage, je valide les deux en même temps.

Au final ce sont pour moi de bonne huiles de « base » dans le sens où elles sèchent et s’imprègnent directement dans la peau comme dit plus haut. Contrairement à celles que j’ai à la maison qui ne se mettent que le soir, tellement c’est gras.

Clairement tous les types de peau y trouveront leur compte, qu’elles soient sèches ou super grasses, ce qui est rare avec une huile ! Le truc qui vous freinera c’est le prix, franchement tu calcules les deux, ça tape du presque 100 balles … BON. Refléchis bien alors !

Moi quand je regrette d’avoir trop dépensé avant de recevoir ma paye

Si tu veux mon avis je pense que les textures, les couleurs, les odeurs, jouent beaucoup sur le marketing, ce qui va avec le prix.

Toutefois la 3 ème et petite dernière qui vient de sortir, elle par contre, j’aimerais vraiment la tester. C’est la Volcanique au packaging noir qui me correspondrait plus car elle serait miracle pour l’acné grâce à ses vertues réparatrices profondes.

Mieux encore elle, ne contiendrait qu’un seul ingrédient : l’huile de Tamu, donc pas trop dégeu. Les premiers retours sont assez positifs d’ailleurs mais encore une fois, pour un seul ingrédient qu’on peut sans doute retrouver moins cher ailleurs, est-ce que ça vaut le coup ? Hum à tester !

En tout cas une chose est sur, elles vont continuer de faire parler d’elles ces huiles, je le sens !

Vous les avez testé ?

Alors buzz ou vraiment efficaces selon vous ? Hâte de lire vos avis !

J'aime   /   je n'aime pas

  • Peau lumineuse, rebondie, en bonne santé, reposée
  • Pipette qui dose bien
  • Bonne maîtrise du goutte à goutte
  • Pénètre bien sans coller pour une huile
  • Maquillage possible directement après
  • Odeur délicieuse et gourmande des deux, surtout le sérum
  • Bon mixte d'huiles à l'intérieur
  • Se fond à la peau
  • Améliore le rendu du fond de teint et l'épaissit ou désépaissit selon l'huile
  • Huile avec laquelle on peut se maquiller et non juste "soin avant dodo"
  • Ne laisse pas de résidus
  • Fluide et légère
  • Intensifie les couleurs des fards et enlumineurs
  • Effet scintillant pour le sérum et Particules dorées pour l'élixir, joli à la vue et sur le teint
  • Tous types de peau, même grasse !
  • Sensation de confort immédiat
  • Flacon cassable en verre
  • Ne voit pas le produit qui descend
  • Ne voit pas de différence avec un autre primer concernant le sérum
  • Composition non entièrement composée d'huile pour le sérum beaucoup de conservateur, glycérine ...
  • Le prix "onéreux" pour la quantité de 30 ml

Ma note finale

6.5/10
FARSALI
  • Application : 4/5
  • Qualité-prix : 3/5
  • Conditionnement : 3/5
  • Qualité formule : 3/5
Acheter le produit

Où trouver ces produits ?

Nom produit Prix Nom magasin Url produit

FARSÁLI Unicorn Essence Sérum embellisseur visage

 48,00€ EXCLU Sephora http://bit.ly/2C8dx11

FARSÁLI Rose Gold Elixir Huile de beauté visage

48,00€  EXCLU Sephora http://bit.ly/2DgTCMQ
http://
http://
http://
http://
http://
http://
http://

78 réponses à “FARSÁLI, les huiles qui font le buzz sur Instagram : mon avis !”

  1. Amy dit :

    Salut Jen,
    Comme toujours tes articles sont bien écrits et agréable à lire.
    Merci de nous avoir donné ton avis ( surtout que tu as testé sur plusieurs mois).
    En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout attiré par ces produits. C’est vrai que l’aspect huile me fait toujours peur avec ma peau mixte à grasse. C’est bien que tu nous a bien expliqué que ce produit est adapté à ce type de peau. Ça peut me donner à réfléchir quand même.
    J’en profite pour finir, pour te souhaiter une superbe année 2018, que du bonheur dans tous les domaines.
    Bisous.




    7
    • Peek-a-booo dit :

      Hello Amy,
      Merci pour ton avis, tiens-moi au courant si tu en test une ! :)
      Bonne année à toi aussi également, gros bisous !




      0
  2. Claire dit :

    L’article qui tombe à pic !
    Ça fait des mois que je louche dessus (la faute à Instagram ) mais je n’ai pas encore réussi à franchir le cap de mettre 50 balles dans une huile (et aussi sûrement à cause de sephora et leur rupture de stock) mais je me laisserais bien tenter par la rose gold! J’attends ton avis sur la dernière (si tu l’a reçois) avant de faire mon choix!




    2
  3. Fati dit :

    Coucou ma booboo,j’attendais avec impatience un article sur ces fameuses huiles qu’on voit partout. Mais le prix me glace tjrs autant. Donc je pense pas les acheter. Je vais garder mon huile d’Argan bio et mon serum. Merci ma belle booboo. T’es la best. Bisous




    2
  4. Dina dit :

    Coucou booboo
    Je n ecris jamais de com mais je te suis depuis des annees sa me fais tres plaisir de te revoir souriante !!!!! Je voulais te dire reste comme tu es !!!! Et continue a etre toi car c est comme sa qu on taime !!!

    Merci pour l article je me posais pas mal de question sur cette huile !!!




    4
  5. Virginie dit :

    Super article hyper bien écrit et détaillé ! Je sais maintenant tout sur ces huiles mystérieuses ! J’étais pas tentée et là je suis convaincue pour passer mon tour ! J’ai finalement des produits bien mieux concernant les bases et sérum même s’ils ne sont pas tout en un ! J’ai une peau capricieuse je préfère avoir des produits ciblés !
    Merci Booboo gros bisous




    1
  6. Ema dit :

    Super article, très complet comme toujours ! J’en avais limite marre de les voir dans chaque poste instagram ! Le prix est abusé, c’est le prix d’une palette urban decay, abusez pas les gars ! Oui la composition de de la violette est pas top… Ca sent la bonne équipe de com’ et de marketing tous ça. Sinon ça ne fais pas briller plus vite au niveau de la zone T ? Le FDT ne se déplace pas après ? Je trouve que pour une marque qui sort juste et qui a que 2 produits, les prix sont injustifiés, d’autant plus que les huiles n’ont aucun labels.




    3
  7. Lisa dit :

    j’attendais tellement ton avis sur ces produits ! J’hésitais à l’offir à ma maman pour son anniversaire et je pense craquer pour celle à la rose et comme tu dis elle a l’air mieux niveau formulation
    À bientôt pour te lire
    P.s: hâte t’avoir ton avis sur la nouvelle qui je pense me correspondra mieux également !




    1
  8. Nina dit :

    Coucou jen !!

    Trentenaire bien passé je ne fais pas partie du « public principal » de ton blog vu mon âge Mais quel plaisir de te lire… J’ai souvent entendu parler de ses huiles et j’ai failli plusieurs fois je me suis dit il me les faut vu que tout le monde les a sa doit être une indispensable… Ton article me permet de me rendre compte que ce n’est pas un indispensable et que d’autres produits permettent de faire la même chose… Merci pour ta franchise! Aujourd’hui j’ai un réflexe avant d’acheter un produit je regarde sur ton blog si tu as fait une revue ou un article dessus…

    Je te souhaite une merveilleuse année 2018 la santé surtout le bonheur énormément et aussi que tous les projets qui te tiennent à cœur se concrétisent! prends soin de toi.




    2
  9. Eden dit :

    Merci pour cette article ma Booboo adorée! Je te suis sur snap depuis un bail et passe de temps en temps sur ton blog mais c’est la première fois que je laisse un message. Pourquoi? Parce que j’ai adoré cet article car comme beaucoup, je suis très intriguée par ces huiles. Et grâce à toi, j’ai compris la différence entre les deux ^^
    Je te fais entièrement confiance car je me suis déjà laissée tenter par des produits que tu nous avais recommandés et je n’ai jamais été déçue. Je me laisserais donc sûrement tenter par la rose gold si mes moyens me le permettent.
    En tout cas c’est vraiment toujours un plaisir de te lire!
    Bisous




    1
  10. Véro dit :

    Merci pour ton superbe article super sérieux elles font rêver ces huiles dommage le prix. Gros bisous




    1
  11. Ansorena dit :

    coucou booboo,
    c’est toujours un vrai bonheur de lire tes articles, chaque fois j’ai l’impression que nous parle comme sur snaps (“les galères de Booboo” tmtc). tes articles sont extrêmement bien écrits, très détaillés et très complets. J’A-DORE! bref la on parle pas de dior je trouve le concept de ses huiles très interressantes, mais je me pose tout de même une petite question; est-ce que l’or qui est contenu dans le “rose gold elixir” n’est pas néfaste pour la peau justement? bien que l’on ne se colle pas une barre d’or sur le visage mais bon…tout de même.je ne sais pas simple petite question‍♀️
    gros bisous❤️ love u




    0
  12. Cécile dit :

    Coucou ma jolie Booboo.
    Merci pour ton article, j’aime quand les avis sont argumentés et pas trop tranchés ni blanc ni noir, du bon du moins bon, c’est plus honnête je trouve.
    Alors Je te donne un petit tuyau si tu as aimé le rose gold élixir. Smashbox fait le photofinish primer oil qui est une base de teint sous forme d’huile qui est une pure bombasse, notamment l’hiver sous les fdt assez courants.
    Elle apporte un glow et un confort dingues tout en améliorant la tenue. Très fluide et vite absorbée, 100 % d huiles naturelles dedans…
    Ahhh y a pas de paillettes en or dedans mais 10 balles de moins pour la même contenance. A tester vraiment ! Bizouuuuu




    1
  13. Emma dit :

    Très bon article, drôle, détaillé et original. Je suis agréablement surprise (je viens de découvrir ton blog), et ça me donne envie de suivre les articles à venir ! Pour ma part ce produit ne me tente pas du tout, du haut de mes 18 ans et mon budget d’étudiante je préfère ma crème nivea ahah. Trop cher, bien trop cher pour un produit à mes yeux, pour moi 50 euros c’est le prix pour une palette de fards à paupières magique et pas un sérum super branché. Mais en tout cas merci pour ta franchise et tes retours !




    1
  14. Linda dit :

    Merci pour ce super article même si je ne commante pas souvent je lis quand même tes articles qui sont complet avec une pointe d’humour . Concernant ce produit même si tu nous dis qu’ils est adapté à tous les types de peaux, mois j’ai la peau très grasse j’ai quand même des craintes la dessus




    1
  15. Deborah dit :

    Salut jen et toi qui lira

    Tout d abord je te souhaite une très belle année, et a vous tous

    Je ne connaissais pas du tout ses huiles.. alors la pas du tout… honte à moi??
    Je les trouve très attractives du fait qu’ une scintille et l autre est à base d or.Mais la ca ne me tente pas du tout. Je ne les trouve pas magique ou révolutionnaire.

    je savais que l or’ avait des effets positifs pour la peau donc bon avantage pour l huile flacon blanc .

    Ps:Cléopâtre faisait des bains a base de lait d ânesse …le luxe lol

    Bon je débloque un peu la

    En attendant ton prochain article .. je suis totalement fan de ta façon d écrire




    1
  16. Lorinne dit :

    Coucouuu Booboo,
    Ce produit ne m’a jamais vraiment attirée, c’est juste beau à voir sur insta comme ça mais je sais pas je l’achèterais pas (beaucoup trop cher pour moi déjà). Les huiles, sérum tout ça c’est pas mon truc ahahaha. Toujours un plaisir de te lire et de voir ton nouveau blog (que je découvre seulement sur pc ahah.) Gros bisous, bonne soirée. <3




    1
  17. circee dit :

    au top cet article merci Booboo!
    j’y vois + clair grace a toi :-)




    1
  18. LeaDBRZ dit :

    Bonsoir Peekabooo !
    Tout d’abord merci pour cet article que j’attendai avec impatience , au vue de tes impressions je ne l’acheterai pas , par contre J’ai bien envie de tester celle de chez Tarte du coup
    Bonne à toi , à bebebooo et mamibooo
    Et continue ton blog il est génial!!




    1
  19. Val Vil dit :

    Bonsoir Jen,
    Tout d abord tous mes voeux pour cette nouvelle anne.
    Ton article tombe à pic car je me posais pas mal de questions a leur sujets!
    Merci pour toutes ces precisons, c’est clair détaillé et honnète j’ai enfin compris leurs utilitées.
    Pour ma part je compte rester avec mes huiles végétales pour l’instant, mais on sait jamais un coup de folie je m orienterais plus vers la gold alors.

    Je t’embrasse fort et surtout ne change rien!




    1
  20. Le_Menestrel dit :

    Hey voilà je laisse jamais de commentaire mais là je pense que je peux être utile
    Tout d’abord revue au top
    Par contre ces huiles sont une arnaque de haut niveau comme l’huile tarte ou l’huile de drunk elephant
    Explication:
    L’huile rose est presque entièrement constitué d’eau et de glicerine et quelques huiles peu cher
    L’huile blanche constituée uniquement d’huiles peu honereuses ( on peut la faire pour moins de 5€ en allant chez Aroma-Zone)
    L’huile noire que t’as pas la plus ridicule, uniquement de l’huile de tamanou (15€ les 100 ml chez Aroma-Zone soit 10 fois moins cher)
    L’huile tarte, la pire uniquement de l’huile de fruit de la passion (6,50€ les 100ml sur Aroma-Zone soit 24 fois plus cher chez tarte)
    Voilà juste pour vous dire que c’est que du marketing, oui ça marche mais c’est pas cher en vrai




    7
    • Peek-a-booo dit :

      Complètement d’accord, j’avais la flemme de rajouter ça le détail de ce que je disais et bien merci à toi ! :)




      1
    • Ema dit :

      Merci bcp pour ton super commentaire ! C’est sur que vaut mieux se faire le mélange soit même. Mais comme le dis booboo certaines huiles ne pénètrent pas bien où laissent un finis gras, ou alors sont visqueuses ? Est ce que tu aurais une astuce ? Parce que je sais qu’on peut diluer des huiles essentielles, mais des huiles végétales…




      1
    • carla.e_ dit :

      J adore ton commentaire au moins la se sera que de l huile et pas une huile de 50€ a base d eau




      1
  21. Emmanuelle L. dit :

    Merci pour cet article au top Booboo :) moi je me suis fait offrir la rose gold elixir à Noel ^^ je l’aime beaucoup, j’ai l’impression qu’elle lisse la peau et la rend plus jolie. A long terme je ne sais pas l’effet puisque je l’économise… Je suis moins fan de l’odeur qui me fait penser au concombre. Effectivement c’est très cher et chiant de pas savoir où on en est dans la bouteille.
    Je serai intéressée par un comparatif avec d’autres huiles et sérum ou que tu nous parles de celle de Tarte justement. J’ai la peau sensible et réactive donc ca m’intéresse d’autant plus.
    Par contre pourquoi tu es déçue par la présence de glycérine ? C’est un bon ingrédient, j’avais eu une crème préparée en pharmacie à base de glycérine exprès pour ma peau très sensibilisée quand j’ai eu une réaction allergique à l’eau calcaire (je pensais d’ailleurs que tu avais pareil quand tu avais le contour des yeux irrité et sec). Ou c’est juste le principe que ce ne soit pas que de l’huile qui te gêne ?
    En tout cas merci pour l’article et félicitations pour ce nouveau blog ;) continues comme ca, tu es la seule « youtubeuse » dont je ne me lasse pas (sauf pour tes « brefs » à répétition ahah). J’aurai aimé que tu fasses durer plus longtemps ton unboxing sur snap avec babyboo ^^ Hate de voir ta prochaine vidéo, ton teint et maquillage étaient trop beau sur snap! Des bisous!




    3
  22. Laura dit :

    Salut Booboo, je t’avouerai que je n’ai jamais pris le temps de lire tes articles et ce, malgré que je te suis depuis un petit bout de temps à présent (car j’adore ta personnalité, ton naturel, et ce que tu incarnes.. fin bref!) mais ce soir j’ai eu l’envie (et la curiosité) de venir découvrir ton travail, et woaw! Tu écris tellement bien! Ton blog, tes articles, tout ce que tu fais c’est vraiment génial! Je regrette de pas avoir pris le temps plus tôt pour découvrir ce petit univers que tu as créé…
    Je tenais à te laisser un commentaire, alors que je n’ai jamais fais ça, que ce soit sur insta snap twitter, jamais… pour te féliciter pour le travail que tu fournis, et t’encourager à continuer ce que tu fais ( car oui, j’ai vu tes snap tes stories ces derniers temps… et c’est dans ces moments là, à tes abonnés de te donner la force de continuer tout ce que tu as entrepris, en retour de tout ce que tu fais pour nous..).
    MAIS revenons sur ton article, je me posais vraiment pas mal de question sur ses huiles, moi qui est la peau à tendance grasse, je te remercie d’avoir répondus sur ce point qui m’intéressait le plus… mais voilà, comme tu le dis tout au long de ton article, le prix est vraiment un frein, malgré l’envie de tester les produits et c’est vraiment bien dommage.. (Peut être quand je serai riche, qui sait! )

    Encore, félicitation booboo!
    Je te souhaite une bonne année 2018, avec la santé car c’est le plus important! Et que tu réussisses et continus de t’epanounir dans ton travail et tout ce que tu entreprends!
    Bonne soirée!
    Bisous Jen, et encore merci ! ❤️




    2
  23. Ozlem dit :

    Coucou jen
    Je te suis depuis quelque mois déjà mais je me suis jamais vraiment intéresser à ton blog je regarde plutôt tes vidéo et surtout tes snap mais j’ai vue que tu avais sorti un a articles sur ces huiles est justement je chercher des avis la dessus franchement J’ai adoré ton articles super bien écrit , tu a très bien détaillés et argumenter je suis vraiment pas dessus! Je savais pas trop à quoi servait ces huiles je les voyais à peu partout sur intagram est dans ton articles ta répondu à toutes les questions que je me posais! Et du coup je vais regarde un peu plus tes articles maintenant , parce que j’ai étais agréablement surprise ! Gros bisous ma belle




    0
  24. Magali dit :

    Coucou Jen !!! Merci pour l’article ça aide !!! Je me posais bcp de questions et tu y as répondu de la meilleure des façons ! Du coup la violette je passe mon tour…la blanche why not…mais la noire !!! Celle-là je crois bien que je vais craquer…vu les résultats qu’elle promet (you know what i mean !!! ) En espérant qu’elle arrive chez Sephora parce que si en plus du prix qui t’oblige à faire un régime ( période de fête pourquoi pas tiens) fait se taper les frais de port…je sais pas…mais vraiment tentée ! Merci pour tout…des bisous




    1
  25. Lea dit :

    Coucou Jen j’adore tes snap avec babyboo vous me faites pleurer de rire et je trouve ton article très intéressant moi aussi j’ai été intrigué quand j’ai vu ses huiles sur Instagram en tant que make up adict auto proclamé mdr je suis contente que tu es fais un article dessus qui explique ce que ses huiles font vraiment la seule qui m’empêche de les acheter c’est le prix et merci pour ton super article. Bisous Jen




    1
  26. Titi dit :

    Bonsoir Jen

    Je t’ai découvert il y’a quelques mois maintenant et vraiment j’adore ta façon d’ecrire, de donner ton avis, j’aime vraiment la personne que tu es
    Ton blog est top. Grâce à toi j’ai découvert et appris (et dépenser ) beaucoup de choses, alors je voulais te remercier et te souhaitais le meilleur pour cette nouvelle année, et les autres bien entendu ^^
    Concernant ton nouvel article , bah juste génial !
    Le passage avec Cleo m’a tuée
    J’ai toujours eu des doutes (enfin pas des doutes mais voilà je me comprend ^^ ) sur les huiles à cause de ma peau plutôt mixte mais aussi de temps en temps grasse de partout
    Du coup je n’ai jamais acheté d’huile. Ton article est top mais pourtant malgré tout l’engouement autour de ses huiles et le fait qu’elles conviennent à tous types de peaux, je ne l’ai achèterais pas pour autant . Par contre si un jours tu as la volcanique, j’attendrais ton retour avec impatience car elle m’intéresserais beaucoup plus pour l’acné.
    Enfin voilà je te souhaite un bon Week end ^^

    PS: ça n’a rien à voir mais j’ai accouché de ma fille avant de te connaître ( oui je raconte ma vie j’aime bien) et je l’ai toujours surnommé Booboo!
    Peut être un signe qui sait? Une chose est sûr, si elle te ressemble plus tard (physiquement ou mentalement) j’en serais très fier

    Voilà maintenant j’ai finis ^^
    Bisous




    2
  27. Laurène dit :

    Salut booboo ! Super article comme toujours :) je suis contente qu’on te les ai envoyé j’en avais marre de voire toite ces filles se vider le flacon sur la tête je voulais un avis dans lequel je pourrais avoir confiance ahah !
    As-tu un bon sérum à recommander pas trop cher pour une peau très sèche, sensible et même désydratée ? Je pense qu’il est nécéssaire d’ajouter un sérum à ma routine (mon type de peau a du te mettre la puce à l’oreille ahah!
    Gros bisous et le meilleure pour cette année ! La santé pour toi et toute ta famille ! ( cc babyboo et mamie boo)




    0
  28. Valérie dit :

    Coucou Jen
    Franchement tu es vraiment la meilleure pour les articles, et c’est un vrai plaisir de tes lire , je trouve ces produits quand même un peu cher , alors je vais passer m’en passer et continuer avec mes produits
    Il est vrai que maintenant j’ai prit l’habitude de venir ton blog et ce que tu penses d’un produit pour me décider alors merci a toi de nous faire profiter de tout ça
    Gros bisous




    1
  29. Mélodie dit :

    Hello Jen ! Wouah quel article, ça valait le coup de l’attendre. Je le trouve très bien écrit et surtout très complet. Ce qui est agréable avec tes articles, c’est qu’ils sont captivants. Je ne m’ennuie pas en les lisant et ça c’est pas chose facile avec moi…

    Revenons en aux huiles, je t’avoue que j’en pense un peu comme toi dans le sens où le prix est assez élevé… Mais la rose gold elixir parait tout de même assez intéressante et tu sembles, de ton côté, l’apprécier. Je pense que ça mérite réflexion en tout cas !




    1
  30. Lossia dit :

    Article super riche et tellement bien construit que j’ai envie de tester alors que ton avis reste mitigé lol.
    J’aime tellement ton écriture et le nouveau design du blog que de toute façon tout donne envie ici. Je file voir ta dernière vidéo




    0
    • Peek-a-booo dit :

      C’est trop gentil, j’ai passé tellement de temps dessus que ça fait du bien un peu de reconnaissance ahah ! Merci Lossia !




      1
  31. Manon dit :

    Hello booboo! Un article long?! Que nenni! C’est comme devant une bonne série (#accroàthewalkingdead) on ne s’en lasse pas, ça passe trop vite et on en voudrait encore! Bref encore un super article! Ce que j’adore c’est que tu nous donne ton avis mais tu nous laisse aussi la place pour qu’on choisisse d’acheter ou pas le produit, donc merci! Pour ma part je ne l’achèterai pas, j’ai plutôt l’impression qu’il s’agit d’un phénomène de mode qui partira (ou sera remplacé) aussi vite qu’il est arrivé… et puis apparement il y a d’autres produits moins chers qui font le job donc bon. En tout cas merci pour ce nouvelle article, c’est toujours un plaisir de te lire (j’ai à chaque fois l’impression d’entendre ta petite voix dans ma tête quand je te lis)! Vivement le prochain (oui déjà!)! En attendant j’ai hâte de voir la vidéo que tu nous prépares pour dimanche!! :D gros bisous!




    0
  32. Clemi dit :

    Coucou merci pour ton article très bien détaillé au moins on a réponse à tout . Par contre moi ce qui me freine c’est Que j’ai le peau grasse et je me demande si je l’applique avant le fond de teint je risque pas de briller .. c’est pour ça que j’en achète Pas car vu le prix je serai dégoûtée si je ressemble à une friteuse 1 hr après




    1
    • Peek-a-booo dit :

      De rien ! Je réponds à ça dans l’article justement, c’est une huile sèche donc ça roule pour les peaux grasses :)




      0
  33. Melissa dit :

    Hey Booboo super article comme d’hab surtout que celui ci je l’attendais avec impatience… vu le prix on a bien besoin de l’avis d’une pro ! Et puis Noel est arrivé et sa carte cadeau Sephora aussi (merci a ma soeur ❤) du coup le prix j’oublie et je peux me fais plaisir sans devoir hypothéquer je pense m’en prendre une mais je ne sais pas laquelle, limite envie de tester les 2 mais fiouuu meme avec une carte cadeau laisse tomber laquelle conseillerais tu pour un 1er achat ? J’ai l’impression que les resultats sont quasi les memes sachant que j’attends une bonne tenue du makeup et un teint lumineux (malgré ma peau mixte). Et je n’ai pas vu la compo en detail, mais est ce qu’il y a des huiles essentielles dedans ? Ca c’est redibitoire je ne les supporte pas toutes et ayant envie d’etre maman les HE c’est no way donx bon quitte a acheter autant utiliser hein ! Et désolée pour le roman Jen gros bisou d’amour, le 1er de cette nouvelle année ❤




    1
  34. Julie dit :

    Coucou Booboooo
    Je n’arrive pas bien à voir toute la compo de la Unicorn essence (l’écriture est trop gold haha) mais pour ce qui est de la Rose gold elixir, la compo est au top du top, mais bon tu peux faire le même mélange avec des huiles bio (super safe, très peu de risque d’allergies)pour beaucoup BEAUCOUP moins cher!!!!!

    Et sache que la glycérine est très bonne pour la peau, c’est un ingrédient ultra hydratant (mais cela ne justifie encore une fois en rien le prix bien évidemment :))

    Si jamais tu veux te renseigner sur la compo des produits, utilises le site lavéritésurlescosmétques.com, c’est devenu ma bible, au moins tu sais ce que tu mets sur ta peau :)

    Passe une bonne journée et encore une fois très bonne année Jenn, plein de bonheur avec tes proches, de belles collabs e surtout la santé, c’est le plus important :)

    Bisous bisous <3




    1
    • Peek-a-booo dit :

      Tu peux regarder la compo sur le site de Sephora, j’avoue c’est pas top en photo là ahah Oui je connais ce site trop bien !!! Des bisous Julie :)




      0
  35. Lou dit :

    Coucou
    Super article ,
    Pour ma part toujours dubitatif sur ses 2 huiles c’est pas encore le coup de coeur pour mettre un tel prix dedans
    Mais bon qui sait peut être à ton prochain article sur la 3ème :)
    Merci et bonne année à toi




    1
  36. Amel dit :

    Bonjour jen
    Tout d’abord ,je veux te souhaiter une bonne année pleine d’amour, de joie ,de succès et beaucoup de santé (la base quoi) lol.
    Merci pour cet article bien détaillé, j’aipris un café en le lisant !
    Vu le buzz et le prix ,je m’attendais à un produit miracle qui me redonnera la peau de mes 20 ans !(j’en ai 35 lol) pas assez vieille mais j’aime bien prendre soin de ma peau!j’avoue qu’après deux grossesse,elle a souffert un peu.
    Je ne pense pas l’acheter,je finirai le sérum estee lauder et on verra après!!!mais merci pour nous avoir écouté, de l’avoir testé et surtout être honnête sur tes conclusions!
    Voilà ma jen, merci pour ta bonne humeur, moi je vais m’occuper de mes petits monstres!!!
    Aufet, dans la vidéo des awards,t’avais dis à Julie que le fond de teint fit me ne faisait pas sa teinte!moi je les vu hier chez cora !
    Sur ce !!!!bonne journée! J’attends la vidéo de demain avec impatience! !!!!




    2
  37. Elo945 dit :

    Coucou booboo❤️
    C’est vrai j’adore lire tes articles. Ils sont détaillés et tellement agréable à lire
    Enfin bref l’huile Farsali moi je l’aime trop ( la rose gold) mais moi perso je ne trouve pas qu’elle sente l’été ou le melon elle sent comme les vitamines que je donne mon fils. Enfin bref je valide gros bisou




    2
  38. Mathilde dit :

    Coucou Jen.
    Merci pour ton article,il sont toujours bien écrit.Personnellement je n’achèterait pas ces huiles a cause du prix je trouve sa trop chère pour la contenance du flacon.Et je pense pouvoirs en trouver une autre pour petit budget, si tu pouvais me conseillé stp




    3
  39. SweetGeeky dit :

    Coucou Jen !
    J’attendais ton article sur ces huiles depuis un petit moment déjà (en faite, depuis que j’ai vu que tu les avais reçu sur Snap ^^) et je ne suis pas déçue :) ! Ton article est vraiment très bien, il est détaillé et précis. Et puis les photos sont magnifiques ! ;)
    C’est vrai qu’après le buzz sur Insta, je me demandais si ces huiles valaient vraiment le coup ! Suite à ton article, je me dis que si je gagne au loto, je testerai bien la Rose Gold Elixir. Pour le moment, je préfère utiliser des huiles moins chères ^^ !
    Bisous !




    1
  40. Cathou dit :

    Coucou Boobooo!
    Qu’est-ce que j’aime ton nouveau blog sérieux! Le design est top. Les articles sont bien faits, pratiques à lire ; je suis amoureuse, surtout la fin avec les j’aime/j’aime pas, note et où trouver les produits, je trouve ça carrément trop pratique!!!!!!
    J’attendais ton avis sur ces produits (d’ailleurs j’attends toujours ton avis avant d’acheter des produits qui buzz, ahah).
    J’étais déjà beaucoup plus intéressée par la rose gold elixir, et tu as confirmé mon intérêt.
    Après étant étudiante, ( qui ne travaille plus en parallèle de ses études depuis septembre :( ), je pense pas que c’est un produit sur lequel je me ruerai, parce que pour le prix c’est pas non plus ouf ouffffff. Je me le ferai bien offrir par compte.
    Si jamais tu reçois la volcanique, tiens nous au courant!!!! J’aimerai bien voir ce que ça donne.
    En tout cas, merci Booboo tu tombes toujours à pic, et tes articles/avis m’aident toujours pour choisir mes soins. D’ailleurs je survalide la crème mousse hydra éclat 3 en 1 Décléor que j’ai découvert grâce à toi. Je viens de me commander le shampoing Vichy de ta vidéo Beauty Awards avec Djudjuuuu. #TropDeBonsConseils
    Des bisous.




    1
    • Cathou dit :

      Merde j’ai oublié de mettre dans mon commentaire : t’as testé les nouveaux produits Too faced peaches and cream ? Ils sortent dans deux jours, j’ai besoin de tes conseils bienveillants pour m’orienter ahah!




      0
  41. Coucou !

    Je suis ravie de découvrir ton article. J’ai également testé l’huile rose gold elixir. Par contre, je n’en suis pas du tout convaincue. Je la trouve très chère pour ce que c’est.

    En tout cas, je suis ravie de découvrir qu’une 3ème huile sortait, surtout que j’ai pas mal de boutons en ce moment. A méditer :)

    Bises,

    Joy




    1
  42. Aurélie dit :

    Hello booboo, géniale ton article tu fais des articles hyper détaillés c’est ça que j’adore chez toi!! Petite question, te rappelles tu du rouge à lèvres que tu portes dans ta vidéo avec Julie ? Je le kiffe je le trouve magnifique !! Gros bisous




    2
  43. Lou dit :

    Mdr les bonnasses americaines…je te rassure Tu n’as rien a leur envier!!!! Alors je lis cette article comme si j’etais entrain de mater une série lol en plusieurs episodes… je t’avouerai que pour le moment je n ‘arrive pas a me dire « waouh il me la faut absolument »!! Je reste encore sceptique au vue de la compo… allez je finis mais il fallait absoulument que je poste mon message avant la fin…(je me suis spoilée au passage en regardant la note : »))!!! Un bon demarrage d ‘année en tout cas…hate d etre a demain…bisous booboo




    1
  44. Marion dit :

    Hello !

    Il est vrai qu’il m’est rare de lire des articles sur des blogs… Mais les tiens sont si spéciaux! Déjà il est tellement agréable de te lire, c’est un vrai plaisir et cela même quand les articles sont longs. Mais ce qui rend si spéciale ton travail c’est le fait qu’il soit fait avec passion, on ressent vraiment que tu souhaites nous faire part de ton avis le plus exacte et qu’en aucun cas tu mentirais à ta communauté sur les produits présentés (ce qui est assez jour très très rare…). Cet article, je l’attendais beaucoup car après avoir vu et revu sur les réseaux, je souhaitais avoir ton avis en lequel j’ai totalement confiance pour savoir si il en valait vraiment la peine… perso, un peu trop cher aha! En tout cas sache que tu es la seule blogueuse/youtubeuse que je suis car tu ne m’as jamais déçue. Tu dégages une véritable sincérité et gentillesse. Merci d’être ce que tu es et de toujours nous donner tes meilleurs conseils ! Gros bisous




    3
  45. Isa Tassy dit :

    Coucou Jen,
    Encore un article bien complet.
    Bien sûr, j’avais vu un peu partout ces huiles sur Instagram. Elles m’avaient fait de l’œil. Et en voyant le prix, j’ai été refroidi. Je me suis dis que j’allais attendre l’avis de mes blogueuses préférées (dont tu fais partie et tu le sais bien) et comme par hasard, les avis ont mit du temps à arriver. Donc j’ai pris des huiles de chez Aroma Zone dont je suis ravie pour le moment. Peut-être le jour où j’aurai de nouveau besoin, avec un code promo Sephora, je céderai enfin. Mais pour le moment, je résiste (et je prouve que j’existe ! ).




    2
  46. Soraya dit :

    Coucou Jen,
    Je ne commente que très rarement (jamais à vrai dire). Et pourtant j’en suis des Youtubeuses… (à 600k, 2m, 10m…)
    Mais honnêtement, tu es la seule et unique que je suis en me fiant 100% à tes avis.
    Malgré le fait d’être beaucoup plus a l’aise avec le format video, j’apprécie beaucoup lire tes articles, qui sont toujours très bien écrit, sans parler du design de ton blog qui est super.
    Je tenais à t’écrire ce commentaire pour te dire que tu es sans doute l’influenceuse la plus vraie qui existe en 2018 et je tenais à donner de la force par moi meme malgré le soutien que je lis sur les réseaux par ta communauté
    Naturelle, vraie, et qu’on achète pas, restes comme tu es car je pense que nous sommes toutes ravies de pouvoir te suivre.

    Bien à toi,
    Soraya
    Ps: tu m’as donné envie avec ton article, mais vue le prix, je pense qu’elle resterons aux magasins, ou alors j’attendrais ton avis sur la noire qui correspondrait plus à ma peau à imperfection
    Bisous à toi




    1
    • Peek-a-booo dit :

      Ohlala ma Soraya, merci 10000 fois pour ce gentil commentaire, tu vas me faire pleurer…
      Je te conseille d’attendre la noire aussi, autant investir dans quelque chose qui te convient le plus :)
      Bisous <3




      0
  47. Bourdiec dit :

    Bonjour Jen
    Très bel article sur ces huiles qui me semblent très bien mais vu le prix ce ne sera pas possible pour moi de les tester ☺️Ton blog est superbe,le choix des photos, la mise en page et ton avis sur tous ces nouveautés Merci de nous faire découvrir des nouvelles marques Gros Bisous ma jolie et bon dimanche à toi




    1
  48. SamXoXo dit :

    Salut booboo
    Comme d’habitude super article. Comme tu le dis ils sont peut-être bien mais clairement trop cher je pense que si je dois mettre autant d’argent pour une huile alors je le mettrais sûrement pour la noir contre l’acnée. J’attends quand même ton avis la dessus. sur ceux je te fais de gros bisous
    Ps: J’ai vu ta vidéo elle ma clairement aidée




    1
  49. Nadine.L dit :

    Coucou Jen,
    Je ne loupe aucun de tes articles, surtout depuis que ton blog a été peaufiné, il est sublime. Mais je ne mets pratiquement jamais de commentaire.
    Ces huiles ont certains côtés agréables mais je ne suis pas prête à mettre une telle somme dans une huile. D’autre part,le flacon en verre est plus joli, plus hygiénique et plus écologique #AdieuPlastiquePourLaPlanète !! Quand tu voyages, au vu de la contenance, tu l’emballes bien et le glisses dans ton sac à mains.
    Ton article est très bien fait, tes explications très claires mais tu es un peu dure et pas très objective lorsque tu mentionnes « Je m’en sers partout sur le visage ainsi que le cou (#team non au cou de poule frippée de mamie dans 20 ans) » !!
    J’ai largement plus de 20 ans que toi et je peux te dire qu’ayant pris soin de mon cou depuis l’âge de 16 ans, j’ai un cou superbe que mes amies m’envient. Et pourtant je suis une heureuse mamie et ai bien plus de 20 ans que toi!
    Je ne t’en veux pas, j’étais comme toi quand j’avais ton âge ….
    Et je te fais des car je t’aime beaucoup




    1
  50. saaba_queen dit :

    Bonjour Booboo,

    Merci pour cette article, ca fait des mois que je vois plein de truc sur instagram, et je me disais « elle a quoi de ouf cette huile? ». Honnetement au delà du prix cette huile ne m’attire pas du tout, de part son prix, je me dit à tout les coup ça doit être une huile que tu peux faire chez toi pour beaucoup moins cher. Je pense que je vais rester avec ce que j’ai déja à la maison (huile de coco et argan)

    Gros bisous




    1
  51. Angela dit :

    Coucou Jen,

    Je ne suis pas du genre à poster mais ici je tenais à le faire. Merci beaucoup pour cet article complet. Je ne comprenais pas trop non plus cet engouement envers ces huiles un peu cher à mon goût. Ma petite soeur, quant à elle, a craqué pour l’elixir rose gold et elle rejoint parfaitement ton avis.

    Merci pour cet article et j’en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour l’année nouvelle ainsi qu’à ta famille.

    Bisous

    Ps : j’adore ton nouveau blog.




    1
  52. Aline dit :

    Toujours au top tes articles !

    Ils sont forts Farsali, tu peux faire le même elixir avec les mêmes huiles bio pour 3 fois moins cher, tu ajoutes du mica gold pour faire scintiller le tout et hop tu as le même produit lol !

    Et l’huile de Tamu, elle coûte 10/15 euros les 150ml en magasin bio.

    Juste pas d’accord sur la glycérine : c’est un bon ingrédient qui a des propriétés hydratantes pour le corps et le cheveux, il faut juste qu’elle soit « végétale ».

    J’aime beaucoup tes articles, et encore plus depuis que je te sens attirée par des cosmétiques un peu plus « sains » (je m’y suis mis depuis 5 ans pour tout ce qui est produit de beauté (hormis le maquillage car trop de tentation lol).

    Bises
    Aline




    1
  53. Aïssata dit :

    hello jen,

    Super article complet et sympa à lire. Elles me donnent bien envie ces huiles….à voir….

    bonne journée




    0
  54. CharlotteS dit :

    Merci pour ton article Booobooo ! J’adore quand tu testes des soins, c’est ce que je préfère à vrai dire :D Je te suis surtout sur youtube mais depuis quelques temps je lis tes articles alors je me dis maintenant, pourquoi pas laisser un petit commentaire :D
    J’hésitais à m’offrir une de ces « merveilles » mais suite à ton article je me rend compte qu’elles ne sont pas faites pour moi. Je ne met pas de fond de teint et j’ai la peau très hydraté naturellement; elles ne me seraient du coup, je pense, d’aucune utilité.
    Gros bisous !




    0
  55. La première fois que je lis une de tes revues et franchement niqueL; Ces huiles m’intriguaient particulièrement (le côté licorne, paillettes, tout ça), mais clairement, niveau prix, c’est pas la même chose. Par contre, le nouveau sérum a l’air pas mal et en plus, au vu du prix, ça vaut le coup, à voir !




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *