Eyeko et ses supers mascaras débarquent en France : succès mérité ?

07eyeko_mascara bespoke_AVIS_25Pour vous dire « rapidos » le programme du mois, j’ai décidé qu’avant la rentrée (loin loin loin hein) j’allais vous parler des nouveautés sur le blog qui vont bientôt arriver chez Sephora. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’attends toujours ça aussi impatiemment que le Père-Noël. … A savoir que les meilleurs nouveautés, selon moi, se font généralement en septembre et pour noël je trouve.

Cela vous permettra de savoir sur quoi vider votre CB sans trop culpabiliser #oupas et ce qui vaut la peine ou non.

Suite à la dernière Journée Presse Sephora, j’ai pu tester pas mal de trucs en rentrant à la maison. Je commence de suite avec une marque déjà célèbre qui a retenue tout mon attention : EYEKO !  Il s’agit là une marque Londonienne qui fait un carton partout dans le monde et comme d’hab vous pensez bien, on découvre ça seulement maintenant en France… mais mieux vaut tard que jamais !  #blablabla

eyeko_mascara bespoke_AVANT_APRES_2

EYEKO CA DEBARQUE SEULEMENT EN FRANCE ? 

Pour ma part je connaissais déjà la marque ayant déjà reçue des produits du site Birchbox qui la commercialise depuis un moment avec le fameux crayon feutre eye-liner , le soi-disant préfèré de Kylie Jenner. Je dois avouer qu’il est pas mal toutefois il mérite pas tout ce buzz, je connais bien mieux, mais ça je vous en reparlerai plus tard ! Du coup, quand j’ai reconnu le logo sur le stand à la J.P.O. c’est limite moi qui me suis jetée sur la représentante de la marque plutôt qu’elle. Et vu comment elle m’a bien vendue son truc que j’ai ensuite testé depuis, comment vous dire.. je vais vous le « vendre »  à ma façon ahah !

Pour vous résumer le tout en une phrase, le logo parle de lui-même et pour pas dire dans le nom : EYE (yeux)– KO. Cette marque est spécialisée dans la  beauté du regard vous allez donc retrouver des liners, brosse à sourcils, lingettes-yeux démaquillantes et principalement les mascaras. Si un jour les gars veulent faire des rouges à lèvres, je me disais ils sont mal barrés avec leur nom. M’enfin bref… 

La nana me parlant anglais assez rapidos je t’avouerai ne pas trop voir compris la partie où elle me disait que cela allait arriver en France, mais il me semble que le concept arrivera sur les Champs-Elysées, je vais me renseigner pour pas dire de conneries

Ce qui m’a  le plus choquée et surtout émerveillée, c’est lorsque la représente m’a expliqué qu’à New-York il y avait une boutique où l’on retrouve la marque et dans laquelle selon ta nature de cils tu peux créer ton propre mascara Eyeko ! Brosse, produit, tout est adapté ! Je trouve ça…mais tellement cool.

Tu me diras eux ils ont la boutique M&MS alors normal …

 

eyeko_mascara bespoke_AVIS_22

En attendant j’ai testé LE best-seller de la marque. Il y a d’ailleurs eu une collaboration avec la très belle Alexa Chung et sachez qu’une édition limitée est déjà vendue chez Colette depuis quelque temps. (Punaise, je suis tellement triste que ce magasin ferme… #pointgossipoff)

Vous allez voir pour un prix qui je trouve est plutôt moyen, ils ont fait les choses en grand. Un petit bijou qui a même son petit écrin comme pour une bague, oui oui, je parle d’un mascara…

Alors LE mascara que tout le monde s’arrache vaut-il vraiment le coup que l’on se jette dessus à la rentrée ? Réponse, test, avis et avant/après juste en dessous !

Packaging :

eyeko_mascara bespoke_AVIS_21

On fait les choses bien.

Ce serait une baguouse à l’intérieur ça ne m’aurait pas choqué, franchement bien.

Petit écrin noir siglé au logo de la marque.

eyeko_mascara bespoke_AVIS_23

À l’intérieur on y retrouve un long miroir rectangulaire tout comme ceux dans les rétroviseurs de voiture, j’ai kiffé TOTAL Je n’ai jamais pensé avoir/prendre du mascara dans mon sac à main, je pense que je vais pouvoir y réfléchir à deux fois au final à présent car là, tout est fait pour le mettre dedans grâce à ce packaging. #jaidesgrandssacs #toujours #booboopoppins

eyeko_mascara bespoke_AVIS_20

Ce n’est pas tout, on y retrouve une brosse argentée plutôt bien pensé et fini et pas en plastoc pour enfant de 5 ans afin de peigner vos cils avant. L’idée est géniale, mais je suis une grosse feignante, je ne brosse déjà pas mes sourcils, alors je ne m’en sers pas mais je souligne et note la qualité.

eyeko_mascara bespoke_AVIS_11eyeko_mascara bespoke_AVIS_4 eyeko_mascara bespoke_AVIS_3eyeko_mascara bespoke_AVIS_12

Le tube est en plastique souple. J’aime beaucoup l’idée, je n’avais jamais vu de tel packaging pour des mascaras. On dirait plus un tube de dentifrice qu’autre chose au final. 

eyeko_mascara bespoke_AVIS_19

Le tout est vendu dans un carton bleu et noir que je n’avais pas reçu malheureusement pour vous présenter en photo, mais j’aime beaucoup, ça change des couleurs trop Barbie ou fade des mascaras…

eyeko_mascara bespoke_AVIS_16 eyeko_mascara bespoke_AVIS_15

La brosse :

Je pense que ça fait 90% du taff.

Elle est parfaitement courbée de sorte à bien prendre entièrement les cils et les enrouler dedans pour avoir un résultat dingue en un seul passage.

eyeko_mascara bespoke_AVIS_7eyeko_mascara bespoke_AVIS_6

Cela peut m’arriver d’en faire deux et à mon grand étonnement, zéro paquet. Chose difficile à obtenir avec un mascara lambda.

Elle allonge le cil parfaitement, jusqu’à arriver presque à mes sourcils… #normal

eyeko_mascara bespoke_AVIS_5

Pas seulement un mascara, mais aussi un soin ! 

Petit plus très intéressant : la formule de ce mascara serait enrichi en arginine et biotinoyl qui favorisent la pousse des cils.

Très bon point. J’adore l’idée de se mettre du mascara tout en ayant un soin en même temps.

Ca évite d’acheter des RevitaLash à 200 boules le tube moi je dis (jamais testé pour ma part).

eyeko_mascara bespoke_AVIS_1

Perso j’ai déjà les cils longs (rich problems) donc pas besoin. Toutefois pour mettre ce mascara presque chaque jour depuis 2/3 mois j’ai effectivement l’impression que mes cils ont un peu poussé. Je dois être la seule nana qui voudrait bien que ça s’arrête je suis sure, car bientôt on va confondre mes cheveux de bébés et mes cils tellement ils se toucheront. Après rien de fou je vous préviens, mais effectivement j’ai constaté une légère pousse !

Résultats :

Comme vous pouvez le voir, il remplit TOUTES ses promesses.

 Il donne longueur comme jamais, séparation au top, zéro paquet, l’application est vraiment facile dieu merci, il apporte du volume, mais juste ce qu’il faut. 

eyeko_mascara bespoke_AVANT_APRES_4

Sa couleur noire est plutôt intense, tout en restant naturelle selon moi. 

Si vous êtes comme moi et que vous ne savez jamais combien de couches mettre et comment utiliser la brosse, ou si c’est le bon mouvement ou non, avec celui-ci pas besoin de prise de tête : en faisant à l’arrache, on a des résultats de fou et sans notice !

eyeko_mascara bespoke_AVANT_APRES_1

Le mascara Eyeko mérite t-il sa réputation mondiale ? 

Un grand oui !

À chaque fois que je le mets, je me regarde pendant bien 5 min pour admirer le résultat dans le miroir.

Enfin, si je ne suis pas en retard.

Plutôt 15 secondes en vrai.

eyeko_mascara bespoke_AVIS_9

Alors bien sûr, cela dépendra comme toujours de la nature des cils de chacuneCertaines auront un super résultat, d’autres moins.

Sur mes cils qui sont de base plutôt longs et fins, le résultat est digne de faux-cils. Enfin non pas tellement au final, car il ne galbe pas assez je trouve en fait ça reste hyper naturel. C’est comme si j’avais des extensions de cils plutôt.. Il vaut clairement la peine d’être testé ça c’est sûr. Ca se voit que cette marque est spécialisée dans les produits « regard » car il respecte bien le cil, le soigne, et ne coule pas tête de Mercredi en fin de journée. .. you know

eyeko_mascara bespoke_AVIS_2

Vous savez que j’adore le nouveau Dior depuis 4 mois, j’ai même du mal à en changer. Le prix n’étant pas donné je le conçois, voici une alternative qui pourrait plus vous plaire, car plus accessible niveau prix.

eyeko_mascara bespoke_AVANT_APRES_3

Pour ma part je tourne avec ces deux-là en ce moment. Aucun bémol, bonne idée la brosse à cils, même si  je ne m’en sers pas, la flemme je vous dis… A savoir que je ne le trouve pas trop difficile à démaquiller, pourtant je galère avec le Dior comme vous savez ! 

Je pense qu’il faudra vraiment se pencher sur les produits de cette marque à la rentrée car c’est le premier que je teste de la marque et c’est un sans-faute !  

eyeko_mascara bespoke_AVIS_13

Si vous recherchez des cils allongés, bien séparés, recourbés et ayant du volume, tout en ayant un résultat naturel, il sera sans doute fait pour vous !

En tout cas il rentre direct dans mon TOP 3 des mascaras 2017, si vous cherchez une nouveauté à tester, ça pourrait vous plaire!

Vous connaissiez la marque Eyeko ? Cela vous donne envie de tester ?

Où trouver ce produit ? 

EYEKO MASCARA BE SPOKE : A la rentrée de Septembre 2017 sur le site de Sephora au prix indicatif de 29 euros.

Par ici le site officiel de la marque EYEKO 

49 réponses à “Eyeko et ses supers mascaras débarquent en France : succès mérité ?”

  1. Emma dit :

    Je suis choqué, le mascara de fais des cils juste trop beau. Je crois que je vais aller faire un petit tour chez Sephora début septembre

  2. Magali dit :

    Merci pour cet article…qui donne vraiment envie de tester la marque…on en peut plus d’attendre septembre pour toutes ces nouveautés !!! Comme la nouvelle palette Huda Beauty dont je suis sûre tu nous reparlera… T’es articles sont tjrs au top et sincères voilà pourquoi nous les apprécions tant… Au passage tu es splendide sur ces photos et ton makeup sans liner (moi aussi j’ai du mal à m’en passer ) te vas magnifiquement bien… allé je m’arrête là … des bisoussss

  3. Audrey dit :

    L’avant/après est vraiment dingue ! C’est impressionnant ! Il faut absolument que je le teste ! Merci pour cette revue de fouuu !

  4. alice dit :

    Hello !!
    olala il me tarde d’être en septembre pour foncer chez sephora et me procurer ce mascara ! Le résultat est bluffant sur tes cils, le prix reste plutot accessible. Merci pour cette belle découverte, je ne passerai pas à coté !!

  5. Lilia78 dit :

    Coucou! Alors j’avais entendu parlé de la marque mais je n’avais jamais pris le temps de m’y pencher. Le résultat est impressionnant. Franchement ça me tente de le tester. Après je ne sais pas si je vais le trouver en suisse. A voir. Je suis compliquée pour les mascaras car il y a deux choses que je recherche en eux c est longueur et surtout démaquillages rapides. Autant te dire que le waterproof c est pas ma tasse de thé ;) Bref, le rendu sur tes yeux est magnifique comme d’habitude. D’ailleurs ton maquillage paupière est sublime. Profite bien de tes vacances et concernant ton snap même au naturel tu restes belle ;) gros bisous

  6. Lucie03 dit :

    Ah ouais résultat de dingue ta de la chance d’avoir des long cils j’suis jalouse mdrr, moi qui est des petits cils et vu comment il t’es les attrape bien sa me donne bien envie de le tester après à voir si sur les cils sa va le faire et en plus le produit qui fait pousser les cils je dis oui ! Surtout que le revitalash non merci le prix ! Mais en attendant je test la cure à l’huile de ricin et franchement sa marche plutôt pas mal! Fin bref hâte d’être en septembre et voir les nouveautés même si moi dans mon sephora c’est nul a chier ils font presque rien comme marque j’ai même pas Too Faced y’a juste la chocolate bar et c’est tout c’est soûlant à force de rien avoir et de toujours passer sur le site, fin bref j’arrête de raconter ma vie x) Bonne soirée booboo bisous !❤️

    • Peek-a-booo dit :

      Il paraît que l’huile de ricin ça marche haha ! Essaie de voir si à la rentrée s’il y en a sur le site lol ! Merci et bisous

  7. Elodiiiie dit :

    Je suis septique… il te fais des cils de ouf, mais moi vu que jai des cils court et qui ne recourbe pas… et bien je pense que si j’investis ce sera une perte. Mais à voir pourquoi pas essayer. Le seul qui me convienne est celui de chez TOO FACED
    En tout cas merci pour l’article booboooooo je te fais d’énorme bisouuuuu tout doux

  8. Aurélie dit :

    Le résultat est bluffant sur toi! Ca sublime ton regard !

  9. Lilouuuu dit :

    Ce mascara est dingue, il faut que je le teste absolument !
    Bisou ma belle

  10. Sissi13 dit :

    Je suis pas du genre a metre ces prix la dans un mascara je me dis toujours que ceux a petit prix peuvent etre aussi bien..
    Par contre la…la..ca donne vraiment envi de tester ca te fait des yeux de ouf..!! Alors biensur toi tu as déja la chance (oui je sais) d’avoir de long cils je dis ca parce que moi ils ne le sont pas alors es ce que je peux avoir un résultat dans ce genre..on va dire je l’espère.
    Gros bisous de Marseille ❤

  11. Marie LAGARDERE dit :

    Ouaou… le résultat est bluffant! Je pense que je vais me laisser tenter… aïe aïe aïe la rentrée !!! Ton maquillage est vraiment magnifique sur ces photos. Merci pour tes articles toujours honnêtes et plein d humour!

  12. :O Waooouuh, le résultat de ce mascara sur tes cils est juste magnifique ! Ton regard est sublimé sans pour autant en faire de trop. C’est canon !! (et ça donne forcément envie de tester ^^)

  13. Claiiire-- dit :

    Est-ce que il tient bien tout au long de la journée parce que perso parfois de tres bon mascara waterproof ne tient pas sur mes cils du type le volume de chez Chanel ?

  14. Anouk dit :

    Article très intéressant. Il me semble que quelques produits de cette marque sont vendus dans les magasins & other stories. De là à savoir si c’est le cas de ce mascara…..

  15. ilona dit :

    coucou booboo, super article comme toujours. Tu pourrais nous donner son prix s’il te plait.

  16. Coconath dit :

    Je n ai jamais pris le temps d écrire un commentaire MaiS ce blog est très agréable ! DANs une ère où nous cherchons la facilité en regardant des vidéos sur you tube c est super de se replonger dans une lecture avec quelqu un qui prend soin de son écriture avec des articles toujours détaillés, jamais bâclés ! On sent bcp d investissement, alors bravo pour tenir bon ! Du coup je te suis avec plaisir en lecture et en vidéo :))
    En fait je suis à Londres Encore deux jours je vais donc me précipiter dans un magasin pour ramener ce petit mascara ! Je suis preneuse de toutes marques de beauté special Londres si tu as qques minutes !
    Bonne journée

  17. Nolwenn dit :

    Bon bah je pense recevoir un appel de mon banquier à force de craquer sur les bons produits que tu présentes aha,j’aime vraiment beaucoup ton blog.

  18. Cocopak dit :

    Hey BooBoo! J’ai le même type de cils que toi, donc j’ai bien envie de tester :) Et en plus ce maquillage te vas super bien !! Bisous

  19. RemainReverie dit :

    Les photos avant/après donnent vraiment envie de le tester ! Hâte que la marque débarque à Sephora ^^

  20. Lilly dit :

    Impressionnan !!! Petite question idiote mais sur leur site le packaging n est pas le même que le lien que tu as mis. C est suite à une édition limitée ou c est juste un autre modèle? Le tien est noir et bleue et sur le lien blanc et bleue ^^

    Perchoir pour cette découverte

  21. Judy dit :

    Merci booboo pour cet article, c’est toujours un plaisir de te lire, j’ai vraiment envie de tester ce mascara, les résultats sont ouf!

  22. Wouah ce rendu de malade ! Je pensais presque que tu avais mis des faux cils sur la photo principale de l’article mdr..
    A mon avis lui, il va être chez moi dès sa sortie c’est sur ;)
    Des bisous !

  23. Zeballoon dit :

    Bonjour BoooBooo!

    Ce mascara à l’air complètement dingue mais genre vraiment. Je pense me contenter de mon bon vieux mascara de chez Kiko qui fonctionne à merveille sur moi et qui coûte bien moins cher. Merci pour le travail de qualité que tu fournis notamment à travers tes textes mais aussi tes photos qui sont très bien prises et représentatives des produits que tu présente.

  24. Coucou :)
    Tu m’as complètement donné envie de tester ce produit quand il arrivera chez nous ! Le mascara te fait un superbe regard. Le prix est assez élevé pour moi (j’ai l’habitude d’acheter des mascara gemey donc prix bien plus raisonnable). Mais avec un bon code promo je testerai volontiers ce mascara (si Sephora ne met pas de restriction comme avec toutes les nouvelles marques)

  25. Lola dit :

    Super article c’est impressionnant !
    Aussi non je voulais revenir à tes mésaventures de snapchat je suis contente qu’il ne te soit rien arrive de grave remet toi de tes émissions Et en tes snap je me suis revue je me suis deja fait suivre en ville et ca fait extrêmement peur surtout à 16 ans avec mon 1m65 et mes 48kg je n’en mène pas large et le pire c’est que les gens autour ne font rien un jour je me suis fait suivre j’ai envoyé un sms à mon pere pour lui dire où j’étais été heuresement que mon pere est arrivé aussi non je ne sais pas ce qui aurai pu m’arriver je revoie encore ce pervers me regarder et s’approcher de moi je le fuis et la mon pere arrive le soulagement ! Et le harcèlement c’est terrible je ne sort plus du tout en robe un jour j’avais une robe que j’ai d’ailleurs porté à un examen donc très sérieuse Mais vas y les et t’es bonne tu fais quoi ce soir donne moi ton numero je me suis meme fait prendre en photo par un gars qui fesait semblant de faire un selfie et à chaque fois je me fais harceler alors ca passe du simple clins d’œil aux insultes mais j’en ai marre de cette société où un t’es bonnes viens avec moi ce soir est devenu banale et le pire c’est que la peur m’empêche de l’ouvrir. Ca m’a fait du bien de m’exprimer et de dire à tout le monde vous n’êtes pas seuls serons nous les coudes dès que quelqu’un a besoin de notre aide à plusieurs on est plus fort! Bonne soirée bises

  26. Sarah dit :

    Coucou il a aire super connai tu la date de sorti

  27. Manon dit :

    Merci pour cette découverte Booboo ! Au vu du superbe résultat qu’il rend sur tes cils je suis très curieuse de le tester. J’ai les cils longs mais raides et ne suis pas fan des recourbe-cils (toujours peur d’y laisser mes cils) alors je cherche toujours un mascara qui pourra par miracle donner un peu de courbure au miens tout en leur apportant un peu de volume et de longueur ! Celui ci a l’air d’être un très bon compromis ! Je t’avoue que l’argument ultime est que meme appliqué à l’arrache il donne de superbes résultats Merci Boo !

  28. Julie dit :

    Mais waouhhhh !!! J’ai tellement hâte que ce mascara sorte, il te fait des cils absolument sublimes !!
    Il mérite vraiment sa popularité d’après ce que je vois avec tes photos.
    Ton article est super, bien détaillé et donne envie de l’acheter.
    Pleins de bisous :)

  29. Hello !

    Wow tes photos sont sublimes ! Ça fait rêver, j’ai hâte de le tester. Je suis aussi une grande fan du dior qui est venu égaler le hypnose drama de lancome qui était indétronable depuis des années. J’avais aussi testé l’ehe liner reçu dans la birchbox mais bof… j’avais pas trop aimé. Tu sais si les autres eye liners de la marque valent le coup ?

    Des bisous

    Morgane

  30. J’avais testé le liner que j’avais eu dans une Birchbox et en effet, il était bien sans plus.
    Mais tu éveilles ma curiosité avec ce mascara, je dois l’avouer !

Laisser un commentaire