Les enlumineurs gels par Zoeva : sublimes !

strobe-zoeva-gel-enlumineur-1

Ça, c’est la grande nouvelle de cette fin d’année pour les beauty-addict les plus averties : Zoeva a enfin débarqué chez Sephora ! Depuis le temps que l’on attendait ce jour…. 

La marque était déjà disponible sur le site de la marque ou encore sur The Beautyst,. Il faut dire que si vous êtes comme moi aka « la reine du swatch jai-plus-de-place » sur la main chez Sephora, avouez que c’est tout de même mieux de tester avant d’acheter non ? De plus, j’ai toujours trouvé que la marque avait un super bon rapport/qualité prix. 

Toujours faire dans le subtil …

Le choix est vraiment très complet en terme de make-up ou autre d’ailleurs. Dans mes produits phares préférés et déjà testés se trouvent : leurs fameuses palettes, leurs kit de pinceaux et puis depuis peu donc  leurs enlumineurs gels. J’avais découvert cela il y a quelques mois à la Press-Day Sephora et autant vous dire que j’avais été plus que surprise par la texture, du jamais-vu, en tout cas pour moi. 

Vous savez comme je suis une grosse FAN-GIRL d’enlumineurs, à tel point que je n’arrive même plus à fermer mon tiroir spécial « glow » de ma coiffeuse… #problemedemeufbonjour

strobe-zoeva-gel-enlumineur-10

J’en ai profité de recevoir quelques produits il y a de cela quelques semaines afin de vous faire ces swatchs car croyez-moi, ça vaut le coup ! Si je n’arrête pas de me tartiner la face avec la marque Anastasia mais aussi Becca tout récemment arrivées en France aussi, ces petits nouveaux sont également de la partie ! 

Voici donc ma revue détaillée juste en dessous et je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez craquer tout autant que moi !

strobe-zoeva-gel-enlumineur-2

Packaging :

Sous la forme de BIG pot en verre au couvercle noir, on y aperçoit la teinte à travers le pot. Je valide ! Pour le prix, je trouve qu’ils ont vraiment fait un effort sur la quantité, sachant que peu de produit suffit. D’ailleurs en règle générale, j’ai toujours trouvé ça top leurs pinceaux avec la pochette en cuir de qualité ou encore les packagings de leurs fards à paupières beaux mais aussi très légers. 

Vous retrouvez le nom de la teinte juste en dessous du pot : pour les myopes pas de souci, vous ne pourrez pas vous louper ahah.

strobe-zoeva-gel-enlumineur-9

 Corona

strobe-zoeva-gel-enlumineur-4

Auréole

Teintes :

Trois teintes sont disponibles à la vente et sont toutes dans les tons champagnes/dorés. Autant vous dire que je suis joie, ce sont mes coloris préférés mais aussi je trouve, les plus portables au quotidien ! 

Halo, Corona et Auréole de leurs petits noms. Pour ma part j’ai reçu les deux derniers, la première étant souvent en rupture de stock, on ne se demande pas pourquoi..

strobe-zoeva-gel-enlumineur-3

Corona est vraiment LE champagne/doré parfait un peu rosé et très lumineux qui conviendra à toutes les carnations

Auréole est quant un champagne plus soutenu doré que je porte tout autant mais qui conviendra, je pense, encore plus aux peaux mats et noires.

Texture : 

Après les textures poudres, c’est sous forme de gel que la marque a décidé de se démarquer des autres. Je ne sais pas si cela existait déjà avant mais en tout cas je suis fan du concept. Vous savez que j’adore tout ce qui est innovant et qui change donc je suis le pigeon la cible facile…

strobe-zoeva-gel-enlumineur-8

La formule est donc hyper crémeuse. Sur votre doigt vous trouverez sans doute au début la matière un peu trop compacte puis en l’étalant, vous verrez qu’elle se fond parfaitement dans la peau. Cela capte vraiment la lumière avec des reflets très subtiles mais attention, qui se voient ! 

Petit + : son petit effet rafraîchissant à l’application que j’aime beaucoup.

Application

La formule est très légère et ne se sent pas du tout sur la peau, c’est tellement doux sur le doigt et agréable au toucher, cela donne l’impression de se mettre uniquement de la crème hydratante. Cela vous évite donc l’effet « gros trait Adidas » qui peut arriver lorsque l’on applique trop fort son enlumineur au pinceau sans estomper correctement. 

strobe-zoeva-gel-enlumineur-6

Vous l’aurez compris je l’applique donc au doigt, bien plus pratique et cela m’évite en prime un pinceau à laver : la corvée de ma vie.. 

Bien évidemment, si vous préférez l’utilisation du pinceau n’hésitez pas ! Mais je les trouve tellement pratiques à mettre dans le sac a main. Toutefois faites attention, ils sont en verres, ça peut vite « péter » si tu vois ce que je veux dire!

strobe-zoeva-gel-enlumineur-7

Tenue : 

Toute la journée ou presque. Les pigments tiennent je trouve mieux que de la simple poudre qu’il faudrait pschiter de spray fixateur au préalable. Comme ils « collent » déjà, ils s’imprègnent beaucoup plus dans la peau.

Résultat :

Un fini hyper naturel, des reflets subtiles  et qui diffusent la lumière aussi bien qu’un fini poudré. J’en applique également sur l’arrête du nez mais aussi l’arc de cupidon tellement cela est naturel. 

Ce n’est pas toujours le cas avec mes autres enlumineurs  je peux vite me transformer en soleil tellement cela n’est pas aussi subtil….

Petit + : c’est garanti sans parabènes, sans huiles minérales, sans parfum et sans phtalates 

img_9028-2

Les enlumineurs gel par Zoeva, on achète ?

Carrément ! Je pense que vous avez pu ressentir mon excitation dans ce post… 

Le prix pour la contenance vaut carrément le coup, le fini naturel, la texture qui change de ce que je connais, pas besoin de pinceau… Bref, je les aime tellement que je ne leur trouve aucun point négatif à émettre, ce qui est plutôt rare quand on me connait. Pourtant, je t’assure que j’ai cherché… 

strobe-zoeva-gel-enlumineur-5

à gauche Auréole, à droite Corona

C’est également ludique donc evidemment cela plaît à la grande enfant que je suis. Si vous ne souhaitez pas investir dans des marques trop chères en terme d’enlumineurs et qui dure longtemps, je pense que vous serez satisfaite. Elle n’a rien à envier aux autres grandes marques américaines qui font le buzz en ce moment ça c’est certain !

Où trouver ce produit  ?

Zoeva Strobe Gel Enlumineur gel au prix de 13,00€ chez Sephora ou The Beautyst au prix de 12,99  €

Alors, envie de tester cette nouvelle formule gel ?

6 réponses à “Les enlumineurs gels par Zoeva : sublimes !”

  1. Deborah dit :

    Salut

    Zoeva chez sephora??!!le kiff!! Les palettes sont vraiment bien. Je ne connaissais pas les enlumineurs gel et ceux ci ont vraiment l’air faciles d’utilisation… le corona est juste magnifique

  2. Océane dit :

    Hello ! :)
    Lorsque je les avais vu sur le site Sephora, j’avais eu envie de craquer – mais j’ai résisté :D (parce que je suis forte. Et parce que j’avais plus d’argent pour ça ahah).
    Ils feront peut-être parti de ma prochaine commande ! :)

    Bises !

  3. Toile De Tendances dit :

    Intéressant = )
    à tester ^^
    http://www.toiledetendances.com

  4. J’aime beaucoup la marque Zoeva surtout pour les palettes et les kits de pinceaux mais alors un enlumineur c’est encore mieux. J’aime aussi tout ce qui sort de l’ordinaire, sous forme de gel ça doit être déroutant au premier abord. En tout cas tu me donnes envie de l’essayer et quelle bonne nouvelle d’avoir enfin Zoeva à Sephora :)
    Bisous bisous

  5. Manon dit :

    Qu’est-ce qu’il est beau ! J’aime beaucoup son rendu !

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.

    Manon, la chouquette

  6. Manon dit :

    Super article ! Très détaillé et je pense que je craquerais pour un de ces enlumineurs lors d’une prochaine commande :)

Laisser un commentaire