« Dinoplatz » le mascara qui donne de la hauteur par Too Cool For School !

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_12

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle fois un post « beauté » mais ne vous inquiétez pas, on reparlera très vite de soins dans le prochain article ! De plus on parlera du même style de produits qu’aujourd’hui et qui fait le buzz en ce moment : les marques cooréénes ! Beauté ou bien encore soin, je ne sais pas si vous avez remarqué mais elles ont la côte en ce moment chez Sephora, tout arrive d’un coup !

Aujourd’hui, on se consacre à la marque Too Cool For School. Ça te dit quelque chose ? NORMAL.

Je t’en ai parlé dans ma vidéo top du mois soin de février. Je vous présentais alors le masque à l’oeuf format mousse que j’adorais ! Je n’avais pas encore testé la partie beauté au moment de la tourner mais  c’est à présent chose faite. Autant te dire que lorsque j’ai vu ce packaging en mode complètement « what the fuck », surtout pour le mascara que je vais te présenter, la graphiste que je suis n’a pas pu résister d’en faire un article dédié !

Vous ne verrez plus les Dinosaures pareil après cet article…

Ça faisait un moment que je n’avais pas eu de coup de coeur côté mascara. Il y en a deux autres d’ailleurs dont il faut également que je vous parle : l’un abordable, l’autre un peu moins mais de vraies pépites pour celles qui n’ont pas la chance d’avoir des extensions de cils ! #nospoiler #tuverrasplustard #petitecurieuse

Sur Snapchat vous me demandez très souvent quels sont les mascaras que je porte en ce moment et comme je vous ai dit, je tourne avec trois mascaras, dont  principalement celui-ci le Dinoplatz Escalator  qui est celui que je mets le plus en ce moment. Je te présente Denver le dernier dinosaure de mes cils, le test !

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_2

Packaging :

Too Cool For School, je pense que c’est la marque coréenne qui se démarque le plus avec Tony Molly au niveau du design très recherché. Faut tout de même avouer qu’a coté, nous les Français, on ne fait pas trop le poids. Et pourtant, ça doit être les 10% en plus qui font la différence à l’achat pour faire craquer une femme sur un produit, j’en suis certaine ! Prenons le cas de Too Faced  n’est-ce pas?

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_7

Dans cette immense, VRAIMENT immense boîte en carton, qui me rappelle mon rangement à crayon de couleur quand j’étais en CP, se trouve le mascara. J’adore l’idée. Si t’as compris le principe, on parle des « grandeurs » et donc de Building comme l’on  en trouve dans les grandes villes telles que New-York, Tokyo et j’en passe. Je voulais dire la Défense mais je vais me taire, c’est mieux.

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_1

Clairement celui-ci vous aurez du mal à le jeter à la poubelle. Vous pouvez le réutiliser en tant que déco tu me diras, ou bien encore c’est parfait pour donner à ton petit frère ou à tes enfants ! #cestbeaucestgratos

Le mascara :

Vient ensuite le petit, ou plutôt grand produit, où l’on retrouve ce petit Dinosaure beaucoup moins « beaugoss » que Denver, il faut le dire.

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_3

On comprend vite que le produit se veut aussi grand qu’un building, enfin la brosse, hum hum... Comme ça, ça ne te parle pas je sais, mais tu vas vite comprendre le pourquoi du comment. Moi aussi je trouvais ça « juste » sympa et mignon, mais en fait ça a toute sa signification (à lire dans la partie Brosse). OUAIS, les gars ont du faire une sacrée réunion marketing pour cette recherche. Prix que tu dois certainement payer avec ce mascara qui n’est pas donné, il faut le dire.

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_6

J’adore en plus des sublimes illustrations travaillées aux traits fins noirs, sa couleur blanche. Je vous assure que lorsque t’as 10 000 mascaras noirs et que t’as pas le temps de chercher ton chouchou le matin, c’est un gain de temps. Bien joué !

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_4

La brosse :

Tout ce que je n’aime PAS à première vue.

Il s’agit  d’une brosse en picots plastique, chose que je trouve toujours trop dur pour mes cils et jamais très facile à manier. Ça arrache la peau au niveau de la racine de l’oeil, bref le résultat est bien souvent trop « tendu du string » et pas assez naturel. Certains m’ont fait changé d’avis comme le Roller Lash de Benefit vous le savez et celui-ci en fait aussi parti désormais.

C’est  que tu t’y attendais pas

La brosse est ajustable et donc te propose soit :

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_10

De l’utiliser en tant que grande brosse pour des cils allongés, soit de la rétracter en petite brosse  à l’aide de ta main en tournant le bouchon pour ainsi utiliser la plus petite, pour plus de volume !

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_9

Génial non ? Je dois t’avouer que je n’avais pas compris au tout début le principe et cela durant une bonne semaine. Je l’ai utilisé en tant que  « grande brosse » avant de tomber sur un article sur le net expliquant comme cela fonctionnait. Je me suis sentie BIEN CONNE, tu peux me croire. Comme je me suis dit que je n’allais pas être la seule à l’avoir mal utilisée, je suis sûre et certaine que cet article sera utile à certaines d’entre vous.

Il me semble que la marque Bourjois avait déjà sorti ce type de système-mascara aussi, mais je ne suis pas sûre. Dites moi ? Je trouve le concept mais GENIAL deux mascaras en un seul.

Et là ce n’est pas juste une promesse crois-moi, on voit vraiment la différence avec le coté soit VOLUME (petite brosse) soit LONGUEUR (longue brosse) sur les cils. 

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_14

Personnellement, j’adore la brosse longue qui est celle que j’utilise le plus souvent, mes cils n’ont jamais été aussi bien séparés. J’ai souvent ce problème de paquets avec les mascaras volume. Ici lorsque j’opte pour la petite brosse pour le volume, la séparation est bien, rien à dire.

Toutefois ne vous attendez pas non plus à un volume extrême comme avec d’autre mascara qui prônerait ça, non. On garde cette base qui allonge et sépare vraiment bien les cils tout en les galbant. J’ai des cils longs de base (problème de riche mouahah)  c’est vrai mais  je ne les ai jamais vu si LONGS.

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_13

À tel point que je ne passe qu’une couche tellement le résultat est fou et surtout très naturel. Aucun pâté degueu en vue, ce qui m’arrive souvent en ce moment en ressortant d’autres mascaras. Je pense que c’est le rendu le plus naturel que j’ai pu tester, il est parfait en journée, je trouve.

Pour le soir par contre je vous avouerai préférer des mascaras plus volumineux et épaississants. Celui-ci fait son effet tout en étant discret, j’adore le mettre sans rien même pas avec de l’eye-liner, dingue, je sais quand on me connaît.

On achete le « Denver » du mascara ?

A part ça aucun défaut à lui donner vraiment, ce n’est pas LE gadget de l’année, mais je valide l’idée et surtout le rendu qui change de ce que j’ai déjà pu voir et dieu sait que ce n’est pas facile avec des cils déjà longs. 

Si vous recherchez une belle séparation, de la courbure, des cils allongés et une petite pointe de volume alors il pourrait carrément vous plaire !

Too Cool For School Dinoplatz Escalator_11

En tout cas, moi je vais continuer de me pencher sur cette marque ainsi que les autres marques coréennes sinon je sens que je vais passer à côté de pleins de trucs trop chouettes tels que ce mascara. Y’en a marre de voir toujours les mêmes marques mises en avant, vous trouvez pas ?!

Où trouver ce produit ? 

Too Cool For School – Dinoplatz Escalator Mascara au prix de 22,90€ chez Sephora 

Vous connaissiez cette marque ? Vous me conseillez quoi comme produits ?!

Désolé pour la génération 90 qui me lit, j’étais Nostalgique…

13 réponses à “« Dinoplatz » le mascara qui donne de la hauteur par Too Cool For School !”

  1. Cha-elisa dit :

    Hello Booobooo ! J’adore cette idée de brosse, ça me donne envie de la tester. Sachant que j’ai des cils très courts, ce produit peut m’aider (et non à 2h du matin je ne dors pas j’ai reçu un mail alors on s’occupe comme on peut roooh)

  2. Emma dit :

    Il te fait effectivement des cils superbe. Moi aussi j’adore tester les mascaras et en ce moment j’adore le maybeline « push up angel ». J’ai des long cils naturels et la brosse en silicone le fait des encore plus long : J’ADORE.
    Merci pour cette article , n’oublie pas de te reposer! À bientôt

  3. Amy dit :

    Coucou Jen,
    Ton article tombe trop bien.
    Ça fait un moment, que je regardais ce mascara.
    Mais je n’ai jamais sauté le pas. Ton article m’a convaincu.
    Je vais me le prendre.
    Mais j’attends avec impatience la sortie du nouveau vrai Dior.
    Toujours un plaisir de te lire.
    Bisous.

  4. Maryln75 dit :

    Merci pour cet article!
    Moi ça ma convaincu direct l’effet est top ayant les cils recourbés, je pense qu’il pourra m’aider à les allongés.
    Le packaging est ouff! Les marques coréennes sont connue pour faire des choses qui sortent de l’ordinaire. :-) bisous

  5. lilia78 dit :

    Coucou!!! Belle découverte. Merci pour ton article. Effectivement, le mascara bourgeois a exactement le même concept. D ailleurs je l utilise en ce moment. Je le trouve extra et me fait des cils de malade mais je rejoins ce que tu disais pfffff!!! Quelle m**** ces embouts en silicone qui t arrache l oeil. Je préfère vraiment les brosses en poils. C est le seul hic de ce mascara bourgois. Du coup je l applique delicatement au niveau de la racine. Afin d éviter ces sensations que tu as tres bien décrite dans ton article. @jevaisperdreunoeil lol. Alors oui je suis entièrement d’accord avec toi pour découvrir des nouveautés car on entends toujours parler des mêmes marques. Fait nous plaisir et régales toi à l’écriture avec des nouveautés.
    Olalala tu m’as vieilli d’un coup avec Denver loooool. J’ai pris ma trentaine en pleine face. Je l’avais bien oublié lui. Il date luiii!!!! Lol

  6. Lilouuuu dit :

    J’adore le packaging et la brosse est très innovante, je pense peut être craquer, on ne voit pas ça tous les jours !
    Bisou ma belle

  7. Avywhy dit :

    Hello Booboo !
    Merci pour ton article, très intéressant et j’ai hâte de l’essayer (avec mes cils d’asiat Tout plat je désespère un peu..) petit bémol je n’arrive pas à le trouver sur le site de sephora mais il y est sur d’autres sites donc bon …
    Bonne journée !!

  8. Alexandra dit :

    Coucou Jen!
    J’envie toujours les filles avec de jolis cils bien longs donc oui tu m’énerves haha.
    J’ai des cils pas très longs et surtout hyper raides qui regardent limite vers le bas.Quand je mets du mascara, ils sont bien recourbés pendant 5 min et après, tout retombe comme quand tu sors un gateau du four ^^. Pourtant, j’utilise un recourbe cil, une base + le mascara mais rien y fait (et je peux te dire que j’en ai testé des mascaras), il reste tout droit! Ca me dépite, faudrait que je vive avec des extensions de cils j’crois lool.
    Bisous Booboo <3
    ps: j'ai écouté la vidéo pendant que j'écrivais mon commentaire "Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore :D)

  9. Kempf tiffany dit :

    Il m’a l’air top ce mascara, il faut absolument que je le teste *-*

  10. Sabrina dit :

    Hey hey ,

    Contente d’avoir pu lire ton article ( en 4 fois la meuf qui a pas le temps + 1 pour la rédaction de cz commentaire )
    Dommage pour la photo de la boite. J’aime trop l’effet building dinosaure.
    Ce mascara je ne savais pas quil etait en France. J’ai missionner une amie pour qu’elle m’en ramène de Séoul.
    Je te rassure j’en ai fini 2 je n’avais pas vu ce détail. De double brosse. A vrai dire je ne regarde pas. Je prend j’applique BASTA.
    Je l’aime d’amour il fait parti de mon top 3 ( et des poussières )

    Tu as essayer le Double Staked de Nyx. Rien que Le noir seul est une tuerie. C’est mon must Have

    • Sabrina dit :

      Je sais que je l’ai répété partout ca et que je saoule surement. Mais le mascara Dinoplatz que je connais il a un packaging qui s’agrandis. C’est mon kiff perso et c’est dommage si tu n’as pas celui là.

  11. Mzellezyne dit :

    Je l’ai acheté des son arrivée chez sepho et je suis ravie que tu en parle (en bien ) , car tres peu de bruit sur ce mascara qui pourtant mérite qu’on en parle :) je prefere aussi la brosse longue il est naturel, efficace et allongeant, puis son packaging ca donne encore plus envie de l’utiliser ! Soyons honnêtes je crois même que cest à 50% en partie a cause de ce mignOOn dinosaure que je l’aime autant.

  12. Chanora dit :

    Bonjour
    Ce mascara semble très efficace
    C’est une belle découverte
    A bientôt
    Chanora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :