Beauté   /   Deux maquillages colorés avec les fards « Pixel Color » par Nocibé!
Beauté - 05.05.15

Deux maquillages colorés avec les fards « Pixel Color » par Nocibé!

pixel-color-nocibé-peekabooo-9

Non, vous ne rêvez pas, j’ai bien ressorti mes pinceaux yeux qui prenaient la poussière, pour vous réaliser deux petits tutoriels maquillages aujourd’hui! Petit conseil, prends tes lunettes de soleil, ça claque!

Je suis impardonnable, je sais, car vous m’en réclamez assez souvent. Je me souviens qu’au début du blog, j’en faisais beaucoup, je ne regardais quasiment que cela sur Pinterest et Youtube, surtout les tutos colorés en fait. Puis un jour, j’ai eu la flemme, et mon ami eye-liner est devenu mon amant de tous les jours. Je te dis ça, mais en vérité, c’est surtout que c’est plus rapide à faire. Il faut dire que j’adore également porter du rouge à lèvres aussi flashy que les gilets de secours sur l’autoroute. Je confesse.. On le sait, le maquillage des yeux un peu trop chargé accompagné d’un rouge à lèvres pétant, ça ne fait pas vraiment bon ménage. #lancezdetomates Bon, après si cela ne te dérange pas de ressembler à « ça » chacun fait bien ce qu’il veut de son faciès!

L’été approchant à grands pas, je suis beaucoup plus d’humeur à ressortir les couleurs vives. les cocktails vifs aussi. J’en ai profité d’une chouette collaboration avec Nocibé pour vous réaliser cela, et attention: étape par étape! OUAIS. Je vous le fais quasiment à chaque fois d’ailleurs, car perso, j’aime voir les filles qui détaille leurs tutos make-up! Sinon, quand je me regarde dans la glace après avoir fini, je me demande quelle étape j’ai bien pu sauter pour ressembler à Loana.

Souvenez-vous l’année dernière, je vous avais fait un article sur le concept de : « je crée ma palette » avec Nocibe toujours, qui avait eu son petit succès d’ailleurs (je dis ça, je dis rien) . Cette année, ils ont décidé de garder l’idée des fards à paupières mono, mais avec un choix de malade à tout petit prix. Pratique, quand on cherche un fard ou une couleur bien précise et que l’on a pas forcément envie d’acheter une palette entière à 80 balles.

Fards à paupière mono: Pixel Color

Ces nouveaux fards à paupières portent le nom de: Pixel Color. Oui pixel, comme les pixels de vos écrans. AKA une multitude de couleurs. Et je ne te dis pas ça pour faire genre, car c’est mon métier accessoirement. Je ne me permettrai PAS. :)

pixel-gamme

Sous forme de petites bulles au packaging transparents, ils se déclinent en 60 teintes plus pétillantes les unes que les autres.

Niveau fini, il y a de tout tout tout : du pailleté, du satiné et de l’irisé... Bon ok, y’a pas de mat je te l’accorde, ma texture chouchou, s’agissant là de fards assez bien pigmentés, je veux bien pardonner.

La texture est assez spéciale, je n’ai pas l’habitude. Il s’agit d’une texture crème, assez agréable, c’est du genre quand t’appuies dessus, ça fait une forme, tu vois?

pixecolor-nocibe-swatchs-4

Concernant l’application, aucun problème, au contraire, c’est plus simple du coup, on peut y aller directement au doigt! Ils s’étalent très bien, sur les photos, je ne suis passée qu’une fois. Avec une bonne base ou un simple anti-cernes cela fera l’affaire!

pixecolor-nocibe-swatchs

Bien que ce soit une texture crème, attention aux légères chutes si vous vous lancez dans un make-up de fifou! Mais ça passe encore. Ils sont vendus à 2€90 l’unité, ce qui est plus que raisonnable.

pixecolor-nocibe-swatchs-31

Avec tout ce choix de couleur, j’étais donc obligée de me mettre un coup de pied aux fesses pour vous réaliser quelque chose que je voulais fun et coloré pour l ‘été. Je me limite toujours aux smockey-eyes noir ou gris (voir mes précédents articles) car j’aime bien les valeurs sures, mais devant tout ce choix j’ai décidé de me lâcher.

Je t’avouerai que je n’étais pas sur du résultat, alors après quelques swatchs, j’y suis allée freestyle au feeling ! Surtout qu’ayant les yeux bleus-verts-gris, c’est beaucoup moins facile qu’avec des yeux noirs ou marron par exemple. #ouijemeplains

C’est le moment d’aller chercher tes solaires, c’est parti! 

GET THE LOOK #1

materiel-pixel-look-2

pixel-color-nocibe-peekabooo-look-23

STEP BY STEP!

pixel-color-nocibe-peekabooo-look-20

Cliquez ici pour voir le texte en plus grand

look2-final-2pixel-color-nocibe-peekabooo-look

MASCARA DEVIL EYES

devil-eyes-nocibe-1

Petit aparté: j’ai découvert ce mascara en réalisant ce tuto par hasard. Je ne savais même pas que la marque en avait sorti un nouveau. Et entre nous, je me tourne rarement vers Nocibé quand je cherche un mascara. Mais sur cette photo Instagram je vous avais montré ma joie pour cette découverte, maintenant que tu vois les photos tu comprends pourquoi.

devil-eyes-nocibe

Je tiens à préciser que je n’ai mis qu’une seule couche tout de même. Vraiment « Devil Eyes » il porte bien son nom! Il est parfait pour les filles aux cils courts, je pense. Ayant les cils déjà longs, l’effet est assez dingue ! Bon plan-bon plan-bon PLAN!

GET THE LOOK #2

materiel-pixel-look-1

pixel-color-nocibe-peekabooo-look-24

STEP BY STEP!

pixel-color-nocibe-peekabooo-look-21

Cliquez ici pour voir le texte en plus grand

pixel-color-nocibé-peekabooo-8pixel-color-nocibe-peekabooo-look-2

Voilà donc pour ces deux looks colorés, j’espère qu’ils vous plairont et que cela vous donnera quelques idées, et surtout que vous allez OSER!!!!

pixel-color-nocibé-peekabooo-12

S’agissant-là de fards mono, c’est l’idéal quand vous n’avez pas le temps mais aussi pour réaliser un make-up rapide quand on est pressé.

Pour ces petits weekend ensoleillés et tous ces ponts, je vous conseille vraiment d’emporter le strict minimum, oublies ta palette qui prend tout la valise. Toi-même, tu sais que tu n’utiliseras que deux fards sur quarante!

– Et non le chéri n’a plus de place dans sa valise pour tes trente pinceaux. .

pixel-color-nocibé-peekabooo-1

L’hiver est fini, sortez-moi donc vos guiboles, votre plus beau shorty et votre corps de déesse et laissez les personnes admirez vos yeux! Croyez-en mon expérience, les couleurs ça rend les gens: HEUREUX!

OÙ TROUVER CES PRODUITS?

Sur le site internet de Nocibé ou directement en boutique!

Prix: 2€50 l’unité (pour 4 fards achetés = le 5ème OFFERT)

*Article réalisé en partenariat avec Nocibé

CONCOURS

Mais ce n’est pas tout, Nocibé vous propose de vous faire gagner quelques produits de cette gamme! (Fards Pixel Color, pinceaux yeux, base de fards, mascara….)

Alors si cela t’intéresse, lis bien les conditions ci-dessous:

pixel-color-nocibe

#1 LES CONDITIONS DE PARTICIPATIONS :

1. Laisser un commentaire en me disant pourquoi vous aimeriez gagner ces fards?
2. Suivre le blog en s’inscrivant à la newsletter (qui se situe sur la colonne de droite « t’es trop VIP »)
ou cochez la case en laissant votre commentaire « avertissez-moi par mail des nouveaux articles » et valider votre inscription via votre boite mail. Afin de ne plus manquer aucun article! :)
3. Pour une chance en plus, vous pouvez partager ce concours sur vos réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Instagram, ou autres. Relayer l’information en utilisant le hashtag #Nocibé

À SAVOIR!

– Ce concours commence dès maintenant et prend fin le 12 mai 2015 à 00h00

– Concours ouvert uniquement à la France métropolitaine et à la Belgique

– Un seul commentaire par personne et adresse IP pendant toute la durée du jeu

– Les participations incomplètes ne seront pas valider

– Les résultats du tirage au sort seront annoncés le lendemain ici-même sous cet article

RESULTAT DU CONCOURS:

Et c’est laumake-up qui remporte ce lot! Bravo à toi! (merci de me transmettre tes coordonnées postales via mon mail de contact afin de recevoir le lot!)

 

47 réponses à “Deux maquillages colorés avec les fards « Pixel Color » par Nocibé!”

  1. Lauriane dit :

    Oh la la que c’est beau !! J’adore !! Ces couleurs te font trop bien ! Lors moi je participe il me faut ces fards ma vie En dépend !! Déjà j’ai les quasi même yeux que toi, donc je vais pouvoir copiter tes tutos et ils ont l’air trop agréable à travailler ! Je te suis de partout déjà sauf sur l’oiseau bleu car j’ai pas de compte !
    Bisous ma belle merci pour ce concours !




    0
  2. Lucie Lambert dit :

    C’est chouette comme gamme de produits, merci je m’abonne également pour ne rien louper.

    Bonne journée,

    Lucie




    0
  3. J’aime beaucoup et c’est vrai qu’en ce moment on a tous ou presque envie de ressortir les couleurs peps !

    Bisous




    0
  4. Maelle dit :

    Waouh ils sont tops tops tops ces fards! Le prix, les couleurs, le choix, le rendu, j’étais déjà fan des fards pour créer sa propre palette, alors ceux là me plaisent énormément aussi !
    J’ai partagé sur twitwi : https://twitter.com/MoreArrows/status/595504051808313344?lang=fr
    et me suis inscrite par mail :)




    0
  5. Jessica dit :

    Merci pour ce joli concours qui me donne envie de gagner ces magnifiques fards pour réaliser des makeup aussi joli que les tiens




    0
  6. Julie dit :

    Bonjour, moi qui attendais un nouvel article maquillage, je suis servie :-) Merci pour ce nouveau concours et voici ma réponse à la question de participation : j’aimerais pouvoir gagner ces fards pour plusieurs raisons en fait. La texture m’intrigue, j’aimerais beaucoup voir à quoi ça ressemble. Je suis toujours à la recherche du fard à paupière neutre parfait pour mes paupières donc c’est presque un besoin (;-)) et je cherche également une couleur bien spécifique à laquelle l’un des fards de la première photo semble correspondre. Puis bon, ils sont mimis et je n’ai pas de Nocibé près de chez moi :-) Bonne journée et bonne continuation !




    0
  7. Hello =D

    Oulalalalalala là tu me vend du rêve =) … La pigmentation est juste dingue. J’adore =)
    Et autre bonne nouvelle, le prix est doux comme du coton <3

    Tiens, je tente ma chance (on ne sais jamais hien ^^)

    Bon pourquoi j'aimerais avoir ses fards ? La palette de couleur est juste incroyable et la pigmentation est ouf. Donc que demander de plus =)

    Alors, je suis inscrite à la Newsletter (angiemaggy….)

    Je te souhaite une belle journée

    Des Bisous Bisous




    0
  8. laumake-up dit :

    Merci pour ce joli concours que tu nous propose, je participe avec plaisir a ce joli concours
    J’aimerais beaucoup gagner ce lot puisque la gamme make-up de chez Nocibé me tente énormément avec la diversité de couleurs disponible
    J’ai relayé le concours sur twitter
    Les make-up que tu a réalisé sont juste sublime j’adore le make-up bleu.
    Bisous




    0
  9. queenc dit :

    Hello ! Mais ce sont de véritables beautés ces fards !! Je suis fan du deuxième make-up que tu as réalisé, je suis une fan de bleu mais j’avoue que le premier est aussi canon ! J’ai toujours eu envie de tester Nocibé et ça serait l’occasion. Ces fards ont de superbes teintes, le rendu sur ta paupière est super joli et je suis sur que des couleurs aussi pétantes peuvent réveiller un visage le lendemain d’une soirée arrosée :D
    Du coup je participe avec plaisir à ton concours (mais je crois que tu t’es planté dans la date de fin du concours).
    Je suis déjà abonnée à ta newsletter avec mon mail tequila-sunriise@hotmail.fr (oui je sais c’est funky :p)
    J’ai partagé le concours sur ma page facebook juste ici : https://www.facebook.com/aroundmyworldblog

    Bonne continuation à toi jolie demoiselle !




    0
  10. Elisaaa dit :

    Je participe ! C’est un super concours qui me donne vraiment envie de me mettre du fard à paupière, j’ai l impression que cela ne me va pas très bien. Mais avec toutes ces couleurs et toutes ces possibilités de maquillage, j’ai vraiment envie de tester!! :)
    Je me suis abonné à ta newsletter :)




    0
  11. Giu dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord, un grand bravo!
    Il fait moche chez moi, et en plus avec les partiels, je rêve de couleurs ;)
    Alors vraiment grâce à ton article, je suis servie :))
    J’adorerais pouvoir refaire tes maquillages mais vu ma dextérité et mon manque de matériels c’est pas gagné :p
    D’où je reconnais qu’un bon coup de pouce avec ce concours me mettrait en joie pour cet été :)
    J’arrête de parler et je retourne bosser .
    Encore merci pour le concours!
    Au plaisir de lire tes autres articles ensoleillés.




    0
  12. miss Apolline dit :

    Coucou,
    Juste un petit commentaire pour te dire que j’adore vraiment tes deux looks hyper colorés et parfaits pour l’été, c’est ce qu’il me fallait !
    Je ne participe pas au concours, bonne chance aux participantes et bonne continuation à ton blog :)
    Bisous <3




    0
  13. Elodie dit :

    Oh j’adore le make up avec le bleu, c’est vraiment super joli :) Je participe avec plaisir à ton concours.
    J’ai beaucoup de palettes mais très peu de fard solo, alors comme tu dis pour partir en vacances ou en week end c’est tout de suite plus pratique ^^

    Je suis inscrite à ta NL (elodie.guillemont@hotmail.fr) et j’ai partagé ici: https://twitter.com/EloCBI/status/595546241951518722

    Bonne journée, moi je sors profiter du Soleil avant qu’il ne pleuve à nouveau :p




    0
  14. Priscillia dit :

    Oh mais quelles jolies nouveautés ! Je les ai aperçu l’autre jour en passant chez Nocibé mais je n’avais pas le temps de m’attarder sur les produits pour swatcher etc, et mtn je regretterai presque ahah. C’est pourquoi je participe avec plaisir :) Et puis, qui cracherais sur de belles couleurs pour l’été qui arrive à grand pas (ouais bon ok, on dirait pas en c’moment ahah). Merci pour ce joli concours, bisous ! J’ai coché la case pour l’abonnement, je croyais déjà être abo mais apparemment non (oupsi!)




    0
  15. Coucou ma belle

    j’adore tes tutos! j’aimerai beaucoup tester ces petits fards qui ma foi ont l’air ultra bien pigmentés donc très tentant!
    merci pour ce concours.

    je te suis déjà via ta newsletter et sur instagram et YouTube ;-)

    gros bisous




    0
  16. Carlita dit :

    Bonjour!
    Je participe au concours! Je voudrais ces fards car 1 j’ai la même couleur d’yeux que toi #veryimportant, 2 j’aime le make up #biensurquecavapasser et 3 j’ai pas de nocibe près de chez moi.
    Voilà voilà
    Ps: très bon article comme d’hab
    Ps2: je crois que tu t’es trompée dans la date de fin du concours :/




    0
  17. Ces fards sont magnifiques ! Ils sont hyper bien pigmentés, c’est ce que je recherche à chaque fois, merci pour la découverte et pour cet article vraiment très chouette et bien sûr merci pour le concours ! ;) Des bisous




    0
  18. Léa dit :

    Tout d’abord super article au top comme toujours !

    Je voudrais participer à ce concours !
    Pourquoi ? J’adore les fards à paupières, honnetement, la partie make-up que je prefere c’est bien la partie des yeux, je suis sans arret a la recherche de nouvelle couleur ! En vain, parce que il faut avouer que chez Sephora c’est un peu cher et puis parfois les couleurs pas top.. Les couleurs de chez nocibé sont magnifique ! Je pense allez y faire un tour à l’occasion :)

    Bisous à toi et bonne continuation !

    Pourrez-tu faire un article sur les BB crèmes, et aussi sur les fonds de teints légers ?




    0
  19. Marie dit :

    Coucou, déjà merci pour ces tutoriels très peps, j’aimerais beaucoup gagner ces fard pour pouvoir m’amuser avec les couleurs et reproduire ces deux maquillages que tu as présenté. *-* Bisous




    0
  20. Ambreopal dit :

    mon dieu que ces fards sont jolis !!




    0
  21. Typhanie dit :

    Waouh ! Ca valait le coup d’attendre !!
    Le bleu te vas très bien :D
    Et les fards ont l’air déments !!!

    XOXO




    0
  22. Aurély dit :

    Wow c’est vraiment hyper joli sur toi ! ça te va magnifiquement bien. Je te trouve ça vraiment hyper beau, mais ce sont des couleurs que je n’oserai jamais porter ! (je suis châtain, peau très pâle, je te dis pas le contraste haha, je crois que ça ne m’irait pas, et pourtant qu’est-ce que je trouve ça joli **
    Merci quand même pour ces présentations :)




    0
  23. Je participe avec plaisir alors pourquoi je voudrais les avoir je lai trouve super beau il sont magnifique la couleur est intense etquand jai vu ces fard sur toi il me donne tres envie de les porter jai partager sur mon mur facebook adey mariez merci pour ce chouette concours




    0
  24. manon dit :

    merci beaucoup pour ce concours. les couleurs sont magnifiques et ce mascara on en parle?! un futur achat je pense!
    bisous et bonne continuation




    0
  25. JESS dit :

    Trop beau ces couleurs pour l’été, je participe. Merci pour ce concours. Très belles photos pour illustrer l’article




    0
  26. Bibiche dit :

    Bonjour, tes 2 maquillages sont superbes, ma préférence va au 2nd et ces 2 looks respirent vraiment les beaux jours Et la bonne humeur! J’aimerais vraiment gagner le joli kit Nocibe car j’ai eu un petit bébé ya pas longtemps Et j’aurais bien besoin d’un coup de pep’s sur mon visage Et de retrouver mes « yeux de biche » pour moi et mon chéri :)
    Merci de ce concours en tout cas.




    0
  27. Bibiche dit :

    Oups désolée je n’avais pas validé l’abonnement à tes articles…le boulet…




    0
  28. laura dit :

    Coucou Jennifer !
    Merci pour ce beau concours. J’y participe avec plaisir. Ces fards ont l’air tops et justement j’aimerais tester des couleurs pops comme celles-ci pour l’arrivée du beau temps.

    Bonne chance à toutes :-)

    Laura




    0
  29. emma dit :

    slt j’aimerai gagner ses fare parce que il me font pensée au couleur d’été puis ses le paradis le fare fait tout le craquant dans la tenue .

    j’espère gagner on t’aime…




    0
  30. Waouw la pigmentation est géniale on dirait! En tout cas je veux pas faire genre mais ce genre de couleur assez pop te va à merveille. Je doute que ça puisse rendre « bien » sur moi ahah :)




    0
  31. mae dit :

    Je participe :) j’entend que du bien de ces fard mais je n’ai jamais eu l’occasion de les tester . Ce concours tombe au bon moment ils ont l’air super surtout le bleu qui me fait un peu penser au fard chaos de UD .

    Bonne journée :)




    0
  32. coralie dit :

    Coucou, je participe à ton concours !! J’aimerais gagner ces fards car il ont l’air top !! Pas cher,super pigmenté et pleins choix de couleurs !!! Merci pour ce concours !! BISOUS




    0
  33. Amandine Sweexty dit :

    wow les fards sont pas très cher !
    J’irai passer en boutique pour voir leur gamme de maquillage :D J’adorai remporter ces fards, car leur pigmentation est géante ! et que je n’ai tout simplement aucun fard x)

    Je suis bien inscrite à la newsletter ! Merci beaucoup, xx




    0
  34. Alice dit :

    Coucou!
    Je veux participer à ton concours.
    Je suis tombé amoureuse de ton tuto’ avec les fards bleues! Je voudrai gagner les fards car ils ont vraiment l’air facile à travailler et le rendu parait vraiment génial, et les couleurs pop c’est vraiment cool avec l’été qui arrive ;)

    Ca m’avait manquer tes petits tutos make up .
    Je suis bien inscrite à ta newsletter.
    Bisous Bonne continuation




    0
  35. Soraya dit :

    Woaaaw j aime beaucoup je viens de decouvrir ton blog :) je vais m abonner de se pas :)
    Le maquillage rose te vas a ravir !!
    Gros bisous




    0
  36. Ce genre de teintes te va tellement bien, d’ailleurs tout te va !




    0
  37. Christelle dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours!
    Wahouuu! les couleurs sont pop et top! l’été approche envie de couleurs sur mes paupières pour réaliser de beaux smokey eyes colorés :)




    0
  38. Coucou,
    Je dois avouer j’ai un petit coup de coeur pour le maquillage rose pop, je vais définitivement me le refaire, surtout que c’est très facile,j’adhère complètement
    En revanche, le bleu j’accroche moins, j’ai les yeux bleus aussi donc je ne mets jamais de cette couleur
    Je vais tenter ma chance moi aussi, car le maquillage des yeux, c’est ce que je préfère faire quand je me maquille, c’est un peu ma toile, alors de nouveaux fards colorés avec une telle pigmentation je fonce
    Et de mon côté je suis déjà abonnée à la newsletter depuis un bon moment

    Bonne chance à toutes
    Et merci de nous proposer ce concours <3




    0
  39. Corinneb dit :

    Bonsoir
    Je tente ma chance car je trouve le rendu des couleurs superbes !! notamment le bleu électrique
    je coche la case pour ne rien louper des futurs articles
    je partage https://twitter.com/lanormande2011/status/597440996960403456
    merci et bonne soirée




    0
  40. Mylène dit :

    Merci pour ce concours ! Je participe également car les deux maquillages que tu proposes sont juste MA-GNI-FIQUE (préférence pour le bleu <3) alors j'aimerai les tester sur moi :D

    Bisous d'une collègue graphiste ! ;)




    0
  41. Gwen dit :

    OH MY GOD ces couleurs sont splendides ! La voilà la raison de ma participation ;-) Habituellement je ne suis pas très couleurs mais je dois dire que celles là me font carrément envie ! Je reçois ta newsletter depuis un moment déjà et j’adore. Bisous et merci pour ce chouette concours !




    0
  42. Emilie PJ dit :

    Hello hello !
    Merci pour ce super concours ! J’aimerais gagner ces produits tout simplement car je viens de découvrir tout particulièrement ces petits fards en forme de bulle, trop mignons et ultra colorés l’autre jour chez nocibé!
    C’est bientôt l’été et j’aimerais bien tenter de réaliser ce type de makeup colorés facilement ! Surtout le bleu qui est magnifique !
    Bisous




    0
  43. Roxanne dit :

    OMG ! Non mais le makeup bleu est juste DEMENTIEL ! J’adoooore ! Puis ça te va tellement bien (comme tout :D)
    J’aimerais gagner pour reproduire ce makeup, j’ai jamais vu un bleu aussi beau ! Puis les autres couleurs sont aussi parfaites, surtout le printemps/été !

    Merci à toi et à Nocibé pour ce concours !
    Je l’ai partagé : https://twitter.com/thomanneB/status/598206771728113664




    0
  44. Yolanda dit :

    Belle démonstration !!! Merci de partager les techniques de maquillage. J’avoue que je ne suis pas encore au point pour le smoky eyes. Mais je persévère :)
    Merci pour ce concours et au bonheur la chance !!!




    0
  45. Belltam dit :

    Kikoo ^^

    Je viens de tomber sur ton article en faisant une recherche sur les fards Pixel Color et j’ai une petite question :)

    Je trouve magnifique les 2 couleurs que tu as swatché sur la 2eme photo swatch (le violet qui est une tuerie et le bleu), est-ce que tu veux bien me dire les numéros et les couleurs que c’est car sur le site de nocibé, ils ne mettent que les numéros et pas de photo pour chaque couleurs.

    Sinon (je viens d’y penser) faire un article swatch des Pixel Colors avec une photo du fard + une photo swatch avec numéro et couleur ^^ Enfin c’est qu’une idée comme ça :)

    Je te remercie par avance :) Kiss <3

    PS : j'en profite pour m'abonner à ton blog du coup ^.^




    0
  46. tracymakeup dit :

    Demain je me fait le makeup bleu ! Ils sont fou c’est fard!




    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *