Desert Dusk palette d’Huda Beauty : revue et make-up !

DESERT_DUSK_PALETTE_2

Les amis, on se retrouve aujourd’hui avec un make-up dont vous avez été très très nombreuses à me poser des questions suite à mes quelques posts sur les réseaux la semaine dernière en mode « teasing pas vraiment secret » : avec la nouvelle Palette de fards à paupières d’ Huda Beauty : la Desert Dusk !

Plus qu’un simple make-up au final, car vous avez été nombreuses à me demander les références (vous êtes aussi patiente que moi) je me suis alors dit qu’une revue complète pourrait vous plaire.

Ayant déjà rencontrée Huda à l’occasion d’une I.T.W si vous aviez suivi l’année dernière, j’étais tombée complètement « in love » de la personne qu’elle est. A l ‘époque je me souviens qu’elle sortait ses rouges à lèvres devenus très célèbres: les Liquid matte à retrouver ici. Ainsi que ses faux-cils d’ailleurs que j’adore et qui sont quasiment les seuls que je porte, oui oui 

DESERT_DUSK_PALETTE_3

Sa première palette n’était pas encore dévoilée donc je n’avais pas pu aborder le sujet avec elle. Puis quand elle est sortie et que j’ai vu la beauté de la chose, je me suis dit que la nana avait tout de même un sacré « level ». 

Elle brisait toutes les règles en créant des textures complètement « wahou » avec 18 teintes qui donnaient hyper envie de les tester. Toutefois, je ne l’ai jamais essayé, je ne sais pas pourquoi elle ne me tentait pas plus que cela. Trop de paillettes peut-être et je me suis pas attardée sur les différentes textures des fards qui étaient au final sa botte secrète que j’ai découvert dans sa nouvelle palette. Pour celles qui me suivent sur Snap (les meilleurs), je vous avais pris en live nos réactions avec Babybooo à chaque swatch, nous étions choquées du rendu. Je vous raconte même pas quand j’ai ensuite fait un make-up avec, j’ai trouvé ça très  agréable à utiliser !

DESERT_DUSK_PALETTE_4

Pour info, sa première palette était plus dirigée dans les tons rose/gold, alors que ici on retrouve une merveilleuse harmonie de tons chauds qui s’inspirent des couleurs au crépuscule du désert. C’est si beau ! 

( Moi la première fois que j’ai ouvert la palette )

J’avais déjà vu le sublime teasing de Huda sur son compte Instagram (à voir ici) et sachez que si je devais faire la promo de MA (future) palette je voudrai la même chose. Tout est BEAU. Tenue, make-updéco, effets… je la voulais vraiment, je l’avoue ! 

A défaut de partir à Dubai les amis, je vous emmène sur mon tapis volant direction le Moyen-Orient (en vrai dans ma chambre à Paris) pour découvrir cette nouvelle pépite qui fait tant parler d’elle ces temps-ci ! 

Alors, vaut-elle le coup qu’on y mette le prix d’un forfait de téléphone au mois ? Réponse juste en dessous !

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_14

Packaging :

DESERT_DUSK_PALETTE_10

DESERT_DUSK_PALETTE_12

Comme dit précédemment, je ne possède pas la première mais tout de même, je peux vous faire un comparatif des deux rien qu’en regardant sur le net. Deux points m’ont sauté aux yeux et ont été amélioré selon moi… 

J’aime quand les marques nous écoutent…

DESERT_DUSK_PALETTE_11

 Il y a un miroir qu’il n’y n’avait pas dans la première et attention, il est géantTu vois toute ta tête et non juste trois poils de cil. Merci Huda !

 Deuxième point : il y a un « vrai visuel ». Regardez-moi cette beauté qui, lorsque on la bouge a des reflets holographiques sur les yeux maquillés. Ca m’a carrément rappelé cette palette sortie cet été et pour laquelle j’avais eu un coup de coeur pour le packaging. La graphiste qui est en moi adore. Huda est vraiment forte pour cela. Je trouvais ça moyen le plastique transparent pour la première à 60 boules la palette. Là on est servi.

DESERT_DUSK_PALETTE_15

Le packaging en carton rose/violet est plutôt sympa et tape à l’oeil en même temps, mais c’est plus la palette en elle même qui est canon.

Dans son ensemble, j’aime avoir le visuel du rendu make-up en photo que l’on voit sur le packaging, les bijoux… Tout y est ! Cela ma grandement inspiré pour le look réalisé juste après ! Mode Jasmine activé !

Gros coup de coeur également pour la feuille en plastique semi-transparente, à travers laquelle on aperçoit les teintes en dessous. Magnifique !

DESERT_DUSK_PALETTE_14

DESERT_DUSK_PALETTE_13

Le palette est en carton assez épaisse, je préfère plutôt que les palettes en métal trop lourde. Je trouve que pour la grandeur et le nombre de teintes plus le miroir, ça va carrément !

PS : Il s’agit là d’un envoi presse, le coffret ainsi que le sable (de Dubai on espère) n’est pas vendu avec, sorry..

DESERT_DUSK_PALETTE_17

Teintes :

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_15

DESERT_DUSK_PALETTE_9

Lorsque vous l’ouvrez, c’est clairement la caverne d’Alibiba. Mes yeux scintillaient ! 

Difficile de ne pas faire de swatchs pendant quelques jours avant de prendre les photos pour vous ahah !
Vous y retrouverez comme dans la première palette un total de 18 fards, je trouve ça assez généreux.

DESERT_DUSK_PALETTE_19

Je sépare les gammes de teintes en trois parties pour faire simple, vous retrouverez : 

du marron/cuivré, du violet/prune/or  mais aussi du rouge/rosé/orangé/gold.

DESERT_DUSK_PALETTE_18

Pour celles qui possèdent la première, je trouve qu’il y a une différence même si de loin on ne dirait pas.

Seul bémol, il y a une teinte que vous retrouverez dans la première palette : Angelica. Dommage ! 

Je sais que moi perso en tant que collectionneuse, je n’aime pas retrouver le même fard dans plusieurs palettes de la même marque… Surtout que cette teinte n’est pas du tout la plus « wahou » dans la première.

Vous l’aurez compris et cela se voit, il y a une majorité de tons chauds. De quoi se créer un regard de feu croyez-moi ! Je n’avais pas vu ça depuis au final « pas longtemps » avec la Naked Heat

DESERT_DUSK_PALETTE_16

 texture et fini : 

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_16

Concernant les textures et finis, c’est là que c’est hyper intéressant. Je n’ai jamais retrouvé ça dans une autre palette alors bon, l’excitation tout ça…

8 ombres à paupières mats riches en pigments déclinées dans des teintes saturées de violet et d’ochre et des teintes plus nudes rappelant le sable du desert (Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand).

DESERT_DUSK_PALETTE_20

Je n’avais pas vu de fards mats aussi PIGMENTES depuis la Naked Heat dans laquelle j’avais déjà trouvé le niveau assez élevé. Vous savez comme j’adore les fards mats, j’ai d’ailleurs saigné ma Sweat Peach chaque jour pour cette raison, mais je trouve toujours cela trop peu pigmenté.. et bien là : un délire ! 

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_9

Le gros plus c’est qu’ils s’estompent hyper biens et ça ce n’est pas toujours facile à obtenir pour les rendus mats. Pour mon make-up j’ai utilisé en autre la teinte Amethyst, ce violet que je n’aurai jamais osé porter, je voulais vraiment voir ce qu’il avait dans le ventre : un bonheur. Pigmenté à souhait, rendu coloré sur la paupière exactement le même que dans la palette. 

DESERT_DUSK_PALETTE_21

En bref, pour les tons nudes/marronés ce sont des couleurs que j’utilise tout le temps et avec un fini pareil, je vais vite la saigner elle aussi….

Fini : touche crémeux, un délire pour des mats !

– 6 ombres à paupières nacrées dans des teintes riches de prune, bronze et rouge lumineux à appliquer sur les fards mats (Turkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon).

DESERT_DUSK_PALETTE_31

Si vous avez vu ma vidéo anti-haul dans laquelle je vous disais « POUR MA PART » ne pas être fan au quotidien des finis trop pailletés/colorés et c’est vrai. Ici cela me fait carrément changer d’avis. C’est si pigmenté, cela prend bien la teinte avec les nacres, les reflets sont sublimes. A peine tu tournes ta paupière que cela scintille juste ce qu’il faut.

Cette touche de « glow » sur la paupière je suis fan fan fan, surtout la teinte Royal à tester d’urgence !

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_11

Fini : velouté !

– 3 toppers duo-chromes aux reflets changeants à porter seuls pour un fini incandescent ou en touche finale de votre look (Retrograde, Twilight, Celestial). 

Ah les fameux !

Ce sont EUX les stars de la palette qui sautent aux yeux. Ils sont à la fois tellement beaux dans la palette mais aussi et à la fois « flippants ».

DESERT_DUSK_PALETTE_22

Car je sais ce que tu penses : comment faire un truc sympa « portable » avec ça ?

Et bien perso au quotidien me concernant non clairement, par contre le soir alors là : on se lâche ! Poulouolou ! J’avais envie de tous les mettre en même temps. Effet Austin-power sur mes paupières direct. Vous l’aurez compris, soit vous pouvez les porter seuls, soit en touche sur une couleur matte par exemple pour changer l’effet du rendu et de la couleur.

C’est incroyable comme les reflets sont fous de beauté quand on se penche un peu. J’adore l’idée. Autant la tendance des toppers pour les lèvres en ce moment ça me gonfle royal, mais sur les yeux je trouve ça sublime ! Grosse préférence pour la teinte Rétrograde que je pourrais même porter en journée.

DESERT_DUSK_PALETTE_28

– 1 texture pailletée aux reflets magenta, bronzes et dorés à porter sur l’ensemble de la paupière ou en liner à la racine des cils (Cosmo). 

AH LE COSMO ! la seule texture pailletée de la palette, celle que j’ai autant adoré et moins aimé, je m‘explique.

DESERT_DUSK_PALETTE_26

Je trouve que l’idée est bonne d’avoir mis qu’un seul fini pailleté, car on a déjà pleins de sublimes irisés. La couleur est parfaite et bien choisie, elle plaira à beaucoup, car simple et efficace ! Je l’ai d’ailleurs aussi utilisé dans mon make-up, j’étais obligée car je la trouvais si belle dans la palette et tout aussi réussie sur les yeux. 

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_17

Toutefois sachez que j’ai bien galéré à l’appliquer, je dois l’avouer car une fois le pinceau à l’intérieur il rentre littéralement dans la palette…

De ce fait, il faut être « zen » et prendre le temps sinon il y a quelques pertes, mais franchement rien de méchant ! Il fallait le souligner tout de même car aucun souci avec les autres fards. 

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_10

Sachez aussi qu’il y a une explication à cela : 

ça se voit qu’il s’agit- de paillettes « juste » pressées et donc « pures ». Imaginez un pot de paillettes qu’on aurait congelées (oui super image) vous aurez donc ceci : un rendu de paillettes non-mélangées, ce qui donne cet aspect si brut, beau et lumineux. 

La technique de compression n’est selon moi pas au point mais bon, on pardonne ! (ps : je ne suis pas chimiste les gars je sais)

( D’ailleurs j’ai toujours voulu faire ça en cours de chimie mais j’étais condamnée à allumer des ampoules avec une pile… Pas vous ? haha )

Pigmentation :

DESERT_DUSK_PALETTE_SWATCH_7

Première fois que je testais ces fards et je pense que vous l’aurez compris, que ce soit en swatch ou sur les yeux et cela même peu importe le fini : en un passage, c’est pigmenté de folie. Je ne me chaufferai même pas pour un deuxième passage croyez-moi un suffit.

Je salue l’exploit car encore une fois, il est rare de voir le même niveau de pigmentation pour des finis complètement différents !

Tenue :

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_6

OUF OUF OUF ! 

Je m’étais maquillée le matin même en mode smoky-eyes rouge/orangé pour aller faire mes répètes de tournage (normal), j’ai ensuite pris un avion pour aller à Nice passer la soirée avec Chanel (pour celles qui ont suivis) RIEN N’A BOUGE, RIEN.

Pas une paillette.

J’avais mis la nouvelle base de Marc Jacobs que je suis en train de tester. Je ne sais pas si ça a un rapport je pense que non, mais choquée. 

DESERT_DUSK_PALETTE_SWATCH_4

Que ce soit les R.P de la marque ou encore mes copines influenceuses présentes avec moi, toutes étaient choquées de la tenue. A tel point que même les équipes Chanel n’osaient même pas enlever cela ahah, alors hop juste un petit coup de nouveaux rouges à lèvres nude pour tester.

J’ai même envie de vous dire de ne pas acheter de base à paupière vendue comme « spéciale glitter », une base simple c’était très bien, car je vous assure que j’ai même galéré à me démaquiller ensuite. Pourtant j’y suis allée et à l’ huile + lotion biphasée ! 

DESERT_DUSK_PALETTE_SWATCH_2

MAKE-UP DESERT DUSK PALETTE 

PRODUITS UTILISES : 

desert-dusk-tuto

J’ai voulu tester un peu toutes les textures pour ce make-up pour me faire une vraie idée de l’utilisation technique et du rendu, les voici : 

J’ai utilisé les teintes :

1.  CELESTIAL

2. TURKISH DELIGHT 

3. COSMO

4. ROYAL 

5. AMETHYST

Faux cils : Gisèle (comme d’hab)
Sur mes lèvres : Crush Liquid matte (nouvelle teinte) 

NOUVELLES TEINTES ROUGES A LEVRES LIQUIDES MATTES HUDA BEAUTY : 

HUDA_BEAUTY_RAL_2

HUDA_BEAUTY_SWATCH_1

J’ai aussi reçu de nouvelles teintes de liquides matte, du coup j’en ai profité pour vous faire les swatchs avec votre « star de lips Babybooo«  ahah ! Mais perso, je suis fan de Crush vraiment, j’adore !

CRUSH_2

Teinte: Crush

BIKINI_BABE_1

Teinte: Bikini Babe

GIRLFRIEND_2

Teinte: Girlfriend

SUGAR_MAMA_1

Teinte: Sugar Mama

La palette du desert, on l’achète ?

OUI !!

Franchement mille fois, oui ! Je n’avais pas eu de coup coeur depuis la NAKED HEAT encore une fois et au final, celle-ci fera également partie du top 3 de mes palettes préferées de 2017. Et vous savez que pour rentrer dans mon top 3, faut y aller ! 

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_8

J’aime tout : les couleurs chaudes, les teintes parfaites de mats (sans avoir à appuyer dessus) que j’utilise au quotidien, la pigmentation, la tenue. Mais aussi les différents finis qui m’ont un peu réconciliée avec les paillettes…afin de se créer un look de jour et 10 000 looks smoky-eyes de soirée ! 

A savoir que même si vous êtes «nulle» en make-up une seule couleur peut se suffire à elle-même tellement elles sont jolies. Je vous le dis en soirée, effet garanti ! Quand je vois les compliments que j’ai eu de partout avec mon make-up en ayant mélangé 5 couleurs : j’étais refaite ahah !

Cette idée de fini Topper qui change tel un camélon avec ces reflets : un plaisir !

Je suis la première à admirer la beauté des femmes du Moyen-Orient qui osent utiliser ce genre de teintes sur leurs magnifiques yeux en amande, je peux dire que là je suis servie car j’ai tout à dispo pour refaire la même chose ! 

Je n’aurai pas forcément pensé que les teintes dans les tons rouge/rosé/orangé m’auraient plu (j’avais eu le même a priori avec la Sweet Peach) alors qu’au final je suis fan, surtout avec des yeux verts. 

Les associer et les fondre entre elles est si simple, même pour des débutants croyez-moi que c’est un plaisir de se maquiller avec. On voit très bien que le prix est clairement dans la qualité de cette palette.

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_7

UNE PALETTE  » HORS DE PRIX »…

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_18

D’ailleurs le prix, allez hop, passons au sujet qui fâche : 65 euros… BAM #danstatronche

La plus cher que j’ai pu voir. Enfin, il y a celle-ci aussi qui fait polémique, mais ceci est un autre débat. Je comprends, c’est extrêmement cher et il n’y a aucune réduction dessus (abusé je sais) mais pour moi elle les vaut. Elle aurait pu être moins cher c’est vrai, mais vu la qualité du taff derrière je ne peux que m’incliner. Je pense même à m’acheter la première oui oui, c’est pour vous dire.

DESERT_DUSK_PALETTE_4

Je pense que c’est ce qui a sauté aux yeux de pas mal d’entre vous après sa sortie tant attendue (juste après avoir vu ces merveilleuses couleurs) et je comprends. Je voulais donc aussi vous faire cet article pour vous rassurer sur ce point. Ce n’est que mon avis (qui n’est pas du tout le plus juste de la terre) mais pour l’avoir bien analysé, elle les vaut !

A vous de voir si vous avez envie de craquer en tant que fan de Huda ou encore de make-up tout court. Si vous avez la première je pense que celle-ci n’est pas « vraiment » pareil contrairement à ce que j’ai pu lire et mérite d’être au moins swatchée en boutique pour vous faire votre propre avis. Un coup de coeur pour ma part vous l’aurez compris ! 

HUDA BEAUTY_Desert Dusk_Palette_13

Alors, envie de craquer après le buzz de la nouvelle palette de Huda ? Vaut-elle vraiment son prix?

Où trouver ce produit ? 

Palette Desert Dusk – Huda Beauty au prix de 65€  chez Sephora 

48 réponses à “Desert Dusk palette d’Huda Beauty : revue et make-up !”

  1. Emeline dit :

    HAAA je l’attendais tellement cet article hihi
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous ces articles superbes.
    Tu es magnifique comme la palette hihi love

  2. IaamZaraa dit :

    Heyyy super article BooBoo elle a l’air hyper jolie autant sur la palette que sur tes jolies yeux, bon sinon je vient tout juste d’apprendre que t’était Algerienne mais je suis shook on dirait tellement pas, dit a BabyBoo que je comprend les petites mèches qui volent étant moi même Tunisienne je me bat contre ses immondices bref sinon est ce que tu pourrais faire une video sur la recherche d’appart ect ou BabyBoo pourrait apparaître peu etre ? Bisous

  3. Ketcchupy dit :

    Boulot de fou cet article ;-)

  4. Eva L. dit :

    Articles au top ! Apres la palette je ne la trouve pas si cher que ça car ya quand même 18 fard ! Si on fait un petit calcul ça fait 3,61€ le fard… Que pour la Naked Heat ça fais 4,16€ le fard donc oui dans la palette Naked les fards sont plus grand mais personne utilise une palette jusqu’à la fin donc gaut il préféré avoir plus de gard dan ça palette

  5. Mel dit :

    Aaah !! J’attendais cet article aussi !! Bon je viens de me commander la Naked Heat !! Mon anniversaire approchant je pense agrandir la collection avec une Huda (au grand desespoir de mon mari ) !!
    Donc je me tate la première ou deuxième? La Naked et la Desert Dusk feraient un peu doublon? (Oui oui je sais que ce n’est pas pareil! Mais bonne chance pour m’expliquer à mon cher et tendre Ah ah) !!

    Bref !! Super article comme toujours. Même si je ne commente pas souvent, c’est toujours un plaisir de te lire !!!

  6. Estelle_bcqt dit :

    En tant que HUDAHOLIC, je ne pouvais que craquer. Sa première palette étant une pure merveille, la deuxième ne pouvait être que parfaite. Et elle l’est!! Hâte de tester son fond de teint.
    Ces couleurs te vont parfaitement. Elles mettent magnifiquement tes yeux en valeur.
    Merci pour cet article et ton honnêteté. You are the best ❤

  7. Giniebeaute dit :

    Salut ma belle. Oula oula, première fois que je poste un message sur le blog. En vérité je déteste le faire car il faut toujours mettre don adresse mail et ça me gonfle de filé mes informations personnelles à chaque fois mais c’est bon tu mérite vraiment(whaaaa la relou c’est juste un mail c’est bon).
    Je dois dire que ton et ultra bien fait d’ailleurs tes articles sont vraiment toujours ultra complet. Pour celui ci tu t’es encore une fois mise en 4 pour nous faire plaisir, photo à gogo,(tu es tellement belle whaaa)explication détaillée bref le genre de retour que j’ai trop envie de lire.plus le temps passe plus tes photos son belle tu te débrouille de mieux en mieux ! Donc merci beaucoup ma belle booboo et à tout bientôt sous ton insta.

  8. Cyndie dit :

    Rooo la la … je n’avais pas craquer … Mes la … je suis obligé… je trouve les fards Magnifique … et sur tes yeux … juste Waouuu!!
    Merci pour cette article ! Bisous

  9. Lilouuuu dit :

    Franchement cette palette c’est de la bombe, les couleurs sont dingues et la pigmentation, c’est l’une des plus belles palettes que j’ai jamais vu !
    Gros bisous

  10. Vanessa dit :

    Coucou ma belle merci pour ce super article il est super,du coup demain direction sephora mon mari va me maudit déjà qu’il dit que la s.d.b c été sephora hihi !!mais c est pas grave depuis qu’ elle est sortie elle me fait de l’oeil!!! Gros bisous

  11. Caro dit :

    J’ai adoré ton article, qui comme d’habitude, est toujours complet.
    Je pense que je vais aller la swatcher demain en magasin mais à mon avis elle va finir dans mon panier…
    Je possède la Rose Gold Édition, et je suis d’accord, elle n’a rien à voir. En plus, bon point pour la nouvelle palette: le miroir !!!
    Bref, merci Booboo pour ta revue, c’est toujours un plaisir de te lire :) Je ne laisse pas souvent de commentaire mais là, c’était l’occasion !
    Des bisous <3

  12. Isa Barth dit :

    Bon, après la Naked Heat je vais succomber. Encore une fois, après avoir lu ton article si complet. Les photos sont superbes. Ce makeup te va tellement bien !

  13. christina dit :

    alala gros coup de Coeur pour cette palette mais LE PRIX

  14. christina dit :

    est bien trop elevé dommage

  15. Halina dit :

    Ton article est génial, tu m’as vraiment donné envie de l’acheter. Les teintes sont juste woooow, je trouve qu’elle a des similitudes avec la nouvelle palette de Kylie Jenner

  16. Gwen dit :

    Je ne commente que très rarement et j’ai tendance à rester dans l’ombre et ce malgré les plusieurs années que je te suis. Mais là je dois te dire que c’est un superbe article et je me devais te le faire remarquer car on se rend compte de tout le travail qu’il y a là derrière. De plus ayant la première palette j’avais peur d’avoir un doublon et je voulais aussi un avis complet dessus. Car oui je suis collectionneuse mais 65 euros la palette vaut mieux pas se tromper.J’apprécie toujours autant ton objectivité et tes articles ou vidéos m’ont toujours été utile et je n’ai jamais été déçue de tes recommandations. Merci pour tous ces beaux articles travaillés et pour ta bonne humeur au quotidien car oui tes snaps me font toujours rire et quand on a un coup de mou faut filer regarder les snaps de booboo :)

  17. Sabrina dit :

    Ouloulouuuuu Booboo !!!! J’ai comment dire…. surkiffé cet article (comme tous les autres d’ailleurs !).
    Avant je me contentais simplement de te lire mais je ne peux plus me retenir et je suis obligée de commenter pour cet article par exemple!
    La palette est une merveille. Le prix, qui reste élevé pour mon budget sooo rikiki, vaut un peu plus que la précédente palette de Huda!
    Je trouve les pigmentations dingues! (Merci Sepho pour le swatch haha).
    Ces couleurs te vont juste à ravir. Ta beauté naturelle ajoutée à ces couleurs de coucher de soleil oriental assorties aux bijoux kabyles *souffle coupé*, c’est juste waou!
    Tu es une (voire la seule) bloggeuse/influenceuse/youtubeuse à ne pas avoir cédé à l’appel surgery et stp n’écoute jamais cet appel si un jour il te chuchotte à l’oreille !
    Tes critiques sont toujours honnetes! Un produit te plait tu le dis, un produit ne te plait pas et bien tu le dis aussi ! Tu ne vantes jamais un produit même si un partenariat est derrière ! Reste comme tu es ma Booboo!
    Et ne devient pas un panneau publicitaire pour du natural mojo, hello body, fittea (oops fitvea).
    Tu es l’exception qui te démarque des autres et c’est ce qu’on aime ^^.
    Keep going!
    Love u so much ❤
    PS : on t’attend dans le sud ^^

  18. Alexandra dit :

    Hello ma Jen !
    Je viens à peine de craquer pour la naked heat (d’ailleurs j’ai passé commandé juste avant que tu mettes en ligne ton concours sur facebook donc ça se trouve, j’aurais pu l’avoir gratos haha) que déjà cette petite merveille me fait de l’œil faible que je suis!
    J’irais quand même la swatcher en magasin mais je pense qu’elle sera sur ma liste de Noel, je patienterai sagement avec la naked en attendant :D
    Good job pour ton article, hyper complet et parfaitement illustré comme d’hab du travail de qualité!
    Bisous boo <3
    ps: je suis fan de la couleur de ton pull!

  19. Lise dit :

    Toujours un bonheur de te lire, et de te suivre sur snapchat avec les malheurs de booboo
    Continues comme ça

  20. celine dit :

    Ollallalala mais comment dire je la veux cette palette mdrrrr !!!! Elle est tellement magnifique !!!! Et dire que je viens de craquer pour la naked heat que j’aime d’amour mdrrrr

    Les rouges sont beaux et jolis swatchs de babyboo ;) Qui d’ailleurs me fait rêver sur snap mdrrr

    Des bisous ma joli Jen ❤
    Céline

  21. Ce Makeup est dingue Booboo ! Il me faut absolument cette palette (dis la fille qui l’a déjà commander ) j’espère que toi ça va? Je te fais pleins de bisous et à Baby Boo aussi!

  22. Ce Makeup est dingue Booboo ! Il me faut absolument cette palette dis la fille qui l’a déjà commander J’espère que toi ça va? Je te fais pleins de bisous et à Baby Boo aussi!

  23. Odible dit :

    Je l’ai acheté dès que j’ai eu la notification de Sephora ! Un gros coup de cœur, une pigmentation de malade, elle se travaille super bien et aucune chute ! Ton maquillage est magnifique. Par contre je voulais préciser que j’ai les yeux marrons et que ça me va super bien ! Bref la palette est vraiment pour toutes les couleurs des yeux !! #teamboobooo

  24. Superbe article, il est hyper complet et ton maquillage est très beau, il te fait des yeux de dingue !!! Déjà que je suis à 2 doigts de l’acheter mais là tu me donnes envie de foncer dans un Sephora la prendre haha.
    Bisous bisous

  25. Beneteau Léa dit :

    Coucou,
    j’ai beaucoup aimée cette article je trouve cette palette juste magnifique. je les essayer en magasin les fards sont tellement pigmenter et résistants clairement fan fan fan.
    Je te fais de gros bisous continue comme sa.
    #TeamsnapBooboo

  26. Manon dit :

    Mon dieu ça y est je vais craquer!! J’attendais tellement ton avis sur cette palette (depuis que Huda avait mis une photo de sa nouveauté sur son Instagram c’est pour te dire) et voilà ton avis va encore me faire acheter! J’ai même attendu ton avis sur cette palette pour savoir s’il valait mieux acheter la naked heat ou la huda, alors verdict? D’abord est ce que tu trouve que les teintes se ressemblent? Si oui, tu préfère laquelle? (Je sens encore que je vais acheter les deux au final…LOL) encore un super article alors merci! et les nouvelles teintes des lipstick sont superbes aussi, moi qui avait l’impression qu’elles étaient banales je suis agréablement surprise Plein de bisous!

  27. celine dit :

    Je suis à 2 doigts de validé mon panier ……..
    Mais mon banquier va me tuer et il n’y a pas que lui d’ailleurs ;p
    Bisous ma belle <3

  28. Rachel dit :

    Alors la booboo je suis enfin décidé grâce à toi… quand tu en a parler sur snap et que tu la swatcher avec babyboo j’ai était aussi la swatcher à sephora. Elle m’a tellement plu(s)(j’ai un bug pour l’orthographe ) et comme tu le dit vers la fin le prix ma fait réfléchir lol, du coup j’attender ton article avec impatience et encore très contrarié de ne pas avoir pu le lire plus tôt! Merci encore pour ton fabuleux travail, grâce à toi je suis sûr de mon prochains achat gros gros bisouuu la modèle make-up à Riri ❤❤❤❤

  29. MarieCharloteT dit :

    Coucou Booobooo, ce maquillage est juste superbe ! Comment as tu fais la forme un peu allongé qui t’allonge les yeux ? C’est génial ! Est-ce que tu pourrais nous faire une vidéo la dessus ? Maintenant que tu nous fais des tutos :p
    Au plaisir de te lire prochainement,

    Marie Charlotte

  30. justine Sc. dit :

    Booboo, je te jure qu’au début je devais pas l’acheter! Je suis belge, donc point de sepho dans mon entourage et mettre 65e sans jamais avoir vu le produit, hum. mais…

    Il y a deux semaines, j’étais en citytrip à reims. Normalement jusque là, ça va, vu qu’il n’y a pas de corner Huda beauty dans le sephora de reims… je remplis mon panier, je fais ma vie, puis là, près des caisses (saloperie!) je me retrouve nez à yeux (de huda héhé) avec cette palette, ouverte en offrante au dieu du swatch. Je me suis avancée, j’ai tendu un doigt vers un fard matte et BAM ! J’ai rien compris ! Me suis retrouvée aux caisses avec un panier vidé du reste et la palette Desert Dusk en main !!!!

    Je n’ai jms fait de makeup aussi beaux et osés que depuis que je l’ai. Je la recommande à 10000 % et même aux personnes qui se trouvent nulles en makeup car ça va tout seul !

  31. Deborah Latrache dit :

    Hey

    Cette palette est juste magnifique, je l’utilise tous les jours!!les couleurs sont ultra augmentées , faciles à travailler.. bref j’en suis amoureuse.. ma naked heat doit la haïr
    Les produits Huda ne me déçoivent jamais , et le packaging.. n’en parlons pas

    Sinon tu es splendide; ce make up te va si bien.. un canon!!

  32. zohra dit :

    Hello booboo!
    Merci pour cette article tu nous rassure à chaque fois sur les produits avant de succomber et de faire un achat impulsif.
    Tu c’est toujours comment nous faire plaisir avec tes mini tuto pour-temps là snapchat family c’est que tu as la flemme mais tu le fais pour nous mille merci.
    Continue à être toi même on t’aime tel-qu’elle
    Bisou a toi et a the weeknd MDR elle va nous manquer sur snap

  33. Salut Jen, tes revues sont toujours detaillés et parfait merci encore. J’hesite tellement à la prendre cette desert dusk, les produits Huda Beauty je trouve qu »ils sont assez cher… Je n’ai pas prie la rose gold edition pour cette raison surtout que je venais de m’acheter la moderne renaissance,j’ai été raisonnable… Maintenant je vais attendre quelsues jours et si elle me fait toujours envie, been je l’aurai !

  34. Amélie Piemont dit :

    une palette de 5 fards à paupière Dior: 58,50€ VS desert dusk huda beauty 18 fards: 64€ moi j’ai choisi mon camps!

  35. aïssata dit :

    coucou jen

    merci pour cet article super complet et agreable à lire. Très belle ^palette qui me donne trop envie mais le prix freine un peu… peut etre me la faire offrir lol

    bisou continue comme ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :