Des rouges à lèvres au top et à petits prix, c’est possible? [Hydratants studio E.L.F]

ELF-rouge-hydratant-studio-1

Qu’on se le dise, on adore toutes le maquillage, et la carte gold chez Sephora est notre seuil à ne pas dépasser, sous peine d’être traitée d’ « acheteuse compulsive » #sorrynotsorry

Dans la famille make-up, je demande la reine-mère : madame rouge à lèvres, c’est elle qui me fait dépenser des sommes astronomiques à chaque fois. Toutes marques confondues, très (trop) souvent quand je rentre dans un magasin je cours vers mes tubes de l’hiver en ce moment.
Et pourquoi pas vers le fond de teint, ou l’anti-cerne comme tout le monde en cette période ?
Et bien tout simplement car, si vous me connaissez un peu, vous savez que peu importe la saison j’aime les rouges à lèvres qui flash. De plus, ça met un peu de couleurs dans ces journées maussades ou à 10h t’as l’impression qu’il est 20h.

Après 1h de recherches de swatchs sur le net…

Toujours dans mon sac a main, dans ma boite à gant, dans mes poches de manteaux, des petits tubes partout! (c’est comme ça que j’ai perdu un rouge a lèvres MAC au passage, il y a 1an je le cherche toujours dans mes cachettes secrètes. Mais bonne nouvelle j’ai retrouvé un kiko perdu depuis 6 mois dans une veste de soirée! ) #saitantoinedepadou

ELF-rouge-hydratant-studio-13

Bon, vous l’aurez compris, je pense : je mange, bois, me balade, travaille (ne dors pas encore) rouge a lèvres. Je laisse mes traces un peu partout, en ce moment, c’est sur mes mouchoirs (fu** you la grippe) … Alors même si je n’ai plus de place pour ranger ma petite collection par couleur, (oui quand t’as un rangement make up tu cherches les bonnes combinaisons de couleurs pour aller plus vite le matin, un peu comme Mastermind) j’en fais quand même! #vivelesbox

Quand j’ai reçu ces petites nouveautés que sortaient ELF récemment, je me suis empressée de regarder tous les swatchs possibles sur le net! À première vue, ça me paraissait pas mal niveau teintes et en terme de tenue. je restais cependant perplexe, car ce sont des rouges a lèvres hydratants. Hydratant, pour moi est égale à une tenue plus que médiocre. Mais aussi application pas terrible, même si tu sors le pinceau et que tu fais ça bien, ça fini souvent à la truelle cette histoire. Le pourquoi du comment je voue un culte aux rouges a lèvres mats!

ELF-rouge-hydratant-studio-15

Quand je me dit qu’avec toutes ces couleurs ça va donner les beaux jours! #femmefatale

Ces petits nouveaux bébés ont fait un petit carton outre atlantique.
De plus, ils sont de la gamme Studio la meilleure pour moi chez E.L.F en terme de rapport qualité/prix.
Marque, dans laquelle on y retrouve parfois des dupes de Make Up Forever ou autres grandes marques, en poudre ou en pinceau.
C’est cela qui m’intéresse moi…, ayant l’impression de vendre ma famille entière a chaque fois que j’achète un nouveau rouge a lèvres, au moins cette fois, ce ne sera que le chat!

Comme vous le savez donc : E.L.F est une marque qui regorge de make-up à petits prix, voir mon article ici. À chaque nouvelle gamme, c’est un point en plus que je leur donne, ils s’améliorent vraiment sur certains produits, toujours à des prix plus que raisonnables.
Mais alors sur ce coup-là, je leur tire mon chapeau !

Faites place aux new rouges à lèvres hydratants et ultra-pigmentés de la gamme Studio.

ELF-rouge-hydratant-studio-5

Pourquoi je les aime ?

– Packaging canon ( Même si je les jette systématiquement à la poubelle, je n’avais pas l’habitude que ELF fasse ce genre d’attention. )

– La composition : Enrichi en karité et en vitamines A, C, et E ce qui hydrate (genre vraiment) vos lèvres en plus de les nourrir #carmexauchomage

– Des teintes ultras colorées, allant du nude, en passant par le rouge vif au fushia pour toutes les carnations

– Les pigments : En règle générale toutes les couleurs flashy sont très pigmentées, ce qui assez dingue pour des rouges a lèvres hydratants. Attention cependant au nude (party in the buff) qui pour moi, ayant les lèvres déjà pigmentées n’est pas assez opaque. (mais je l’aime quand même va)

– Le raisin qui glisse tout seul. C’est bête pour certaines, mais parfois j’ai les lèvres tellement sèches que je m’inflige presque de me mettre un matt. C’est mission glaçon contre peau assurée #cafaitmal. Ici pas besoin de vaseline ça glisse tout seul et surtout MARQUE en un seul passage.

– Son petit prix de 4 euros pièce. Je me dois de citer ce prix! Un des éléments clefs de la marque!
C’est le genre accessible à toutes, et si on se sent « cray-cray » de la CB on peut même commander toute la collection pour le prix d’un rouge a lèvres de luxe. #ehouais

ELF-rouge-hydratant-studio-4ELF-rouge-hydratant-studio-3ELF-rouge-hydratant-studio-7

Swatchs de la lips!

ELF-rouge-hydratant-studio-1elf-swatch-1

Party in the buff – Coral Cutie – Velvet rouge – Red Carpet 

ELF-rouge-hydratant-studio-9

En haut : Coral Cutie – En bas : Party in the buff 

ELF-rouge-hydratant-studio-10

En haut : Velvet rouge – En bas : Red Carpet 

elf-swatch-2

Party in the buff – Coral Cutie – Velvet rouge – Red Carpet 

« Vous réglez comment? Carte gold, mastercard ou visa, mademoiselle? »?

Visa premium attends!
Du coup bah ça, 
J’ACHÈTE, et sans avoir les yeux qui brûlent en regardant mon compte en banque le lendemain! #ohyeah

Ça m’arrive souvent quand je vois une collection de dingo que sort une de mes marques préférées, j’ai le syndrome du « je veux tout » juste en ayant balayé mon regard laser en un passage de l’écran!
Dans ce cas précis, c’est possible : 6 teintes disponibles, pour 4 euros pièces, je vous laisse faire vos calculs de Mac Lesggy
« Une misère » pour de si bons nouveaux produits! Je ne voulais pas prendre toutes les couleurs inutilement je voulais tester avant le rendu avant, mais bon, maintenant je crois que le devoir m’appelle juste après cet article.
Je le ne leur trouve pas de défauts particulier, ils tiennent leurs promesses a savoir : hydratation et pigmentation. Pour moi qui ai des lèvres pigmentées grosse surprise, à part peut-être pour le nude, un peu  plus pigmenté aurait été parfait!

Look Nude…

ELF-rouge-hydratant-studio-12

Pour le petit rappel, j’avais testé ceux de la gamme minéral dans un précédent article. Alors ils étaient pas mal, car il s’agissait de mes premiers rouges à lèvres qui n’asséchaient pas mes lèvres. Mais ceux-là sont clairement mieux!
Si on me demande quels rouge a lèvres je conseille a présent chez eux clairement, ce sont ceux-ci.

En bref, on aime et on retient surtout en dehors du prix, la pigmentation de malade, le fait qu’ils soient hydratants mais pas baveux…qu’ils hydratent beaucoup grâce à une formule sympa, et que la palette de couleurs proposées par la marque n’en laissera pas une seule d’entre vous indifférente.
Et comme on est plusieurs dans ma tête on les veut tous!

Look coloré!

ELF-rouge-hydratant-studio-11

Et en prime, tout une palette de look possible au quotidien !

Où les trouver? 

Sur le site de la marque Eyes Lips Face aka E..L..F : ICI – Disponibles en 6 teintes.

Prix : 4,00 € l’unité | 3.2 g

Pour ou contre les rouges a lèvres à petits prix ?
Cette nouvelle gamme vous tente-t-elle?

 – La minute « marry me? » –

 

24 réponses à “Des rouges à lèvres au top et à petits prix, c’est possible? [Hydratants studio E.L.F]”

  1. Audrey dit :

    Ils ont l’air super !!! Et le prix et aussi canon qu’eux !

    Bisous
    Audrey :)

    http://douces-folies.blogspot.fr/

  2. Et bien ça y est, moi aussi je les aimes maintenant ! Leurs prix riquiqui est un facteur potentiel d’achat, de plus les teintes sont carrément canons !
    Bisous :)

  3. Psycho dit :

    Voilà des lustres que je reluquais UN produit Elf sans passer à l’achat puisque, finalement, ça vaut trop pas le coup, vu les frais de port, de ne commander qu’un produit unique. Mais je ne savais pas quoi ajouter à une éventuelle commande. C’est pour ça que j’ai été intriguée quand tu as posté les photos sur IG. Grâce à ce billet, je passe de « intriguée » à »convaincue » et je file passer commande. Si je suis non satisfaite, je sculpterais une petite poupée vaudou dans la cire de ces ràl et je te l’enverrais par la poste alors gare à toi, tentatrice :))

    • Peek-a-booo dit :

      Et bien voilà un article qui aura au moins eu le mérite de te faire valider un panier rempli depuis longtemps :)
      Si tu es convaincue youhou! N’hésite pas à me faire un retour sur ta commande, je suis convaincu que cela te plaira, autant le fini que par leurs pigmentation. Pour 4 euros le rouge à lèvres ça en vaut largement plus selon moi.
      Ils se sont déchirés ELF sur ce coup :) C’est quoi le produit unique que tu as commandé?
      La tentatrice dormira en paix, car tu sauras satisfaite :)

  4. Oh mais tu es bien matinale pour une fois ^^
    Tu m’as trop fait avec tes cachettes secrètes de ràl ! ;)
    Très franchement, ce n’est pas une marque qui m’attire à la base mais là, après la lecture de ton article, je reviens un peu sur mes positions… pourquoi pas ?! ;))
    Je suis méga fan du look coloré !!
    Merci beaucoup pour la découverte !
    Gros bisous !!

  5. Ce sont exactement les couleurs que je cherchais, je hésitais entre plusieurs marques. Je files vite sur le site ELF, tu m’as clairement convaincu ;-(

    Biz Hélène

    http://www.fashionaddictbyhelene.over-blog.com

  6. Elodie dit :

    La semaine prochaine j’aurais mon petit Party in the buff in the pocket ! Il est trop bien, ça fais longtemps que je cherchais un nude pas trop cher et tes photos me conforte dans mon achat du coup, Coral cutie me faisait de l’oeil aussi et je pense que ça sera pour une prochaine commande du coup ;)

    • Peek-a-booo dit :

      Oui il est en rupture de stock :( Il est trop top comme nude tu verras :) Et pour 4 euros que demande le peuple! Tu seras agréablement surprise par le fini je pense ! Les 3 autres que j’ai proposé sont géniales aussi. ^^

  7. Je retiendrais surtout qu’Adam nous veut hein. Je fond devant ce type! En tout cas la gamme ELF commence à sérieusement m’intéresser et les prix aussi d’ailleurs. Les teintes que tu proposes sont d’ailleurs très jolies.

  8. Je n’ai jamais essayé les produits de la marque ELF, je dois dire que ton article me donne envie de découvrir cette marque. J’adore le look coloré avec la couleur rouge, il te vas super bien. Bisous

  9. Louply dit :

    J’ai découvert ton blog aujourd’hui en surfant sur twitter, et je me suis forcé à aller sur mon ordi pour commenter ton article (ce que je ne pouvais pas faire en étant sur mon téléphone.)
    Waw tu m’as convaincu. Je dois être une bonne lectrice peux être mais dès le début du mois quand ma paye sera la je vais m’en acheter un ou deux. Merci beaucoup d’avoir donné ton avis. Je suis encore étudiante et donc fauché, alors les rouges à lèvres à petits prix c’est comme le saint graal pour moi.
    Des bisous, je ne vais plus te quitter maintenant, ton blog est top ♥

  10. Je ne savais pas trop quoi penser de la marque alors merci pour cet avis qui m’a pas mal éclairé.

  11. lauriane dit :

    le corail le corail le corail !! je kiffffff le corail !!! arf je suis trop comme toi, été comme hiver je boost mes lèvres d’un ral bien flashy limite en mode ado je trouvais que ça faisait péripathpro (si si on est con quand on est ado) mais maintenant c’est ultra glamour et it girl d’avoir des lèvres flashouillante en hiver, tt le monde te dit « wowww tu a bonne mine » !! brefff you are a sex bomb baby !! et ELF j’adore #troppaschèretuesmonami !

  12. Sunshine dit :

    Salut miss peek a booo, little question : tu l’as acheté où ta chemise à carreaux bleu et rouge ? (j’ai litteralement flash dessus) ;-)

  13. Ça me donne envie de passer une (petite) commande chez ELF ^^
    Super article en tout cas !

  14. Klara dit :

    Coucou j’aimerais savoir si les couleurs tiennent toute la journée ? Car je cherche a rouge a lèvre qui tiennent toute la journée sans devoir sans remettre sans cesse et surtout quand on embrasse son copain ne pas lui en mettre lol

    • Peek-a-booo dit :

      Hello Klara! Non les couleurs ne tiennent pas toute la journée car ce ne sont pas des rouges a lèvres Matt mais hydratant. Cependant la pigmentation est très bien. :)

      • Klara dit :

        Ah mince du coup quel rouge a lèvre conseillerais tu ? Qui tienne bien ect? Et je cherche aussi un eye liner qui tienne.. J’ai essayer Yves Rocher, kiko, sephora, il dégouline tous ! Si tu peux me conseiller s’il te plais

        • Peek-a-booo dit :

          Je te conseille les nouveaux crayons à lèvres Matt Colorburst de chez Revlon! Matt et hydratant parfait :) J’ai fait un article dessus pour plus d’informations :)

  15. Kallyane dit :

    Rolala ils sont carrément canons! Mais Out of stock de partouuuuuuuuuut ! ><
    tu as fait de sacrés looks de Belle gosse ! ♥ je suis fan!!!

  16. Maw dit :

    Coucou, les couleurs sont très jolies mais j’ai les lèvres très sèches et j’adore les rouges a lèvres mais la couleur a souvent tendance à marquer les petites peaux de ma lèvre (pas très élégant mais j’espère que c’est compréhensible ^^’). J’applique beaucoup hydratant et j’exfolie mes lèvres mais malheureusement, bon nombre de rouge à lèvres ne me conviennent pas. D’après la consistance de ces produits penses-tu que mes lèvres seront marquées ? Ils sont vraiment bien bien bien hydratant ? (Oui moi il me faut beaucoup de bien pour que ça convienne) Bon je m’étale ! J’aime beaucoup ton blog en passant ! Bisous !

Laisser un commentaire