À propos

À propos

Crédit photo @alixdebeer

A propos du blog:

Je m’appelle Jennifer (ou  plutôt Jen ou Booboo pour mes amis/abonnées), je suis titulaire d’un master en communication publicitaire.

Mon blog a débuté début février 2013 suite à un voyage à Londres où j’ai réalisé une tonne d’achats, il fallait bien que je partage ça pour déculpabiliser…

Pour la petite histoire il a été anonyme durant 6 mois, c’est une des raisons concernant la question « Pourquoi le pseudo “Peekabooo ?”.  Je ne pensais pas que le blog allait durer si longtemps, puis j’ai ouvert un an après ma chaîne YouTube que je tiens en parallèle du blog. Exercice pas si facile, mais que j’adore !

 

Quel appareil photo j’utilise ?

Mon appareil photo/vidéo est un Canon 600 D, c’est celui que j’utilise depuis le début de mon blog et d’ailleurs, je sens qu’il va bientôt me lâcher ! Je possède trois objectifs différents pour le blog et YouTube.

 

Pourquoi le pseudo “Peekabooo” ?

Je cherchais une chanson des Destiny’s Child intitulée “bug a boo” et durant cette recherche “peekabooo” est ressorti. Je trouvais que ça sonnait bien, merci donc Google et Beyoncé !

 

Mes cheveux ?

Je me rends toujours chez Jean-Marc Joubert où se trouve ma super coiffeuse Ophélie. (J’ai d’ailleurs du mal à avoir un rendez-vous à chaque fois à cause de vous !!! )

 

Mes sourcils ?

Depuis que j’ai découvert l’épilation des sourcils au fil et la micro-pigmentation, je ne peux aller nul part d’autre qu’aux Jardins de Nana.

Plus d’info dans cet article.

 

Comment retrouver les vêtements que je porte sur Instagram ?

Sur mon blog il y a une rubrique “shopping”où vous pouvez retrouver tout ce que je porte sur Instagram, Snap ou encore Youtube.

 

Est-ce que tu parles que de “beauté” ?

J’en parle les ¾ du temps. Sinon je fais pas mal de tags avec mes copines sur ma chaîne YouTube dans lesquels je parle de série (étant une grande passionnée), de nourriture (étant une grande gourmande) et de musique (adorant chanter mais ne sachant pas chanter). Sur snap, vous pouvez retrouver ma vie quotidienne que je partage avec vous tous les jours, notamment les produits que je reçois et mes galères ! (« #les galères de Booboo » pour ceux et celles qui savent… bientôt en série)

 

Y a t-il des secrets pour être blogueuse ?

Il n’y en a aucun.

J’ai commencé avec un site totalement gratuit, sans hébergeur et dans l’anonymat. Les blogs avant n’étaient pas aussi « connus » que maintenant, le partage et les vraies valeurs reignaient, surement la clef du « succès ».

On me pose souvent la question mais je n’ai jamais de réponses concrètes. Je pense que le véritable secret c’est de rester sois même, de d’abord blogger pour son plaisir personnel et ensuite advienne que pourra !