Colossal Big Shot de Maybelline : petit prix pour effet « faux-cils » !

Colossal Big Shot_Maybelline_9

Voici une nouveauté mascara de chez Maybelline qui date d’il y a quelques semaines ou mois je ne sais plus trop pour tout vous avouer ! Comme vous le savez probablement si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, j’ai intégré la Make-up Squad (méga-fierté pour Booboo) le mois dernier afin d’y animer des Lives, des vidéos tutos et démos avec un groupe de nanas (ma Sananas, Alex Closet et Amivi)  bien trop cools !

De ce fait, je suis amenée à tester toutes les nouveautés un peu avant leur sortie. Grosse chanceuse je sais mais dur dur de fermer ma bouche comme vous me connaissez si bien ! Je découvre du coup quelques pépites à prix mini.

Je me suis alors dit qu’aujourd’hui j’allais vous partager un coup de coeur mascara avec le Colossal Big Shot que je n’arrête pas de mettre depuis que je l’ai testé durant un tournage. Je vous parle souvent de mascara en ce moment je sais, mais je fais vraiment de belles découvertes. Que voulez-vous, j’ai des périodes comme ça, quand ce n’est pas les rouges à lèvres liquides…  

Colossal Big Shot_Maybelline_4

J’ai remarqué que je vous parlais beaucoup de mascaras pas vraiment « donnés » en général, comme le Dior dont je ne me sépare plus en ce moment. Comme j’aime penser à tous les budgets, je me suis dit que celui-ci pourrait-être une bonne alternative pour vous sans avoir à manger des pâtes durant tout le mois.

Blogueuse beauté en carton, bonjour : si je vous parle souvent de mascara aussi en ce moment c‘est pour la simple et bonne raison que je cours partout entre évènements et voyages. J’ai remarqué que je me maquillais tellement en speed que je faisais uniquement l’essentiel misant tout sur le mascara et le rouge à lèvres n’ayant pas le temps de faire plus !

Colossal Big Shot_Maybelline_5

De ce fait tu comprendras l’importance que ça a pour moi durant cette période. Et si il y a bien une chose « beauté » qu’on rachete environ tous les 3/4 mois c’est bien ce type de produit, alors comme d’habitude, décryptage du pourquoi du comment je l’aime autant !

Colossal Big Shot_Maybelline_3

Sa promesse :

– Une brosse méga volume ultra chargeante aux poils ondulés qui capturent un maximum de formule et la déposent sur les cils en un seul passage.

– Une formule volumisante enrichie en collagène pour un volume impactant.

8 femmes sur 10 observent un volume instantané sur leurs cils de la racine aux pointes

Colossal Big Shot_Maybelline_8

Packaging et brosse :

Rien de fi-fou, il est comme les autres de la marque en plastique vernis, or et violet cette fois-ci. A savoir aussi qu’il existe une gamme or et bleue waterproof mais que je n’ai pas eu l’occasion de tester !

La brosse, c‘est ça qui est intéressant ! Elle contient de « vrais » poils et non de picots en silicone qui m’arrachent les cils et que vous savez, je n’aime pas manier. Ici, le geste est fluide et facile !

Colossal Big Shot_Maybelline_6

Tenue :

Plutôt bonne.

Rien de fou, mais j’ai remarqué qu’il ne coulait pas ou ne laissait pas de petites « crottes » (trouve un synonyme plus classe) sous les yeux en fin de journée. 

Pour le démaquillage, privilégiez une lotion bi-phasée. Je trouve qu’il se démaquille plutôt bien même en utilisant un autre démaquillant. Ce n’est pas du tout le cas du Dior cité au dessus avec lequel je me bats chaque soir à coup de lingettes ! 

Avant /Après :

Colossal Big Shot_Maybelline_1

Résultats :

On constate que les cils sont clairement plus allongés, démultipliés, gainés, densifiés, séparés et surtout, ont beaucoup plus de VOLUME ! Ce qui est bien c’est qu’il ne sèche pas comme certains, on n’a pas cet effet « carton ». Si vous voulez mon avis, je pense que le collagène qu’il contient doit y être pour beaucoup. 

La marque conseille de ne faire qu‘un seul passage ce qui est parfait c’est vrai. Avec deux passages (grosse rebelle)  souvent cela me fait des paquets, attention donc ! #drama

Colossal Big Shot_Maybelline_2

Mascara The Colossal Big Shot : on l’achète ?

Oui ! Pour les filles en manque de volume et ayant les cils fins ou plutôt petits, clairement il pourrait vous plaire ! J’ai les cils déjà longs comme vous le savez (my rich problem) mais je manque cruellement d’épaisseur, ce que je recherche en permanence en plus de la courbure ou du volume. Il m’apporte tout cela !

J’aime par-dessus tout l’effet gainé qu’il donne à mes cils. Le secret c‘est de bien commencer dès la racine en étirant de gauche à droite,  vous verrez ça change tout. Le regard est clairement sublimé et intensifié sans avoir besoin de se faire chier à maquiller les yeux, effet œil de chat garanti !

Colossal Big Shot_Maybelline_7

Pour celles qui ne savent pas poser des faux-cils et qui recherchent un méga-volume « naturel » et à petit prix il fait clairement l’affaire bien que ce ne soit pas non plus le mascara de l’année. Toutefois ça reste mon coup de coeur de 2017 à prix mini, ça oui ! Seul bémol si je devais être chiante (moi? never!) il se termine très vite, dommage ! #maisçavajetepardonne

Où trouver ce produit ?

Mascara The Colossal Big Shot par Maybelline en grande surface au prix de 9,50€ et aussi en ligne 
Et vous, quel est votre mascara du moment à petit prix ? 

15 réponses à “Colossal Big Shot de Maybelline : petit prix pour effet « faux-cils » !”

  1. Amy dit :

    Coucou Jen,
    J’ai acheté ce mascara, car j’ai entendu Sana en parler.
    En effet, pour un mascara de grande surface, il est vraiment super bien.
    Pour ma part, il fait bcp de volume sans faire de paquet. Il tient parfait bien toute la journée.
    Merci de nous avoir donné ton avis.
    Bisous.

  2. Jaze dit :

    Coucou
    Alors j’ai acheter ce mascara « a cause » de Sanaa lol eg jusqu’ici je le mettai maquiller et il est top! Mais aujourd’hui avec cette chaleur je ne me suis pas maquiller les paupières et si il y a bien une chose que je met toujours pour sortir c’est bien le mascara histoire de pas avoir une tête de déterrer! Et franchement jétait choquer! Et mon mari aussi j’avais l’impression d’avoir mis des faux cils! Du coup je suis trop contente parce que ce mois ci il y avait une promo a leclerc et j’ai pris le waterproof a seulement 4€ en plus des autres de maybelline comme ca j’ai mon petit stocks je kiff tes articles et tes snaps continue pleins de bisous

  3. Jenn dit :

    Jai entendu que du bien de ce mascara et grâce à cet article tu confirmes!
    Merci

  4. gordi dit :

    merci pour cet avis ,
    il me tente bien ce mascara
    bisous

  5. Kathleen dit :

    Hello Booboo ! J’ai tester un mascara dans la même gamme que celui ci mais le waterproof, il est juste dingue par contre pour l’enlever je suis toujours à la recherche du démaquillant parfait si tu à des idées :)
    Merci

  6. C’est exactement celui que j’utilise en ce moment! J’adore! Pas de paquets effectivement, mais je suis une fan des mascara Maybelline de toute façon

  7. Mara dit :

    Wahou le volume est impressionnant! Je crois que je vais le tester prochainement:D des bisous!

  8. Lilouuuu dit :

    Il à l’air pas mal du tout ce mascara, j’ai 2 mascaras de la marque, je les aimes beaucoup donc je pense que celui là ne fera pas exception du moins je l’espère !
    Bisou ma belle

  9. Cha-elisa dit :

    J’en entends parler partout de ce mascara comme quoi c’est THE mascara en ce moment. Et bien, je vais l’acheter merci de me faire dépenser !

  10. Edenooo dit :

    Je l’ai essayé y’a pas longtemps et c’est une vrai bombe !!! ;)

  11. Lilia78 dit :

    Pour ma part j’utilise celui de bourgeois en ce moment. J’en ai acheté plusieurs de la marque pour tester. Mais je dois dire que j’ai longtemps utilisé les mascaras de Maybelline. Ils sont vraiment pas mal sauf ceux avec les brosses en silicone (même problématique que toi #onsecomprends) Lorsque j’aurais fini mon stock je vais l’acheter. J’adore l’effet que ça rend sur tes beaux yeux. ;)

  12. Soukaïna dit :

    Le avant/après est juste ouf ! Hâte de le tester pour avoir des yeux de biche haha

    Soukaïna

  13. Eloïse dit :

    Super article ! Un mascara petit prix, en poil naturel et qui fait un volume de dingue, que demander de plus ! Je pense que je vais craquer moi aussi !
    Bisous.

  14. deborah dit :

    salut

    Après avoir lu ton article, j’ai foncé l’acheter, et je l’ai beaucoup aimé, il est pas cher et il fait très bien son boulot!! une bonne découverte
    J’avais surkiffé le lancome que tu nous avait présenté avec sa brosse bizarre

    en tout cas je ne suis jamais déçue des produits achetés après avoir vu tes articles

  15. Beauty-trips dit :

    Ca donne envie… j’avoue que je ne suis pas fan des produits l’Oréal pour les mascaras. En général ils font de gros paquets sur les yeux…

Laisser un commentaire