Collection Sweet Peach par Too Faced : le printemps est là !

 

SWEET_PEACH_TOOFACED_makeup-4-2

Ah cette palette ! Je pensais ne jamais vous en parler. 

Tout simplement car quand la Sweet Peach de Too Faced est sortie, elle s’est très vite retrouvée en rupture puis, complètement introuvable une fois les stocks limités épuisés…

Je ne voulais pas vous frustrer donc j’avais fait l’impasse sur l’article (et donc les swatchs) préférant vous en parler brièvement en vidéo. J’y tenais vraiment car pour tout vous dire, je n’aurais jamais pensé l’utiliser autant. La première fois que je l’ai vu à une journée presse Sephora, j’avais tout d’abord été surprise de ce changement de gamme et de couleur : mais « where is la 3ème tablette de côte d’or me suis-je dit ? » 

Du changement chez Too Faced on en voulait, on l’a eu et pas qu’un peu.. En plus de cette modification de gamme, de couleur et de packaging, on retrouve une senteur de pêche à tomber par terre. Passée toute cette excitation suite à cette refonte, je me suis dit au tout début que jamais je ne mettrais de telles couleurs… 

Quand tu penses que tu vas ressembler à ça avec cette palette

Autant les Chocolate I et II c’était totalement moi, fards actuellement creusés jusqu’à l’os autant là, j’avais de gros doutes…. Avec mes yeux verts, je ne voyais pas comment cela pouvait matcher Finalement, je me suis rendue compte que je la sortais une fois, puis deux fois, puis tous les jours en fait, afin de mettre les teintes les plus neutres parfaites au quotidien, voire mieux encore que les Chocolate. Le constat était là : je l’aimais vraiment bien en fait…

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_19

Vu le succès de la chose j’ai envie de dire, voici une marque qui a été intelligente. En plus de nous la remettre sur le marché (bon ok presque 6 mois après…) ils sont revenus en puissance avec une collection beaucoup plus large, de nouveaux produits et franchement plutôt pas mal !

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_11

Je me sers des 3/4 depuis quelque temps et autant te dire que tout était réunit pour finalement vous faire cet article. Avec une palette pas si nouvelle que cela certes, mais qui appelle clairement à l’été. Je souhaite le retour du soleil tellement fort en ce moment que j’ai décidé de réaliser un make-up un peu dans cet esprit du genre « garde la pêche ». facile ! J’aime cette idée de tout miser sur les tons chauds, cela adoucit le teint en un clin d’oeil, vous ne trouvez pas ?

Ca vaut le coup tout ça ou pas ? Voici mon avis juste en dessous !

Collection Sweet Peach de Too Faced 

Sweet Peach Palette de fards à paupières

Packaging : comme je vous le disais plus haut, le packaging change complètement de ce qu’on avait l’habitude de voir. Terminé le choco, place aux petites pêches en relief, un sublime dégradé orangé, un boîtier en matière métallique. Rien à dire, top.

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_3

Teintes : à l’intérieur, 18 teintes qui sentent la pêche du style « chewing-gum Hollywood orange » tu vois ? D’ailleurs je me demande si elle aussi est comestible que la Chocolate ?

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_4

On y retrouve des tons pêches, corails, dorés, nudes, marrons, verts, et même violets, sans oublier ce sublime noir, au final elle est assez complète. J’ai d’ailleurs testé les nuances de vert lors d’un make-up de soirée récemment et c’était parfait, personne n’aurait pensé que j’avais utilisé cette palette d’ailleurs. 

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_23

La pigmentation est top et même pour les fards mats d’ailleurs. Ce sont ceux que j’utilise le plus au quotidien. Si je ne les aime pas dans leurs palettes de Noel, car ils ont aucune pigmentation, ici vous ne serez pas déçus. De l’irisé au mat dans cette palette ainsi qu’un peu de paillette, y’a de quoi faire !

Je valide la texture crémeuse, un vrai plaisir à travailler que ce soit au pinceau ou au doigt d’ailleurs. Rassurez-vous les fards s’estompent parfaitement bien sans faire de chutes. C’est d’ailleurs pour cette raison que je m’éclate à tester pleins de combinaisons possibles.

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_21

Un sans-faute selon moi de la part de Too Faced alors que je misais zéro euro sur cette palette je peux vous l’assurez. Au final depuis sa sortie, et ce, malgré un nombre incalculable de palettes dans ma coiffeuse c’est bien celle que j’utilise tous les jours. 

Avec l’éte qui approche et ces tons si chauds elle donne vraiment envie d’être utilisée bien que comme ça, on pourrait la penser toute simple, c’est bien tout l’inverse : un vrai soleil en boîte !

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_SWATCHS_1 SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_SWATCHS_2

Concernant les deux prochains packagings, ce sont de simples déclinaisons de la Sweet Peach en petit format !

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_15

Papa Don’t Peach – Blush

On saluera le jeu de mots ! (voir la vidéo à la fin pour comprendre)

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_18

Il porte bien son nom avec son packaging bien trop mignon : une couleur pêche (sans blague) parfaite pour les beaux jours. 

Vous le savez, j’adore ce genre de teinte pour l’été. En plus d’être parfaite sur les pommettes, on saluera sa texture irisée qui, au final, me donne un glow de malade ! De ce fait j’oublie même de mettre de l’highlighter quand je l’utilise. Et hop, on gagne une étape. 

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_14

Il ira selon moi à toutes les carnations, voilà pourquoi la marque n’a sorti qu’une teinte, vous pouvez foncer. 

Bémol : un pinceau dedans aurait été parfait, tout comme l’a fait Benefit et son Galifornia#toobad

Sweet Peach Glow Kit

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_17

Je pense que c’est mon produit préféré de cette collection, oui oui, tu as bien entendu… peut-être même avant la Sweet Peach encore ! Pas étonnant qu’il soit toujours en rupture de stock sur le site de Sephora, il plaît ! Pourquoi ? Car les teintes sont canons ! 

A l’intérieur on y retrouve : 

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_5

 Un blush en teinte abricot avec de SUBLIMES reflets irisés dorés à l’intérieur. Je le préfère d’ailleurs au Papa Don’t Peach. Il est super bien pigmenté. attention donc à la main lourde. Je n’avais pas vu d’aussi belle teinte de pêche depuis longtemps en terme de nouveauté (avec le Galifornia sorti récemment)

 Un sublime highlighter en teinte champagne-doré hyper glowy. Olalala…. Becca pourrait presque aller se rhabiller. . Oui, tu as bien entendu. Cette chose comprise dans la palette crois-moi que je pourrais la racheter au même prix uniquement seule tellement c’est pigmentée à souhait. Le petit plus ? Elle convient à toutes les carnations.

Il n’y a qu’à voir le rendu en photo sur mon visage, on dirait que je rentre de Bora Bora alors que clairement : nous étions fin février 

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_22

Une poudre bronzante : la petite déception….Bon déjà, je suis habituée aux bronzers mats, ici on est plus dans quelque chose dirisé et donc de léger en terme de pigment. A tel point que je pensais qu’il s’agissait d’une autre teinte d’highlighter du coup  je n’arrêtais pas de mélanger les deux. J’ai fait ça pendant un mois avant de lire le packaging au dos…

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_2

Gauche Papa Don’t Peach – Blush / – Droite : Sweet Peach Glow Kit

Deux fards pigmentés sur les trois… Mis à part ce petit bémol rien à redire, ça reste mon produit préféré.. Tu l’auras compris pour le bronzeur on repassera… Toutefois j’adore toujours mélanger les deux, le rendu est fou au dessus de la pommette. Coup de frais dans ta face assuré !

Sweet Peach Creamy Oil Gloss

Je sais que sur le site de Sephora il est écrit « gloss » mais cette chose n’est pour moi pas un gloss. 

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_20

Tout d’abord il ne colle pas et ça c’est plutôt agréable. Je n’aurai jamais mis un « gloss » sur mes lèvres même pour une photo, vous savez comme je n’aime pas ça. Il a un merveilleux goût de pêche VRAIMENT merveilleux tu peux te lécher les babines si t’as la dalle avant de manger.. 

Il est composé d’huile de noix de coco et de vitamine E ce qui clairement vient nourrir les lèvres et ça se sent. Je vois d’ailleurs ça plus comme un brillant/huile pour les lèvres qu’autre chose. Une sorte d’hybride… Vous me comprenez ou je continue de patauger ? 

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_13

En gros j’aime beaucoup ça change. A tel point que j’ai deux teintes favorites sur les 8 teintes disponibles :

Peach Fuzz et Peach-sicle : les deux plus nude et portables selon moi de la collection. Les autres sont certes, sympa pour l’été, mais au quotidien non ça ne me va pas, trop flashy. Je rajoute le Papa Don’t Peach en 3e position assez discret lui aussi.

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_7 SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_8

Concernant la tenue, bof-bof : ça part plutôt vite sur les lèvres au courant de la journée mais de façon uniforme donc ça passe. Voyez plus cela comme un baume à lèvres en moins intense on s’entend bien amélioré. 

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_6

Ce que j’aime vraiment avec ça c’est son rendu « bouche pulpeuse » sans avoir la sensation d’avoir d’avoir de la UHU sur la bouche, mais plutôt légèreté hyper agréable. 

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_12SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_1

Odeur : toujours ce chewing-gum Hollywood paquet orange

Je pense que je les porterais très souvent cet été, j’ai déjà commencé avec des make-up des yeux chargés je trouve ça top en ce moment. Je ne sais pas ce qui m’arrive à moi « madame rouges a lèvres liquides mats ». Je précise bien encore une fois : qu’avec les teintes que j’apprécie !

SUNSET MAKE-UP !

Orangé comme dans les tons de la palette, mais carrément portable au quotidien ?Je dirais même que c’est un make-up nude au final. En tout cas, moi, je suis partie en soirée telle quel ensuite, simple, légèrement coloré et surtout efficace !

SWEET_PEACH_TOOFACED_makeup-3

Étape par étape : 

Au centre de la paupière mobile : Peaches ’n cream
Sur les côtés du centre de l’oeil : creux de l’oeil et coin externe ; teinte Georgia
En creux de paupière : Super Yum 
Liner en fard : Candied peach
Coin externe de l’oeil : Luscious
Arcade sourcilière  : White Peach 

SWEET_PEACH_TOOFACED_makeup-1

Comme je le dis toujours, le secret est dans l’estompage, alors pensez-y. On maroufle bien comme dirait l’autre, pour un résultat des plus naturel ! 

Mascara : Diorshow Volume (sortie courant avril 2017)
Lèvres : Sweet Peach Creamy Oil ; teinte Peach-sicle

coup de coeur inattendu…

SWEET_PEACH_TOOFACED_AVIS_3

Voilà donc mon avis détaillé ENFIN sur cette palette ains que ces nouveautés qui l’accompagne. 

J’espère qu’il vous aura aidé si vous hésitiez ou si vous vous posiez des questions sur cette collection. Ravie de voir cette palette en collection permanente pour celles qui n’avaient pas pu se la procurer, c’est chouette. Je me souviens encore de tous vos messages de désespoir : « booboo on peut vraiment pu l’acheter ? Elle revient quand .. » ?? Euh, c’est-à-dire que… ahah !

SWEET_PEACH_TOOFACED_makeup-2-2

En tout cas pour moi gros coup de coeur général malgré quelques petits bémols par-ci par-là. Je sens déjà arriver l’été à chaque fois que je me maquille avec cette collection. A présent, qui me prend des billets pour Bora Bora pour m’y croire vraiment ? un paquet d’ Hollywood ou de krema orange marche aussi.

Que pensez-vous de cette collection ? Vous l’avez testé ? 

Où trouver ces produits ?

Too Faced Sweet Peach Palette au prix de 44€ chez Sephora

Papa Don’t Peach Blush au prix de 29€ chez Sephora

Sweet Peach Glow Kit Trio Glow au prix de 40,00€ chez Sephora

Sweet Peach Creamy Oil Gloss au prix de 19,50€ chez Sephora

40 réponses à “Collection Sweet Peach par Too Faced : le printemps est là !”

  1. Jessica pinto dit :

    Encore une fois un article génial j’adore ta façon d’écrire merci pour le temps que tu consacre à ton blog pour nous divertir tu est génial

  2. Melily dit :

    J’ai commande la sweet peach, je la veux depuis tellement longtemps… et ton article me donne encore plus envie… tres belle photo de toi tu es magnifique. Bisous

  3. Sabrina dit :

    Hey,

    Trop contente de l’article. Déjà je le lis en bouffant une tablette de chocolat. C’est mon moment detente de la journée. Je me suis dit quand l’article sort je fais une pause sur mon mémoire.

    Ensuite c’est la palette d’highlighter qui me plait depuis que je l’ai swatcher sur les champs.
    Petite anecdote : J’allais régulierement au sephora de la défense pour savoir si il y en avait d’autre. La dame me regardais avec desespoir pour me dire toujours pas. Un jour en accompagnant une copine, la même dame m’interpelle pour me dire « elle est làààà ! » j’étais à sec :(. Ca me fait rire c’est du suis moi je te fuis.

    Par contre le gloss ca m’interesse bien. J’ai pas essayer de chercher y’a ecrit gloss et pour moi les gloss ca fait un peu année 90 avec les lunettes orange… Enfin voilà le genre quoi.

    J’aime beaucoup l’article en général. Continues comme ca :p.

  4. Lucie dit :

    J’ai aussi cette palette et c’est vrai qu’elle est WAOUW ! J’avais moi aussi peur que les couleurs ne m’ailles pas comme j’ai les yeux bleus/verts/gris et si ! Un gros coup de coeur pour toutes les saisons, les couleurs plus rosées pour l’été et les marronés pour l’hiver. J’adoooore, j’adoooore j’adooooore !
    Ton maquillage est superbe, ca me donne envie d’essayer les couleurs plus ‘peach’!
    Merci pour cet article !

    • Sabrina dit :

      Tu choisis quels couleurs pour tes yeux ? J’ai une amie elle a les yeux qui changent en fonction du temps et de l’eclairage ( bleu/Vert/Gris) comme toi. C’est pour lui offrir une palette.

      • Lucie dit :

        Honnêtement je les utilise quasiment toutes !! Pour l’instant je n’ai pas testé les roses, mais le maquillage de Jennifer me donne envie d’essayer !
        Je mets les marrons en creux de paupières et les couleurs claires sur la paupieres mobiles, les irisés sont joli aussi au centre de la paupière et au coin interne de l’œil ! Les violet et le kaki je les utilises pour faire des traits de liner avec un pinceau humide! Bref cette palette est géniale et va à tout le monde, des yeux les plus foncés au plus clairs !
        J’espère que je vais t’avoir aidé

  5. Marie dit :

    J’avoue que la palette d’highligter et les gloss me tente plus que la palette en elle même à vrai ^^
    Je penses qu’un de ces jours je me laisserais tenter

  6. AmyMakeup dit :

    Le maquillage que tu as fais avec est super joli, parfait pour le printemps/été. Cette palette me tente mais je ne sais pas je ne saute jamais le pas pour l’acheter (la prochaine à venir chez Too Faced me tente carrément plus). Par contre c’est vrai que toute la collection qu’ils ont fait autour est vraiment mignonne, et les huiles pour les lèvres m’intrigue beaucoup, moi qui n’aime pas non plus les gloss.

  7. Jenn dit :

    Hello, merci pour cet article bien détaillé, la palette est top mais je suis moins fan des autres mais c’est vrai que ça donne envie d’être en été!!
    Hâte d’être au prochain article

  8. Amy dit :

    Coucou Jen.
    Toujours aussi

  9. Amy dit :

    Coucou Jen
    Toujours aussi intéressant tes articles.
    Tu me donnes vraiment envie d’acheter cette palette.
    Ce qui me faisais peur, c’était qu’elle soit pas assez pigmentée.
    Vù ton article, ce n’est pas le cas.
    Merci à toi.
    Bisou.

  10. Lou dit :

    Waouh j’adore! Continues comme ça! Jaime aussi bien te lire que de te voir en vidéo teamsnap! J’ai eu acheté une palette too faced une edition de noel et j’ai été vraiment déçue! Les fards étaient poudreux…mais la j’avoue que tu me redonne envie moi miss eye-liner tout simple! Vive ‘ été ! Salakisssss reviens viteeeee!

  11. Bendjebbour dit :

    Super contente de lire ton article je l’attendais Je partage ton avis pour le bronzer mais je n’avais pas pensé à le mélanger avec l’highligter c’est pour ça que tes articles sont INDISPENSABLES J’adore le blush effectivement il est naturel il donne bonne mine quand à la sweet peach j’ai eu la chance de me l’acheter des sa sortie et franchement les filles je vous la conseille

  12. Leslie dit :

    Le maquillage que tu as réalisé est canon. La teinte que tu portes sur les lèvres te va à ravir! Est-ce que c’est un eye-liner orange ou un fard de la palette que tu as appliqué en eye-liner?
    Bon dimanche

  13. Manon dit :

    Que tu es belle, j’adore ce maquillage. Frais et léger !

    Bisous ma belle, et bonne soirée.

    Manon ♥

  14. Laure dit :

    j’aime beaucoup ton article très frais comme cette palette qui me fait de l’oeil aussi, je pense me l’offrir avant cet été. merci Jen pour tes conseils.

  15. Océane dit :

    Coucou boobooo !!! Quel plaisir cet article !! Il est super complet et les photos sont top !!! Le maquillage est sublime et te va a ravir !! J’ai qq couleurs similaires dans d’autres palettes et je vais aller tester ce maquillage… avec les yeux bleus je craignais que ca n’irait pas mais pas du tout !! Bisous bonne soirée #teambobooosnap

  16. Elisabeth dit :

    J’ai pris la sweet peach glow et j’en suis ravie aussi. Comme tu dis le bronzer est peu pigmenté ce qui est dommage mais le blush et l’highlighter compense largement ! Super article, maintenant j’ai envie d’acheter la palette pour les yeux … Mon chéri va me tuer …

  17. Emma dit :

    Coucou ! Tu vas bien?

    Article au top, tellement bien détaillé. J’ai toutes les chocolat bar, se sont mes paillettes d’amour; que je transporte partout. Je les adore littéralement. Au début la sweet peach ne me tentait pas du tout, j’ai moi aussi les yeux vert et je pensais que cette palette ne m’irait pas. C’est pour cela que je n’ai pas craqué à sa première sortie l’année dernière. Mais au fil des mois, la rareté m’a donné envie. Et le jour de sa sortie à Noël, j’étais sur le site de sephora déterminée à l’avoir enfin! Et depuis, je l’adore ! Elle est juste parfaite. Les teintes prunes violettes, sont magnifiques, ce sont des vrai violet sur les yeux. Les teintes kakis/verte, je les ADORE. J’aime tout dans cette palette, je fais d’ailleurs très souvent un tuto de Sanaa qu’elle fait avec cette palette en utilisant les couleurs: candied peach, charmed im sure, bless my heart et peach pit. Je la recommande en 1000%, on peut vraiment s’amuser avec cette palette comme faire des maquillages pour le quotidien.
    En ce qui conserne le reste de la collection, la palette glow kit me donne super envie. Pour le coup je suis une fan des bronzer irrisés pour l’été.
    Ton maquillage est superbe, tu peux été certaine que je vais le reproduire.

    Merci encore pour cet article

  18. Assiyah dit :

    Super article et ce make-up te va tellement bien ! La sweet peach je l’aime trop, le jour où elle a été dispo (lorsqu’elle était encore en édition limitée) j’étais devant sephora à l’ouverture mdr je la voulais absolument et je n’ai pas regretté c’est ma palette préférée :) Bisous Booboo

  19. meg dit :

    Super article, maquillage tres tres joli. Petite question, qu’as tu fais à tes cheveux sur les photos ils sont vraiment magnifiques ? tu les a bouclés ou tu as mis un produit ?

  20. Mél dit :

    L’article est complet comme toujours et les photos… trop trop trop belles, tu donnes plus envie de les acheter avec ton article que sur le site, ahah!
    Bisous :*

  21. Deborah dit :

    Salut

    J’ai cette palette et je l’aime de trop, ça sent l’été,les couleurs sont canons
    Je ne connaissais pas le gmow kit et je regrette de ne pad connaître , ils ont l’air trop beaux!!
    Les gloss c’est pas mon kiffe puis sur des lèvres pulpeuses c’est pas jojo donc bon

    Bon reste plus qu’à guetter pour le kit glox!!!

  22. Vera dit :

    Alalala encore un article qui confirme que je (et on) peux te faire confiance
    J’avais longuement hésité à me la prendre et l’autre jour j’ai craqué…
    pis vendu mon âme au diable pour la peach glow au passage ahaha !
    Mais tellement contente et étonné par leur pigmentation
    Également très déçu par le ´bronzer »…

    D’ailleurs entre nous, entre le fond de teint Born This Way et le Teint Idole de Lancôme qui l’emporte pour toi afin d’être Flawless ? (Craquage en vue et en hésitation )
    [pour peau mixte, léger couvrante/unification du teint)
    Bisous !

  23. Ocekoala dit :

    Ah la sweet peach ! Quelle histoire ! Je me souviens encore – sans blague ? ; l’hysterie dont j’ai fais preuve pour cette palette ! C’est-à-dire qu’en fait, je me suis réveillée exprès à 8h le matin alors que j’étais en vacances, et je me suis installée dans le salon carte bleue en main, prête à dégainer. J’ai actualisé la page toutes les 10 minutes puis à partir de 9h toutes les minutes, je pense … je ne voyais rien arriver. Paniquée, je suis allée sur le insta de sephora sur leur photo de la palette : pas d’erreur, elle devait bien sortir aujourd’hui. Je regarde les commentaires les filles l’attendent comme moi. Bon. Je reste donc connecte sur le site et sur insta, veillant au grain. Puis la : une fille met en majuscule qu’elle a commandé et moi, quand je tape too faced ou sweet peach, rien. Des filles commandes et je ne vois rien. C’est le désespoir. Finalement une fille dis qu’elle n’apparaît que dans les nouveautés à cause d’un bug, sûrement une surcharge de connexion, et une autre met un lien direct. Je me rue pour la commander. Je me dis « tout ça pour une palette » mais le fait est que l’heure d’après, elle était out of stock et les autres filles étaient désespérées. Et moi, je n’avais plus qu’à l’attendre dans ma boîte aux lettres ! Je pense que j’ai jamais été autant hystérique pour une palette ! Je l’adore. Quand je l’ouvre je suis toujours émerveillée.

    Ton maquillage est vraiment sublime. Simple, nude, mais lumineux, il donne bonne mine et … un teint de pêche ! (Pardon, Pardon)

    Des bisous

  24. Floflo dit :

    Hello !

    Superbe makeup ! J’avais une question : que penses-tu des mascara bordeaux ? J’aimerai savoir comment cela pourrait se porter… en tout cas merci pour ton blog

  25. Adeline dit :

    Comme toujours le mail qui fait plaisir pour annoncer un nouvel article. J’adore ta façon d’écrire, c’est toujours un plaisir de lire les articles que tu fais. La palette Too Faced est vraiment top je l’utilise assez souvent et son odeur.
    Peut-être me laisser tenter par le Blush de la collection à voir !!

    Bisous

  26. Lilouuuu dit :

    Cette collection est magnifique, j’irai swatché la palette !
    Bisou

  27. Lookbyalia dit :

    Je trouve que le maquillage est très frais et très naturel pour l’été à venir
    C’est vraiment jolie et sa donne envie !!! Merci pour ces belles découvertes

  28. Kris dit :

    J’avais peur que le blush et la palette de trio soit pas assez pigmentés et finalement tu m’as (malheureusement) convincu tans pis pour mon porte monnaie !! Bisous

  29. Sarah dit :

    Hello Jen!

    Merci pour ton article :) la palette de fard est dans mon panier depuis 10 jours .. j’hesitais longuement par rapport au couleur mais je vais sauter le pas tu m’as conforté !! Et apparement c’est THE PALETTE .. ! En plus avec les -25 en ce moment cela serait une erreur de passer à côté… (l’excuse:D) ton maquillage est top. A bientôt bises

  30. lilia78 dit :

    OMG!!! La beauté!!!! Te voir avec ses couleurs ca te change et je trouve presque que ca te va mieux que tes couleurs habituelles. D’ailleurs je trouve même que ça met tes yeux en valeur. On ne voit plus qu’eux. (Love love love). Tu vas faire tomber tous les hommes à tes pieds. ;)))
    Je suis carrément ok avec toi. La palette est géniale je l’ai testé et j’ai été surprise par la pigmentation. Rien à voir avec la collection Noël.
    Et puis j’oubliais ta bouche magnifique. Continue sur ces tons ça te va à merveille. Petite question indiscrète, est ce que tu penses réouvrir tes snaps de temps en temps ou c’est définitivement fermé! Gros bisous

  31. Angie dit :

    bonjour ma belle BooBoo,

    super article trés bien fait comme d’habitude !
    beau boulot et comme toujours je vais finir par craquer et tout acheter ( pfffff ….. ;) )

    pleins de gros bisous ma belle
    bonne semaine

  32. Lilynebeauty dit :

    Coucou, j’adore cette palette, je l’ai beaucoup beaucoup utilisé, je l’ai rangé, et avec ton article je la ressors dès demain.
    Inutile de dire super article, car c’est comme d’hab j’ai envie de dire :)
    Et plus je le vois, plus j’ai envie de craquer sur le papa don’t peach ^^
    lilynebeauty.blogspot.fr

  33. On en parle de la beauté de ce makeup?
    Depuis le temps qu’on me vante les mérites de cette palette
    Tu vas finir par me convaincre
    <3

  34. cha-elisa dit :

    Hello Booobooo ! Déjà que cette palette était sur ma wishlist mais alors là, tu m’as convaincu ! Et tes cils *OhMyGoooooog* breeeef super article ! Merci

  35. *jesuisraisonnablejesuisraisonnablejesuisraisonnable*

    NAn mais là c’est pas possible, il me la faut :( C’est le mélange parfait de couleurs, qui va pour tous les yeux, les couleurs sont sublimes… je passe devant quand je passe chez Sephora, je la snife (ouais bon j’avoue ça peut peut être paraître bizarre pour ceux qui sont dans le magasin et qui ne connaissent pas lol), et je repars frustrée…

    Je pense que je vais attendre une bonne promo pour la prendre… (Mais il va y avoir la Nathalie lové, je fais comment moi :(( )

  36. KABOBO dit :

    Coucou, j’adore ton article, j’ai les yeux très vert comme toi, voir plus clairs. J’hésite a me prendre cette palette car je ne sais pas quelle couleur mettre sur mes paupières…

    Bisous ♥

Laisser un commentaire