« Kate Bright » par Rimmel: les tubes de l’été à prix tout doux!

Kate Bright,-rimmel-review-2

S’il y a bien des rouges à lèvres de grandes surfaces sur lesquels je peux craquer en fermant les yeux, ce sont bien les « kate moss » de Rimmel. Plus particulièrement la gamme très connue: Lasting Finish. Ces petits tubes de rouge à lèvres me font craquer à chaque détour à Monoprix et ce même, si je suis seulement venue acheter un paquet de tampons! Oui oui OUI…

Clairement, ils tout pour nous faire craquer:  un panel de couleurs assez maous costaud, un fini au top et leurs petits prix finissent souvent par te convaincre. Ah oui, aussi, étant donné que Kate le porte tellement BIEN merci photoshop sur le panneau pub juste au-dessus quand je fais mes swatchs, on peut vite se dire que sur soi, on aura le même! Enfin en théorie. Kate, elle est « bonne » même à quarante piges, MAIS nous aussi!

Bien souvent, je ressors du magasin avec des swatchs de rouge à lèvres jusqu’au cou. Malheureusement, je ne peux jamais nettoyer après avoir fini mon « quart d’heure de folie », car Monop’ cest pas Sephora tu vois. #scènedecrimes #coupable. Heureusement que la gentille caissière me connaît à force, dès que j’arrive au comptoir, elle me tend toujours un mouchoir:

Quand la caissière me voit arriver…

« -alors c’est quoi cette fois-ci qu’il faut acheter à tout prix, qu’est ce qui est à la mode? » Véridique ! 

Tout cela pour te dire que ce sont vraiment de gros coups de cœur pour moi et que ma collection n’arrête pas de s’agrandir. Je possède pas mal de teintes d’hiver, et très peu de teintes pour l’été. Rimmel a  écouter nos attentes, car ils ont sorti une nouvelle collection « Kate Bright » en mode «fruit de la passion» pour vos futures vacances. Je t’évite la blague sur Francky.

Kate Bright,-rimmel-review-18

Je vous présente donc cette collection brûlante juste en-dessous:

Collection KATE BRIGHT – RIMMEL

Kate Bright,-rimmel-review-5

Packaging :

On ne change pas une équipe qui gagne! Toujours les mêmes: noir, tout simple, une petit couronne, un autographe et un bisou de kate! LA CLASSE.

Kate Bright,-rimmel-review-4

Seul souci, comme bien souvent, c’est de devoir chercher la teinte, le numéro étant en-dessous. Et si j’ai le malheur de le mettre dans l’autre sens, (à cause de sa forme che-lou) ça se casse la gueule. Bon, c’est un détail. Mais moi le matin, je n’ai pas le temps !

Kate Bright,-rimmel-review-3

Couleurs : 

La collection comporte 5 teintes, il s’agit en grande majorité de roses: du plus pâle au plus vif, en passant par le nude mais aussi un rouge bien BIEN pétant. Bref, tout le monde est CONTENT.

Kate Bright,-rimmel-review-20

L’odeur :

Je n’arrive jamais à la décrire, elle ne me transcende pas, mais j’avoue qu’elle a un petit côté sucré qui n’est désagréable.

Fini:

Ils sont comme les Lasting Finish, ils possèdent un fini crémeux et légèrement satiné et attention: je n’ai pas dit glossy. Sinon, même pas en rêve, cela aurait pu toucher mes lèvres.
Du coup, pas de souci de ce côté-là, ils sont hypers agréables à appliquer

Kate Bright,-rimmel-review-19

Pigmentation :

Certes, ce ne sont pas des mats, inutile de te dire ENCORE que ce sont mes finis préférés, mais ils sont bien pigmentés. En deux passages, le résultat est opaque. J’aime beaucoup!

Tenue:

La marque nous promet un tenue de huit heures. BON, je n’irais pas jusque-là, surtout avec des finis non-mats mais je trouve qu’effectivement ils tiennent assez bien. Penser à faire de petites retouches après les repas car à cause/grâce à leurs textures, cela a tendance à un peu se faire la malle…

Kate Bright,-rimmel-review-18

SWATCHS – Kate bright

Kate Bright,-rimmel-review-16

Kate Bright: 38, 34, 35, 36, 37

KATE BRIGHT – N°38 

Kate Bright,-rimmel-review-14

Un très joli nude, car on en a jamais assez. Et pourtant c’est une couleur qui convient à tous les maquillages, chargés ou non. Il conviendra d’ailleurs je pense, à toutes les carnations.

Kate Bright,-rimmel-review-15

KATE BRIGHT – 34 

Kate Bright,-rimmel-review-12

Un rose bébé qui passe assez bien. Entre le nude et le rose celui-ci est très portable au quotidien. Pour celles qui veulent se maquiller sans trop en faire, il sera parfait. Seul problème, pareil que le 35, il marque pour moi beaucoup trop les ridules. #tristesse

Kate Bright,-rimmel-review-11

KATE BRIGHT – N°35

Kate Bright,-rimmel-review-10

Un rose qui tire sur le violet, beau dans le tube je ne suis pas vraiment fan, je trouve qu’il marque pas mal les ridules des lèvres et sa teinte est plutôt fade.

Étant brune, sur moi, je trouve qu’il me fait un faux air DE TRÈS LOIN  de Vanessa des Anges. Bref, celui que j’aime le moins.

Kate Bright,-rimmel-review-9

KATE BRIGHT – N°36

Kate Bright,-rimmel-review-8

Un rose fushsia assez pétant, que j’adore. Moi et les couleurs fuchsia de toute façon une vraie histoire d’amour.

Mon préféré de la collection!

Kate Bright,-rimmel-review-7

KATE BRIGHT – N°37

Kate Bright,-rimmel-review-6

Bon, y’en avait un peu marre des roses: voici un rouge! YOUHOU! Il tire un peu vers l’orangé, il est vraiment très beau. Le rouge type que tu dégaines pour faire ta meuf en soirée.

Il est ultra-chic et glamour et des rouges, on n’en a jamais assez. dixit la meuf qui les ranges par ordre alphabétique.

Kate Bright,-rimmel-review-13

Kate-Bright,-rimmel-swatch

Kate Bright: 38, 34, 35, 36, 37

Mon avis: 

Globalement, je suis contente que Rimmel ait enfin sorti de nouveaux rouges à lèvres, il y en avait marre de voir toujours les mêmes sur le stand. Mon âme de blogueuse-beauté faisait un peu la tronche.

Bonne idée d’avoir pensé à créer des teintes plus vives et colorées pour nous donner un air de vacances avant l’heure également. Je ne suis pas convaincue qu’ils iront à toutes les carnations cependant. De plus avec l’été on bronze, (enfin j’espère pour vous) du coup concernant les deux roses et surtout le rose-violet encore une fois, j’émets des doutes !

Kate Bright,-rimmel-review-1

Je porte le numéro 36

Concernant le reste des teintes, je les aime vraiment beaucoup et plus particulièrement mes deux coups de cœur le rouge et le fuchsia ! Ça, c’est normal si vous me connaissez, plus ce sont des couleurs pétantes et plus je suis de bonne humeur !

Alors je vous conseille vivement d’aller swatcher les nouvelles teintes de ces rouges à lèvres qui font toujours autant le buzz, sans oublier leurs petits prix!

Et vous, allez-vous craquer!? 

OÙ TROUVER CES PRODUITS?

Dans vos grandes surfaces ou chez Monoprix, au prix indicatif de 9€50

11 réponses à “« Kate Bright » par Rimmel: les tubes de l’été à prix tout doux!”

  1. Élodie dit :

    Bon, ben je vais aller m’acheter le fuchsia voilà.
    Il est vraiment magnifique ! :)
    Bisous !
    Elodie

  2. Malgré les petits doutes que tu as sur certaines couleurs, j’ai envie d’acheter toutes les teintes! Merci aux swatchs et aux photos du rendu aha

  3. Ludivine dit :

    Coucou! Le 34 et le 35 sont déments! J’adore, je vais filer me les acheter! Merci pour cet article. Bisous

  4. Nina dit :

    Coucou !

    Moi aussi je n’ai pas aimé le 35, dans le tube je trouve qu’il fait plus rose que sur les lèvres et j’aime pas ce violet. Je vais m’acheter le 34, j’adore !

    Bisous

  5. emily beauty dit :

    Coucou
    Ils sont vraiment sublime je vais craquer c’est obligé.
    Merci miss :-)
    Bisous

  6. Marie dit :

    Toutes les teintes sont sublimes. Il n’yen a pas une à jeter. J’adore vraiment.
    Bisous

  7. Aurore dit :

    Ca y est j’ai mon premier Kate ( j’ai pris le n°5) et là je dis wouahhhh !!!Superbe couleur la tenue nickel, la texture et tout quoi ! C’est mon premier mais surement pas le dernier ! ♥

  8. Marine dit :

    On dirait que le 36 ressemble au melted candy non ?!
    En tous cas, je l’aime bien, je me le prendrais !

Laisser un commentaire