Cet été, peau nue, rouge à lèvres à la une!

IMG_3320

Les beaux jours arrivent enfin… et c’est le moment de vous parler des musts have à avoir en matière de rouges à lèvres pour cet été 2013! Durant cette saison on se maquille moins, on laisse venir le soleil caresser notre peau (avec une bonne protection) en espérant avoir un joli teint hâlé pour la rentrée. L’envie de se maquiller et moins présente l’été, entre la chaleur, la sueur, ça coule, ça laisse de vilaines traces, en somme le make up ne tient pas.Au vu des conditions il est difficile, et/ou pas indispensable de se maquiller le teint (tu es censé avoir ton super teint hâlé, of course) ou même les yeux, (sauf si tu as du waterproof, tu es sauvé), mais une chose me reste indispensable…
Celles qui suivent ce blog, savent déjà que j’ai une réelle addiction aux rouges à lèvres, et que je mise tout là-dessus. Dans chacun de mes articles apparaît un petit bijou sur mes lèvres, avec un nuancier de couleurs assez diversifié, peu importe le sujet que j’aborde, soleil ou pas soleil, qu’ils pleuvent ou qu’il vente!
Oui car après tout, une femme sans rouge à lèvres, c’est un peu comme si je te disais que j’avais un ordinateur sans internet…, comme dirait l’autre! (private joke inside, pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux)
Trêve de plaisanteries, je vous ai concoctez ma petite séléction pour cet été, oui car beau temps ou pas, vacances pour certaines et non vacaciones pour d’autres, on peut se faire plaisir  tout en ayant chaud ! (enfin on l’espère encore ça)
Alors même si l’hiver je suis adepte du rouge principalement, l’été,  j’aime mettre de la couleur sur ma bouche, même si au quotidien, c’est parfois difficile de porter un rouge à lèvres qui flash, mais l’été il faut que ça flash, qu’il y ait du néon à en devenir aveugle, d’autant plus que sur une peau halée c’est encore plus joli! (Rappel : on oublie toujours pas la protection) 

 

Le pep and prime c’est la base !

IMG_3367

(Bienvenue dans la 4ème dimension pour le packaging, on valide!)

Avant d’appliquer un rouge à lèvres et pour permettre au maquillage de bien tenir une base est indispensable, cela faisait très très longtemps que je lorgnais sur celle de chez M.A.C, toujours indisponible sur le net pendant des semaines et semaines… « mais ça c’était avant » que ma chère et tendre amie Natacha Birds me fasse la surprise de me la dégotter en cachette et m’offre gentiment LE St Graal (merci poupée) ! Cette base promet et a pour but de lisser, affiner la peau et d’améliorer l’apparence des rouges à lèvres! (base incolore) une petite révolution donc! Finito le coup de poudrage mouchoir/pinceau sur mes lèvres, YES!

Samedi,  il faisait beau ET chaud, l’homme s’est donc prêter au jeu de la séance photo afin que je puisse vous swatcher ces RAL au mieux, sous la lumière du soleil et donc de vous mettre directement en condition!

Et les winners du summer 13′ are…

(Met toi en condition, clique ici)

[Les discrets]

IMG_3368

colorbust

Colorboost – Bourjois –  04 PEACH ON THE BEACH

2

mac ravishing

M.A.C  – Ravishing

[Les orangés]

3 orangemufe

Rouge artist intense 39  – Make up forever

4watchmesimmer

M.A.C – Watch me simmer

[Les roses néons]

5

impassioned M.A.C – Impassioned

6Mufe - Rouge artist natural N21

Rouge artist natural N21- Make up forever

7

vivaglam

M.A.C  – Viva glam : Nicki satin

LE rouge waterproof,

[le must have pour cet été.]

colorbust aquarouge

Aqua Rouge est un rouge à lèvres liquide waterproof TRÈS longue tenue. Ce produit combine un rouge à lèvres liquide couleur et un gloss transparent.
Il s’applique en deux étapes:
1- le rouge à lèvres liquide couleur, qui délivre une couleur intense et mate.
2- le gloss transparent comme un vernis à lèvres, qui apporte un fini vinyle et protège la couleur.

Alors nous sommes d’accord, pour moi ce n’est pas le rouge à lèvres avec lequel j’irais me baigner, en mode boys boys boys ! Non, mais je pense encore et toujours à la chaleur, ici pas besoin de base, en soirée d’été c’est le top! Avec ou sans le gloss pour la brillance, c’est à vous de voir. Personnellement je le prefere mat. Il est HYPERwaterproof, tu peux boire ton cocktail toute la soirée, bouger ton booty en boîte de nuit, sauter dans la piscine des potes…en revenant tu comprendras ce que je voulais dire,même si seulement une de ces choses est sur ta liste.
Cette gamme MUFE waterproof est juste whaou, j’attends donc les soldes, pour acquérir d’autres petites choses de cette fabuleuse collection!

mufe

[Swatch]

swatchral

Photo de gauche:

Colorboost : Bourjois 04 PEACH ON THE BEACH

M.A.C :  Ravishing

Rouge artist intense 39 Make up forever

M.A.C : Watch me simmer

M.A.C : Impassionned

Mufe : Rouge artist natural N21

M.A.C : Viva glam : nicki satin

Photo de droite :

Aqua rouge : MUFE avec et sans gloss

SUMMER IS COMMING….

J’espère que cet article vous a plu, laissez-moi en commentaires, qu’elles sont vos couleurs préférées pour cet été 2013? Afin de me faire découvrir de nouveaux favoris peut être ! (avec ou sans soleil, mais avec c’est mieux… ^^) 

[La minute conseil beauté de Natacha…]

Je voudrais également faire un petit hommage ici, à ma chère et tendre copine Birdy, qui m’a fait ce joli cadeau, avec qui j’échange énormément chaque jour, il faut dire que notre métier de créa ne nous aide pas beaucoup, nous avons bien trop souvent le cerveau en feu, (workalcoholic qu’elle me dit). Un trop pleins d’idées qui se bousculent, 24H ce n’est pas assez long, on s’entraide, on s’encourage, on se donne des idées parfois un peu irréalisables, mais avec un grain de folie, un peu de patience et une pincée de poésie on arrive à faire de si jolies choses parfois, enfin, elle surtout… qui a eu plus de cran que moi de se lancer en vidéo, après la création de son joli blog et de ses « filles à » qu’on ne présente plus! (mais si tu connais pas « shame on you » tu cliques ici). Je suis tellement fière de sa dernière vidéo et de son lancement sur Youtube, elle « mime » si bien ses conseils beauté, en tout osmose avec son monde onirique et féerique, que je ne peux que vous la partagez ici. Elle a une grande place dans ce blog, (même si elle reste cacher derrière le rideau de la scène) car elle me pousse à toujours mieux faire et m’encourage, … et qu’on est souvent connectés dans nos petites têtes et nos longues listes de « To do », (qui se rallonge de jour, en jour) alors quand on arrive à vous pondre en même temps un article sur notre petite, mais néanmoins grande folie commune qui est celle des rouges à lèvres, on partage!  Elle est le rouge, je suis le néon, car cette vidéo est belle, car cette vidéo c’est elle…

Lien de l’article

14 réponses à “Cet été, peau nue, rouge à lèvres à la une!”

  1. A Lirrle B dit :

    Mis à part le fait que tu es sublime, tes rouges à lèvres le sont eux aussi ! Impossible de les départager ils te vont tous parfaitement.
    Bravo tu as vraiment réussi à me faire aimer même les plus flashys !

  2. Fay dit :

    Ton rouge waterproof est juste dingue !! Je ne connaissais pas le Pep and Prime !

  3. Ombeline dit :

    Han mais c’est trop bien d’avoir fait un article comme ça !!!

    Ils sont Top ces RAL !

    J’allais écrire : « Je t’aime le plus avec le …. » et pis en fait, ils te vont bien même si le rouge rouge est WAHOOO !!!

    Belle connexion de cerveau avec Natacha ;) !

  4. MamaFunky dit :

    Ils te vont tous à la perfection !!!!
    J’ai une petite préférence pour le Rouge artist intense de Make up forever

  5. AliceMalices dit :

    J’adore!
    Superbe sélection et photos :)

  6. VenusMag dit :

    j’aime beaucoup :)

  7. Tinky dit :

    Wouaw toutes les couleurs sont superbes et tu les portes à merveille :)

  8. Hanna dit :

    Tout ces rouges sont magnifiques :) Je vais tenté des couleurs « pep’s » cet été !
    Et j’adore la vidéo de natacha, c’est clair et le côté rétro de la vidéo est super sympa ♥

Laisser un commentaire