Ces produits de beauté étrangers qui sont enfin disponibles en France!

produits-beauté-americain-france-3

Aujourd’hui pas d’article beauté entre grosses grosses guillemets! Mais non, t’inquiète, je vais en fait te parler de tout pleins de produits, mais dans un tout autre contexte. Cela fait quelques mois que je me suis fait la réflexion qu’il était devenu hyper facile de se procurer des produits étrangers (américains ou anglais) chez nous en France, que l’on jalouse tant à ces nanas…

Je me souviens que lorsque j’ai commencé mon blog, je passais ma vie sur Google à commander aux Etats-Unis en espérant éviter des frais de douanes **la goutte au front**, en regardant au même moment des tutos Youtube pour apprendre à me servir de Shipito. Bref, j’étais encore jeune et insouciante !

C’est ensuite devenue « la mode » des e-shop Français revendeurs de ce genre de produits dont on tuerai père et mère pour les avoir. Fini donc la panique dans tes yeux lorsque le facteur arrive avec une feuille t’annonçant des frais qui coûtent le double du prix de ce que t’as payé ! Exemple type : comme une pauvre éponge Real Techniques à trois euros sur le site de Iherb (vécue). Je trouvais ça pas trop mal il y a encore un an, mais depuis quelque mois, je me suis fait la réflexion que petit à petit, ces mêmes produits arrivaient chez nous. l’air de rien…

Moi AVANT sur les sites US le soir… (ok encore un peu maintenant…)

En cherchant du shampoing il a y quelques mois, je tombais sur la marque Aussie et Macadamia, en faisant mes courses, Real Techniques, The Balm Dans le même délire, des sites qui ouvraient carrément leur e-shop destiné à la France: comme N.Y.X a qui on avait dit au revoir en même temps que l’enseigne Douglas.

Je commençais à me dire que c’était bien réel et non un complot pour nous faire craquer la CB, le produit étant à présent à porté de mains. QUOIQUE….!

produits-beauté-americain-france-1

Puis la semaine dernière, en ballade chez Sephora avec mon amie Jess (qui revient une fois par an en France)  c’était le moment de lui faire faire le tour habituel des nouveautés qu’elle avait loupé en une année. Ouais, en Argentine pas de Sephora, dur, je sais. Bref, trois heures plus tard, (temps réel) je me voyais lui dire « tiens regarde, on peut trouver le Beauty Blender maintenant, la Tangle TeezerSleek » etc etc et BAM: la révélation ! Je me souviens lui avoir dit, qu’il fallait absolument que j’en écrive un long article pour mes lectrices afin de réunir tout cela! 

Certes, on n’a pas toutes ces magasins près de chez nous, mais si vous êtes comme moi et que vous adorez tester en boutique, je pense que cet article pourra vous aider!

Spotted: CHEZ SEPHORA!

Le Beauty Blender

Ah le fameux Beauty Blender! Ce petit oeuf qui sert à appliquer son fond teint et/ou son anti-cerne qui coûte certes cher, mais qui reste le meilleur investissement que j’ai pu faire.

beauty-blender-sephora

Après avoir testé des marques à petit prix comme Kiko( éponge mangée par mes chats) Real Techniques (la déception qui a fini en morceaux dans l’évier) ou encre celle de Sephora: dur comme du béton, croyez-moi, elle vaut son prix.

Je m’en sers tous les jours bien plus que mes pinceaux, elle n’a jamais bougé au nettoyage et le rendu est tellement impeccable, un vrai indispensable : au point même que j’en possède deux, juste au cas ou!

La Tangle Teezer

Cet article sur le blog est l’un des plus lus depuis près d’un an. Cette brosse m’a littéralement changé la vie, pour moi la fille, aux cheveux de Raiponce certes, mais fins comme des baguettes et qui s’emmêlent au premier coup de tête pas sexy.

Si j’avais eu ça durant mon enfance, j’aurai moins pleuré quand ma mère me brossait déjà ma longue chevelure ! 

tangle-teezer

Aucun nœud n’y résiste, tout en douceur pour les « chouineuses » comme moi, c’est comme dans du beurre!

Sleek

Alors Sleek, c’est un peu la marque qui joue à cache-cache avec mes nerfs. Tout le monde connaît, tout le monde adore, pour sa qualité et ses petits prix, mais alors  pour la trouver c’est comme chercher un trèfle à 4 feuilles.
Je l’avais vu dans quelques boutiques de coiffures de cheveux afros sur Paris.
 Puis à Noël, chez Sephora. Certaines lectrices m’avaient dit, qu’elles étaient juste mis en rayon pour les fêtes et ensuite… Bah ils remballaient tout. Quelqu’un m’explique ? C’est un peu comme ouvrir un Kinder sans me donner le jouet… 

sleek-sephora-france

Quoiqu’il en soit, j’ai vu que certains produits de la marque étaient de plus en plus et à nouveau disponible en permanence dans nos Sephora  et même le mien qui est minuscule: bref, encore une victoire de canard!

Spotted: LA Boutique du coiffeur!

les vernis China Glaze: 

Je vous le mets là, car avant je commandais sur des sites bizarres, type Allemand, où je ne comprenais rien, mais j’arrivais tout de même à recevoir ma commande avec une chance de DINGUE.

ChinaGlaze-france

Puis sur Paris, j’ai pu voir que certaines boutiques de coiffures Afros principalement, en vendaient et rebelotte à la boutique du coiffeur. Je les aime beaucoup, car ils ne sont pas chers. J’adore en acheter l’été, car les couleurs sont assez DINGUES: crois-moi que même caché derrière un arbre, on te repère en pleine nuit.

SHAMPOINGS ET SOINS Macadamia

J’adore cette marque de shampoing que j’ai découvert en début d’année. Je possède une bonne partie de la gamme, je vous en ai parlé en vidéo récemment d’ailleurs, je comprends pourquoi ça buzz autant à présent. Le prix fait un peu mal, mais à tester au moins une fois dans sa vie ! 

macadamia-france

J’ai découvert la marque était dispo en France alors que je me baladais à la boutique du coiffeur : j’étais sur le cul ! Oui, oui, littéralement

W7

Toujours dans la boutique, je suis tombée sur ces palettes alors que j’étais à la recherche d’élastiques. Elles étaient posées là comme ça, à côté, comme si c’était normal ! 

w7-dupe-urbandecay

Une marque qui est apparemment assez connue en Angleterre et qui serait le dupe parfait des « Naked » de Urban Decay. L’avantage, c’est qu’elles ne coûtent qu’une dizaine d’euros environ. Je n’ai pas encore craqué, mais ça ne saurait tarder!

Spotted:CHEZ NOCIBE!

VERNIS Butter London

Ces vernis assez chers sont également des vernis stars aux Etats-Unis. N’étant pas une grande fan de vernis malgré qu’ils me tentaient pas mal, je l’avoue, j’avais abandonné l’idée. 

butter-london-nocibe

Puis Nocibé, sans nous préparer psychologiquement à cette nouvelle (ou pour faire passer la perte de N.Y.X) nous a fait la surprise de les vendre en France! Je n’utilise à présent que leur base pour mes ongles, qui est selon moi la meilleure que je n’ai jamais testé: sèche rapidement, mat… À chaque manucure, elle est dans la place!

EOS – BAUME À LÈVRES

C’est la petite exclue de l’été! Ils débarquent chez Nocibé courant Septembre! Je ne suis pas spécialement fan de la marque, j’en possède quelques-uns, me concernant j’ai besoin de beaucoup plus d’hydratation et ils ne sont pas assez hydratants pour mes lèvres. 

Par contre, je sais que beaucoup sont fans des odeurs et des packagings trop chou, donc je vous pose ça là, comme ça!

eos-france

Spotted:CHEZ MONOPRIX!

Shampoing Aussie

Dès que je vais à Londres, je n’oublie pas de me rendre chez Boots pour acheter un produit que j’adore chez Aussiele masque 3 Minutes Miracle. Une marque qui ne coûte quasiment rien là-bas, la plupart des magasins faisant des promos de dingue du genre: deux offerts pour trois achetés. 

aussie-3-minute-miracle

Fraîchement débarqué chez Monoprix depuis quelques mois, j’ai trouvé qu’ils se faisaient GRAVE plaisir au niveau des prix! Mais bon, cela ne m’empêche pas d’acheter mon masque chouchou.

The Balm

Cette marque, je l’adore, les prix sont corrects au vu de la qualité des produits. Je commence à avoir une belle petite collection de la marque avec des produits phares comme l’enlumineur Marylou, le Shwing (liner mat parfait) , la palette à paupières de matte ainsi que des soins pour la peau dont je vous ai parlé en vidéo. 

thebalm-france

Depuis que j’ai appris son arrivée chez Monoprix, j’y fais un tour toutes les semaines au cas où, mais toujours rien dans le mien : grosse GROSSE  chialade!

Shampoing sec – Batiste

J’en ai testé des shampoings secs et ceux de chez Batiste font partis de mon top3. Je n’aime pas toutes les gammes, mais celle pour les Brunettes, j’adore. Cheveux propres, avec du volume et surtout sans tâches blanches sur le crâne. 

shampooing-sec-batiste

Les flacons sont vraiment énormes pour des prix plus que corrects, je possède également les formats miniatures qui sont toujours dans mon sac à main.

Real techniques pinceaux

C’est LA marque de pinceaux pas chers et hyper pro par excellence ! Si toi aussi à l’époque, tu avais commandé ces pinceaux sur le site de Iherb avec Google traduction, tu peux me laisser un commentaire :

real-techniques-pinceaux

Enfin ils sont disponibles chez Monoprix et il était temps! Je la conseille pour tous les budgets, c’est juste un basique à avoir car soyons honnête, des pinceaux de bonnes qualité ça coûte un REIN.

Il existe même des kit de teint/yeux, pour être au top! Par contre, je déconseille l’éponge comme dit plus haut. Maintenant, je veux les petits nouveaux de la marque avec le manche gold, ça arrive quand ?

Spotted:EN PARAPHARMACIE OU PARASHOP!

Shampoing CHI

chi-duo-keratine

J’ai utilisé pendant un bon moment ces shampoings l’année dernière, je comprends à présent le succès qu’ils ont aux USA. Je préfère Macadamia, je pense, mais ceux-là sont également à tester une fois dans sa vie. Découvert alors que je cherchais un démaquillant chez Parashop…

Formula 10.0.6

Fomula10.0.6

Toujours chez Parashop, j’étais tombée par hasard sur la marque, j’étais trop heureuse! Depuis le temps, je voulais la tester, j’ai quasiment vidé le rayon, je me souviens, avec un Mr Booo qui ne comprenait pas ma JOIE.  C’est une très bonne marque de soin, je vous conseille  10 000 fois.

Dessert Essence

dessert-essence

Je n’ai jamais testé cette marque, mais quand je faisais mes commandes sur Iherb, j‘avoue que cela m’interpellait pas MAL!
Ce sont des shampoings bio, mais vous savez le bio et moi comment dire…
 Et puis en vacances dans le sud parti pour aller me prendre du doliprane, je suis tombée dessus dans une parapharmacie, toute petite, j’ai halluciné! Je vous avais posté une photo sur Instagram beaucoup étaient ravis de ce bon plan donc à checker par chez vous. Perso, je n’ai jamais revu la marque même sur Paris: tristesse!

Spotted:EN LIGNE SUR LES E-SHOP FRANÇAIS

N.Y.X

nyx-maquillage

Cette marque, je l’avais découverte quand il existait encore les magasins Douglas, mais il y a quelques mois de cela, Nocibé a racheter et BIM plus de N.Y.X! Je voulais mourir et me rouler par terre tellement je suis fan de leurs rouges à lèvres (si vous suivez mes vidéos, je n’arrête pas d’en parler) ainsi que d’autres produits trop chouettes comme la poudre fixatrice. 

nyx-rougealevres

Puis la marque a décidé d’ouvrir son e-shop pour la France et LA fini la dépression sous la couette! J’ai cependant hâte que cela arrive de nouveau en magasin, un jour peut-être, pour enfin pouvoir swatcher mes rouges à lèvres en PAIX et ainsi m’éviter 10000 fenêtres Google ouvertes. Son gros plus, ce sont les tout petit prix, pour une super qualité!

Où la trouver? Sur The Beautyst ou le site de la marque

Sigma

pinceaux-sigma-france

Alors non, ne rêvez pas trop, toujours pas disponible en France, mais qu’est-ce qu’ils attendent purée En début d’année, j’ai remarqué qu’ils étaient en vente sur le site de The Beautyst et là, mon sang n’a fait qu’un tour! Folie folie !

Une belle galère à commander aux U.S donc avec un site Français c’est déjà pas mal. Les pinceaux les plus professionnels que je possède, il y a également le maquillage, un peu moins connu…

Où la trouver? Sur The Beautyst

Anastasia BEVERLY HILLS

Si vous voulez revoir mon histoire de 22 euros de frais de douanes suite à ma commande aux Etats-Unis sans compter les deux mois d’attente et de livraison, rendez-vous ici.

anastasiaBH-france

C’est la marque qui monte qui monte aux U.S.A, star des sourcils et surtout des soeurs Karda(chiantes) et des stars en général. J’ai acheté et j’ai kiffé! Encore plus leurs rouges à lèvres qui font le buzz, je valide! 

anastasiaBH-france-lipstick

En France cependant, ils sont difficile à se procurer, mais pour tous les autres produits heureusement qu’il y a encore The Beautyst! J’ai vu passer une info sur Twitter comme quoi la marque débarquerait chez Sephora dans quelques mois, info ou intox? Intox pour ma CB, ce serait mieux !

Où la trouver? Sur The Beautyst

Bath and Body Works, Victoria Secret, Yankee Candles et Soap and glory

bath&bodyworks-parfums

Je suis obligée de terminer cet article en regroupant pas mal de marques dans un seul site, celui de V-inc! Mon site chouchou, car il est revendeur de pas mal de produits américains comme mes super bougies Yankee Candle. 

yankee-candle-bougies-france

Vous savez comme je suis une grande collectionneuse n’est ce pas ! J’ai jamais osé commander aux U.S de peur que cela arrive cassé et avec des frais de douanes. Ce site étant français aucun problème, de plus l’emballage est au top et la livraison rapide.

soapandglory-france

Je n’oublie pas de vous parler également de la marque la plus gourmande qu’il soit Soap and Glory. Je pleure lorsque je finis chacun de mes produits… Surtout le gel douche chantilly, olalala… #jailadalle

 

victoria-secret-brumes

Également pour les fanas de Victoria Secret, il y en a aussi. Je fais souvent la razzia à Londres, mais mon rêve serait qu’un V.V ouvre enfin en France! Vous attendez quoi ! Nous aussi, on est sexy les gars !

Où les trouver? Sur le site de V-INC

produits-beauté-americain-france-2

J’espère que cet article qui change un peu de d’habitude vous aura plu. Voici les produits que j’ai pu trouver au détour de mes courses beautés habituelles ou en me perdant sur le net les yeux grands écarquillés de bonheur. Dans ma dernière vidéo, je vous ai parlé de mes soucis avec ma commande Anastasia B.H et vous avez été très nombreuses à m’envoyer des sites qui livrent en France comme bon plan: MERCI. Vous m’avez donc aussi beaucoup inspirée ruinée, sachez-le ! `

produits-beauté-americain-france-1

Cette liste est bien sur non-exhaustive, j’y ai mis que les produits que je possède (sauf un ou deux) et qui sont pour la plupart des best-sellers dont je me sers depuis des années.

Je vous invite si vous le souhaitez, à partager en commentaires vos bons plans, les magasins, marques que j’aurai oubliés mais également les sites de confiances où l’on peut trouver nos petites pépites! Quitte à se ruiner, autant le faire en étant soudé ! Non ces Américaines/Anglaises n’auront pas n’autre peau, juste notre portefeuille…mais nous on à Chanel: et BAM!

(Bravo à toutes celles qui sont arrivées au bout de ce roman ^^) 

43 réponses à “Ces produits de beauté étrangers qui sont enfin disponibles en France!”

  1. Lily dit :

    Que de super marques ! Perso je ne jure que par mes real technics, la tangle teezer a fait des miracles sur mes cheveux, les palettes sleek sont des vraiment des petits bijoux ! J’ai pu acheté un coffret Soap & Glory lors d’un séjour à Londres et j’en suis folle. La marque the balm me fait vraiment de l’oeil depuis un petit moment ! En revanche, les baumes eos m’attire pas du tout !
    Merci en tout cas pour cet article bien pratique ;)
    Bises !

  2. Laurie dit :

    Super ton article ! Merci pour tes avis qui vont bien me servir pour mes futurs achats ! Une boutique dans ma ville vend certaines de ces marques, et, récemment elle a ouvert un site web : http://www.latelierdescoquettes.fr si tu veux jeter un oeil ^^

    Merci encore pour cet article! Bonne soirée :)

  3. Jo' dit :

    Merci pour ton article :)
    J’ai bien envie de craquer sur les palettes W7 mais je m’inquiète de leur qualité..

  4. Eh ouais, mine de rien, ça a cartonné les nouveautés cette année en France ! A ce rythme-là, on aura p’têtre ENFIN la livraison en France pour les e-shop Victoria’s Secret et Bath and Body Works (qui livre en Russie sérieux mais pas en France quoi !). Sinon, on peut aussi trouver quelques bougies B&BW sur le site myamericancandles et lepalaisdesbougies. Mais ‘fin voilà, moi je suis une éternelle insatisfaite et même si on arrive à choper 2, 3 bougies B&BW par-ci par-là sur internet, je trouve toujours que le choix est pas énorme, pas forcément de saisons…allez, vite que je relise un article de ce genre l’an prochain avec un gros « BATH AND BODY WORKS LIVRE EN FRAAANCE COEUR COEUR COEUR »

  5. Lorie dit :

    Hé oui effectivement la marque Anastasia Beverly Hilss débarque bientôt chez Sephora mais pas seulement… Kat von D sera également commercialisé dans le courant 2016 chez sepho toujours. Nous manque plus que tarte et hourglass et on est bon!

  6. Priscillia dit :

    Super article!
    Concernant les shampooings Aussie, ils sont aussi vendus sur V-Inc et parfois même moins cher que chez Monoprix. Faut surveiller les promos ;-)
    Bises
    Priscillia

  7. Audrey dit :

    Super article. J’ai commandé du nyx et wnw sur amazon perso et mes pinceaux en Angleterre et iherb

  8. INES dit :

    Super article. Je trouve que c’est en partie grâce à monoprix que ses produits se développent. Les palettes W7 sont vendus des moments sur GROUPON.

    On a encore du chemin à faire mais on y arrivera lol moi j’attend surtout les lipsticks anatasia beverlly hils.
    D’ailleurs peux-t-on les trouver à londres? Merci

  9. Lil dit :

    Coucou !
    Merci pour ton bel article ! Toute nouvelle expat en Angleterre, je ne savais pas quoi tester chez eux. Je vais pouvoirs partir chercher quelques un de ces trésors.

    Merci :)

  10. Decalait dit :

    Coucou. Ton article a égayer ma journée! Bath and body work livré en France #joie intense! Je suis d’accord avec toi monoprix en ce moment sortent plein de produits de marques et c’est fou! Par contre je savais pas qu’il y aurais the balm du coup quand je ferais mes course je ferais attention ☺. Mais dit moi le coiffeur ou tu trouve toutes les marques il est où?
    Merci à toi ☺

  11. Coucou! Très bon article! Je suis fan des produits de beauté us ou uk alors comme toi je suis ravie quand je les trouve en boutique ou sur des sites français! Le bon plan aussi pour trouver ces marques “introuvables” en france c’est amazon ou ebay!et sinon, perso, je rêve de voir débarquer chez Sephora la marque de Kat Von D! Pour Noël prochain ça serait top! On y croit!

  12. Marine dit :

    Super article ! Je pense craqué très rapidos sur les palettes !
    Bisous ! :)

  13. BeautyByC dit :

    Super top ton article, je sens que je vais craquer !!!

  14. Coucou,
    Peux tu mettre les liens des e-shop où trouver ces produits stp
    Je suis une flemmarde !
    Voilà
    Bisous citronnés ;)
    Julie

    • Peek-a-booo dit :

      Hello Julie! Le but de l’article c’est pour trouver dans les magasins physiques près de chez toi en fait. Les liens que j’ai mis en bas sont pour ceux que tu trouves uniquement sur le net. Mais en regardant sur google, il va te sortir ce que tu veux en France :)

  15. Dimofski dit :

    Coucou . Merci pour ton article tres complet et tres bien :) bonne journee

  16. Elegna dit :

    Sympa cet article, pour savoir où trouver quoi :-)
    Pour les bougies Yankee Candle, elles se trouvent dans certains Truffaut, ou au PierImport de la gare Montparnasse. Si jamais certaines d’entre vous passent par là pendant leurs vacances…
    A bientôt.

  17. Aurély dit :

    La marque qui m’attire beaucoup est la marque formula les packagings me plaisent beaucoup après il faut voir l’efficacité………

  18. léa g dit :

    article super intéressant :) merci

  19. Fraiz dit :

    Coucou . Merci pour cet article assez complet . Ce qui est marrant ç est que les produits chii je les commande depuis plus de 6 ans . Ils sont dispo un peu partout sur des sites de coiffures .
    Concernant Yankee candle comment ça se fait que tu passes sur v-inc ? Ils ont leur propre site Yankee candle j au déjà passée commande dessus ….
    Après personnellement je suis devenue flemmarde je me déplace plus j achete tout sur le net .
    J en ai ras le bol que sephora ou autre nous prenne pour des quiches a foutre 2/3 produits par ci par la . Si tu veux un bon plan il y a également MAKEUPSENS qui vend les produits des us … Ils sont assez chers mais livraison en 48 h tu devrais jeter un coup d œil . T as du becca kate von d Anastasia beverly hills… Etcccc

  20. Pauline dit :

    J’adore ton article, vraiment super intéressant (un peu moins pour ma CB).
    Anastasia BH, Kat von D, info ou intox on sait pas mais Sephora nous rendra toujours folle haha
    xx Pau

  21. C’est vrai que de plus en plus de sites revendeurs de produits étrangers naissent sur le net et tant mieux pour nous ! Je m’en souviens avant comme j’avais eu du mal à trouver des Yankee Canddles à l’époque, maintenant j’en trouve même dans certaines boutiques :)

  22. Hello jolie Booo,

    un article très bien écrit et complet ♡ On peut aussi trouver du Bath & Body Works, du Sleek, des Yankee Candle, du The Balm et du Victoria’s Secret à Grenoble à l’Atelier des Coquettes !

    Bisous, #E

    • Celine dit :

      Bonjour, merci pour l’info j’habite Grenoble et je ne savais même pas qu’il vendait du victoria’s secret chez moi je vais donc allé y faire un tour sais-tu à quel prix il l’ai vendent ?
      Merci

  23. Chocolaolai dit :

    Alors OUI je valide j’ai moi aussi commandé mes pinceaux RT sur i herb.. je passe tjs commande sur leur site d’ailleurs.
    Par contre ce qui m’enerve avec les produits accessibles en France c’est qu’on se fait carrément bullshiter au niveau prix ,non? Desert essence sur iherb c’est qq dollars j’attends de voir à quel prix ils vont sortir ici…Bon après je te suis complètement sur les frais de douanes quand ça tombe ça fait carrément mal. Mais je continue de commander aux us…on est addict jusqu’à l’os ou on l’est pas

  24. Noémie dit :

    Super intéressant comme article ! Merci de nous partager tout ça ! Il y a le site « Coinmakeup » qui vend du thebalm, real techniques, sigma, milani, nyx, w7, wet n wild, coastal scents, lime crime et encore pleins d’autres marques. J’ai déjà commandé une fois et la livraison est rapide :) Bisoooous

  25. Mathilde dit :

    Super article ! Je savais que Aussie était disponible chez Monoprix mais tout à l’heure je faisais mes courses chez Carrefour et le mien en avait (Tours) ! Tout le monde autour de moi a dû me prendre pour me folle quand j’ai poussé un cri d’étonnement au milieu du rayon … Et à Tours y’a aussi 2 boutiques Yankee Candle mouahaha

  26. Poup's dit :

    Bon plan aussi pour les pinceaux real techniques ils sont aussi dispo à la boutique du coiffeur !
    Super article, des bisous :)

  27. Ange C. dit :

    Bonsoir,

    Tout d’abord, je voulais dire que j’ai beaucoup aimé ton article.

    Quelques uns des produits présentés sont déjà en ma possession comme les RT ou la Tangle Teezer (acheté sur Birchbox, qui est une mine d’or en passant).

    J’ai déjà essayé les shampoings CHI (2/3 bouteilles utilisées), et je dois dire que c’est des tueries (ils durent longtemps en plus), niveau rapport qualité/prix je les trouve bon.

    Aussi je suis contente que tu es donné ton avis sur le beauty blender car je le trouve un peu cher et j’hésite encore à l’acheter. J’avais très envie de prendre l’éponge RT, mais maintenant je sais à quoi m’en tenir.

    Comme toi, j’adore les bougies Yankee Candle. A Lyon, il y a une boutique et c’est vraiment super ! Idéal surtout pour sentir avant d’acheter.

    En tout cas, j’ai fait beaucoup de découvertes avec ton bulletin.

    Merci.
    Ange.

  28. SooAntibes dit :

    Hello,

    Commande passée sur v-inc hier soir! grosses promo sur yankee candle que je trouve néanmoins à Antibes, dans une boutique d’articles pour la maison (mais pas de grosses références) et VS! que dire…j’ai commandé un produit en promo également. Je vais tester les autres marques B&BW à voir.
    En me balladant sur le site de Victoria Secret, j’ai lu que la livraison s’effectue maintenant en France avec taxes incluses, donc plus de mauvaise surprise…à voir pour le prix de ces taxes :)

  29. ton article est génial!!! merci merci merci pour toutes ces infos <3

  30. odalyss dit :

    Pour Desert Essence, j’en ai vu dans un magasin bio (la vie claire) et dans une para aussi !
    J’ai fait le plein de Soap & Glory à Londres cet été, mais maintenant c’est BBW et Victoria’s Secret qui me tentent grave mais dure de choisir sans sentir les produits avant…

  31. céline dit :

    j’ai également acheté la tangle teezer et l’éponge beauty blender chez sephora dès qu’ils sont arrivés!pour les bougies yankee candle, j’ai de la chance une jardinerie près de chez moi sont revendeur avec énormément de choix. Et comme toi toutes les semaines je passe dans mon monoprix pinceaux real techniques présent mais toujours pas de produits the balm!!j’espère que cela va vite arrivés, peut-être pour les fêtes!!!

  32. Emilie dit :

    Hello,
    tu peux également trouver les produits bath and body works, les bougies Yankee Candle, les vernis China Glaze et les baumes à lèvres Eos chez Cometeshop. Sur leur boutique en ligne ou directement sur place au 18 avenue Daumesnil Paris 12ème :)

  33. Sillas dit :

    Nyx ouvre une boutique au « 4 temps » (La défense) à Paris :)

Laisser un commentaire