[ Carnet de route à Cannes ] un hiver et 48h face à la mer !

cannes-majestic-suite

Robe Pull MissGuided – Ceinture Primark – Cuissardes Asos

J’en profite tant que c’est encore frais dans ma tête pour vous partager par ici mon petit séjour express à Cannes, ma deuxième maison #lesvraiessavent

Ah, la Côte d’Azur ! Si vous avez suivis nos vlog avec les filles il y a deux ans « à ma maison », vous avez alors pu voir que le sud et moi c’est une grande histoire d’amour et cela depuis ma naissance. J’ai besoin d’aller là-bas chaque année si je souhaite vraiment me ressourcer, y’a rien à faire..

L’été dernier malheureusement je n’ai pas pu m’y rendre et malgré le fait que j’ai fait de supers voyages un peu partout dans le monde, ça m’a manqué… De ce fait quand le Majestic m’a proposé de venir passer deux petits jours et une nuit sous les palmiers, autant vous dire que j’ai dit OUI direct.

cannes-majestic-1

Robe-sweat nude lien  

Depuis septembre je n’avais même pas eu le temps de me prendre un petit week-end c’est pour dire, le timing était donc parfait ! Vous savez moi, du moment que j’ai la mer, je suis bien en n’importe quelle saison !  Et cela même en plein mois de janvier. 

D’ailleurs c’est LA saison où il faut en profiter au final, vous avez été nombreuses à me poser des questions sur l’offre du moment pour laquelle j’ai été conviée et dont je vous ai rapidement parlé sur Snapchat. Dcoup j’ai décidé de tout vous récapituler par ici : 

Pour ceux et celles qui rêvent de se faire un petit kiff/break, seul, en amoureux ou avec un(e) ami(e) dans un palace à bas prix : c’est le moment !

2015-1175

ADIEU LES TOURISTES & BONJOUR LE CALME !

Le Majestic propose le concept « un hiver face à la mer » depuis le mois d’octobre 2016 et cela jusqu’au 14 avril 2017 vous permettant de profiter d’une chambre supérieure avec vue sur mer (sinon ce n’est pas la folie hein) à 167€ au lieu d’environ 451 euros (selon la période)

Gros plus : le petit déj’ est inclus 

Oui oui, je parle bien de chambre, mais attention, c’est un beau truc, on a dit supérieur ! Je dis ça car je vous vois venir « ! Boooboo t’as eu une suite supérieure » ! Oui bien écoute y avait de la place et BIM, c’était là comme par hasard, je ne vais pas me plaindre d’avoir été gâtée. ahah

2015-1192

Bref je trouve que ça vaut carrément le coup quand on sait que le prix d’un petit hôtel sur Paris par exemple peut vite atteindre le même prix et sans le petit déj de reine. D’autant plus quand on connaît les prix de Cannes durant le festival, c’est carrément indécent, punaise…

Perso j’ai kiffé voir Cannes hors-saison, pas de touristes, rien, LA PAIX TOTALE. Le festival c’est bien sympa tout ça j’adore, mais le monde et la queue partout, moi ça me fiche des migraines. 

Je vous laisse avec le petit programme que l’on ma concocté, intense certes, mais tellement sympa, puis aussi avec quelques photos. 

Pour une fois, j’avais envie de prendre mon appareil et « shooter » des looks car vous êtes nombreuses à m’en demander de plus en plus et car j’ai craqué mon slip sur Missguided c’est un petit test et j’espère que cela vous plaira ! 

2014-1079

De même, vous me demandez souvent de vous laisser sur le blog mes bons plans food ou lifestyle. Le blog étant en train de faire peau neuve en secret, je me suis dit que ce serait peut-être le moment d’ouvrir une nouvelle catégorie sous forme de « carnet de route ». 

Qu’en pensez-vous ?

48h face a la mer au Majestic : le programme !

2016-0103

Mardi 24 janvier 2017 :

13h35 : Arrivée à l’aéroport de Nice et direction l’hôtel. 

Déjà c’est le MEGA KIFFE EN ARRIVANT : on est hors saison, donc seulement 20 minutes en voiture pour y arriver. En période de festival compte plutôt 1h/1h30 pour faire ce trajet, oui oui…

cannes-majestic-suite

14h : Accueillie comme Beyonce, une princesse. 

Je découvre la suite avec une terrasse vue sur mer, une légère brise me fouette le visage, le soleil dans les yeux (je sors mes lunettes pour me la péter), je sens l’air de la provence BREF, rien de tel pour me mettre de bonne hum-eur !

J’ai kiffé : le lit king size la base et la salle de bain digne de Kim Kardashian, et bien plus grande que mon appart. 

PS : j’ai pris des idées déco pour ma future salle de bain avec ce marbre noir, toujours utile.

PS 2 : j’ai oublié de prendre des photos (fallait me suivre sur Snap)

2015-1123

14h30 Déjeuner au Fouquet’s. 

Je connaissais déjà de nom celui de Paris comme tout le monde je pense, mais je ne savais pas qu’à Cannes et encore moins dans cet hôtel, il y en avait un. Et je confirme ça vaut son prix. J’ai pris des pâtes à la truffe mon kiff tu le sais, et bien c’était par-fait. 

Un orgasme culinaire à chaque bouchée. Je ne parle même pas du vin, un délice ! #refaitelameuf

cannes-majestic-cuisine-fouquets-1

16H30 : On me fait visiter l’hôtel et gros privilège: visiter des suites de rêves telles que le Penthouse avec shooting photo sur le toit obligé.

cannes-majestic-2

Soleil de dingue, j’ai dû enlever mon pull. Ouais, en plein mois de janvier.

0121-06 0121-401

La suite Dior m’a également marquée. Pour info elle est monopolisée durant le festival uniquement pour maquiller les stars mais aussi les habiller. 

J’ai adoré y voir le détail des motifs du sac Lady Dior (je-le-veux) sur la déco comme le canapé ou encore les portes-vitrées. Encore des idées déco à prendre pour la couleur des murs bleu/gris chez moi !

2015-11521 2015-11571cannes-majestic-dior-suite-peekaboooblogcannes-majestic-dior-suite

Robe sweat lien gris ou noir  / Cuissardes nude lien  (similaire ici)

17h : Petit tour express rue d’Antibes, qui se situe juste derrière l’hôtel. C’est vraiment à 5 min à pied et ça, c’est le kiffe. Top pour se balader ou encore faire les boutiques. #teamfeignasse

PS : j’ai oublié de prendre des photos encore, oups : fallait me suivre sur snap une nouvelle fois ! (peekabooo-blog)

18h30 : J’ai rencontré l’adorable Guerric, le chef sommelier du palace avec qui le temps est passé si vite ! J’ai fait ma première dégustation de vin de ma vie et j’ai appris des tas de choses sur les vins français. 

D’ailleurs si on me demande quel est mon alcool préféré je répondrais sans hésitation le vin je pense. Sans doute par rapport au fait q’une partie de ma famille vit en Bourgogne. Jai souvent traîné dans les vignes plus jeune ahah. 

Maintenant je saurais quoi choisir lorsque mes amis viendront à la maison et surtout quoi manger avec. et surtout moins bête dans le rayon vin à carrefour

0119-510106-42_CAN_MAJ

Tout ça sans rien boire, j’ai tout recraché bah OUAIS, « dégustation » on a dit. 

Tout ça pour vous dire la carte des vins est dingue, n’hésitez pas à savourer un petit verre.

majestic-cannes-peekabooo-17

20h : De retour au Fouquet’s et pétage d’estomac.

Sachez que pouvez également manger à La Table de Nicole, le second restaurant de l’hôtel mais au moment où j’y étais c’était fermé. J’y suis seulement allée pour la dégustation de vins. #tristesse

Restaurant Fouquet's - Terrasse 10170-11

Parlons peu, parlons BONNE BOUFFE.

J’ai pris une sole accompagnée de petits légumes, un VRAI délice. En même temps je suis à la mer, hors de question que je prenne de la viande. Je veux du frais. 

Bien sûr, on me la découpé délicatement, sinon j’allais m’étouffer avec les arêtes vu ma chance. 

majestic-cannes-peekabooo-FOUQUET_1

Le risotto était super bon aussi, parfait pour les végétariens ! (d’ailleurs c’est écrit dans le menu)

Le service est vraiment adorable, disponible et agréable, tout en discrétion.

majestic-cannes-peekabooo-FOUQUET_3

J’en ai profité pour faire un petit shooting dans les sublimes escaliers « miroirs ».
PS : talons + vins + escaliers = mauvaise combo ! 

Cela m’a tellement fait penser à ceux de Coco Chanel que j’avais eu la chance de visiter à Paris dans ses appartements souvenez-vous. J’adore ces jeux de miroirs mais sachez que l’exercice n’est pas si facile pour le photographe ahah. 

Puis aussi, j’étais obligée de vous montrer cette robe à la fois classe et sexy shoppée chez House Of Cb. Un gros coup de coeur !

majestic-cannes-peekabooo-6  majestic-cannes-peekabooo-2 majestic-cannes-peekabooo-18 majestic-cannes-peekabooo-9majestic-cannes-peekabooo-8

Robe House of CB « Tahne »  lien

Mercredi 25 janvier 2017 :

8h15 : Petit-déjeuner en chambre, gros choix sur la carte remplie au préalable à 1h du mat’ et laissée sur la porte ahah. J’ ai tout pris ou presque…  Quoi ? On m’a dit de tester… 

Définitivement, c’est ce que je préfère dans les hôtels. Ajoute à cela la vue face à la mer du 7 ème et dernier étage : de quoi se lever de bonne humeur !

majestic-cannes-peekabooo-DEJEUNER

10h : Cours de cuisine avec le chef du Majestic. 

Une personne très simple et gentil, passionné, créatif et à l’écoute. Très important quand on sait que je déteste cuisiner ahah.

cannes-majestic-cuisine-chef2

J’ai appris à concoter des apéritifs sympas avec des recettes assez simple, comme quoi le Fouquet’s hein!  

Pour moi qui suis une vraie quiche en cuisine ça va, j’ai réussie à retenir deux/trois trucs cools, surtout les champignons aux œufs de cailles, ça fera toujours son effet en soirée ! j’arrête d’acheter des chips ..

cannes-majestic-cuisine-chef

13h : Coup de coeur amical pour Emanuele, le chef italien Barman de l’hôtel qui m’a raconté son parcours professionnel dans les divers palaces dans lesquels il a pu travailler et ainsi inventer des cocktails aromatiques de dingue ! 

Je précise le « aromatique » car découvrir que dans le jardin du palace se cachait des « herbes spéciales » qu’il mélange à ses cocktails permettant ainsi de réinventer des goûts, ça change tout. 

On parle de mixologie il me semble, c’est très tendance d’ailleurs ce genre de bar sur Paris en ce moment j’ai remarqué !

cannes-majestic-bar

Je ne parle même pas des ruches sur le toit terrasse qui donnent un miel délicieux qu’il mélange encore avec des plantes aromatiques. J’ai d’ailleurs eu la chance d’en avoir un tout spécial pour moi et j’ai choisi le jasmin.parfait pour la prochaine fois quand je tombe malade !.

Je saute le déj qui finalement se transforme en apéro-dinatoire avec les cocktails (on va pas se plaindre) faits par Emanuele et mes petites dégustations réalisées le matin même. #topchefbooboo #bientotsurvosecrans

majestic-cannes-fouquets

15h : Gros kiff au SPA Clarins de l’hôtel après tout ce boulot

Massage intégral de mon sexy body en mode détente. Je vous l’ai déjà dit, les soins Clarins ce sont pour moi les meilleurs SPA, testés dans pas mal d’hôtels et rien ne leur arrive à la cheville ! 

LeMajestic SPA_CLARINS

Passage express par le hammam et le sauna (j’avais peur pour mes sourcils et ma micro, ouf, je n’ai pas fondu) puis plongeons dans la piscine où les gens m’ont pris pour une folle ahah.

cannes-majestic-piscine

17h : Un petit tour en mode touriste en grimpant dans les hauteurs du Suquet pour y découvrir un autre Cannes vue d’en haut. Il faisait nuit, mais c’était BEAU. 

majestic-cannes-peekabooo-3

Un moment pour respirer fort et profiter de la vue à la fois sur la mer et la ville à couper le souffle. 

Mention spéciale sur le jeu de lumière contre la façade, on se croirait dans Peter Pan Puis retour à pied le long de la croisette pour rejoindre l’hôtel et ensuite repartir à l’aéroport.  #enviedemourir

majestic-cannes-peekabooo-4

Manteau fourrure lien

Bref tu l’auras compris, un vrai plaisir de redécouvrir Cannes sans tous ses projecteurs, juste simplement et pour vraiment se relaxer

Le soleil y’a pas à dire ça vous fiche un coup de fouet au moral ! Et surtout n’oubliez pas de prendre du temps pour vous, même si c’est n’est qu’une nuit, kiffez. Perso je suis repartie pour un mois d’énergie  (après je ne dis pas non pour des vacances) ahah.

majestic-cannes-peekabooo-5

D’ailleurs Cannes, on se retrouve dans quelques mois pour le festival il me semble !?

Infos pratiques : 

Hôtel barrière Le Majestic Cannes : Offre un hiver face à la mer jusqu’au 14 avril 2017 – Chambres Deluxe « vue mer »  à partir de 167 euros la nuit pour deux personnes + d’infos ici.  (bientôt la St-Valentin je dis ça…)

Et vous, quel est votre destination idéale pour un week-end express ?

34 réponses à “[ Carnet de route à Cannes ] un hiver et 48h face à la mer !”

  1. Yasmine dit :

    J’adore cette nouvelle catégorie du blog ! C’est toujours utile d’avoir des bons plans …En tout cas, je ne suis jamais déçue du contenu de tes articles. Merci ! Continues dans cette voie. Au top .

    Le photographe est très fort mais je pense que le modèle est juste sublime … Yeah !!! Que d’ondes positives pour toi, la team sananas et djulicious !

  2. Laetitia dit :

    Coucou !

    Merci pour ce bel article et ces belles photos. C’est un bon plan ce que propose le Majestic. Si c’est reconduit l’année prochaine , Moi je fus « pourquoi pas « .
    Et Bravo pour la baignade dans la piscine

  3. Mélissa dit :

    Superbe article j’adore ! Et petit conseil pour acheter ton vin va plutot chez monoprix ils ont de meilleures gammes en terme de vin ;) Merci pour tes bon plan <3
    Ps: Tu es magnifique !!! (comme toujours hein mais la les photos sont wouahhhh) gros bisouuus boobooo team snap ;)

  4. Marine dit :

    J’aime beaucoup ce nouvel article !!! Ca change, cest frais , le contenu est toujours TOP … les photos WoW bref j’aime j’aime j’aime !! Continue BooBoo t’es la meilleure

  5. Assiyah dit :

    Ah moi je veux bien plus d’articles dans cette catégorie, me faire un voyage express depuis mon canapé et en même temps voir tes tenues, moi je dis ouiiii :)
    Les photos sont très belles, tu es magnifique, et ce n’est pas juste dû au photographe plutôt doué #BooboooBelleGosse ! Bisous

  6. Marie dit :

    Vachement intéressant comme catégorie et les photos sont tellement belle

  7. kaoutar dit :

    un jour j’irais la bas mais avant faut finir mes études trouver un super travail et économiser ( j’espère que l’offre se renouvellera les prochaine année )
    je rêve de visiter la cote d’azur le soleil ca manque pas chez moi mais j’ai toujours voulue allez dans le sud de la France ( je n’ai vue que Paris et Lyon )
    gros bisous du Maroc <3

  8. Elocroqui dit :

    Hello,
    Ahlala les photos sont magnifiques et ça donne vraiment trop envie. En tout cas j’espère vraiment revoir d’autres catégories voyage. Le normandy fait un peu la même chose que le magestic en faite niveau tarif en basse saison.
    Biz

  9. Del83 dit :

    Article très intéressant ! Ca devait être genial. Et les photos magnifiques !

  10. Yamina dit :

    Bonjour Jen,
    Cette rubrique est merveilleusement bien faites . Tes photos sont sublimes et tout est bien illustré!
    Ça serait vraiment cool que tu développe ce genre d’article sur ton blog .
    Perso j’habite cannes mais des bon plans comme ça dans une autre ville je suis preneuse ( lors de tes prochaines escapades )
    En tout cas merci pour cette article qui est réellement un plaisir à lire
    Bisous
    Yamina

  11. Stéphanie dit :

    Superbe cette nouvelle rubrique . Ne parlons pas des photos qui sont juste sublimissimes . Cet hôtel fait rêver. Il me tarde vraiment de retourner à Cannes vite vite vite.Bisous

  12. Levana dit :

    Coucou :)
    Superbe article!! Ca donne envie d’y aller tt de suite ! Et j’adore la robe en dentelle On dirait Blair Waldorf qui descend de ses escalier !

  13. Yousra dit :

    Booboo j’ai adorée cette rubrique et j’ai vraiment adorée lire cet article il est super bien fait et les photos sont magnifiques.tu es sublime,et je suis comme toi la mer m’aide beaucoup a me tendre et j’y vais à chaque fois que j’ai l’envie de « respirer » mdrr.Gros bisous <3 <3

  14. Rizlaine dit :

    J’aime énormément la façon dont tu écris tes articles
    Parfait! #teamsnap

  15. Zoé dit :

    Vivant à Cannes je peux imaginer a quel point ca a du te faire du bien « l’air de provence » lol. Magnifique shooting, j’adore cette nouvelle catégorie.

  16. Sabrina dit :

    Oulala alors que dire.
    Bon go sur la chaîne de Julie pour voir les Vlog des que possible

    Top chef booobooo c’est pas mal. J’ai trouver ça sympa les champignons et j’attend le bon moment pour les ressortir. J’ai pris note apres les snap

    Les carnets de route ca m’intéresse seulement si ca ne nous stoppe pas les snap.

    Les plantes à Cocktails ça doit être trop bien. J’aime trop ça. Avec. L’autre qui a le goût d’ananas

    Bref je vais pas commenter étape par étape. Ça serait long

    J’aime bien l’article en plus c’est tout chaud et ça nous envoie du soleil.
    – Bisous #TeamSnap

    J’attend avec impatience votre vidéo qui arrive sur le Harcèlement

  17. Victoire dit :

    Hello Jen, je trouve l’idée de ce genre d’articles super! On a l’impression de voyager avec toi! Et en plus accompagnés de super photos :) Quand j’ai vu les pâtes a la truffe, mama mia ca m’a donné trop faim :o
    En tous cas super principe, super idée, continue comme ca! #showmustgoon
    La veste en fourrure est canon!!

    Kiss

    #teamsnap hihi

  18. Simply zai dit :

    J’ai adoré cet article. Les photos sont whouao☺..Bisous de l’île Maurice.

  19. Alexandra dit :

    Merci pour ce bel article Booboo ! Les photos sont superbes et tu es canon ;)
    C’est une très bonne idée cette nouvelle catégorie d’articles !
    Bisous #Teamsnap

  20. Fanny dit :

    Jamais je ne laisse de commentaire mais je te suis ici, sur Instagram, sur snap et sur YouTube depuis plusieurs années maintenant ! Et ce nouvel article je l’adore !! Complètement différent des autres, de superbes photos, le lien de tes vêtements (ça j’adore hihi), un concept nouveau bref continue dans ce sens car je crois que je ne suis pas la seule à aimer lol !! Et continue de nous faire rêver Booboo, les soirs de déprime, c’est toujours bon de voir tes articles haha

  21. Pinto jessica dit :

    Ton article et juste tu nous fait voyager ç super sa donne envie dailleur tu as raison la saint Valentin arrive donc pourquoi pas bisoux ma booboo
    J’allais oublier heuuuu ta robe la polalalala cannonissime

  22. Adeline dit :

    Superbe article sa donne envie d’y aller :) j’adore cette nouvelle catégorie. Et magnifiques photos

  23. Lilia78 dit :

    J’adore ton idée! Tu es toujours aussi belle et ta robe olalalala!!!! Elle te va à la perfection. Ton carnet de route m’a fait voyager un instant et je me suis totalement évadée. Je dis pas non pour une nouvelle catégorie! Te lire reste toujours un moment de plaisir et de détente peu importe le sujet ;) continue comme ca!!! Team snap

  24. Jessivieira17 dit :

    Ça donne envie de s’envoler à Cannes !
    Franchement j’ai craqué sur la salle bain et oui mtn je veux une salle de bain en marbre noir ! #teamsnap
    J’adore ce type de d’articles et j’adore le blog car tu interagis avec nous comme si on était des copines et ça fait vraiment plaisir !
    Les photos de toi tu avec la robe house of cb que dire à part sexy boobooo !
    Bisous bisous

  25. Cindy Corbin dit :

    Merci pour ce joli article grace a ca j’ai pu voyager en regardant tes photos Mais Aussi te lire Et je trouve que tu devrais faire Plus De photos mode Ca te vas bien je trouve Mais ce n’est que Mon petit avis personnel Lol j’adore En tout cas .merci Aussi Pour l’info concernant l’hôtel c’est Toujours bien à savoir on ne sait jamais …

  26. Virginie dit :

    Booboo !!!!! Les photos Sont sublimes!!! Tu rayonnes !! Je suis une amoureuse de la mer également …. et du sud tout particulièrement, je rêve d’y vivre! Ton article me donne tellement envie d’y retourner :-) tu es vraiment sublime sur ces photos ! Blogueuse beauté ah oui, mais tes looks font très certainement pâlir certaines blogueuses « mode » lol … moi j’adore ton style en tout cas :-)
    J’adore te suivre !! C’est un réel plaisir ! #teamsnap ! ;-) j’attends d’ailleur les resultats de ton concours meet up avec impatience #jecroiselesdoigts
    Bisous booboo

  27. Emma dit :

    Ça donne trop envie ! Quelle bonne idée de partager es bons plans. Tes tenues sont sublimes, surtout la robe House of CB, c’est tellement chic.
    #teamsnap

  28. missnared dit :

    Good ce petit séjour, jolies photos mais qui est le photographe? Ton amoureux?
    Mon we express est a 2 heures de route de chez moi et c’est le Touquet j’adore la ville, la plage et les alentours il y a beaucoup de chose a faire, et le top c’est la thalasso… bisous tout plein

  29. Sophie dit :

    Article au top avec une jolie description de cannes hors saison… et oui pour nous habitants de la région canonisée,ce n’est pas de tout repos et comme pour toi les mois de novembre,décembre et janvier sont LES (seuls) mois pour ce ressourcer et profiter de ces si beau endroits.
    Hâte que tu Reviennes boobooo,pourquoi pas pour un meet up (un jour peut être ) ♡

  30. Zakia dit :

    Coucou,très intéressant cet article et le prix de la chambre incroyable pour un palace. Tu devrais faire un peu plus d’articles de ce genre ❤

  31. deborah dit :

    salut jen

    wahou les photos sont justes superbes!! et tu canon!!! la robe noir te va a la perfection
    La tu m’a donné envie d’y aller!! et quel bon plan, je me demande si ils font ça chaque années?! j’aime beaucoup la région et tout comme toi hors saison, ça n’a rien a voir avec le moment ou c’est blindé et que tu ne peux rien faire
    Sur snap j’avais bien aimé voir la réalisation des « champigons » c’est sur que pour un apéro ça fait un bel effet, je pense que je vais le tenter
    bref
    merci pour cet article

  32. Angiedu83400 dit :

    Bonjour ma belle,

    j’ai adoré ton articles et les jolies photos …
    Tu es magnifique et tellement épanouie, comme quoi le Bonheur rend belle,
    je te suis à travers ce blog et tes réseaux sociaux ( SNAP INSTRAGRAM etc…) et chaine Youtube depuis quelques années et je t’ai vu te trensformer la jolie jeune fille est devenue une jolie jeune femme <3
    ma petite BooBoo je te souhaite que du Bonheur On t'aime fort
    et sinon je t'en prie ne prête plus attention aux critiques
    ça t'énerve et te cause du soucis pr rien,
    ces gens sont jaloux car ils aimeraient vivre la même chose, ils n'ont qu'à bosser et se bouger !
    son avenir et son bonheur on se le construit tout seule, quand on se donne les moyens d'y arriver, on arrivent
    donc zappe les ma belle,
    Continue comme ça,
    hâte de voir ton nouveau blog, j'immagine que ça demande un boulot fou à le trensformer
    pleins de gros bisous ma belle

    Angie

  33. C’est une ville tellement merveilleuse, tes photos sont magnifiques,ça donne vraiment envie d’y être là tout de suite ♡

  34. Gameiro dit :

    Coucou Peekaboo,

    Je te suis sur snap Et sache que je t’adore.. tes La blogueuse que je prefere sur snap (la vérité) bref par contre j’oublie d’enregistrer tes snaps parfois (quand tu dis des infos intéressantes ) Et La J’AI BESOIN DE TOI !
    Je sais que tu as fais un soin chez le coiffeur à 13€ ( Pour La soiree Chanel il me semble ) mais je sais plus de quel marque étc .. Et les cheveux on vraiment besoin d’un booster comme les tiens ! Pourrais tu me donner des infos ?

    J’espère vraiment que tu va me répondre .
    Merci d’avance Et continu comme sa tu gère la fougère !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :