« Love your Skin » Birchbox : et si on parlait beauté feat. Djulicious ?

Il y a quelques jours, je vous faisais un petit teasing sur mes réseaux sociaux avec mon acolyte Djulicious à l’heure du petit déj. Nous étions en réalité non pas en train de nous gaver de muffins et de graines (quoique) mais bien en train de vous tourner une petite vidéo assez chouette avec Birchbox

L’idée était simple, réunir deux amies (easy) et parler beauté, de nos habitudes en matière de soins ainsi que nos mauvaises habitudes d’ailleurs sous forme de questions/réponses. Bon, je t’avouerai qu’à la fin, nous sommes parties un peu en cacahuète : règlement de comptes qui vire au tag, à se maquiller sans miroir !

L’occasion aussi de vous présenter une nouvelle box en édition très limitée que lance aujourd’hui la marque sous le nom de : « Love Your Skin« . 

BIRCHBOX-+-PEEK-A-BOOO-DJULICIOUS-5

« Love your Skin » par Birchbox

Pour celles qui me suivent sur Snapchat (vous m’avez harcelée ensuite pour savoir, ahah) je vous avais parlé d’une brosse nettoyante hyper efficace sur mon acné que je testais secrètement et bien la voici ! Pour tout vous dire, elle a carrément détrôné mes brosses lambdas style Clarisonic et autres. En tout cas, ce petit objet rose qui vibre (difficile de ne pas faire de blague je te l’accorde) fait à présent partie de mon quotidien

Sachez que la brosse Foreo Luna est vendu beaucoup moins cher dans cette trousse et qu’en plus, elle est accompagnée d’un produit nettoyant de chez Talika : effet nuage dans ta main assurée, ainsi que la célèbre crème pour hydrater le visage de chez Embryolisse sous forme de fluide, beaucoup plus pratique !

Pour voir la vidéo, cliquez directement sur le lien :)

BON PLAN !

Un code promo « BIRCHBOXPABD » a été mis en place spécialement pour vous, qui vous donne droit à -20% sur cette édition limitée  (qui passe donc au prix de 65€ (prix abonnés VS 82€).
A savoir : la brosse vendue seule coûte 119 euros et la valeur de la box réelle est de 148 euros. Vous pouvez également utiliser ces -20% pour faire votre shopping sur l’e-shop Birchbox !

À noter : ce code est valable 48H  (jusqu’au mercredi 20 avril 18h) donc c’est maintenant ou demain !

Un concours est en ligne sur mon compte Instagram afin que vous ayez vous aussi, la chance de peut-être remporter cette box ! J’espère que cette vidéo vous plaira, avec les copines, c’est toujours plus sympa !

L’édition limitée Love Your Skin est disponible en exclusivité sur le shop Birchbox

*Vidéo réalisée en collaboration avec la marque.

15 réponses à “« Love your Skin » Birchbox : et si on parlait beauté feat. Djulicious ?”

  1. lolo dit :

    Coucou,
    Quelle est la référence de ton rouge à lèvres avant d’appliquer le bordeaux?
    Vous êtes magnifique les filles, des bisouss

  2. Reboul Charlotte dit :

    Coucou !
    J’aime tellement ce que tu fais !
    Super article et superbe vidéo comme toujours j’ai envie de dire :)
    Je voulais te dire que sur vente privée qu’il y avait une vente de meuble et déco style scandinave et comme je sais que tu aimes ça (team snaaapppp) je me suis « ahhh ça c’est pour booboo ! »
    Voila voila gros bisous

  3. Antinomie dit :

    Vidéo au top!
    Moi aussi, la dernière chose que je fait avant de dormir c’est de mettre une bonne couche de baume à lèvres pour les repréparer au RAL matte du lendemain :D ou pas.

    Le produit naturel que je kiffe aussi c’est le tea tree, l’huile de jojoba, bref tout ce qui permet de ne pas succomber à l’achat de trop de crèmes. Le beurre karité pour les cheveux également.
    Autrement, je vous rejoins pas mal. On sent quand même que vous auriez aimé vous lâcher un peu plus, mais le format de la vidéo, le partenariat avec birchbox toussa toussa l’explique.

    Et oui team snapchat, Jennifer était habillée de la même manière :D
    Et ce RAL, tu as tellement bon goûts concernant les RAL, on va dire que les yeux verts aident pas mal. Pourquoi pas une marque Booboo en encre à lèvres matte??????? Oui oui

  4. Peek-a-booo dit :

    Merci !!!!! Ahah la base ! Oui c’est jamais pareil dans sa chambre et devant une équipe de tournage et tout ça hihi mais je kiffe :)
    Je voudrais bien tiens, je suis experte en la matière je pense maintenant, j’exige un diplôme de RAL MATS !

  5. Jusrine dit :

    Coucou, super vidéo :) ! Pour la brosse faut l’utiliser combien de fois par semaine ?! Tout les jours?! Bisous

  6. Séverine dit :

    Coucou,
    Très intéressante cette box, je regrette juste que tu ne fasses pas une revue plus complète avec ton avis et pas celui de birchbox sur chaque produit.
    Elle a tout de même un certain cout, alors avant de la prendre il serait bon d’arriver à déterminer si elle peut être bonne pour nous au travers de tes avis et ressentie (sachant que nous sommes tous différents bien sûr :))
    Bisous

    • Peek-a-booo dit :

      Merci ! Le but de la vidéo n’était pas de faire une revue ou une présentation en détail de la brosse, mais plutôt de parler entre nous et de vous partager nos routines soins que l’on a à côté :)

  7. Ludivine dit :

    Coucou Jennifer !
    tu nous a dit que cette brosse était en quelque sorte une révolution pour ta peau, j’adorais une revue ou un article un peu plus en détails de comment tu t’en sers et les bons effets qu’elle a eu sur toi ! Merci Super intéressant en tout cas, je pense craqué !! Bisous

  8. xwhosays dit :

    Coucou Jen merci beaucoup de partager cette box avec nous c’est une super affaire merci beaucoup pour le code promo j’ai pas pu resister hahaha j’ai hâte de la recevoir merci beaucoup encore une fois et j’ai hâte de voir tes prochain post sur le blog gros bisous #SNAPFAMMM :)

  9. Laureen dit :

    Coucou, super de nous proposer une box aussi géniale ! Dois-je te remercier d’avoir craqué ? je ne sais pas, tu iras voir mon banquier à ma place :p
    Gros bisous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :