« Better Than Sex » [Too Faced] mon nouveau mascara indécent!

betterthansex-toofaced-16

Après ma folie des rouges à lèvres qui a fait monter la température labiale chez certaines d’entres vous, j’essais de me soigner de cette addiction « toxic » comme dirait Brit-Brit, en me rabattant cette fois-ci sur les mascaras.

Dans le genre : tu ne pourrais pas sortir sans…? La réponse qui va avec le rouge à lèvres OF course et qui vient en second de la pôle position est le mascara.
Pourquoi ? Et bien, si je sors sens, je me sens comme un escargot sans sa coquille, un chat sans poils ou un Yorkshire sans son manteau. Bref à poil avec mes petits poils de bébé araignée qui aurait pris un coup de « catch » dans le faciès. Bon si tu n’as pas compris avec mes supers métaphores animalières (Arte c’est la vie) tu comprendras mieux en photo.

L’objet du désir…

Je n’avais pas fait d’articles sur les mascaras, depuis le dernier ici ou je faisais une battle des mascaras de supermarché vs les mascaras de luxe. J’en été venu à la conclusion que malgré des Chanel, Dior ou Lancome celui qui faisait boum boum dans mon coeur et sur mes cils était l’effet faux cils de Maybelline. Et depuis, rien ne m’avais fait changer d’avis, et la je vais en choqué plus d’une je pense : le « there real de Benefit » gros flop pour moi (pourtant j’aime cette marque). Dans le même genre « le volume » de Chanel mais un peu moins pire.

Quand j’ai lu le nom du mascara…ça promettait des choses pas très catholiques…

Comme quoi on peut adorer des grandes marques, mais qui ne me convienne pas pour certains produits. En gros, je suis parfois un mouton intelligent et je me fis à ce qu’on mon corps me dit, et mon faciès aussi. J’ai n’ai pas envie d’avoir tel ou tel mascara car Rihanna pose pour lui à poil avec des faux cils et qu’il l’a rendu encore plus sexy du ras de cils.

Evidemment j’ai tout de suite penser à ÇA

 

CALM DOWN…

Si j’avais un conseil à vous donner, mis à part vous fier aux avis sur le net qui sont de qualité pour la plupart, (si je faisais aussi bien mes comptes que classés et ranger tous les blogs en favoris je serais riche) c’est de vous fier à vous-même. J’entends par là : si vous avez des cils déjà recourbé (Lucky you Betty-Boop) vous n’allez pas acheter le « volume milliard de courbes » de la super blogueuse ou copine qui en vante les mérites, car c’est LE must-have…
Non-non garde tes sous dans une valeur sur adapter à tes deux franges des yeux. Donc : un mascara « effet faux cils » par exemple fera mieux l’affaire Ça vaut aussi pour les cils courts, les poilus, les chauves, ceux qui se fond la guerre, et les longs comme moi, cibler la chose.

betterthansex-toofaced-28

LE « SEIN-GRAAL »

Comme je viens de dire, les miens sont de nature très longs (oh la chance, et elle se plaint la bitch!). Oui et non, c’est sûr que je ne cherche pas la longueur, déjà je peux rayer tous ces mascaras de ma list, par contre derrière il ne me reste plus beaucoup de choix… Et je te défie de te mettre de l’eye-liner correctement sans te prendre le pinceau dans les cils toutes les 30 secondes ça dépasse, ça déborde à tribords (ah et je suis handicapé comme dirait certaines : je suis gauchère)

Le pourquoi du comment j’utilise depuis un bon moment l’effet faux cils qui me permet de les recourber en les multipliant pour un petit prix. Pendant que les autres prennent la poussière et doivent déjà être périmés, je n’ose même pas aller voir. #commentdepensedufricinutilement

betterthansex-toofaced-12

Mais ça c’était avant ! Avant, que ma copine d’amour Julie, m’envoie gentillement en cadeau « parce que trop de sentiments » le  new mascara de Too Faced le petit dernier au nom comment dire : évocateur

LE »Better Than Sex » [de Too Faced] OM MY GOD!

betterthansex-toofaced-13

Je tiens à te dire que j’avais imaginé un million de titres pour cet article tous aussi farfelu les uns que les autres, mais je me suis dit que une petite communauté d’ados devait me lire, donc j’ai remballé mes jeux de mots et blague pourrie.
Puis bon, je n’ai pas envie que les pervers de Youporn tombent sur moi dans Google également. Donc je me contenterai de faire mes blagues Carambar en sous-titres :)

betterthansex-toofaced-14

Si ma Julie ne m’avait pas envoyé ce masacara-toys je n’aurai pas découvert mon nouveau sein-graal!

Déjà rien que le nom je pensais à une blague de chez Too-faced : LE BETTER THAN SEX! L.O.L 

AKA pour les non-assidus de TV show en VO « meilleure que le sexe » je cherche encore le rapport…
Encore un coup du marketing pour attirer les femmes, en nous promettant une partie de cils en l’air, un peu comme les canards chez Sephora (un jour je comprendrais ce qu’ils font là),

J’ai l’impression que nous sommes une cible facile non ?
Doit-on y voir un message codé particulier ?

C’est fini le moyen-âge et l’époque des Tudor. Bienque certaines vendrait corps et âme pour une palette Urban Decay, comme je vous comprends…

betterthansex-toofaced-15

Concernant notre ami Roco du pinceau, je vous ai fait un petit récapitulatif de pourquoi il est devenu mon nouveau « joujou » préféré. (sans mauvais jeu de mots)

Un mascara, si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet multidimensionnel extrêmes. Truste me!

betterthansex-toofaced-1

C’est mieux avec la notice …

« Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule  noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts. »

Le packaging :

betterthansex-toofaced-4

Pour les courbes féminines que nous dit la marque, oui je veux bien, si on s’appelle Kim Kardashian ça ne me dérange pas moi j’aime bien. Le packaging est très joli, mais aussi très imposant, (quoique vu son nom…). C’est le genre soit tu l’accroche au mur, soit tu le jette mais tu ne peux clairement pas le ranger dans ton rangement make-up trop petit! #ceseraittropfacile Il est rose et gold parfait pour les fifilles quoi! :)

betterthansex-toofaced-17betterthansex-toofaced-.18

On y découvre un avant-apres très vendeur, j’aime bien ce genre d’attrape-mouton et je suis la première à tomber dedans. Mais en voyant ceci je me suis dit :
– « euh on peut lui retirer ses faux cils à la petite dame ? »

Je suis très mauvaise langue, car finalement, c’est quasi le même rendu que j’ai eu sur mes cils, donc attrape-nigaud pour le titre pas pour les photos.

betterthansex-toofaced-19betterthansex-toofaced-11

Le tube de mascara :

Il est rare de voir des mascaras aussi LOURD et c’est croyez-moi, c’est quasiment son seul défaut selon moi. L’impression de faire des haltères quand je me mets du mascara.

J’adore le tube rose-Gold en aluminium qui fait très féminin. Ça change du noir que l’on voit partout.

betterthansex-toofaced-5

Au moins, celui-ci, j’arrive à le retrouver directement le matin quand je le cherche « le gros rose là »
J’aime aussi beaucoup les lettres du style gaufrage gravé au fer chaud-bouillant. Ça lui donne un côté chicos sans pour autant couter un rein.

betterthansex-toofaced-6

Sa brosse :

Sur le calendrier Too Faced, il été écrit à peu près ça « il en a une grosse…BROSSE » euh….bah oui c’est vrai! C’est vraiment des drôles, il nous font un remake du calendrier de playboy version make-up.

Quoiqu’ils prennent comme slogan cray-cray pour nous attirer c’est vrai! Il a une si grosse brosse que (deuxième petit défaut), c’est vite arrivé de se la prendre dans l’oeil le matin pas réveiller. ( toujours pas de jeu de mots)  Alors on y va tout doucement en se concentrant bien. Et pour la brosse en forme de sablier je cherche encore le rapport en comptant les poils du pinceau…

betterthansex-toofaced-7

Ma technique pour l’appliquer avec mes lonnnnnnnnnnngs cils ( je pense qu’il n’y a que moi pour faire ça)

Je prends la brosse, regarde vers le bas, et la passe en étirant de gauche à droite. Oui, tu as bien compris, je ne me regarde pas quand je me mets du mascara et je ne me soigne même pas. Juste pour la finition.

Cette brosse en « poils « très rigides  permet de maximiser sa performance (trop facile je dis rien de plus…)

Ce sont selon moi les meilleurs types de brosses, celles en silicones me fiche de l’urticaire.

betterthansex-toofaced-26

Elle courbe (juste ce qu’il faut)  les cils sont bien sépares, donne longueur et volume, et gaine bien les cils!

La matière

betterthansex-toofaced-9

Le très bon point c’est que tout cela se fait en un seul passage, en déposant tout le produit pas du tout sec à l’application

Exit le mascara où il faut s’y reprendre à 10 couches (et TMTC plus t’en met plus c’est pire) non ici, une couche me suffit largement et le résultat d’un seul passage est assez « orgasmique » pour mes yeux de merle en frit.

la couleur

betterthansex-toofaced-10

Un noir carbone comme dit la marque, très très intense, comme je n’en ai jamais vu, il tient sa promesse !
On passe du ghostbuster au regard de félin ultra black en un coup de brosse.

AVANT/APRES

betterthansex-toofaced-20

À gauche : A poil – À droite : Coloration et brushing des poils

Ses petits plus!

Grosse brosse qui fonctionne avec les petits cils : Il m’arrive souvent de me retrouver en ras de cils avec des pattes d’araignées. Je reste convaincu qu’il faudrait invente un mascara exprès pour ces rebelles.

À mon grand étonnement ici, malgré sa grosse brosse, quand j’arrive aux cils du bas, il les prend sans déborder mais surtout sans faire pattes d’araignées, il les sublime juste ce qu’il faut !

Encore un bon point pour lui, décidément il va finir premier de la classe sans en mettre ou faire des tonnes !

+ Ne s’effrite pas et ne coule pas !

AND TA-DAAAAAA !

Je pense que le résultat parle de lui-même…Un coup de crayon noir et de liner, une seule couche et 5 secondes plus tard…bye-bye Casper, say-hello Cat’s eyes! 

betterthansex-toofaced-24

Alors prête pour une partie de cils en l’air ?

Définitivement « oh oui oh oui oh oui! « (petit clin d’oeil a Too Faced et son nom à coucher dehors #oupas)

betterthansex-toofaced-23

Moi qui pensais avoir trouvé mon mascara idéal chez Gemey, je pense que celui-ci l’a surpassé en tout point !

Moi et mes longs cils ont lui dit merci sans pattes d’araignées.
Je le conseille vivement à toutes, tout simplement car il fait tout tout tout vous saurez tout sur le …. « Too Faced »
Principalement à celles qui ont de longs cils et ne savent plus comment les transformer en regard de félin sans pâté qui fait coucou aux sourcils !

J’ai trouvé mon « sein-graal » au pays de la luxure du cil chez Too Faced, et en plus il fonctionne sans piles.

La question qui tue : Son prix est « correct », car il se situe entre un mascara de grande surface et celui de luxe : comme ça tout le monde est content !

betterthansex-toofaced-25

On le trouve où?

Prix : 23 euros le mascara de TOO FACED en vente en exclusivité chez Sephora.  Petit lien ICI

Et vous, quelle est votre mascara qui vous rend orgasmique de la pupille ?

– La minute « Addicted to you » ! –

 

31 réponses à “« Better Than Sex » [Too Faced] mon nouveau mascara indécent!”

  1. Comme d’hab, un article au top !
    Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir adoré le « They’re Real » de Benefit et « Le Volume » de Chanel.
    Pas d’effet waouh pour ma part !

    Quand à celui-ci, il te fait des cils tellement canons, c spectaculaire !
    Il me tente trop !

    Je ne sais pas si tu as testé mon préféré de tous les temps, le « Smoky Lash » de MUFE, pour moi, c’est le best jusqu’à présent mais je ne demande qu’à être agréablement surprise par un nouveau chouchou !! ;))

    Gros bisous et bonne nuit ma belle !! ;)

  2. Peach in Love dit :

    Le résultat est trop impressionnant !
    Hormis le fait que j’aime toujours autant lire tes articles pleins d’humour, j’ai encore plus envie de tester ce mascara qui me fait de l’oeil (c’est le cas de le dire) depuis sa sortie !!

  3. Justine dit :

    Très bon article, je vais peut être me laisser tentée..

    Ah on a eu la même réflexion pour ces canards!

    Sinon il existe déjà un mascara spécial cils du bas, même plusieurs surement mais il y en a un chez avene il me semble qui est d’après les avis que j’ai pu voir plutot pas mal.

  4. Djahann dit :

    Waouh, les cils de folie !
    Superbe article

  5. alexia dit :

    Ton article est génial! Avec plein d’humour! Et ce mascara ! Il a l’air génial. Je suis une fan du they’re real de benefit, une fois fini je testerais celui-la sans hésiter!
    bonne journée ! :)

  6. BB Lou dit :

    Coucou,
    Super super revue, merci beaucoup, je suis comme toi j’ai des loooooonnnngs cils et comme toi l’eye liner est une galère et le pinceau se bloque dans les cils et ça fait des tâches et tout et tout… Donc je ne supporte pas non plus les brosses en silicones qui me font des espèces d’horribles pattes d’araignées.
    Jusqu’à aujourd’hui je ne jurais que par l’effet faux cils look plumes de Gemey que je trouve juste génial sur mes cils, mais j’avais envie de changer et je ne savais pas vers quoi me tourner, alors que j’avais trouvé la perfection à mon goût je ne voulais pas repartir en croisade mdr.
    J’avais beaucoup entendu parler de ce mascara, mais je n’étais pas vraiment sûre de vouloir le tester. Mais ton article m’a juste donné envie de courir me l’acheter mdr. Donc un gros merci
    A bientôt bisous

  7. C’est mon préféré en ce moment!
    Et je l’utilise seul comme le Noir couture de chez Givenchy donc c’est pour dire à quel point il est top!

  8. Marynou dit :

    Wahouuuu ! Maa késkééé cé booo !

    (Merci pour ma CB, je risque fort de l’acheter ..)

    En tout cas, encore un bel article, drole comme j’aime !

    A la prochaine, bisouush

  9. Whaaaaaaouuuuu ! Le résultat est super impressionnant ! Je le garde dans un coin de ma tête pour une future whislist (quand j’aurai fini ma tonne de mascara entamé hein ^^)

  10. PandAna dit :

    OMG! numéro 1 : ce mascara te fait un de ces regard de biche, mais genre canon des yeux la biche quoi! Sur les photos avec crayon c’est ultra parlant!
    OMG! numéro 2 : Je ne me regarde pas non plus quand je mets du mascara _je me sens moins seule_ et comme toi je balaye de gauche à droite (team longs cils!).
    A moins que le tube ne soit conçu pour durer 10 ans et donc taillé en conséquence, il ne sera pas Better than Sex, mais enfin, il m’a tout l’air better than flirt au moins!

  11. Fay dit :

    Un produit qui fait le buzz ! Et tu es la seule sur qui le résultat est bluffant !

  12. Alala c’est toujours un plaisirs de te lire, j’adore ton humour ! Ca me met de bonne humeur. :)
    Bon au passage je compati pour le trait d’eye liner raté à cause des longs cils, j’ai le même problème (et je suis gauchère aussi alors compassion x2) !
    Du coup comme toi je ne cherche pas vraiment la longueur même si j’aime bien de temps en temps, j’ai l’impression d’avoir un peu comme des faux cils. ^^
    Enfin bref du coup je ne savais pas trop comment me placer face à se mascara qui et sois disant mieux qu’une partie de jambe en l’air (oups pardon!). Ton article m’a vraiment donné envie de l’essayer !
    Bisous :)

  13. AliceMalices dit :

    Ah oui, en effet, convaincant ce mascara ! :D

  14. Mora dit :

    Tiens ça m’a fait penser à cette image : http://englishblogmmg.edublogs.org/files/2013/09/panda-mascara-19glv9x.jpg ;)

    Wow mais le rendu est incroyable !! Faudrait que je l’essaye :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

  15. Hanna dit :

    Il te fais des cils de fou ! Tu es la seuls qui a un résultat aussi canon avec ce mascara, à croire qu’il ne va vraiment qu’aux cils longs?
    En tout cas ton article m’aura bien fait rire du début à la fin ! Vraiment TOP!
    Bisous :)

  16. Poppylarousse dit :

    Je me suis bien poilée en te lisant ! =)Tu me donnes envie du coup,moi aussi je suis en quête du graal de cils (et sourcils aussi accessoirement mais bon c’est un autre débat) ! J’ai lu quelques critiques assez négatives, ou en tout cas réservées, mais bon tout le monde sais qu’on leur colle des faux cils aux nénettes dans les pubs pour les mascaras, et que t’as jamais le même résultat, toi Madame tout le monde ! Le prix ne me fait pas bondir d’horreur, peut être que je me ferai plaisir un jour en me l’offrant à moi même ! Sinon, je ne sais pas si tu étais ironoque pour « les cils du bas » mais il existe le bottom lashes de chez Clinique, avec une tout petite brosse, rikiki ! voilou, bisous et n’abuse pas trop de ton nouveau joujou ^_^

  17. Ah ouai, euhhh carrément bluffant ^^’

  18. Oulalalala il a l’air jouissif ! Merci de nous avoir fait partager ton expérience a ses côtés, il faudrait que je le teste (au moins pour un coup d’un soir et qui c’est peut être pour plus ?) !

    Hum hum ^^ »

  19. MarieLaFraise dit :

    Je suis tellement déçue par tous les mascaras que j’ai utilisés que aujourd’hui, chose que je n’aurais jamais imaginé, je me suis rendu compte que j’avais oublié de mettre la touche finale: Mon mascara.
    Tu me donnes bien envie de l’essayer, 23 euros, j’espère qu’il et aussi top que tu le décris :-)
    et puis…le nom c’est assez drôle quand même ;-)

  20. Ellie dit :

    Oh ciel ! J’ai adoré ton article :)J’ai été pliée de rire du début à la fin. Comme je suis plutôt bien dotée en matière de cils je pense que je le testerai peut-être un de ces quatre, mais pour l’instant celui qui a mes faveurs est un bourgeois. Qui je dois l’avouer me fait des cils un peu moins indécents mais surtout avec un effet plus naturel.

    Merci encore de l’avis. :)

  21. Aline dit :

    The Smile !!!quand j’ai lu le nom du mascara je devais avoir des étoiles dans les yeux ^^
    En lisant cet article, je rigole toute seule devant mon écran.
    Le packaging est girly, j’aime la forme de la brosse du mascara. En tout cas sur toi le résultat est top. Prochain achat pour ma boîte (mon meuble plutôt ^^) à make up !!!

  22. Mary dit :

    Il est long ton article mais plus c’est long , plus c’est bon ;)
    Sinon pour les cils du bas , il existe le bottom lash de Clinique avec une brosse riquiqui ^^
    Bisous CatWoman (bin oui pour les yeux de chats)

  23. Charline dit :

    Après avoir lu ton article j’ai succomber au fameux « Better than sex » :D. Malheureusement pour moi quand j’enlève la brosse du tube de mascara, catastrophe ! Il y a des gros pâté de mascara sur le brosse je suis donc obliger de tout enlever avant de me l’appliquer ! Est ce que ça te le fait aussi ?
    Ceci dit, une fois le surplus de mascara enlevé la brosse est vraiment bien !!
    Merci pour tes articles et continue , c’est un réel plaisir de te lire ! Des bisous <3.

  24. SelonEly dit :

    Je savais que lire cet article serait un risque …
    mais voilà je suis arrivée à la fin, j’ai décripté les photos une par une du résultat & conclusion j’ai envie d’acheter ce mascara pour le tester !!
    merci petite Bombass .
    Sinon en mascara que j’adore y’a le « cils d’enfer » de guerlain qui allonge et noircit considérablement les cils, mais niveau longueur je ne suis pas sûre que ça t’intéresse ;)
    des bisous

  25. Priscille dit :

    Ouaaaaah, là, nous n’avons pas le choix.
    Obligation de l’acheter.
    Je le mets immédiatement sur ma wish-list make up :-)

  26. Lena dit :

    Ohlalalalalala je sus allée acheter ce mascara cet aprem et je prends sur moi pour attendre demain matin et l’essayer, j’ai quand même voulu aller voir quelques photos sur internet, je suis tombée sur ton blog et… Je crois que je ne vais pas tenir jusqu’à demaiiiin ! Mes cils ressemblent beaucoup aux tiens, niveau longeur, forme, densité, alors je prie pour que le résultat soit similaire, c’est vraiment magnifique. En tout cas ton article m’a bien fait marrer et je vais de ce pas en lire d’autres :)

  27. Juliette dit :

    Coucou!
    Moi aussi j’ai ce mascara et je le trouve super!Il me fait des cils supers méga longs!J’ai fait un article dessus
    Bisous!

  28. Tes articles transpirent la bonne humeur ! C’est un plaisir de lire tes articles ! Je voulais justement changer un peu de mascara, laisser partir à la retraite mon bon vieux Diorshow Iconic Overcurl pour un plus jeune et comment dire le better than sex ne me laisse pas indifférente pour le coup ! Donc je ne te remercie pas … Je vais craquer ! #humourtoujours

  29. dji dit :

    J’adore…
    Tes articles me mettent de bonne humeur, je les savoure trop!

    Une petite question : il se démaquille comment ce p’tit bout de mascara ? De type trois-cent-cotons-yeux- en- larmes ou hoplééé ?

Laisser un commentaire