BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette : la collaboration la plus canon !

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_3

Attention, la meuf va encore parler d’enlumineurs

Après ma folie des rouges à lèvres mats, je me trouve une nouvelle passion en ce moment comme vous l’aurez sans doute remarqué. En même temps, je n’y peux rien. Toutes les marques ou presque nous sortent des highlighters de dingue en ce moment, c’est la guerre. On se demande lequel sera le meilleur et je ne sais plus ou donner de la tête. Et encore, ce que vous ne savez pas c’est que je me retiens de ne pas faire des revues pour chaque nouveauté, je vous sélectionne que ceux qui méritent que j’en fasse un article dédié !

Je pense ne jamais vous avoir parlé de la marque sur le blog, en tout cas pas pour une revue complète, par contre je vous en parle très souvent en vidéo mais il manquait des swatchs digne de ce nom !

PETIT POINT SUR LA MARQUE  :

Le fait est que Becca a sorti une BOMBE il y a quelques jours de cela. Petit rappel : la marque est arrivée en France l’année dernière chez Sephora et est dispo uniquement sur le net. Je sais je sais, mais ne vous plaignez pas, c’est mieux que rien et moins cher qu’un aller-retour au Sephora de Times Square ahah !

Becca c’est LA marque qui prône le visage au « glow » parfait, mais pas trop. Pour avoir acheter pas mal de choses de chez eux à New-York l’été dernier, puis avoir testé quelques produits au quotidien je sais que c’est une valeur sûre jamais déçue. 

giphy

Quand tu mets du Becca

Une formulation de dingue complètement innovante mélangeant pigments et liquides pour une texture ultra-crémeuse. Rien avoir avec de la poudre basique, ça se ressent au premier coup de pinceau tellement ça se fond dans la peau. Je ne te parle même pas de la pigmentation dont la réputation n’est plus à faire…

Alors oui je sais je vous ai parlé de Too Faced récemment, mais là on monte dans une gamme encore au-dessus avec carrément une palette visage qui est une collaboration avec le mannequin Chrissy Teigen. Elle s’est associée à la marque pour sortir une palette : parfaite !

Tu ne la connais pas ? Tu t’es demandé qui était cette personne toi aussi et pourquoi tout le monde s’arracher cette palette ?

Selon la marque : Chrissy Teigen, modèle, maman, auteur de livre de cuisine et représentante de la beauté décontractée californienne.

Selon moi : Mais SI ! C’est la femme de John Legend (all of meeeeeeeeeeee, all OF YOUUUUUU) meuf trop bombasse, même l’enfant est beau goss, bref insupportable..

Phrase de la honte : je l’ai connu en vrai à cause de Kim-K qui est sa grande copine en la suivant sur Instagram.

Cette femme on dirait une poupée tellement son visage est parfait. Il n’y a qu’à voir les photos de la nana sur Google pour voir qu’elle a une peau et un make-up de malade H24 qu’on veut toutes. Sauf qu’ELLE, elle habite en Californie et moi à Paris donc, pas compatible. Toutefois je peux essayer d’avoir son teint grâce à sa SUPER PALETTE hein ?

Je te laisse découvrir juste en dessous mon descriptif ainsi que mon avis !

BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette : decryptage !

Packaging :

Alors oui il faut aimer l’esprit marbre on est d’accord… Surtout cette couleur très « année 50 » selon moi. Tu l’auras compris je ne suis pas over-mega fan, mais pourquoi pas.

Vous retrouverez la signature de Chrissy bien-bien-stylé sur le dessus. J’aime beaucoup la couleur à l’intérieur par contre, une sorte de rose-gold –métallisé qui fait ressortir encore plus les fards.

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_4

La palette est assez grande je trouve, c’est plutôt un bon point et tu vas vite comprendre pourquoi. Il y a un miroir énorme à l’intérieur, chose que je reproche toujours aux autres marques de ne pas mettre.  Franchement qui se met de l’enlumineur sans se regarder ? #pokeanastasia

De plus ce n’est pas de la qualité Polly-Pocket-en-plastoc non, elle est pas prête de se casser ! Les deux enlumineurs ont des formats full-size ce qui explique la taille de la palette également. Et bien et bien, on commence bien !

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_8 ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_9

Couleurs :

Autant vous dire qu’on y retrouve la panoplie idéale pour la saison, des tons chauds parfait pour l’été !

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_6

On y retrouve deux nouveautés exclusives avec le blush en édition limité Hibiscus Bloom ainsi que l’enlumineur Shimmering Skin Perfector Pressed  Beach Nectar !

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_13

À l’intérieur, quatre fards :

Deux enlumineurs :

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_14ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_12

Rose Gold Elumineur 

Un mélange de DINGUE selon moi entre un enlumineur et un blush, il se suffit à lui-même. Très souvent je n’utilise que lui pour faire les deux à la fois, chose que je ne fais pas avec un enlumineur « normal. »

Le rose-gold qui en ressort sur mes joues me laisse sans voix, il est à la fois doré et corail, je n’avais pas vu de telle couleur depuis M.A.C. Clairement, il le bat ! Mon coup de coeur de la palette.  

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_15

Shimmering Skin Perfector™ Pressed : Beach Nectar

Une nouvelle teinte.

Le vrai enlumineur de la palette, du soleil en poudre : or avec des reflets abricot ! Impressionnant au premier swatch. Le plus c’est vraiment ses reflets qui sont irisés sans trop en fait, on ne brille pas de mille feux du tout.

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_17

Un blush : 

Luminous Blush « Hibiscus Bloom »

Une nouveauté également, donc bon point pour les collectionneuses de la marque ! 

On adore ou on déteste. Perso j’adore ce rose-bonbon qui donne tout de suite bonne mine. Avouons-le, c’est la couleur parfaite quand on est un peu bronzée !

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_18 ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_19

Un bronzer

Bronzer « Malibu Soleil » :

Un marron chaud qui comme ça pourrait paraitre trop foncé, mais pas du tout. Il est adapté à toutes les carnations comme le reste de la palette d’ailleurs. Il réchauffe vraiment le teint tout en le rendant lumineux. Assez rare pour un bronzeur. Comme ça il paraît mat, mais sachez qu’il est légèrement pailleté

C’est le premier bronzeur que sort Becca et c’est une réussite. À la dernière journée presse Sephora j’ai pu voir que tout un panel allait sortir très prochainement (je crois déjà en ligne sur le site) autant vous dire que ça va déchirer !

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_2

Pigmentation :

Je pense que Becca tient bien sa réputation de leader, les pigments sont fous ! Pas besoin d’appuyer sur le pinceau ou encore le doigt, ça se tatoue directement à la peau en rentrant dedans. Que ce soit les enlumineurs, le blush ou le bronzer la pigmentation est égale pour tous, pour ça bravo !

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_20

Texture :

Crémeuse, comme du beurre. Rare pour une texture poudrée et pourtant, c’est bien le cas. Ça fond littéralement dans la peau.

Fini :

Satiné, mais pas pailleté. Tout ce que j’aime dans cette marque, la discrétion tout en étant lumineux et naturel (enfin presque)!

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_10

Tenue :

Je n’ai que le mot « parfait » pour vous décrire chacun des sous-titres de cet article… PARFAIT ! (j’en deviens bien chiante)

On fait donc dans l’original… PARFAITE !

Ca tient toute la journée du matin au soir, mon « glow » reste en place. Il n’y a que la lingette démaquillante qui lui résiste !

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_7

La palette pratique et bonne mine de l’été !

On l’achète ? (même si j’en ai déjà ? Je ne suis pas un PEU dans l’abus)

Un grand OUI ! (si vous avez les moyens)

Je possède des placards pleins à craquer d’enlumineurs, mais rien de semblable.

Ca aurait pu d’ailleurs, car la marque avait fait une collaboration l’année dernière avec la célèbre youtubeuse Jaclyn Hill et j’avais bien failli craquer au Sephora de New-York. Puis finalement non. À voir les avis sur le net cette palette bien qu’elle y ressemblait beaucoup autant qu’elle était magnifique était un « chouille » inférieur à cette nouvelle. Les avis sont assez unanimes disant que celle-ci vaut clairement plus le coup.

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_1

Je dois avouer que les couleurs c’est ce qui m’a le plus tapé dans l’œil. Que ce soit les enlumineurs, le bronzeur ou encore le blush tout est parfait. Pigmentation folle, couleurs parfaites pour ma carnation et surtout, le tout dans une seule palette.

Vous savez comme je voyage beaucoup et c’est typiquement le genre de chose que je prends en vacances que vous voyez souvent dans mes Snaps. Ce qui m’évite de prendre trois palettes individuelles : bronzeur, enlumineur et blushs. Y’a même un miroir ENORME, chose que je reproche toujours à Anastasia ou bien même Kat Von D

Et puis disons-le, c’est clairement une palette qui sent bon l’été avec ces tons chauds bien que l’on puisse s’en servir toute l’année.

Je n’arrête pas de la porter en ce moment. Pour ma part je mélange sans cesse les deux enlumineurs, ce qui me donne un glow de malade en plus d’un rose-gold sur les joues. Je peux vous assurer que durant mes rendez-vous ce moment, les gens n’arrêtent pas de me dire que j’ai une « mine superbe » (je suis rentrée de vacances y’a plus de un mois quand même, je suis « re » toute blanche…) 

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_5

Si vous recherchez une palette pour l’été ou tout est fait pour parfaire votre teint après une journée au soleil ou juste pour vous donnez bonne mine, alors foncez.

Je vous dirai même plus d’acheter cette palette que les fards individuels de chez Becca car j’en possède pas mal mais aucun même le best-seller ne vaut ces teintes d’enlumineurs. Le blush et le bronzeur, ce sont les gros bonus !

J’ai vraiment l’impression d’être aussi fresh et glowy que Chrissy du coup, le rendu est le même sur moi que sur elle, et ça ça veut dire que c’est du bon taff ! Je suis la première à vouloir exactement la même chose qu’une nana que j’aime bien sur moi, le rendu est souvent pas le même (normal car le faciès ne suit pas) et bien là je pourrais être sa doublure nan ? (le mec en moins dans ma vie pour me chanter la sérénade)

ENLUMINEURS_BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette_22

Pour une fois retenez bien ça: aucun point négatif à faire dessus, même pas un petit. Pourtant, je te jure, j’ai bien cherché… Encore une belle collaboration de la marque qui les enchaine en ce moment ! Si jamais il n’ont plus d’idées qu’ils viennent me voir Becca X Booboo ça sonne mais hyper BIEN QUOI.

Attention, c’est une édition limitée, je dis ça, je dis rien !


Où trouver ce produit ? 

BECCA x Chrissy Teigen – Palette pour le Visage Eclat Lumineux au prix de 45,00€ chez Sephora 

et ça c’est cadeau, ma chanson préféré de son mec ! 

23 réponses à “BECCA x Chrissy Teigen Glow Face Palette : la collaboration la plus canon !”

  1. kassandra dit :

    Coucou!!
    Quel plaisir de lire ton article!
    C’est la première fois que je commente et pourtant je suis très souvent au rendez-vous!
    Je te suis totalement quant à ton avis sur la palette, je l’ai également et c’est la plus belle palette que je n’ai jamais eue! On a l’impression de revenir de vacances quand on l’utilise, c’est dingue!
    J’ai passé un bon moment à lire ton article et là me voilà à écouter la chanson de John Legend que tu nous a partagé à la fin pour finir en beauté! ahah
    Bonne continuation à toi je te fais de gros bisous

    ps : Les filles foncez! cette palette vaut le détour :) Bon dimanche!

  2. Lilia78 dit :

    Coucou! J’ai adoré te lire. Et bien rigolé en debut d’article. Tu as bien su imagé l’enlumineur :) Les couleurs sont magnifiques et correspondent entièrement à mon teint. Je suis dégoûtée car ils me semblent que la palette n’est pas vendu en Suisse. Grrrr!!! Quand je pense que je vais passer à côté de ca!!!! J’en suis malade rien que d’y penser. Superbe la chanson de John Legend. Je te souhaite un bon séjour et j’espère que l’Asie te plaira. Hate que tu nous fasses une petite video façon Coachella ;)

  3. Cécile dit :

    Eh bien moi qui hésitais parce que j’avais déjà celle en collaboration avec Jaclyn Hill…voilà que je n’hésite plus du tout!! Je cours le l’acheter demain!
    Merci pour cet article bien complet!
    Pour info…Becca est sorti dans tous les Sephora (Dieu à entendu mes prières!!) depuis une dizaine de jours!!
    Bon voyage à Séoul ;)

  4. Charlotte dit :

    Coucou jen!
    J’ai acheté cette palette je l’aime bien mais moi qui suis d’un teint très pâle (ok lavabo) Et bien j’ai beaucoup de mal a utiliser les enlumineurs..ils ressortent bien trop foncés je les détourne en fards à paupières mais bon je suis tout de même deception…

  5. estelle_bcqt dit :

    Je me suis jetée dessus dès sa sortie. Les couleurs sont canons. Par contre je trouve que c’est surtout une palette pour les peaux mediums et foncées. Moi qui suis blanche comme un cachet d’aspirine, je trouve que le rose gold est bien trop foncé (tristesse infinie).
    Mais je suis complètement d’accord avec toi; cette palette est dingue!!!! Tout est magnifique (packaging, blush, bronzer…).

  6. Deborah Latrache dit :

    Salut salut

    Yees j’espère un article sur la palette étant donné que je l’ai commandé et que j’attend juste mon colis. . Et. .. La je suis encore plus impatiente !!! Elle est magnifique!!
    Becca c’est le haut niveau!
    Becca x booboo je te le souhaite.

  7. Horeo dit :

    Elle est juste magnifique cette palette !

  8. Ketcchupy dit :

    Alors la je suis tenté lol

  9. Laure dit :

    très bon article sur cette palette qui m’a fait beaucoup envie lors de ma dernière visite dans une boutique SEFORA sur Paris. Tu as fini par me convaincre merci à toi

  10. Élise dit :

    ARTICLE AU TOPPPP, hyper bien détaillé (comme dbabi), j’ai pu swatcher la palette hier une grosse dinguerie, pigmentation de OUFFF : go l’acheter hahah

    Profite bien en Corée, des bisousss ♡ #crepinette

  11. Lilouuuu dit :

    Je suis fan du packaging et les teintes sont juste canons, LA palette parfaite!
    Bisou ma belle

  12. Noralex dit :

    Cette palette est vraiment magnifique. Elle a été un vrai coup de cœur en même temps cette marque est top.
    Merci pour cet article très complet.
    Xoxo

  13. Cecile dit :

    J’ai tellement envie d’acheter cette palette que j’ai décidé d’arrêter d’aller chez sephora comme ca je suis sure de ne pas craquer… Surtout vu que la aurora de anastasia debarque chez sephora cet été, j’essaye désespérément de sauver mes économies . Apres j’avoue que j’hésite un peu parce que j’ai deja la collaboration avec Jacklyn hill (au final, je risque de craquer quand meme parce qu’on a jamais assez d’highliter)…

    Bisous boubou !!!!

  14. Marie dit :

    Coucouuuu !
    Super article comme toujours, une petite bombe cette palette
    Et bon voyage, profite bien ! C’est mon rêve d’aller en Corée

  15. Mélanie dit :

    Coucou Jen, je me tâte pour l’acheter, magnifique palette Par contre, j’ai déjà celle en collaboration avec jaclyn hill. Ne penses tu pas que ça ferait double emploi? Bisouuus

  16. Laura97 dit :

    Très sympa cet article, ce fut un plaisir de le lire! Pour ma part, dès que j’ai su que cette palette allait sortir je guettais les jours car je la voulais absolument! Étant une addict d’highlighters (je ne compte plus combien j’en achète depuis quelques mois il y en toujours un qui me fait de l’œil ) il me la fallait absolument et je ne regrette pas car effectivement elle ne ressemble à aucune autre et ayant celle de jaclyn Hill je peux dire qu’elles sont différentes meme si le blush est assez ressemblant!
    Elle vaut vraiment le détour c’est vrai!

  17. Artenfall dit :

    Coucou ! J’adore j’adore j’adoooore ! Cette palette est canon et les couleurs sublimes !

  18. Marie dit :

    La palette est juste oufissime. Je n’ai jamais testé Becca pourtant je louche vraiment sur ses enluminateurs. Mais je crois que ce bijou va venir également chez moi :)
    Bisous

  19. Emma dit :

    Coucou !
    Olala , encore un article qui va me faire craquer … je comptais résister à son appel mais la … je pense que la prochaine fois que je vais à sephora je la prend. Ton article m’a donné trop envie.
    J’ai commandé un bronzer Becca , que j’ai reçu il y a deux jours , il est superbe ! J’adore le glow qu’il m’apporte mais je dois le tester sur la durée pour dire mon vrai avis.

    Encore merci pour ton article, et j’espère que ton séjour avec Herborian va être génial !! Profite

  20. Belette dit :

    Je suis du même avis que toi : cette palette est parfaite!! Les gens me demandent tous si je reviens de vacances…ben non, je n’en ai pas encore eu!!! Je retiens l’astuce d’utiliser le rose gold en blush, je vais tester dès aujourd’hui!! Je ne regrette pas mon achat et je suis convaincue d’avoir bien fait de patienter et d’avoir choisi celle-ci plutôt que la première…j’adhère à 2000% aux teintes chaudes!!

  21. Zehouani dit :

    coucou Jen, j’ai adoré ton article….. et suis vraiment tentée par cette palette, moi être un mouton d’ailleurs aujourd’hui je suis allée m’acheter la fameuse cc cream de chez erborian- je pense qu’elle sera parfaite pour cette période de ramadan et de chaleur- je te souhaite un passer un bon sejour et te remercie encore pour tes avis et tes partages. bisous

  22. Séverine dit :

    Je lis tous tes articles mais je n’ai jamais encore pris le temps de commenter, ils sont toujours bien détaillés et drôle j’aime beaucoup !
    J’avais craqué pour la collab avec Jaclyn Hill, mais franchement depuis qu’ils ont limités les marques de leur -20% bien que les produits remplissent mes yeux de paillettes , je ne craque pas ! Déjà parce que 45€ la palette je trouve ça cher et puis par principe, oui je suis un peu bornée ^^

  23. Jessy dit :

    Bon bon encore un super article :)
    Je pense que je vais craquer j’hésite depuis sa sortie mais clairement je me demande pourquoi j’hésite ! ahah
    Merci tu as toujours de super avis j’adore !
    Des bisous

Laisser un commentaire