Baby Lips DrRescue de Maybelline: les baumes à lèvres réparateur et apaisant pour cet hiver!

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-9

Aujourd’hui on parle encore de soins! Que veux-tu, l’hiver approche à grands pas, ma peau crie famine, mon corps se transforme en peau de croco et mes lèvres se transforment au fil des jours en paillasson défraîchi. Mon corps me PARLE, il est donc temps de réagir. Je pense que vous allez en avoir des revues soins au fil des semaines, pour vous mettre en mode masque hydratant sous le plaid, ainsi que du baume à lèvres à se tartiner en grosse couche comme au ski.

En parlant de baumes à lèvres, Gemey à sortie sa nouvelle gamme de Baby Lips, les troisièmes du nom! Si je suis fan de leurs packagings, de leurs goûts ainsi que leurs petits prix, autant dire que côté hydratation, je tire toujours un peu la tronche. Que veux-tu, on ne peut pas tout avoir. Si certaines les considère du coup comme des gadgets (mais les achètes quand même) il y en a d’autres qui les aiment beaucoup mais qui trouvaient qu’ils leur manquaient ce petit et gros quelque chose comme moi: l’hydratation, la vraie! Pas celle que l’on te promet pendant 12H et ou tu te demandes si le 1 devant ce n’est pas une faute de frappe. 
Je vous avais fait un article sur mes baumes a lèvres chouchous l’année dernière et mon avis n’a pas changé. Juste il s’est enrichi d’un nouveau favori avec ces nouveaux BabyLips.

T’es interdit de pause de Duckface cet hiver si tu n’es pas lissé de la lips #labase

Baby Lips Dr Rescue de Gemey-Maybelline

Suite à la réception d’un étrange colis, que dire, une mallette digne de Meredith Grey call me Infirmiere BOOOBOOO mais ne me confiez pas votre vie, s’il vous plaît j’ai direct capté que ça allait être spécial hydratant pour l’hiver. Je ne sais pas le packaging ça m’a parlé de suite, mais je suis resté très sceptique sur le sujet, avant de pouvoir vraiment les tester.

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-16 Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-15

Quand j’ai posté la photo sur Instagram, plusieurs réactions.. :

 « Oh enfin des baumes vraiment hydratants chez Gemey » (je sais, moi aussi, je suis contente)

 « Oh des nouveaux Baby Lips trop chouette! » (toi, je sais que tu fais une collection, coquine)

 « Hello le coup marketing » (bon alors toi, tu n’as pas testé et t’es déjà en train de crier au loup)

Le pourquoi du comment, une revue s’imposée à ce sujet, pour vous donner un avis bien tranché en espérant pouvoir vous aider à faire une bonne affaire ou bien à économiser quelques euros.

Cette fois-ci, la marque nous sort en France trois types de BabyLips. Oui je sais, tu vas me dire qu’aux States il y a six teintes de disponibles, moi aussi, ça me déprime. À croire qu’ils pensent que nous avons des lèvres douces toute l’année et qu’on se trimballe une baguette de pain sous le bras et un béret sur la tête.

Ceci dit, trois c’est déjà pas trop mal, ayant tous des « couleurs » différentes. Surtout que ces baumes à lèvres on été conçus spécialement pour l’hiver pour nos lèvres qui appellent à l’aide devant le bâton de rouges à lèvres.

Ce qu’en dit la marque:

Les nouveaux baumes à lèvres Baby Lips Dr Rescue offrent des teintes douces et acidulées, un parfum frais et une formule nouvelle génération de Gemey-Maybelline qui allie couleur et soin intensif. Sa formule réparatrice est conçue pour préserver la beauté des lèvres. Composée de miel et de menthol-eucalyptus qui permet d’apaiser immédiatement les lèvres les plus tiraillées, elle est concentrée en beurre de karité pour 12H d’hydratation*. Grâce à leur complexe de vitamines, les nouveaux Baby Lips Dr Rescue rendent les lèvres plus douces et plus belles. Utilisations après utilisations, les lèvres sont réparées, plus souples, plus hydratées.

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-5

Baby Lips Dr Rescue existe en 3 teintes.

TOO COOL

Un transparent

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-12

JUST PEACHY

Légèrement orangé

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-10

 

PINK ME UP

Légèrement rosé

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-3

 

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-7

La texture:

Elle est non-collante, très légère et agréable à porter la journée . À base de beurre de karité, vous imaginez bien comme ils sont très fondant sur la bouche.

L’application:

J’en applique environ quatre fois par jour, c’est a dire autant qu’un baume à lèvres basique qui fonctionne vraiment pour moi. Donc là-dessus on est pas mal. Ceci dit, je pense que cet hiver j’irais à la pelleteuse sur mes lèvres. La neige tout ça tout ça…

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-6

Le packaging:

Fidèle à son image, Gemey nous donne tous envie de les acheter et les collectionner, autant que des bâtons de rouges à lèvres dans mon cas. Clairement là est tranquille niveau prix. Si tu veux te faire un nuancier de Babylips à la place d’une vernithèque tu seras pas trop ruiné..

Sur fond blanc, afin de nous montrer un petit côté Dr house , enfin médical pardon… du produit ça fonctionne bien. Le tout, ponctué de la couleur du tube sur le nom du packaging. Pratique quand on en cherche un en particulier dans son sac a main.

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-13Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-4

Les couleurs :

Il se décline en trois teintes, un incolore, un pêche très clair, et un rose assez clair. C’est hydratant donc très peu pigmenté. Clairement si vous achetez un baume à lèvres pour l’hiver, on s’en fout un peu de la couleur non? Enfin moi c‘est mon cas. A part en cas de lèvres violettes/bleues et de grand froid pour masquer tout ça.

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-17

L’odeur et le goût:

Je trouve les Babylips Dr Rescue bien plus performants et hydratants que les Baby Lips classiques ou encore les Électro que j’avais pu tester cet été. Là-dessus y’a pas a dire! Concernant le goût, on aime ou on n’aime pas., c’est très frais et mentholé. Les électro, c’était vraiment un délice de déborder sur le coin des lèvres, tellement c’était gourmand. (bon là , c‘est l’hiver, on passe au régime et aux plantes même côté lèvres)

Cette fois on cherche plus le soin, le pourquoi du comment l’effet menthol grâce à l’Eucalyptus qui est très présent. Personnellement, j’adore, car je trouve que ça soulage directement. Le beurre de karité, c’est juste la touche qui manquait pour cette hydratation, et le mixte des deux fonctionnent plutôt pas mal.

swatches-babylips-drrescue

Mais l’effet et le résultat alors?

Une fois déposé sur les lèvres on sent toute de suite l’effet mentholé qui fige un peu les lèvres et que moi j‘adore qui va venir en quelques minutes réparer, hydrater et lisser les lèvres. Vu la composition, c’est un très bon soin qui agit en profondeur, je trouve. Ceci dit ayant la lèvre paillasse rebelle, je suis obligé de remettre ce baume plusieurs fois dans la journée. Mais au fil des jours, elles sont vraiment en meilleure santé, apaisées et beaucoup moins irritées. Et croyez-moi, je suis le sujet parfait pour tester cela.

Je n’ai utilisé que ces baumes, pour faire le teste pour me faire un avis impartiale, et j’ai été vraiment conquise. J’ai mes petites marques chouchous tous les hivers et je ne pensais pas que celle-ci en ferait partie, niveau hydratation.

– Pour celles que l’effet kiss-cool ne dérange pas, je vous les conseille vivement, le prix est comme d’habitude chez Gemey est plus que raisonnable.
– À l’inverse, pour celles qui ont vraiment les lèvres type bain de sang (je parle en connaissance de cause) et sèche non-stop, passez votre chemin, ce sont de bons baumes à lèvres hydratants, mais peut être pas assez pour vous, donc à testé !

Baby Lips-Dr -Rescue-Maybelline-2

Duckface cadeau!

 

Au pire, si tu tombes malade entre-temps, tu peux sentir ce petit baume qui te débouchera le nez en deux temps trois mouvements (Nan je déconne…enfin presque pas)

En tout cas moi je suis ravie que Gemey ait enfin écouté nos appels de détresse concernant le point, qui lui manquait principalement l’hydratation! Et surtout on oublie de bien s’hydrater les lèvres quotidiennement sinon vous serez punis de rouges à lèvres par moi-même! 

OÙ TROUVER CE PRODUIT?

Vous avez été très nombreuses à m’avoir demandé les points de ventes et leurs dates de sortie sur les réseaux sociaux.

Sachez qu’ils sont déjà disponibles à la vente dans vos Monoprix, et dans vos grandes surfaces au prix indicatif de 3€90

 

ALLEZ VOUS CRAQUER POUR CET EFFET KISS COOL?

 

10 réponses à “Baby Lips DrRescue de Maybelline: les baumes à lèvres réparateur et apaisant pour cet hiver!”

  1. Ils ont l’air vraiment sympa en baume de journée en tout cas! : )

  2. Autant les précédentes versions ne me tentaient pas trop mais alors ceux-là m’attirent carrément !
    Dommage que la malette ne soit pas venue dans le commerce car elle est top canon !!
    Gros bisous ma belle !!

  3. Audrey dit :

    Le Pink me up a tout pour me plaire !
    Bisous

  4. marion dit :

    Je prefère largement cette version aux deux précédentes. Je pense même craquer et m’en prendre un ou deux.

  5. louboutin59 dit :

    Du menthol pour l’hiver ? Sur moi, ça me fait tout de suite l’effet de me passer des glaçons sur les lèvres, alors je vais passer mon tour cette fois-ci ! merci pour ta revue très complète! :-)

  6. J’avais acheté un des premiers baby lips et je n’avais pas été convaincu. Je l’ai trouvé trop gras et pas assez hydratant. Mais pourquoi pas essayer ceux la ^^

  7. Ambreopal dit :

    j’ai aimé les précédents et j’avais prise oue teinte rouge, cette fois ci, la rose me tente bien !!

  8. Womensouls dit :

    Non je ne ferais pas le mouton haha ! Ils me tentent beaucoup :)

  9. J’ai hâte de les avoir !
    N’hésite pas aller voir mon blog !
    bisous,

    Hajar

  10. Ariscaaa dit :

    Moi je ir y d’acheter le Too Cool et il est super c’est mon premier baby lips et je suis satisfaite on dirait que je me suis passer du Vicks sur la gorge et j’aime cette sensation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *