Amika : la marque capillaire qui fait le buzz enfin en France + avant/après

J’ai remarqué que je faisais très peu d’articles capillaire sur le blog. Il n’y a qu’à voir la rubrique « cheveu » c’est le désert de Gobi.

Cela est dû au fait que bien que j’ai la chance de recevoir chaque mois pleins de nouveautés et marques capillaires à tester, très peu ont au final, mes faveurs. Même si toutefois j’adore tester de nouvelles choses et c’est d’ailleurs comme ça que je fais de superbes découvertes : comme le shampoing de Shu Uemera qui m’a allégé le cheveu comme jamais, ou encore (re) découvert récemment les soins Leonor Greyl

Il faut vraiment que j’aime un produit pour vous en parler ici. Tout simplement car je n’aime pas trop changer de routine, j’ai déjà les cheveux-chiants-spaghettis-tout-plat, je ne voudrais pas me rajouter des problèmes. J’ai récemment réalisé un balayage (chez ma super Coiffeuse ici) ou à la base j’étais pas très chaude de me lancer là-dedans et au final j’adore, mais ça demande encore plus d’entretien dans mes cheveux !

amika-cheveux-avis-1

POURQUOI CE BUZZ ? Et mon huile préférée !

Je connaissais la marque américaine Amika et plus précisément New-Yorkaise ,uniquement de nom. Pour info, c’est une marque assez récente (2007) dont on entend vachement parler outre-atlantique, tout simplement car elle est très utilisée sur les défilés et shooting par exemple. J’ai également vu quelques stars en parler, mais aussi quelques influenceuses Américaines, voilà comment je l’ai donc connu. 

Le petit truc en plus, c’est qu’il s’agit d’une marque capillaire à la pointe de la tendance qui est destinée et pour les professionnels mais aussi les clients aka « meuf comme moi qui cherche à maîtriser et dompter ses fucking-cheveux-de-bébés. »

J’ai testé TOUTE la gamme : le shampoing, le masque, mais aussi le spray capillaire. Je vous avais d’ailleurs déjà un peu « spoilé » ce que je pense de la marque dans cette vidéo où je vous disais être tombée folle amoureuse du spray capillaire. Pauvre de moi, comme à chaque voyage à l’étranger, je l’ai oublié dans ma chambre d’hôtel à Palm Springs  et comme je fais « les choses bien » c’est carrément ma pochette capillaire que j’ai oublié avec tout le reste ainsi que ma brosse préférée. 

Au final là-dedans, y’a qu’un truc que je regrettais c’était cette huile, croyez-moi. Sanaa était folle de l’odeur je me souviens, dès qu’elle squattait ma salle de bain elle ne pouvait pas s’empêcher d’en mettre…

AMIKA_SHAMPOING

Bref… R.I.P à mon huile que je n’arrive même pas à trouver sur le site de Sephora France, mis à part en format voyage, mais je la rachèterai ça c’est sûr !

Je vais à présent vous donner mon avis sur le shampooing ainsi que le masque parce que oui, j’ai tout testé (et pas tout perdu) et sur la durée, sinon je serais une vieille blogueuse en carton !

Petite surprise dans cet article, j’ai pris Babybooo qui fait un retour fracassant capillairement parlant cette fois-ci pour tester aussi, car nous n’avons pas du tout le même cheveu. Ca valait coup de voir le résultat sur elle et moi et sûrement sur vous aussi !

Elle : cheveux épais, longs et bouclés, difficiles à dompter

Moi : cheveux longs, fins, tendance à s’emmêler

Alors Amika, ça vaut vraiment le coup ou les influeucenses et stars en font tout un foin pour rien ? Réponse juste en dessous ! 

Triple Rx Shampooing Amika : 

Descriptif et promesse de la marque :

Le shampooing Amika Triple Rx répare et revitalise les cheveux secs et abîmés, sur-sollicités.
Vos cheveux ont l’air plus vivants et vibrants.

La formule ultra-concentrée combine de la kératine et de la protéine de blé.
Les cheveux retrouvent élasticité, sont faciles à coiffer, hydratés et doux.

amika-cheveux-avis-7

Composition :

Sans talc, sulfates, chloride de sodium, parabènes et colorants artificiels.
Convient aux cheveux colorés, aux lissages brésiliens et cheveux traités à la kératine.

– Obliphica (baie d’argousier marin) : Contient une source d‘antioxydants sans pareil, dont la vitamine C, la vitamine A et les omégas 3, 6, 7 et 9.
– Huile d’avocat : Nourrit et soulage.
– Protéine de blé hydrolysée : Dérivée de la farine entière, cette protéine augmente la capacité des cheveux à retenir l’hydratation pour obtenir une chevelure revitalisée, brillante et plus facile à coiffer.

Je vous ai déjà dit je ne m’attardais pas trop sur la composition des shampoings. Toutefois, ça m’a l’air assez clean, en tout cas c’est une marque « qui fait attention » à apporter des ingrédients les plus naturels possibles aux cheveux et qui se veut cruelty-free.

amika-cheveux-avis-8

Ce que je note et j’aime c’est le « sans sulfate ». Pour moi qui parfois réalise des lissages brésiliens uniquement sur mes petits cheveux de devant en salon, je suis OBLIGEE d’utiliser des « sans-sulfates » sans quoi mes cheveux du bled-electriques font leur come-back ! Du coup ça m’oblige à lire les étiquettes, dieu sait que c’est ennuyant…

Autre chose important dans ce produit et mis en avant, c’est la kératine. Sans aucun doute la chose qui fait tout ! Ca renforce le cheveu et le lisse en même temps, top top !

amika-cheveux-avis-6

J’en pense quoi et résultats ?

La fibre des cheveux est clairement lissée. Pour moi qui a les cheveux assez secs sur les pointes à cause de mon balayage c’est parfait. Je sais que j’ai besoin de quelque-chose de fort et qui renforce le tout, c’est chose faite avec ça ! Vous voyez les résultats de suite. Les cheveux sont supers-doux et beaucoup plus vivants comme le dit la marque, hyper agréable que ce soit au toucher ou de visu, là-dessus rien à redire.

Seul bémol (car oui, c’etait trop beau) et plutôt gros qui fait que ce shampoing bien que terminé je ne l’utiliserai plus car il me graisse la racine de mes cheveux comme pas possible. On dirait que je suis tombée dans une friteuse et ça dès le premier shampoing.

Pourtant je rince comme une malade.

amika-cheveux-avis-avant-apres-1

AVANT / APRES Shampoing et masque sur moi. Je n’ai pas lissé mes cheveux pour vous montrer le résultat directement après le sèche-cheveux !  Sur la photo ils font secs, mais c’était avant que je ne coupe la pointe ! En vrai c’est beaucoup plus lisse et soyeux.

 

Je pense que justement le fait que ce soit enrichie en keratine c’est trop fort pour moi et ma racine, ça m’alourdit un peu le cheveu même. Ayant les cheveux vraiment trop fins ça craint, ça me les aplatis encore plus. Déjà que c’est mon problème principal alors là c’est zéro volume tout gras, plat comme ma poitrine à 12 piges super.

Par contre sur le reste de mes cheveux comme ils sont secs, bah c’est super comme dit plus haut, mais je vais pas m’amuser à faire une moitié de shampoing à chaque douche ? Sur Babybooo par contre résultat parfait et non-gras !

En bref :

Non je ne rachèterai pas ce shampoing pour les raisons citées plus haut, vraiment dommage. Je pense qu’il conviendra plus à des cheveux épais comme Babybooo et avec du volume. Il sera top aussi pour les filles qui font des lissages brésilien pour justement entretenir le lissage sur la durée. Ce shampoing vous plaira c’est sûr, mais pas pour moi et encore moins au quotidien !

AMIKA Masque Nourrissant Cheveux

amika-cheveux-avis-10

Composition :

Aqua (Water), Cetyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Panthenol, Behentrimonium Chloride, Dimethicone, Phenoxyethanol, Hippophae Rhamnoides (Obliphica) Oil, Propylene Glycol, Cetrimonium Chloride, Isopropyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Ascorbic Acid, Citric Acid, Lilial, Limonene, Hydroxycitronellal, Lyral

Sans sulfates, chloride de sodium, parabenes et colorants artificiels.
Huile de Jojoba – Pénètre le follicule du cheveu et le renforce de l’intérieur.

Je ne m’y connais pas des masses, mais j’ai l’impression que ca vend beaucoup moins de rêve que le shampoing ? Les expertes, je vous laisse la parole en commentaire !

amika-cheveux-avis-5

Descriptif et promesse de la marque :

Un soin revitalisant luxueux pour restaurer les cheveux.

Ce soin universel et personnalisable à utiliser à domicile est assez léger pour convenir à tous les types de cheveux et est conçu pour offrir brillance.

Utilisé une fois par semaine, cet hydratant fortifiant gorge chaque mèche d’une dose d’hydratation supplémentaire tout en rescellant les pointes fourchues, pour renforcer le cheveu.

On l’utilise quand ?  une fois par semaine

Comment ?

Deux façons possibles :

– Laisser pénétrer pendant deux à cinq minutes et rincer.

– Appliquer sur les cheveux humides, essorés à la serviette et les recouvrir d’un bonnet de bain. Laisser agir pendant 20 minutes avec ou sans chaleur et rincer.

amika-cheveux-avis-4

Personnellement, comme je suis une nana qui n’a pas le temps, je laisse cinq minutes et je rince, c’est largement suffisant ! Mais à tester un jour où j’ai un épisode de Games of Thrones à regarder, la serviette sur la tête. Même si je pense que le résultat sera le même..

amika-cheveux-avis-2

J’en pense quoi et résultats ?

Tout d’abord j’adore sa texture épaisse qui tient bien sur le cheveu durant la pose du masque. Ca m’arrive souvent que cela retombe quand ils sont mouillés (ils sont encore plus fins) c‘est horrible, une partie du produit termine bien souvent dans le siphon. Je suis clairement pas une nana économique….

Je suis toujours obligée de mettre une pince à chaque fois (durant cette longue attente de solitude, gênante, nue dans la douche)

Au niveau de l’hydratation on est clairement au MAX du masque. Mes fourches horribles et mes cheveux « paillasses » sont bien contents, c’est comme si je n’avais même pas fait de balayage : ils revivent. C’est un peu le même effet que lorsque tu as la peau bien sèche et que tu te fais un masque hydratant, un kiffe !

Ce que j’aime aussi c‘est qu’il démêle bien les cheveux avant brossage. Vous savez que j’utilise toujours mon petit « produit bleu » en démêlant depuis que je suis gamine, je ne sais pas faire sans un produit démêlant sans rinçage avant de les brosser et bien là, je pourrais PRESQUE m’en passer. J’ai bien dit presque, car non j‘y tiens ! De ce fait on gagne clairement du temps sur le démêlage et donc la casse.

amika-cheveux-avis-avant-apres-2

AVANT / APRES BabyBooo-Cro-Magnon à gauche, bombasse à droite.

Elle a rapidement lissé ses cheveux après car il fallait faire les photos avant de partir et qu’elle ,e voulait pas sécher ses cheveux au sèche-cheveux. Meuf bouclée et ses problèmes, tout ça, ceci explique cela ! #tricheuse

Comme sa formule renforce les cheveux, chose que je ressens, je n’ai pas peur de les casser en les démêlant.

Autre chose plutôt chouette, je suis une feignasse de la coiffure et je fais souvent des chignons à l’arrache (C.F SNAPCHAT, BIG LOL) et bien ils sont canons même comme ça !  Mes cheveux brillent tellement et sont encore domptés/coiffés de la veille (si je les avais coiffés bien sûr) Ce que je veux dire, c’est qu’il permet de garder la belle « structure » du cheveu plusieurs jours d’affilés. Tu as moins les cheveux en mode « botte de paille » sur la tête au réveil. Et ça je l‘ai remarqué tout de suite pour le gain de temps au coiffage, surtout avec ma longueur.

Tu vas me dire et alors il graisse la racine, car c’est la même gamme ? Et bien NON.

Mais alors pas du tout.

J’ai même pas compris comment c‘était possible…. Bien sûr j’en mets qu’à 10 cm de mes racines, mais quand même, il pourrait graisser et bien pas du tout ! Les cheveux sont vraiment renforcés, doux, domptés et brillants ensuite. Ca me réconcilie avec la gamme, car petite déception sur le shampoing !

AMIKA, ON ACHETE OU ON ZAPPE ?

Vous l’aurez compris, gros kiff pour le masque moins pour le shampoing qui est une déception. Toutefois je le conseille pour les cheveux épais, sur Babybooo c’est vraiment beau sans effet gras à la racine.

Je ne vous ai même pas parler de l’odeur de ces produits c’est un plaisir total. Acheter un produit efficace et qui sent bon, pas facile tout ça !

Parlons de la taille de 500 ml aussi, très généreux les gars ! Et vu la longueur de mes cheveux, ce n’est pas du luxe :)

Concernant le masque, je vous le conseille à toutes par contre, un délire ! Je n’ai pas trouvé les grands formats sur le site de Sephora c‘est dommage ! Je pense qu’ils sont toutefois dispo en boutique.

Belle découverte de cette marque qui faisait le buzz au U.S.A enfin arrivée chez nous, je comprends assez l’engouement. Pour que j’utilise et que j’adore deux produits sur trois d’une gamme croyez moi, c’est que ça vaut le coup d’être testé au moins une fois mais comme quoi aussi tout ne peut pas convenir à tous les types de cheveux …. Bon à savoir !


Hello à tous c’est Babybooo ! #témoignage

Je m’incruste sur le blog pour vous parler un peu de mon expérience capillaire avec cette marque . A savoir que comme Jen l’a dit, j’ai les cheveux épais, longs, bouclés et secs. Contrairement à elle je n’ai pas eu les cheveux gras à la racine et je n’ai pas eu les cheveux gras du tout!

J’ai trouvé que mes cheveux étaient beaucoup plus doux et beaucoup moins secs. De plus, j’ai lissé mes cheveux juste après et le rendu était vraiment génial.

Conclusion : shampooing je valide et masque je valide également ! ( préférence pour le masque). J’espère que mon avis aura aidé celles qui ont le même type de cheveux que moi!  Des bisous ! ( Dommage y a pas le signe Jul mdr )


GIF de réaction à sa dernière phrase…. Signée Booboo


Vous connaissiez la marque ? Vous l’avez déjà testé ?

Où trouver ce produit ? 

AMIKA Triple Rx Shampoing  – Disponible chez Sephora pour 9,95€ ici 

AMIKA Nourishing Masque Nourrissant taille voyage au prix de 9,95€ ici 

42 réponses à “Amika : la marque capillaire qui fait le buzz enfin en France + avant/après”

  1. Nanoo79 dit :

    Hello,

    Toute la gamme AMINA est disponible dans les boutiques bleu libellule et sur leur site internet avec tous les contenants. J adore la brume pour les oreillers l odeur de la gamme sur son oreiller pour dormir.

  2. Emilie dit :

    « Dommage y’a pas le signe de Jul » mdrrr on t’aime Babyboo ❤

  3. Nanoo79 dit :

    Le masque que tu as testé n est pas de la meem gamme il y a un masque triple rx qui est beaucoup mis riche que le nourrishing masque qui est plus pour les cheveux secs. J ai une nature de cheveux secs fins et boucles et la gamme triple rx me les rend vraiment plus beau et fortifié. J adore également le produit pour definir les boucles ca fair de belle boucle sans frisotti. Bref jetais une accro de la gamme macadamia et après teste Amika je ne changerai pour rien au monde.

  4. Alicia dit :

    Oh noon j’ai acheté le shampooing au lieu du masque,je croyais que c’était le masque que tu aimais moins.. bref je l’ai utilisé le shampooing et ça va, c’est doux et ça hydrate bien (cheveux secs et bouclés).
    Mais il était cher quand même et j’ai pris le petit format en promo :0

  5. Assiyah dit :

    Coucou Jen ! Je viens de regarder tous les produits de la marque disponibles sur birchbox et j’ai vu le shampoing équilibrant, il conviendrait peut-être mieux à notre nature de cheveux : j’ai la même que toi, j’utilise moi aussi le « produit bleu » (la meuf qui lit tes articles à fond, jusqu’à cliquer sur tous les liens mdrrr)
    Quand tu utilisais le spray, tu mettais aussi le revlon avant pour démêler ou le amika seul ?
    Merci pour ton article et à Baby Boo aussi + signe Jul pour elle ;)
    Bisous à toutes les 2

  6. Linet dit :

    J’adore cette gamme ! Le masque me fait des cheveux de sirène !!

    Et toute la gamme est en full size depuis des années sur le site de birchbox !!! L’huile est absolument divine ❤️

  7. Royet Jessica dit :

    Coucou Booboo. Je pensais pas que ça faisait du bruit aux usa puisque en France on la déjà depuis quelques années chez les grossistes coiffure esthétique. J’avais eu le masque que j’avais aimé et le format 500 ml m’avait bien dépanné cependant je n’en ai jamais racheté.. . A l’époque je trouvait ça cher. Sinon ils font des offres directement chez bleu libellule j’avais eu un produit lissant satiné. Voilà merci pour ton avis . Bisous

  8. Lea dit :

    Au top booboo ce nouvel article, je crois que tu es l’une des seule blogueuse que je suis régulièrement. Merci pour cette nouvelle découverte, à tester dans ce cas, du moins au moins le soin #Teamcheveuxfins.
    Sur sephora il y a un kit voyage pour 23€ (Primer, shampoing, soin)

  9. Zata dit :

    Bonsoir booboo! Tout d’abord merci pour cet article puisque c’est une marque que j’hesitais a acheter, je suis plutôt convaincu j’ai personnellement les cheveux épais légèrement ondulé sec au niveau des pointes et pellicules parfois je vais foncer chez bleu libellule demain! Mais la je voulais te demander par rapport à mon chéri qui a les cheveux bouclé/frisé mais fin et sans volume quand je les brush. Toi qui a les cheveux fins un peu comme lui est ce que tu as un produit thermoprotecteur a me conseiller qui n’alourdi pas et ne graisse pas direct! Merciii encore bisous ❤

  10. Lilouuuu dit :

    Vraiment sympas ces produits, le résultat est dingue ! et le prix est très raisonnable je trouve !
    Bisou ma belle

  11. Ketcchupy dit :

    Moi j’avais testé l’huile et c t ouf le résultat et l’odeur une tuerie .je l’achète dans les magasins les boutiques de coiffeur à châtelet
    Super articles bien complet
    #teambabyboo cheveux de cromagnon

  12. Elodie dit :

    Coucou Booboo,merci pour cet article très complet et utile. Il m’a aidé à me décider, je vais acheter la gamme. Et merci à Babyboo d’avoir tester, nous avons la même nature de cheveux.
    Bisous à vous 2 !!

  13. Anne laure Sanchez dit :

    Salut Jen !!!! Bien envie de tester cette marque. .. depuis des mois je suis à la recherche d’une gamme qui pourrait dompter ma chevelure de paille .. Ton article m’a convaincu je pense que le shampoing peut me convenir en tout cas je vais l’essayer .
    Nouvelle sur ton blog et unique blog que je lis d’ailleurs . T’es articles sont super et l’ensemble du blog bien foutu j’adore .

  14. Laura dit :

    Hello Jen’
    Ba ecoute moi j’ai essayer le shampoing pour cheveux colorés ! Et jai le meme avis que toi . Après plusieurs utilisations mes racines étaient horriblement grassse javais jamais vu ca. Ca me fait chier car je trouve qu’il lisse bien et la couleur restait éclatante.
    Du coup je me suis amusé à faire des demi shampoing ( oui oui trop chiant ) .
    Par contre le masque jadore je le trouve hyper efficace !!
    Javais le sérum en miniature aussi et tres bien aussi après le lissage .

    Du coup ba complètement d’accord avec toi je ne rachèterai pas le shampoing . Depuis j’utilise un arganicare à la kératine qui est top . Cf ma dernière photo insta ( @aboutbeautybylaura )
    Gros bisous continue comme ça j’adore ton blog tes vidéos et tes snap !!!

  15. SOUNE dit :

    cc booboo,
    Je tenais d’abord à te remercier pour avoir partager ton bon plan pour la nouvelle palette d’urban decay car grâce à ton code promo j’ai pu me faire plaisir donc merci.
    En ce qui concerne tes cheveux, j’ai les mêmes après avoir essayer pleins de produits, j’ai trouvé mon bonheur chez MYRIAM K, il y’a pleins de soins vraiment approprié à notre type de cheveux, je la conseille vraiment à tout le monde.
    On peux même trouver des vidéos d’elle et de ces soins sur YouTube et tout ses réseaux.
    et je pense aussi que peut-être en coupant un peu les pointes, tes cheveux vont se fortifier un peu plus.
    La clinique du cheveux m’avait expliqué aussi que la tenue de nos cheveux était aussi hormonale, (oui comme je l’ai dis, j’ai tout essayé ), et que plus nos cheveux étaient long et plus ils « bouffaient » notre énergie…
    En tout cas merci pour tes articles et tes moments partagés avec nous.

    • Peek-a-booo dit :

      je ne connaissais pas du tout, je vais me renseigner ! Merci pour les infos, bisous :)

      • SOUNE dit :

        De rien ma belle, il y a même des youtubeuses qui vont chez elle et qui utilise ces produits, comme horia, tu peux meme voir les videos sur youtube. c’est Myriam K
        BISOUS ma belle et reste comme tu es je te kiffffffffffes

  16. Deborah Latrache dit :

    Salut

    Je m’attendais à un article plus long lol
    Je ne connais pas du tout cette marque et en ce moment je cherche des soins shampoing pour ma fille et moi, ayant les cheveux fins le shampoing n’a pas l’air pr moi,le masque par contre why not ??
    Je demande avis aux testeuses.en ce qui concerne le shampoing est ce que sur des cheveux très sec et mousseux il pourrait faire du bien?
    Ps: Bon courage baby booo pr le fac , quel stress

    Merci pr cette découverte

  17. Sophie dit :

    Coucou!voilà une petite insomnie et je me retrouve sur ton blog puis sur le site bleue libélule…#achatscompulsifsde lanuit merci pour cet article! J’ai acheté aussi la gamme pour cheveux à la banane de The body shop il y a un nouveau masque qui vient compléter le shampoing et l’après shampooing si ça te dis de tester l’odeur sent divinement bon++++ on dirait les bonbons Haribo banane! Bisous boobooo

  18. Sophie dit :

    Ps: J’ai oublié pour les filles que ça intéresse la marque est sur birchbox et il y a -25% avec le code SUNNY

    • Peek-a-booo dit :

      ne parle pas de moi à ton banquier alors lol ! Super le code promo, ça permet à celles qui le veulent de les avoir moins cher ! C’est super gentil ! Bisous :)

  19. Marie dit :

    Perso je connaissais la marque Amika car elle est dispo chez Bleue Libellule. J’ai utilisé le même shampoing et l’après shampoing de cette gamme et j’en étais super satisfaite au moment où je les ai utilisé mes cheveux étaient dans un état catastrophique (1 décoloration + recoloration de la tête complète ) et juste en les utilisant je sentais mes cheveux revivrent un peu plus et ils avaient pas un aspect de paille et mes boucles se redessinaient bien :)

  20. Cynthia dit :

    Coucou!

    Encore un super article merci beaucoup!
    Je connaissais déjà Amika que j’avais découvert chez Bleu Libellule il y a quelques années. J’avoue avoir été contente de voir la marque débarquer chez Sephora, car je suis une grande fan du masque! Mais grosse déception en voyant que seule la version 60ml est vendue là bas, moi qui suis adepte du gros pot de 500ml…
    J’étais tentée prendre le set de 3 miniatures (shampoing/masque/huile) pour d’éventuelles vacances mais en lisant ton article je me suis résignée, j’ai la même nature de cheveux que toi, ça m’embêterait d’avoir les cheveux gras 24/7 à cause du shampoing! haha

    En tout cas merci pour ton avis sincère!

  21. Anny dit :

    Coucou !
    Merci pour ton article très complet et intéressant. Cette gamme de produit ainsi que plein d’autres (sèche cheveux, lisseurs, shampoing sec…) est disponible depuis longtemps en Suisse. Étant donné que les prix sont relativement élevé j’ai toujours hésité à acheter mais grâce à toi je suis fixée !
    P.S j’adore ton blog et je te suis partout ;)
    Bisous

  22. LaFredrik dit :

    Hello Booboo,
    Je crois que j’ai trouvé ton huile !!!!!!

    https://birchbox.fr/marques/amika/oil-treatment

  23. Carlysdiary dit :

    Hello, je pense que le pb du « cheveux gras et lourd juste après le rinçage qui dure pourtant des heures  » est dut au Sans-sulfate.
    Tous mes shampoo sans sulfate me font ça !

  24. MANON dit :

    Super article!
    Mais j’aimerai savoir quel est ton shampoing chouchou de tous les temps, disponible en France ?

  25. Trop cool cette marque, j’ai acheté leur shampooing sec, j’ai bien envie de tester du coup! ;)
    La bise,
    Pau

  26. Melie&cie dit :

    Idem pour moi j’ai adoré le soin mais Exit le shampoing. Je le garde comme roue de secours lol je ne veux pas le jeter. En revanche, regarde sur le site birchbox s’ils ne vendent pas l’huile car ils vendent la marquent Amika aussi. C’est d’ailleurs sur ce site que j’avais acheté le mask et le shampoo

  27. Just Anais dit :

    J’avais testé les produits Amika via mon abonnement Birchbox il y a un moment, et effectivement nous avons la de vrai pépite ! j’adore leurs gamme de produits :)

  28. Warda dit :

    Booooobooo amika se vend chez bleu libellule à Évry l’agora. .. si si sur et certaine si tu veux j’irais voir si y a ton spray

  29. Fred dit :

    Superbe article, effectivement Amika est une marque émergente de très bonne qualité. Très très bon article. Si jamais vous avez la possibilité testé la gamme natural tech de Davines , qui italienne et super .
    Parole de coiffeur. ;)

  30. Coconath dit :

    Coucou
    Un peu à la bourre toujours, je viens de voir cet article ! Grande nouvelle : tous ces produits y compris le spray huile sont vendus DANs les boutiques blue libellule :))
    Je suis bien revenue de Londres avec mes mascaras eyeko :))
    Merci pour ta fraîcheur !!!!

  31. farah dit :

    Coucou booboo bon j’ai fini par craque pour la marque Amika que j’ai acheter chez Bleu libellule, j’ai pris le masque nourrissant et également le spray capillaire! Par contre je viens de me rendre compte que dans ta video tu avais la Wizzard mais dans ton article ton lien c’est le Bombshell blowout :( Est ce qu’il y a une grande différence entre les 2 ?!

    Merci pour ta réponse :)

Laisser un commentaire