4 ans du blog : 20 choses sur moi !

Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu particulier… Ce mois de février est passé tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de « fêter » les 4 ans du blog comme il se doit. 

J’aime faire ce genre d’article, j’avais d’ailleurs fait un post pour les « un an » du blog ici et ici pour la deuxième année, souvenez-vous. A croire que la troisième année est passée aux oubliettes car je n’ai rien fait…?

Sauf que là, ça m’a foutu un de ces coup de vieux… 

QUATRE ANS = 349 articles écrits avec amour. J’aurais pu faire tous les tomes d‘Harry Potter avec mes longs écrits, j’en suis certaine. QUATRE ANS à vous poster non-stop et sans relâche 2/3 articles par semaine avec surtout toujours autant de passion. L’essence même et le secret je pense d’un blog.

Sachez que chaque nouvel article est rédigé comme si il s’agissait du premier. Dire qu’avant de commencer ce blog je détestais écrire…

Comment vous remercier ? 

A vrai dire je ne savais pas trop quoi faire pour vous remercier. 

Un concours ? J’en ai déjà fait deux la semaine dernière et d’autres arrivent bientôt, rien d’original donc. 

Un article sur mon rapport avec le blogging ? Non plus car j’en ai marre de voir ça partout. C’est trop devenu LE sujet tendance du moment pour les gens en manque de buzz pour tacler les autres. 

Et puis je me suis dit… et si tout simplement je leur ouvrais les portes de ma vie intime en les laissant en apprendre un peu plus sur moi ? (sans titre racoleur #puteaclick inside)

peekaboooblog-blogueuse-1

Je ne suis pas le genre à me dévoiler vous le savez.

Depuis 4 ans, j’essaye comme je le peux de garder ma vie privée, privée. De ne pas montrer les visages des gens que j’aime dans la mesure du possible etc… mais vous parler de moi, ça, je sais faire. Et comme si ce n’était déjà pas assez chiant pour vous de devoir me supporter sur Snapchat (peekabooo-blog) je vous dédie donc cet article. 

Ça faisait super longtemps que je n’avais pas fait de TAG sur le blog, voici donc celui que j’ai choisi : 20 choses sur moi ! Ça m’a pris une vie pour l’écrire, mais j’en suis plutôt fière. Et comme je ne sais pas faire comme tout le monde, au lieu de vous faire une phrase pour répondre à chacun des 20 points, ça sera des paragraphes . Vous commencez à me connaître maintenant !

Voici donc quelques faits et secrets sur moi plus ou moins inavouables pour fêter ça

20 choses sur moi 

1. Vous l’avez déjà sans doute remarqué sur mes photos make-up de très près : j’ai une grosse cicatrice au-dessus de l’oeil droit. Quand j’étais petite, mon amoureux (j’avais 6 ans) m’a emmené faire un tour de vélo #tropromantique. Il ne savait pas pédaler (6 ans, 4 roues, fais le calcul) et je suis tombée comme une merde. 

Je me suis alors coincée la paupière dans la chaîne de vélo, allongée par terre j’étais … Il a vu plein de sang… Il est parti en courant. Dix ans plus tard, un médecin m’apprennait qu’à un millimètre près, j’aurais pu être aveugle #super #lesgaleresdebooboolecommencement

2. Le matin, je suis incapable de parler à qui que ce soit au réveil (même au chat) sans avoir bu une tasse de café. Mes amis le savent très bien, parfois même ils me proposent de m’en faire un (je les aimes trop). Ce à quoi je hausse la tête avec un grand sourire. Une vraie muette sans sa caféine. Ça fait très droguée, je sais.

3. J’adore le vin rouge (attention l’abus d’alcool dangerosité, tout ça, tout ça…. ) ça c’est mon côté cliché très français qui ressort. 

Quand ma meilleure amie rentre d’Argentine deux fois par an, on adore sortir les verres tout ronds, le fromage et la charcuterie en parlant durant des heures. Manque plus que le béret…

4. De mes 15 ans à mes 21 ans, je crois bien avoir passé tous mes week-end en boite de nuit. 

Cela même malade ou encore en étudiant dans d’autres villes que celle de ma naissance afin d’y retrouver mes amis chaque vendredi soir. Tous les plans que j’ai pu faire à ma famille mon dieu… Chaque samedi soir je dormais chez « une amie » alors que je tapais 400 km aller-retour parfois. Rentrer à 11h du mat pour le repas dominical en famille toute fraîche le lendemain, il fallait le faire. Où est ma jeunesse punaise !? 

5. Avant d’avoir mon premier tatouage l’été dernier, j’avais un piercing au nombril. Fait à 18 ans, mon corps l’a très vite rejeté ne supportant pas les matériaux. (vis ma vie d’enfant)

Ouais, je suis de base allergique au niveau des mains, du cou et des oreilles et je ne pensais pas que mon ventre le serait aussi. Je l’ai donc retiré.

Puis deux ans après, comme si je n’avais pas compris mon erreur, je me suis de nouveau fait percer le nombril plus haut. Deux mois après je l’enlevais, mon corps l’ayant encore rejeté, dingue hein.... 

Ce qui me fait donc 4 trous au nombril.. SUPER. Dans ma malchance, deux sont invisibles, ouf ! Voilà pour celles qui m’ont vu en maillot l’été me demandant où était mon piercing… #mystereresolu

6. Si aujourd’hui je mange très peu de viande, non pas que je sois végétarienne ou autre, c’est parce que je n’ai jamais vraiment aimé en manger en fait, quand j’étais petite…. 

…chaque mercredi… j’adorais manger ma barquette de viande chez ma mamie. Je m’en léchais les babines. Jusqu’au jour où, avec elle chez le boucher, j’ai vu écrit (je savais à peine lire)  « cervelle de mouton », le CHOC !


Depuis ça passe moyen. C’était si bon avant de savoir ça punaise ! De même pour la langue de boeuf, les rognons merci mamie pour tes repas savoureux ….

7. Je ne me suis jamais rongée les ongles. 

Je pense que la moitié de mes amis le font mais moi non. J’ai d’ailleurs toujours eu de la peine en voyant leurs knackis doigts essayant de mettre leur vernis à ongles sans que ça fasse trop boudin… Aussi, quelqu’un peut m’expliquer le goût ? C’est comment ? Franchement je préfère manger de bonnes chips barbecue !

8. Depuis que je suis petite je dors avec un nounours… 

Alors c’est jamais le même, ça tourne…. mais je ne sais pas, ça me rassure. Je vous rassure, il ressemble à quelque chose (on ne dira pas pareil de celui de ma cops Djulicious) Si vous regardez bien nos vlogs de départ dans le sud avec les copines de 2015 vous le verrez sans doute rangé dans un sac..

9. Je déteste conduire. 

J’ai une superbe décapotable je sais, mais je n’ai jamais aimé ça.

Enfin si… en ville, y a un peu d’action. La ligne droite style autoroute pour descendre dans le sud tous les ans me gonfle, c’est limite si je ne m’endors pas. Pour pallier à cela, j’ai une mauvaise tendance à prendre du Guronzan ainsi que du Red Bull à chaque fois que je me rends sur la côte. Ouais, j’en suis là. Voilà pourquoi à Paris je prends les transports en commun: les bouchons en moins !

10. Si ma plus grande qualité est je pense, d’être à l’écoute des gens selon mes amis style: t’as un souci tu m’appelles j’accours en deux secondes, autant mon pire défaut c’est d’être têtue.

Je ne sais pas si ça vient de mon signe astrologique (Lion), de ma grand mère qui a le même caractère ou alors de moi tout simplement. C’est chiant, mais je l’assume totalement. Mes amis le savent et m’aiment quand même ainsi, ouf. même si j’ai toujours raison hein.

11. Lorsque je suis née et ce jusque mes 6 ans, j’avais les yeux marrons. Plus tard, ça a tourné au vert-gris-bleu, je n’ai jamais compris pourquoi. Mes parents non plus… D’habitude c’est l’inverse chez les nourrissons mais que voulez-vous,  je ne fais jamais comme les autres ….

12. Je suis brune/châtain foncé (truc de fou) et c’est bien ma vraie couleur de cheveux. Je n’ai rien du tout mis à part quelques mèches blondes qui se voient à peine. 

On me pose souvent la question « c’est quel numéro » en commentaire à chaque fois j’hallucine, ahah. 

Pourtant j’ai déjà étais blonde, presque platine, durant tout mon lycée….Oui moi. Lorsque je suis repassée au brun, c’est limite si mes amis ne me faisaient pas la tronche car ils me préféraient en blonde. D’ailleurs pour en arriver là, je suis passée par la couleur vert caca d’oie. MERCI le coiffeur. Les gens du lycée me pointaient du doigt pendant une semaine, depuis je pense être traumatisée des couleurs.

13. À chaque fois qu’une musique de Rai passe en boîte, en soirée ou encore en voiture, je suis la première et surtout la seule  à m’ambiancer. J’aime trop. Depuis que je suis petite ça me fiche la pêche et me redonne le sourire en deux coups de hanche.

14. J’adore mes amis, ma famille et tout et tout mais j’adore aussi être seule. 

Depuis que je suis petite, j’ai toujours aimé avoir des moments à moi, que à moi. En grandissant, je me rends compte que c’est vraiment important et encore plus de savoir prendre du temps pour soi ! 

Je peux rester une semaine seule chez moi (travaillant à la maison) sans voir personne. Cela peut paraître bizarre pour certains et pourtant ça me fait du bien de me « faire face ». Je pense que pour être bien avec les autres, il faut d’abord l’être avec soi-même. Retenez bien cela.

  A contrario, il faut que je reprenne par la suite une vie sociale car j’ADORE sortir. Par contre il faut absolument que je parle à mes amis et famille chaque jour par SMS ou WhatsApps. Je suis une vraie pipelette, mais ça, vous le savez déjà !

 15. Je regarde peu de films car je préfère les séries. 

J’ai d’ailleurs un réel problème avec ça.. mais j’adore les comédies romantiques. J’aime L’AMOUR que veux-tu ! 

Autant te dire que la K7 de Titanic est rayée depuis bien longtemps tout comme celle de Roméo & Juliette 

D ‘ailleurs cet été, j’ai eu la chance de  rencontrer/discuter et passer du temps avec le réalisateur de ce même film Baz Luhrmann réalisateur de la série que j’étais venue représentée. Autant vous dire que j’étais dans une autre dimension… Incroyable, cette vie de blogueuse ! 

Sur Snap je penserai à vous lister les meilleurs films romantiques à voir si vous voulez, je suis la pro !

16. Je bosse, me maquille, me lave, fais le ménage, pipi : en musique. 

Le seul moment  je coupe la musique c’est quand je dois vous écrire un article car j’ai besoin de 100% de mes capacités pour me concentrer sur ce que je dis. D’ailleurs juste après avoir fini, je vais remettre ma playlist Fifty Shades Darker sur Deezer.

17. Si j’adore prendre des photos, sûrement car je suis une artiste dans l’âme, je déteste que l’on me prenne en photo. 

Autant j’y suis obligée pour le blog et encore, je le fais seule pour vous montrer des make-up. Autant dès que je me retrouve face à des photographes pour des shootings ou des collaborations je suis terrifiée, je ne sais jamais comment me mettre. Je voudrais être une souris et courir dans un trou. 

Je souris bêtement à pleine dents, mais à l’intérieur j’ai envie de dire « stop », prends quelqu’un d’autre ahah. #notGigiHaddid

18. Je viens d’une région où l’accent y est très prononcé. 

Je prends tellement sur moi afin que cela ne s’entende pas quand je suis filmée. Mais dès que je suis énervée ou excitée, ça part carrément en couille, j’oublie et l’on entend que ça ! Je dis souvent le mot « roooooose » d’une certaine façon et c’est d’ailleurs là que je me trahis le plus.

Non je ne viens pas du sud, ahah !


19. Je déteste mon prénom. 

Ca fait très confessions intimes avouons-le ! Je maudis parfois ma mère d’avoir autant regardé les séries Américaines durant les années 80 lorsqu’elle était enceinte de moi. Heureusement d’ailleurs que mes potes m’appellent Jen.

Le pire ? Je n’ai même pas de fête dans le calendrier. Et j’ai toujours était secrètement jalouse des gens qui pouvaient se vanter d’en avoir une ! 

et puis ….

20. J’ai deux grands rêves « un peu fun », comme tout le monde je pense, que j’aimerais réaliser.

 Avec ce blog j’ai déjà pu en réaliser de nombreux et je m’en remettrai jamais : partir à New-York, créer mon propre rouge à lèvres, défiler sur le Red Carpet, assister au tournage d’une série, rencontrer Soprano et autres actrices/ réalisateurs que j’admire….

 Jouer (enfin essayer) dans une série que j’adore ou un film..Si jamais Hollywood me lit…. COUCOU.

 Écrire un livre romantique (une trilogie dans l’idéal, vu toutes les idées que j’ai)

Et puis… MERCI ! 

Je ne pensais pas en arriver à réaliser autant de rêves en si peu de temps.

Aujourd’hui je me rends bien compte que la chance joue c’est vrai, mais surtout que le travail derrière en coulisse, fait TOUT.

Alors je voudrais juste vous rappeller que dans la vie, il faut se battre et s’en donner la peine jusqu’à épuisement parfois même je l’avoue, pour réaliser ses rêves et ses passions.

peekaboooblog-blogueuse-beaute2

Ma grand-mère dont je suis la plus grande fan, m’a toujours dit que l’on n’avait jamais « rien sans rien dans la vie ». Je vous invite à en faire de même si vous aimez quelque chose plus que tout. Je vous assure et vous jure que tout est possible du moment que l’on s’en donne la peine et que l’on vis sa vie à 2000 % !

Merci encore à vous de me suivre par ici, que ce soit depuis les débuts (quel courage) ou encore depuis peu. Si pour ma part je vous apporte quelques astuces make-up et autres futilités au quotidien, vous, vous m’apportez tellement dans ma vie et ce à tous les niveaux. Je pense que vous ne pourrez jamais le comprendre et je n’arriverais sans doute jamais vraiment à vous l’expliquer, mais juste, sachez-le.

J’espère que cet article vous aura plu et que l’aventure continuera encore longtemps. En attendant, j’ai hâte de vous montrer le nouveau blog en mars je l’espère. Un peu de renouveau c’est bon aussi pour mieux repartir !

With love XX, Booboo.

91 réponses à “4 ans du blog : 20 choses sur moi !”

  1. Pinto jessica dit :

    Merci pour ton article ma booboo ta raison apprendre à te connaître ç tellement mieux qu’un concours! Le matériel et vraiment inutile comparer aux côtés humain!!! Tu est vraiment une fille tres simple et rigolote et j’adore sa !! Je te l’ai déjà dit mais ne change pas tu est génial ❤️❤️❤️ Happy birthday à ton blog

  2. Aline dit :

    Bonsoir !
    Merci pour ces petites indiscrétions .
    Je ne suis ton blog depuis peu de temps mais j’adore ta façon d’écrire !
    J’espère que tu vas continuer comme ça !
    La saint Jennifer est le 30 mai !!!

  3. July_kcmb dit :

    Je te suis que depuis quelque mois et je peux et je dois même le dire j’ai fais une magnifique découverte ! Tes articles sont toujours top, tu prends le temps de tout détailler à ça j’apprécie beaucoup ! Sur snap tu me fais bien rire aussi faut le dire … Bravo pour ces 4 années tu peux être fière, car ton blog est une belle réussite ! Des bisous Booboo xx

  4. Amy dit :

    J’aime bcp ton article.
    Ça change.
    Merci de nous avoir fait partagé un peu de TOI.
    4 ans déjà, je te souhaite encore de nombreuses années.

  5. Deborah dit :

    Salut jen

    Ça me fait plaisir d’en apprendre plus sur toi, je te suis sur snap et je trouve que tu es une femme en or, on ressent ta sensibilité, ta gentillesse, ton côté passionné,humour etc

    Merci a toi pour tes articles si objectif. Tes découvertes .
    Bon les gars d’hollywood vous pouvez bien lui trouver un rôle …

    Par contre je suis nulle g jamais remarqué ta cicatrice. .
    Et pr tes yeux tu la vraiment fait a l’envers

    Ps: ta grand mère me fait délirer

    Je te souhaite pleins de reussites ainsi qu’à tous et toutes

  6. Jennifer dit :

    Salut Jen,
    Alors j’ai le même problème avec notre prénom, je le trouve trop naze et il ne me correspond pas du tout… la blague c’est que je suis éducatrice dans un foyer pour mineurs delinquants… lors de mon premier jour, un collègue m’a dit qu’avec un prénom comme ça je ne pouvais finir qu’ici… dans un foyer d’adolescents rebelles…
    Sinon le truc drôle sur moi, c’est que je passe mes journée à leur dire de ne pas regarder les émissions « débiles » de télé réalité et la première chose que je fais en rentrant chez moi, c’est de les regarder en replay (oui j’ai honte) mais après avoir côtoyé la misère humaine et la violence toute la journée, ça fait vraiment du bien de ne pas avoir à réfléchir

  7. Mathilde dit :

    Merci Jen pour ce joli post!

    On te découvre chaque jours au travers tes loooongues story snap, mais ça fais plaisir de te connaitre encore un peu plus.

    Tu es une femme qui nous donne envie de découvrir, tester et surtout acheté avec tous les articles que tu nous écrits!

    En ce qui concerne la liste de tes meilleurs films romantiques je dis oui !
    Et pour une petite trilogie romantique je ne dis pas non haha !

    Gros bisous

  8. Sofia dit :

    Félicitations pour ces 4 ans du blog!
    Merci pour tous tes articles que j’adore découvrir à chaque fois. Je me joins au précédent commentaires tu est une fille en or, passionnée, gentille et plein d’humour.
    Je te souhaite plein de très belles choses et encore plusieurs années de blog.
    Bisous

  9. Laetitia dit :

    Merci Jennifer pour ce bel article qui nous en apprend plus sur toi .
    Moi aussi j’aime m’embiancer sur de la musique Orientale. C’est mon trip cette musique
    Je te souhaite d’écrire une trilogie et aussi de participer à un tournage Hollywoodien ⭐
    Et je te souhaite encore une longue vie à ton blog et à tes super articles.
    Tu es un bel exemple pour moi

  10. AudreyJodhaa dit :

    Coucou Jen! À mon tour de te remercier pour ton article qui m’a ému( je dois bien l’avouer!) mais aussi parce que toi aussi tu m’apportes beaucoup !
    D’abord tes avis sur les produits, si tu savais combien de choses j’achète en disant « si Jen le conseil, c’est que ça en vaut vraiment le coup!!! »
    Et puis, tes vidéos qui sont toujours un vrai moment de plaisir et de détente.
    Ensuite, tes snaps qui me font rire et me divertissent!
    Et puis, tu m’inspires! Dans le maquillage autant que dans les fringues!
    Pour finir, j’ai eu la chance de te rencontrer pour l’anniversaire de la boutique bénéfit, et ça restera un magnifique souvenir d’avoir pu discuter avec toi comme avec une copine! J’espère en avoir l’occasion une prochaine fois !
    Voilà pourquoi après toutes ces années à te suivre, à mon tour de te dire merci!
    Plein de gros bisous

  11. AudreyJodhaa dit :

    Ah oui, j’oubliais, moi j’adore ton prénom!

  12. Mathilde dit :

    Super article, et un très bonne idée que tu as eu là :) !!!
    Je suis une grande enfant et je ne peut pas partir en quelque part sans emporter au moins un de mes « doudous »…
    Un truc drôle (ou plutôt bizarre ou original…) sur moi : j’ai la phobie des papillons, je sais que c’est stupide mais c’est beaucoup plus fort que moi, j’en vois un et c’est la crise de panique assurée, je n’ai qu’une seule envie : courir et me planquer bien profond sous mes couvertures avec mon chat et mes peluches ! Si d’autres sont comme moi, VOUS N’ÊTES PAS SEULS !!!!
    De gros bisous, félicitations pour ces 4 années, et aux 4 autres à venir !!

  13. Alexandra dit :

    Je t’ai découverte grâce à Sana depuis plus d’un maintenant.Je t’avoue qu’au début,je te suivais uniquement sur YouTube même si je savais que tu avais blog et que j’étais déjà allée y faire un tour mais,le côté blog ne m’intéressait pas vraiment.& puis j’ai apprécié de plus en plus la personne que tu étais à travers les vlogs de tes copines et YouTube (et Snapchat n’en parlons pas,c’est l’endroit où j’adore te suivre le plus,tu me fais trop rire) et je me suis dit il y’a plusieurs mois mtn,si je retournais faire un tour sur le blog de booboo.& bien je crois que j’ai bien fait parce que je ne rate plus aucun de tes articles qui sont toi à 100%! Je te souhaite plein de belles choses,de continuer à t’épanouir dans ce que tu fais et plein de projets géniaux ! Plein de Bisous ma jolie Jen <3

  14. Moune dit :

    Holà Booboo !

    Aie aie aie aie aie aie le numéro 1 !!!!!!!
    Café ou pas café je fais aussi partie du club des gens qui parlent pas au réveil – j’avoue j’arrive à émettre des sons du style mmmmmh ou grrrrr

    Super article en tout cas !! Je serais incapable de me livrer comme ça sur internet mais ça fait toujours plaisir de trouver des petits points communs !! et ça fait pas de mal de rappeler que tu restes quelqu’un de « normal » :p

    Breffff, merci à toi de m’avoir fait découvrir plein plein de choses !! tu es par exemple une de mes références en matière de mascaras ! je pense que nos cils seraient copains
    Et hâte de voir le nouveau blog !! (j’ai fait une école d’info donc j’imagine le boulot :o)

    Bisous bisous

  15. julie 2 dit :

    coucou boboo j’ai adoré ton article il est tellement complet tu est une personne formidable tes snaps me font ma serie le soir tu es parfaite 1 fait sur moi je viens de la meme regions que toi et ma cousine me parle souvent du captain haha gros bisous <3 <3

  16. sarah-ic dit :

    Salut Jennifer,

    je commente jamais ton blog mais je te lis et suis tes aventures sur snap.
    c’est drole j’ai du mal à t’imaginer en reine de la night, rien de méchant hein, mais c’est que maintenant t’es plus netflix and chill. Ah la vieillesse lol (je me permets de dire ça j’ai 30 ans lol)!
    sinon ce n’est pas un problème d’etre secrète, c’est bizarre d’avoir presque à te justifier de ça, je préfère ça à quelqu’un qui met en scène sa vie privée, ses proches etc quand la démarche n’est pas sincère en tout cas.
    Bref bon anniversaire BooBoo

    ah et les tresses ça te vas vraiment bien

  17. Emma dit :

    Félicitations !
    Merci à toi plutôt pour tes articles. J’adore ta sincérité, ton humour et ta gentillesse. Tu es une super femme, passionée, ne change pas. J’espère qu’un jour on pourra se rencontrer, en attendant je continuerai de lire assidûment dès articles que j’adoore!
    Encore merci à toi Jennifer ( moi j’adore ton prénom )
    Des gros bisous

  18. Noémie dit :

    Coucou Jen!
    Avant tout félicitations pour les 4 ans! Je t’ai découvert depuis un peu plus d’un an et demi et je suis devenue accro ^^! J’aime la précision de tes articles et toute la passion que tu y mets ! Je te suis également sur Snap (toi et tes galères^^) et tu me fais bien rire! Tu fais partie du quotidien de beaucoup de d’entre nous :) ! À travers cet article je nous découvre des points communs (outre celui d’être passionées de beauté)! J’ai 26 ans et dors toujours avec mon « doudou », j’aime sortir avec mes amis mais apprécié énormément la solitude! Mais le plus gros point commun c’est cette amour pour notre famille! J’ai une petite sœur de 16 ans avec qui je suis fusionelle et une autre de 27, avec qui je le suis tout autant et qui m’a offert le plus beau cadeau du monde jeudi dernier, celui d’être tata !
    Je te partage donc aussi et un de moi et te remercie pour ce que tu nous apportes ! Tu es une fille au top!
    Gros bisous à toi et à tout les abonnés !

  19. Ava dit :

    Coucou Jennifer ✌
    Top cette article !! Congratulation .. rooooose ça viens du nord je crois Bref continue ne change rien tu es franche aimable ambition et beaucoup de qualités en toi .force à toi ..

  20. Sabrina dit :

    Coucou!
    Toujours un plaisir de lire tes articles j’adore.
    Joyeux 4ans, merci de nous livrer un peu de ta vie perso, c’est mignon.
    Ton prénom est jolie, et dis toi qu’il y a pire lol!
    Les moments solo, ca fait tellement du bien
    J’espère te revoir très vite Bonne continuation

  21. Sarika10 dit :

    Salut Booboo
    Félicitations !!
    Encore un superbe article plein d’humour comme toujours et émouvant
    Merci à toi surtout pour tes nombreux articles #monPublicamoi pour tes tres longues vidéos #masagadumois et pour tes Snaps longue durée #maberceusedusoir !!! C’est un réel plaisir dans tous les cas
    Longue vie au blog
    Bisous

  22. Doussa dit :

    Coucou,

    Très bel article ! Avant, je ne prenais pas le temps de te lire mais j’aime de plus en plus (tout en choisissant les articles qui m’intéressent).
    Penses-tu écrire d’autres billets d’humeur de temps en temps ? C’est vraiment intéressant et tu ne seras pas obligée de tout le temps parler de toi ;-)
    PS : C’est quoi cette arnaque ? Tu nous dis que tu as été blonde platine et tu ne nous montres pas de photo ? C’est cruel :D

    Merci pour cette bonne humeur et longue vie au blog !

  23. Cyndie dit :

    Aaaaahhh enfin !! 23h54 et j’ai pu enfin lire t’on article !! Le beug et fini !! Merci pour cette article j’adore te suivre dans ta vie de snapeuse et de blogueuse !! Merci pour tous !
    Moi aussi je ne remercie pas ma maman pour mon prenon … ( Cyndie ) série américaine forver ! + écriture à la française à la fin …. à chaque foi je dois épeler mon prenon .. et je le fameux : <> lol bon passons !!

    Merci pour tes snap à rallonge j’adore me coucher ou me lever avec les galère de boobooo !! Merciiii! ❤❤

  24. Flaurine dit :

    Happy birthday peek a booo ❤
    Cela fait tellement plaisir que tu te livre à nous comme sa ! Je me retrouve dans certaines choses (le café, le loup solitaire, la musique !).

    Félicitations pour ta réussite, tu la voulu, tu l’a eu et tu le mérites. Tu es la seule blogueuse que je suis. tes articles sont ceux que je recherchent habituellement et tu as une façon d’ecrire qui est ludique, on ne s’ennuie pas à te lire et franchement, meme tes articles long comme la bible ne me font jamais dire : la flemme de lire.

    Oui tu parles bcp mais c’est parce que tu as bcp de belles choses à dire et à nous partager, et sa j’adore !

    J’ai hate de voir le nouveau blog et je m’attend au meilleur.

    Bonne continuation ma belle et profite de cette belle carrière ❤

  25. Nini dit :

    J’adore tes articles et tes vidéos youtube
    Je te souhaite le meilleur

  26. Soraya dit :

    Waouuuuw ma booboo ca m a fait tellement plaisir de te connaitre un peu plus je te souhaite tt le bonheur du monde. Ca fait tellement longtemps que je te suis ( oui oui mon nom te dis absolument rien mais je laisse tres tresraremnt de commentaire )
    Cela n change pas au fait que tu m inspire chaque jours et que je recois tes article directement en mail d ailleur j aime beaucoup cette option qui me permets de ne rater aucun article meme en cours en plein amphis ;)
    et pour le livre sache que je n ai jamais acheté de livre de blogueuse… mais si tu sors un livre d une Saga romantique j achéte bisous ma belle toujours un plaisir de te lire
    En tt cas merci d etre qui tu es bisous
    Soraya

  27. Sebaa.R dit :

    Hello, Ma peekaboo d’amour enfin je peut écrire un commentaire après toute c’est péripétie de beug
    Voilà mnt 2 ans et demi que je te suis comme le temps passe vite..
    Je t’es connue grâce a Sana et je doit dire que j’la remercierais jamais assez autant de m’avoir fait découvrir quelqu’un comme toi.
    J’ai toujours rêver d’avoir une grande sœur qui me donnerais plein de conseil sur le maquillage et qui me ressemble dans sont caractère et c’est ce que tu représente.
    Quand je vois tes snap ou je lie tes article comme celui-ci j’me dit « on ce ressemble tellement » surtout pour le je suis très têtue mdrr
    D’ailleurs petit infos importante lol on viens de la même ville
    En plus un jours tu était a Lille et j’était très triste de t’avoir raté j’espère vrmt te rencontrer a un événements
    Merci pour tout ma Booboo de nous conseiller, de nous aider de me faire rire et de faire bcp de snap comme ça je me sens moins seule le soir, merci d’être la personne rayonnante que tu es, merci d’être toi tout simplement
    Toi comme Sana et Julie vous êtes de très magnifique personne et j’vous souhaite les plus belle chose au monde plein de bisous a toi et a vous.
    Voilà j’espère que tu nous fera des article encore pendant longtemps et que je te rencontrerais très vite ❤️❤️

  28. Claire dit :

    Je te suis depuis bien longtemps et tu es réellement le seul blog que j’adoooore lire. Tu me fais trop rire surtout avec tes gifs (ça se dit encore ça??)!
    Je te suis également sur snap, j’ai l’impression que tu es une amie mtn (tu me connais pas c’est un peu bizarre nan?).
    Enfin, bon je me suis dit « aller c’est le moment de lâcher un com, ce soir c’est la fête ».
    Ca fait 3 ans que je te suis à peu près et merci pour touuus tes avis sincères sur les produits, merci de parler de produits de différentes gammes de prix, merci de me faire rire et bof merci de m’avoir fait trop craqué en make up… :(

    Des bisous du sud

  29. Gaëlle dit :

    Bonsoir Booboo,

    Aujourd’hui j’ai enfin pu prendre le temps de me connecter sur ton blog.
    Et je tombe sur cet article que j’aimerai ne jamais arrêter de lire.

    Ces derniers temps sont un peu difficile pour moi rien de très grave il y a tellement pire dans la vie mais ça donne un petit coup au moral, moi qui suis toujours optimiste souriante.

    C’est tellement bon de tomber sur des gens authentiques comme toi. C’est un vrai plaisir de te lire et tu m’as redonné le sourire. Tu m’as donné le coup de fouet pour repartir.

    Je te remercie d’être toi, de nous partager tout ça et je te souhaite que tes rêves continuent de se réaliser pleins de gros bisous

  30. Lilia78 dit :

    J ai lu les quelques commentaires et que de dire de plus!!! Tout est dit!!! Comme mes emojis ne veulent pas apparaitre et me font la guerre c est tout plein de coeur coeur coeur que je t envoie. Et des bisous!!!

  31. Céline dit :

    Je pourrais écrire un pavé bien cucul mais j’ai pas envie de commencer à écrire n’imp donc je vais faire simple: t’es géniale Booboo! Une fille les pieds sur terre et un peu la tête dans les étoiles et qu’on est super contente de voir réaliser plein de choses!
    Puis genre je me maquille en écoutant tes snaps, j’ai l’impression que c’est une copine qui me parle huhu

  32. Julie dit :

    ton article est très touchant et plein de joie comme à ton image. tu donnes la pêche à chacun de tes mots, a chacun de tes snaps. tu restes avec la tête sur les épaules en gardant des valeurs et il est bon de garder ta vie privée « secrète »(meme si on adore en savoir plus sur toi). c’est un réel bonheur de te suivre et de te lire chaque jours. j’espère que tu continueras encore longtemps car ta bonne humeur, ton caractère et tes aventures bien a toi sont indispensables à mon quotidien aujourd’hui. je prend conscience de beaucoup de choses en t’écourtant ou en te lisant et c’est ça je pense qui fait ton talent et qui fait que de si nombreuses personnes t’apprécient autant. je t’embrasse très fort, et merci à toi.❤️

  33. Ali dit :

    Salut #teamsnap tu as dit que nous pouvions te raconter un petit qqch sur nous donc je me lance !
    Ce week end, petit moment en famille et comme à chaque fois, les souvenirs de mon enfance refont surface, pour mon plus grand bonheur
    Donc à savoir que je n’ai aucun souvenir de cette triste experience et je remercie mon cerveau pour ca . Donc j’étais dans ma poussette et j’étais à cette époque encore une crevette et mon oncle à voulait courir le plus vite possible en me poussant… Et il a décidé d’arrêter la poussette d’un seul coup, pourquoi ? Je ne sais pas ! Sauf … Que je n’étais pas attachee… C’est pourquoi j’ai vole et fini mon petit tour dans les airs sur le bitume et bien évidement la tête la première bah oui c’est plus drole . De peur que ma mère le tue il a essayer de me réconforter comme il pouvait… Mais bon plus de peur que de mal enfin je pense
    Et sinon surper article. Je ne rate pas une occasion de te suivre, #mercisana #teamsnap. Et votre vlog dans le sud.. Je ne peux dire qu’une chose il a egaille une sale journée il n’y a pas longtemps bisous

  34. Nadine L dit :

    Coucou Jen
    Et bien moi je t’adore, je crois te l’avoir dit d’ailleurs. Et puis nous avons des choses en commun …
    comme toi, je peux rester une semaine enfermée chez moi sans voir personne et pourtant je suis une pipelette, alors quand je sors!!!!Comme toi je suis allergique au niveau des mains, du cou et des oreilles et du ventre (certaines boucles de ceintures m’ont bien fait bobo. Comme toi, je n’ai pas de fête et (par jalousie) ne souhaite jamais les fêtes!Comme toi, j’adore la photo (c’est d’ailleurs mon métier) mais déteste que l’on me prenne en photo. Comme toi, je ne me suis jamais rongé les ongles et ne supporte pas les ongles rongés que je ne peux m’empêcher de regarder!
    Alors comme cela, tu vois, on a quelques points communs et pas des moindres.
    Que tes deux voeux (et encore bien d’autres qui ne tarderont pas) se réalisent, c’est tout ce que je te souhaite et longue vie à ton blog sinon il me manquerait trop!
    Grosses bises petite Jen

  35. Nelha dit :

    Reste comme tu es booboo !! Pour le point 10 , je pense que les gènes de Mamy boo y sont peut-être pour quelque chose.., . Non mais dès que je l’entends sur snap je sais que ma soirée va être refaite avec vous deux hahah (je rigole à voix haute avec mon phone en main ) . Aussi têtue et attachante l’une que l’autre .

    Garde ta pêche, ton humour et tes jolies RAL foncé

  36. Anissa dit :

    Heyyyyy Boobooo !!

    Bon anniversaire à ton bébé (le blog ) lol eh ouiiiii écrit un livre romantique !!

    Je te souhaite encore plains d’années de blog et puis plains d’autre rebondissement dans ta vie

    Gros bisous #TeamSnap

  37. Lina dit :

    Toujours un plaisir de te lire!!!
    Cet article est top à lire, tu sais être très touchante et totalement délirante. Comment tu fais pour être MISSPASDEBOL depuis ta plus tendre enfance ????
    Je te souhaite bcp de bonheur dans ta vie personnel et professionnel, de réaliser tes rêves mêmes les plus fous.
    Je t’embrasse et prend plaisir à te suivre sur ton blog, YouTube et snap.

  38. Lina dit :

    Ah oui j’allais oublié: comme toi je suis lion, avec une mamie râleuse mais toujours avec de précieux conseil que j’aime d’amour, une sentimentale, qui fille qui aime sa famille et amie extrêmement fort mais qui peut rester seule plusieurs jours (sa fait du bien même!!)

  39. Chris dit :

    Coucou Jen,
    Tout d’abord merci a toi pour ton travail, ton succès est amplement mérité et je te souhaite que cela ne soit que le début.
    Tu es une jeune fille très terre a terre ce qui a mon sens est très appréciable,tu envoies du lourd sans chichi ni bling ni bling …
    J’adore te lire , regarder tes vidéos et bien sur te suivre sur snap :)
    Je te trouve ce côté très apaisant que ce soit en lecture ou visionnage, bien que l’on sente la bonne vivante en toi!
    Merci de partager un peu de ta vie privée avec autant de pudeur (je ne suis pas hyper curieuse de nature mais c’est toujours sympa d’avoir quelques anecdotes)
    Je te souhaite encore plus de succès, que tu puisses réaliser tes rêves , merci encore une fois pour ton dur labeur.
    Des bisous ma belle longue vie a ton blog et vivement le prochain article!

  40. Alicia dit :

    Félicitations pour les 4 ans de ton blog ! Je ne suis qu’un blog, et c’est le tien. Il est tellement complet et j’adooore ce que tu fais et qui tu es. Gros bisous

  41. deborah dit :

    salut jen

    bon anniversaire a ton blog, j’espère encore des centaines non plutot des milliers et des milliers d’articles

    Celui ci était en plus très touchant, ces anecdotes te rendent encore plus sympathique que tu ne l’est déja, c’est vrai qu’en te suivant sur snap j’avais déja vu ton côté pudique, généreuse, drole etc, bon j’arrête sinon tes chevilles vont gonfler lol
    par contre j’avais pas vu ta cicatrice, je crains!! Pour le prénom ma mère voulait m’appeler Barbara ou Jill enfin un truc de série, ouff mon père a su éviter la cata lol
    Pour les photos, je te comprends, je suis pareil, j’aime photographier mais me voir ou qu’on me prenne c’est pas ma came du tout

    Je vais rajouter que j’adore tes articles, objectifs, toujours avec ta pointe d’humour

    Et un big up à ta grand mère c’est une tueuse!! elle me fait trop délirer

    Bon les gars d’Hlollywood allez hop hop hop trouvez lui un role!!

    Bon un truc sur moi, je sais que ça fait rire les gens mais j’ai la phobie des escargots! ok je vais me cacher

    bon allez j’arrete la

    er encore bravo pour tout ton travail accompli

  42. Maryam dit :

    Merci Booboo!!
    Continue dans ta lancée , on sera tjrs derriere toi!! Merxi pr ta bonne humeur au quotidien!!
    Bisous!

  43. Angie dit :

    Bonjour ma belle BooBoo,

    Hier soir je n’arrivai pas à publier ce commentaire, donc je réitere ce matin ;)

    Je te suis depuis le tout début de ton blog et de ta chaine youtube ( sans oublier Snap et intra ) et je t’adore <3

    tu as une personalité où ne ne peux que s'accrocher: tu es belle comme un coeur, tu as du caractère, ton petit côté petite fille quand tu te plaind etc….font de toi une petite choupinette hyper attachante et trés craquante

    en faite, je suis COMME toi la même du coup tu me touches bcp.

    Cet article m'a énormement toucher, et tout ce que je peux te souhaiter c'est de réaliser tout tes rêves les plus chere et tout le Bonheur du monde auprés de tes proches <3

    je t'embrasse bien fort et te souhaite une agréable semaine

    Angie

  44. Lauranne dit :

    Coucou, dans le point 12, y a une petite faute, tu as écrit j’ai déjà étais mais je pense que tu voulais dire j’ai déjà été :)
    Sinon super article comme d’hab ! Bisous !

  45. Floriane dit :

    Félicitations pour les 4 ans de ton blog !! Tu le mérites je ne rate pas un de tes articles toujours très complet qui me donne envie d’acheter les produits que tu présentes à chaque fois lol !!!
    J’adore ta façon d’être faut dire qu’avec snapchat on se rend encore plus compte de qui se cache derrière les blogs qu’on lit tous les jours ! Et c’est plutôt cool !!!
    Je te souhaite que le meilleur pour la suite !
    Des bisous

  46. Penelope dit :

    J’adore cet article ! En même temps j’adore te lire :)
    Ravie d’en savoir un peu plus sur booboo ! Jai un peu du mal à t’imaginer blonde platine, hum ?!
    Happy bday à ton blog et que tes plus grands rêves se réalisent un jour ! Bonne continuation :)

  47. Lauralie dit :

    Coucou Jen

    Du haut de mes 13 ans je pense que de tous ton blog j’ai le plus apprécier lire !! Ce serais cool d’en faire plus souvent meme si je sais que c’étais pour une occasion particulière en passant joueux anniversaire au blog .
    Sur ce je te fait pleins de gros bisous !! <3

  48. Melily dit :

    Moi j’adore conduire, par contre je peux rester des semaines aussi chez moi sans bouger et voir personnes cela ne me gene pas… chouette d’en apprendre plus sur toi. Joli article. Bisous

  49. Mélanieblog dit :

    Coucou !
    sympa cet article. Pareil il ne faut pas trop me brusquer au réveil ma mère l’a toujours su parce que quand j’étais gamine c’était vraiment grave genre je pouvais mordre lol et elle disait tjs à tout le monde  » faut la laisser se réveiller ma fille » lol Et sinon ça paraît pas quand on voit mes ongles mais je me suis rongée les ongles de genre ma naissance #lafillequiexagère jusqu’à mes 15 ans où j’en avaus justement marre de pas avoir de beaux ongles et j’ai lutté pendant des années en passant par des phases de rechutes oui oui ça parait fou mais c’est très dur d’arrêter ;) et maintenant je suis fière de mes beaux ongles :D bisous bisous

  50. Inès dit :

    Je ne suis pas vraiment blog, je préfère plus les formats vidéo Youtube etc mais alors ton blog est bien le seul et unique que je lis chaque semaine, je ne rate pas un seul article parce que tu as une façon d’écrire qui me plait vraiment, mêlant simplicité et humour j’adore!
    Bon, on attend alors rapidement tes meilleures comédie romantiques sur snap!!
    Gros bisous

  51. Océane dit :

    Hello Boo Boo,
    Je ne commente que très rarement les vidéos, blog … Voir jamais d’ailleurs ! Mais là j’en avais envie ! Je souhaitais simplement te dire de ne pas changer ! Ce que j’aime chez toi c’est ton naturelle, ta proximité et le fais que tu n’ai pas pris la grosse tête (Et je dois avouer que je kiff écouter tes blabla sur Snapchat le soir dans mon lit :) ) ! J’ai hâte de découvrir ton nouveau blog !!! Tu mérites tout ce qui t’arrives, et j’avoue parfois avoir envie de me lancé dans l’aventure car je suis passionnée de Make-up et de fringues (mais je ne suis pas encore assez courageuse !!)

    Gros bisous !

  52. Vraiment agréable de lire ton article et d’en apprendre un peu plus sur toi !
    Joyeux 4 ans de blog ♥

  53. Jessy dit :

    Hello,
    Pas eu le temps de lire ton article hier soir(en même avec les bugs ) ^^ en plus pour le prix que tu paye OMG !
    Sinon super article je commente très peu, pour ainsi dire jamais mais je me suis dit allé pour les 4 ans de BOOBOO ^^
    Toutes mes félicitations et continue comme ca ^^
    J’ai réalisé qu’on a pas mal de point commun comme les séries ou le fait d’apprécier d’être seule…
    Vivement les prochains articles comme d’hab ^^
    Rendez-vous dans 4 ans :)
    Des bisous

  54. Zakia dit :

    Coucou Jen, je te suis de manière générale depuis un an par le biais de Sanaa. Mais je lis ton blog depuis a peu près de 2 mois que dire que tu es une personne magnifique et j’aime beaucoup ton état d’esprit. J’ai l’impression de me voir en toi mais en plus active lol sur certains je m’y retrouve à 200% . reste tel que tu es où changes pour être encore plus meilleur gros bisous

  55. Morgane dit :

    Il y en a vraiment de très drôle!!
    Et t’as pas une photo de toi blonde par hasard??
    Et dis moi ton accent est-ce que c’est Dijon, ou pas si ça se trouve ..

  56. madmoizelle dune dit :

    Coucou ma belle
    Au fur et à mesure que je lisais ton article je me suis dis c’est dingue , à part 2 choses nous avons tous le reste en commun !!
    Le piercing ( j’ai quand même été à deux doigts de me faire percer le nombril ) et mes yeux qui sont restés bruns ) tous le reste correspond
    Pour l’accident de vélo c’est mon menton qui a morflé mais j’ai failli perdre plusieurs de mes dents ( outchhhh )
    Ça fait bientôt un an que je te suis et c’est la première fois que je poste un commentaire ( fallait bien ça pour ton anniblog ;-) )
    Je tient compte de tes avis produits maquillage et soins car je pense que tu es sincère , je viens justement d’acheter 2 produits de chez Lancôme que tu aimes
    Ah et pour l’accent le mien est ….très Corse mais je ne le cache pas , au contraire
    Bon ben j’ai écris un pavé hi hi
    Merci de nous avoir dévoilé un peu plus de choses sur toi ça nous permet de te connaître un peu mieux
    Des bisous de Corse
    Kiki

  57. Jenny Biip dit :

    Coucou BooBoo !

    Merci à toi pour cet article et pour tous ceux que tu nous écrit depuis 4 ans ! Même si je ne commente pas souvent, je n’en rate pas un seul et si on est toutes là aujourd’hui, c’est bien grâce à toi !
    Merci de nous apporter de la joie et de la bonne humeur tous les jours, que ce soit sur Snap ou sur Insta, c’est toujours un bonheur !
    J’espère que tu nous ferra rêver encore longtemps parce qu’on se lasse pas de te lire !

    Bisous <3

    #teamsnap #lesgaleresdebooboo

  58. Lookby Alia dit :

    Bonjour Jen, je te suis depuis quelques années et je trouve ton parcours admirable ! J’aime bcp te lire ( c rare de dégager tout cela ) drôle , sympathique et tes articles sont toujours intéressant
    Une vraie inspiration merci pour tout

  59. Sophie dit :

    Félicitations pour les quatre ans du blog ! 4 ans, pfiou ça passe hein ! Je ne suis pas là depuis le début, cela fait deux ans maintenant, mais je suis toujours au taquet pour lire tes articles. Tu as une jolie écriture, tu parles toujours de produits super intéressants, bref c’est génial ce que tu fais.
    Et cette article… C’est trop chou ! Tu as toujours essayé de garder ta vie privée, privée, et tu fais bien ! Mais ce petit article est trop mignon. (D’ailleurs, on attend la photo de quand tu étais blonde, NO WAY tu ne passeras pas entre les mailles du filet :P)
    Reste comme tu es , naturelle, drôle, maladroite (#lesmalheursdeBooobooo) Moi je t’adore pour ça, tu restes toi même et c’est génial !
    Pleins de bisous ! <3

  60. laurieangel dit :

    Tout d’abord je te souhaite un joyeux anniversaire à ton blog.Je te suis ici de puis peu et bien sur sur snap. J adore les traits de ton caractère vue que tu es lion comme moi têtu sûrement mais avec un grand coeur gros bisous et encore de très belle Année à te suivre

  61. Marion dit :

    Salut Jen :)

    Ça fait vraiment plaisir d’en savoir un peu plus sur toi ! Je suis ton blog depuis un moment maintenant mais je n’avais jamais osé poster un commentaire, c’est chose faite je crois ahah
    Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog que j’adore mais également une bonne continuation à toi. Tes articles me permettent de me déconnecter un peu de la réalité et j’espère que le blog va continuer encore un bon moment ! En tout cas compte sur moi pour lire le post des 5 ans, 6 ans et même après !
    Ne change pas, tu es au top ♡

    Bisouuuus

  62. Lilouuuu dit :

    J’ai adoré en savoir plus sur toi, et moi aussi je suis Lion…. et moi aussi je suis têtue !
    Bisou

  63. maryln75 dit :

    Merci pour cette article, c’est sympa d’en apprendre plus sur toi!
    Je te suis depuis 2/3 ans jcrois tout comme Sanaa et Julie, je t’adore tu me fais trop rire sur snap et sa me remonte grave le moral quand j’ai un coup de blues.
    Je suis une grande fan de série moi aussi, c’est même toi qui a fait que j’ai pris tvshowtime pour garder le file tellement il y en a loll

    J’aime beaucoup le message à la fin de ton article car je suis pile dedans, en pleine reconversion professionnelle, je me bats et j’apprends pour faire quelque chose que j’aime par la suite. :-)

    Je te souhaite que l’aventure continue et pour longtemps!

  64. Lalutotale dit :

    C’est vraiment sympa de te découvrir un peu + Jen ! ( moui….moi aussi j’ai du mal avec ce prénom…soooo 80’s !!! )( c’est un peu le Kévin au féminin quoi ) ( bon OK j’arrête, j’te jure jsuis une nana sympa à part mon humour à deux euros )

  65. Audrey dit :

    Un grand merci à toi de nous faire partager un petit bout de ta vie, tu es une fille géniale simple et naturelle, j adore voir tes snaps, tes articles et tes vidéos d ailleurs je pris pour que tu retrouve ta carte s.d., j adore une phrase d’un peintre écrivain français qui dit : la simplicité est l habit de la perfection. Ét bien je trouve que cette phrase te correspond parfaitement. Je te souhaite sincèrement de réaliser tes rêves, beaucoup de bonheur à toi ….et encore Merci de nous faire partager ton univers

  66. Zerrin dit :

    Je suis de celles qui te suivent quotidiennement mais ne commente quasiment jamais mais la je devais commenter !
    Déjà trop cool que tu parles de toi (petite mention speciale à l’horeur des doigts knaki) et j’adore la fin! T’es trop mimi et touchante mais surtout hyper motivante !!! ;)
    Des bisous

  67. Isis dit :

    Bonjour ou Bonsoir boboo je ne ne sais pas à quelle heure tu liras mon message …
    Je voulais te féliciter pour tous ce que tu as accompli en 4 ans …
    J’aimerais tellement te rencontrer et te serrer dans mes bras …
    Gros bisous et encore félicitation …

  68. Emilie8592 dit :

    Hello Jen!

    Pour ma part je te suis depuis peu mais je ne fais pas les choses à moitié car je suis sur tous les réseaux sociaux. J’apprécie la qualité de ton blog car tes articles sont toujours très intéressants, tu as une belle plume et l’on ressent ta sincérité ce qui pour moi est primordiale aujourd’hui!

    L’article pour les 4 ans de ton blog est très touchant. Je te souhaite encore pleins de belles aventures que j’aurai bien entendu plaisir à suivre. Tu es un rayon de soleil, pétillante et drôle! Bref tu déchires!!!!!

    Et pour finir j’ai hâte de découvrir le nouveau blog!

    Bonne soirée,
    Emilie

  69. Judy dit :

    Je te suis sur les réseaux sociaux depuis peu et j´adore ! J’aime beaucoup ta simplicité, tu as la tête sur les épaules tu n’es pas superficielle, comme certaines peuvent l’être… tes articles sont super bien écrits, bien détaillés on ressent que tu fait ça avec passion et objectivité. Et puis les gifs pr illustrer sont justes géniaux ! J’adore ! En tt cas je prend beaucoup de plaisir à te lire, je te souhaite de réaliser tes rêves et longue vie à ton blog ! <3

  70. Suriya dit :

    Merci J’en pour cet article.
    Honnêtement tu es là blogueuse que je préfère.
    J’aime ta façon d’écrire ton style est très vivant.
    Je te trouve très authentique,c’est très rare. Tu ne cherche pas à ressembler à qui que ce soit, tu es vraiment toi même et c’est très rafraîchissant dans ce milieu où beaucoup de filles finissent par se ressembler. Bravo pour ton parcours!!

  71. MarionKB dit :

    Je te suis depuis peu, mais je ne me passe plus de toi, j’ai mon petit rituel, avant de dormir je regarde ta story (oui il me faut du temps ).
    Et vraiment je suis fan, tu es naturel, j’ai l’impression de voir ma sœur !
    Tes posts comme snap c’est la même Jen.
    Je ne peux pas commenter ton évolution (j’arrive en retard !), mais ce que je vois aujourd’hui me donne envie de rester !
    Je commente rarement mais aujourd’hui tu le mérite je pense !
    Des gros bisous et n’arrête pas !

  72. Mégane dit :

    Hello ma jolie Jen !

    Je ne laisse que très (très très) rarement des commentaires, que ce soit sur les blogs, sur Insta, FB ou YT … Mais là, je ne sais pas pourquoi, j’ai une envie soudaine de te communiquer tout mon amour (comme c’est mignoooon Haha).

    Bref, d’habitude, je ne suis pas très blog (avec le tien, je dois en lire 2, c’est pour te dire !). J’ai commencé par te suivre sur YT uniquement. Puis, j’ai passé le cap de la création d’un compte Snap et là, OBLIGÉ j’ai commencé la te suivre : quel régal ! Franchement, merci pour tout ce que nous apporte, ta joie, ta générosité, tes conseils, tes découvertes, tes sorties, tes galères (je compatis haha ). Du coup, tellement fan de ta personnalité, j’ai commencé à lire ton blog (you know, juste comme ça, pour voir …). Et quel plaisir de te lire ! C’est simple, j’ai l’impression de t’entendre tellement c’est naturel, simple et drôle (à ton image me diras-tu ^^) et toujours avec un avis honnête.
    J’adore tes articles et je trouve super le fait que tu te dévoiles un peu plus avec celui-ci. Et en même temps, tu donnes tellement de ta personne que j’ai parfois l’impression de te connaître. Genre, des fois je parle de toi à ma mère en disant « Tu sais Booboo … » (comme si t’étais ma pote Haha … Pas sûre qu’elle comprenne toujours de qui je parle d’ailleurs )

    En bref, super travail, félicitation !
    Gros bisous

  73. Amandine dit :

    Coucou Jen !
    J’avoue ne pas commenter souvent ton blog et pourtant j’attends toujours avec impatience tes articles. Toujours plein de fraîcheur, d’honnêteté et d’humour. J’adore aussi regarder tes vidéos, j’ai l’impression d’ecouter une copine me parler de ses découvertes et j’adore ! (Tu m’accompagnes souvent quand je me prépare pour aller bosser)
    Et alors te suivre sur snap c’est tellement drôle ! Toujours les galères de Booboo quoi
    En tout cas tout ca pour te dire que j’adore te suivre. Tu es quelqu’un d’authentique et tu peux être fière de ce que tu as fait. Tu as une belle communauté et c’est vraiment agréable de voir qu’il existe encore des blogueuses qui ne font pas ca que pour « la gloire ».
    Merci d’avoir pris le temps de nous livrer un peu plus de toi, c’était vraiment très sympa.
    Au plaisir de te lire et de t’ecouter encore longtemps !!!

  74. Jennifer dit :

    Dis moi que toi aussi, à la sortie de l’album de Jenifer, quand on te demandait ton prénom, après on te chantait « j’attends l’amour » ou « au soleil » ??!!! #seuleslesjenniferpeuventcomprendre #çasecritpaspareil

    Et est ce que toi aussi tu es contente quand on écrit correctement ton prénom?!

    En tout cas, chouette article! Et ton blog est génial! Merci pour tous tes articles et tous tes conseils! ;-)

  75. Betina_rose dit :

    Bonjour booboo , alors moi je ne te suis pas depuis tres tres longtemps , on va dire depuis la Gréce avec tes deux copines! ce que j’adore chez toi c’est ton naturel aussi bien ton make up que pour la femme que tu es , je vais t’avouer une chose je ne laisse que tres rarement des coms sur les blogs , mais ta façon d’ecrire et de mettre ces petits gifs cela donne toujours l’envie de lire la suite, sur snap alors là c’est autre chose , déjà il faut beauuuuucoupppp de temps mdr , surtout que tu ne parles pas que de make up , tu vas trouver cela bizarre mais un exemple quand tu vas chez Tati je regarde toujours un max ce que tu film pour pouvoir passer éventuellement une commande car je suis de Nice et il y a pas de Tati … en tout les cas bravo pour ton parcourt et ne change rien surtout
    Gros bisous

  76. Lisou dit :

    J’adore tes articles depuis que je suis inscrite je prend chaque fois un grand plaisir an te lire avec ton humour et ta joie de vivre. Quatre ans c’est beaucoup mais pas encore assez, j’espère que tu vas continuer sur cette belle lancée pendant des années ! Plein de bonnes choses !

    P.S. : je voudrais créer mon blog moi aussi, donc si quelqu’un a des conseils à me donner, et des idées, sachant que ma grosse crainte est que je suis nulle en informatique !

  77. Salma dit :

    Coucou Jen!!

    Je voulais te laisser un message pour te dire que tu as été et es toujours d’ailleurs très inspirante pour moi!

    Tu fais parti des blogueuse qui m’ont donné envi de me lancer dans la création d’un blog et de m’exprimer (il est en pleine construction). Pas parce que ça semble facile ou parce que c’est génial de recevoir des produits ou ce genre de conneries mais bien parce que lorsqu’on vous lie et regarde on sent cette envie de partage et putain ça fait plaisir :) !!!

    Et au delà des sujets abordés qui peuvent paraitre superficiels(mais franchement qui nous servent bcp dans nos choix), tu nous fais bcp de bien. Le nombre de fois où tu m’as fait sourire et rire entre tes snaps tes articles et tes vidéos! Alors MERCI, tu nous dis qu’on ne sait pas tout ce qu’on t’apporte mais toi non plus je pense, c’est bien plus que des conseils make up et soins…!

    Gros bisouuuuus
    Porte toi bien

  78. Camille dit :

    Je te suis sur snap depuis longtemps et j’ai vu que c’était un peu la galère de venir lire cet article donc j’ai attendu. Et je ne suis pas déçu du tout. Je me suis reconnue dans certains points puis ta façon d’écrire elle est géniale. Continue comme ça je t’adore et je te souhaite encore plein de réussite pour la suite car tu le mérite. De gros bisous <3

  79. Amel dit :

    Coucou booboo!tout d’abord happy birthday pour tes 4 ans de blog! Je te suis que depuis moins de 1 ans et j’ai pu voir que tu es une fille simple pleine d’humour et surtout de bon conseil tu parles peut être mais tout ce que tu dis et utile ! J’aime besoin blog et ta façon d’écrire moi qui n’aime pas trop lire là je ne m’en lasse pas. Je vais toujours voir ton blog avant d’acheter tel ou tel produit car je sais que tu nous m’en pas et je suis sûr de ne pas perdre mon argent. Je finis pour te dire que bravo pour tous ce que tu fais entre ta vie pro et privée. On ne peut que te respecter. Continue comme ça et laisse les critiques de côté il y en aura toujours malheureusement. ..mais ça rend plus fort et puis c’est souvent des gens qui sont frustré de la vie juste un mot MERCI booboo ☺

  80. Franca dit :

    Hello ! J’aime vraiment beaucoup te suivre, te lire. Bravo pour ton blog ! Ton article est émouvant et touchant. J’aime beaucoup ta personnalité simple et pleine de joie ! Et apprendre à te connaître mieux est vraiment un plaisir ! Merci à toi d’être comme tu es ! A bientôt. Bisous.

  81. hadiatou dit :

    Super article booboo je te suis depuis moins 1 ans sur ton blog et ta chaine je t’ai découverte grace a sana est j’adore ta personnalité, ton esprit et ta façon de faire tes articles j’espère que tes articles continueront car il sont supers . Je te fais plein de gros bisous

  82. Sabah dit :

    Coucou Jen,
    Pour ma part je te suis depuis peu (sur le blog) je ne suis pas une grande lectrice mais saches que bizarrement je te lis avec plaisir sans regarder d’avance la longueur du texte Je suis moi meme surprise car je le fait tt le temps. Je suis infirmière de profession et mère de 2 petits gars ce mois ci je vais feter mes 30 ans Bref je te racontes tour ca car j’ai toujours senti les gens (pas leur odeurs haha) mais je me trompe rarement sur quelqu un et toi tu dégages beaucoup d’honnêteté et de sagesse des valeurs qui pour moi sont importantes je pense que c est la raison pour laquelle j’aime te suivre :)
    Je t’embrasse
    Sabah

  83. Aurelie B dit :

    Coucou Booboo !
    Juste pour te dire que j’adore te suivre sur snap meme si ça dure 100 ans!! Mais c’est justement ca que j’aime !
    Mais surtout pour te dire que si ton lisseur t’as lâché c’est normal il y a un défaut de fabrication avec les GHD éclipse (c’est d’ailleurs pour ça qu’il on arrêté la production!) si il est encore garanti (2ans) essayes de le renvoyer et d’en demander un autre par la même occasion ! Donc ne t’inquiètes pas tu n’as pas la poisse c’ets normal !
    Gros bisous et surtout ne changes pas

  84. Louise dit :

    Tu es top et très inspirante, ne change jamais ! :)

  85. Aurore AEV dit :

    Excellent l’article et je te remercie pour ma part pour tout tes bons conseils à chaque articles ou snap c’est vraiment super sachant que tu est d’une honnête irréprochable notre BOOBOO d’amour :p ! C’est dingue 4 ans comme quoi le temps passe si vite en tout cas tu t’améliore de plus en plus et c’est très agréable de te lire ! Continues ainsi Booboo et petite confidence moi aussi je n’aime pas mon prénom lol haha ! des bisous à bientôt

  86. Minipiix dit :

    Super article. Merci!
    Cela fait un moment que je te lis assidûment et tes articles me plaisent toujours autant!
    J’adore ta façon d’écrire et ta joie de vivre qui transparaît clairement sur ton blog.
    Et tes Gif! Ils me tuent à chaque fois.
    Bref, m’appelant Lucile, je pensais aussi ne pas avoir de fête mais si! Çà tombe en Février. Et pour toi, c’est avec les Geneviève (tu es contente hein ^^) soit le 3 Janvier.
    Merci à http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/712/Jennifer.html pour l’info xD

    Merci encore pour ces 4 ans de blogging et j’espère que cela durera encore longtemps!

    Bisous

  87. Loovence dit :

    Waouh ! Quel article !!! Merci Booboo tu m’as émue. Je te suis sur snap depuis environ 1 an. Je regarde tes vidéos YouTube, sur Instagram aussi et je lis ton blog quand j’y arrive. Je suis un peu en retard par rapport à tout tes fans mais j’avais envie d’avoir le temps de déguster cet article et j’ai bien fait. Tu es trop mimi tu me fais bcp rire avec les galères de Booboo ! T’es vraiment unique en fait ✅ Quoi te dire d’autre à part de rester tjrs aussi sincère. Tu es une belle personne ‍ ah d’ailleurs j’en profite pour te dire que j’adore ton nouveau balayage T’es toute mimi ça te va bien. Je suis maman de quatre enfants de 21,18, 13 et 11 ans. Mes deux filles te suivent aussi et c grace à ma fille de 21 ans que je t’ai connu. Nous habitons Vence dans le 06 donc ton accent ne me gêne pas du tout Au contraire ne t’en cache pas. J’espère pouvoir te faire bisous un jour quand tu seras par ici. À bientôt. Et continue comme ça Booboo. On t’aime ❣️

  88. Sarah Cohenb dit :

    Salut Jen !!
    J’arrive un peu après la guerre (comme toujours) mais merci pour cet article et pour nous partager un peu de toi !
    J’ai eu la chance de te rencontrer au meetup Aglaia et ça m’a fait vraiment plaisir de t’entendre ailleurs que derrière mon écran. J’ai l’impression de te voir différement maintenant,
    Je t’embrasse bien fort, et te souhaite le meilleur dans ta vie personnelle comme professionnelle <3

Laisser un commentaire